petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:29


AIDEN B. CURTIS
❝ I WILL NOT BE FATALITY'S PREY ❞
Moi Aiden Curtis du haut de mes 17 printemps, je suis victime du courroux de la fatalité qui me poursuis, même au-delà des forêts du District 7. Quotidiennement, je tente de m'entraîner face à elle. Jusqu'à présent, elle a toujours été clémente envers moi... je ne parle pas du fait de vivre depuis ma naissance dans un district où il est dur de faire sa vie... mais du fait que tous les ans depuis maintenant 5 ans, je risque au jeu de hasard, d'être sélectionner à la mort. Mais j'essaie d'être plus malin qu'elle, cette année, c'est moi qui vais me proposer... depuis l'histoire des Hunger Games, on n'avait jamais vu un bûcheron de types carrière. Je suis peut être très fort physiquement, mais je suis aussi très rusé, ma tête pourrait être aussi dangereuse que les haches que je saurais construire, vicieux et sans scrupule, j'ai vu plusieurs fois la mort, dans les yeux de mes proches ou de simples personnes que je ne connais pas, et je suis donc incrédule à la souffrance. Je suis particulièrement beau, je n'hésiterai pas à te charmer, avant de te tuer dans ton sommeil, mes muscles n'hésiteront pas à t'offrir des hématomes. Je ne suis pas une machine de guerre, je ne suis pas parfait... mais je suis prêt à t'affronter Fatalité. Mais si je meurs... j'ai peur de ne plus sentir l'odeur des pins, que j'aime tant, ceux qui ont sût me consoler depuis ma tendre enfance. J'en veux à ce Capitole, à ceux qui ont sût nous faire tant de mal, qui selon les rumeurs s'amusent à se faire vomir alors que nous, pauvres habitants des districts, mourrons presque de faim.
about games and relative.



J'espère mourir dans les bois, j'espère mourir en vainquant la mort... non pas comme explique la tendre bible, mais en prouvant à tous que si la mort m'a eu, elle a tout de même perdu quelque chose.
Je ne ferais pas de sacrifice... peut être que si, pour ceux qui ont su me donner l'amour depuis le berceau, ceux qui m'ont élever dans ce monde de pitié.
Fort heureusement pour moi, je suis composé d'un trio d'or: je suis agile, fort et je sais me montrer discret lorsque le moment est opportun.
Oui... au moins je suis sûr de me préparer psychologiquement au cas où le sors ne me serait pas favorable.
Je ne saurais donner d'avis, le Capitole contrôle tout sauf pour les carrières du district 1 et 2... ceux-là sont sérieusement prétentieux et arrogant
Oui... lorsque je m'échappe dans les forêts du district, je le retrouve.
Auparavant j'étais peureux... j'avais peur d'affronter la mort sans être prêt... mais ça... ça ne peut plus durer.


JE VIENS D'UN MILIEU où il est difficile de se nourrir à sa faim, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un or naturel. JE N’HÉSITE PAS A PRENDRE DES TESSERAE DU COUP, MON NOM A un certain nombre de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheron ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Toi qui t'aventure sur des terres inconnues, toi qui ignore tout de mon histoire... toi qui en faite n'a rien à faire en ce moment. Je vais tout te raconter... ou presque.

Une matinée pluvieuse, alors que je me sentais trop à l'étroit, je me suis enfin décidé à quitter le berceau maternel. Il fut drôle lorsque je dû prendre de l'air par moi même, je n'avais plus besoin de passer par cinquante chemin pour obtenir ce que je souhaitais, je m'égosillais alors, poussant un cri strident. Bertine, la sage voisine qui en avait déjà fait des accouchements ses quarantes dernières années, fut heureuse d'annoncée à ma mère, une belle brune aux yeux d'un beau gris translucide, que dans la vie je serai un garçon qui ne baissera jamais les bras... et qui serait prêt à faire face à tout.

J'ai hérité des yeux de ma mère et des cheveux chatains de mon père. Avec le temps j'ai compris qu'en fait j'ai aussi hérité de sa morphologie, je suis taillé comme l'une des sculptures de Michel Ange, je ne suis pas du genre à me vanter mais... si dieu l'a donné, pourquoi le cacher? Ces quelques années, je craignais les Hunger Games, à vrai dire, j'ai peur du destin, j'ai peur des décisions qui dépassent le monde humain.

Mais j'ai compris dernièrement que je n'avais probablement à avoir peur de la mort, j'ai vécu dans un district où l'on a besoin de se battre pour survivre, je sais manier la hache, je suis fort, agile, je grimpe aux arbres et je me débrouille un peu à la chasse... Je me suis dit que, pour une fois, ce serait la peur qui pourrait avoir peur de moi non? Attendons la moisson.


reality is here.

Kiik0ù t0ùt l€ùh m0nd€ùh!! Nan je plaisante x) Bon je m'appelle Xavier, dit JX (J pour la première partie de mon prénom) et bah du coup j'aime Hunger Games, j'adore Harry Potter et tout ... je ne sais pas vraiment quoi dire hein. J'ai 16 ans, lycéen qui adore écrire... j'ai déjà RP et bah je suis impatient de passer du temps avec vous. J'espère que vous avez aimé ma fiche. ^^'

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:49

Spoiler:

Pardon, c'était trop tentant What a Face Arrow

BIENVENUE ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:51

Attaque jet de sable ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1632170600

Hum... bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:57

Vous êtes des marrantes vous!
Figurez-vous que justement j'ai fait exprès de prendre un gros Disneyman, histoire de montrer qu'il pourrait par exemple être quelqu'un de plus virile! :3
Sinon merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:14

Tes initiales c'est ABC, coïncidence ? Je n'pense pas... ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  3997798681

Anyway, bienvenue ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1147778360
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:58

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:32

Gemma K. Mubstin a écrit:
Spoiler:

Pardon, c'était trop tentant What a Face Arrow


Je meurs ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1904686264 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1904686264 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1904686264 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1904686264 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1904686264
Bienvenue petit disneyman ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454 bonne chance pour ta fiche Cool
Réserve moi un lien si je peux avec mon futur DC ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  375413736
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:31

Un Disneymaaaan ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454

C'est nul, t'aurais dû rejoindre le 2 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1559427923 Mais bon, je te pardonne, le Sept est classe aussi ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  4083136502 (et puis t'es une carrière quand même ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1147778360 )

BIEN LA VENUE PAR MINOUS EN TOUT CAS ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454 ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454
Et bonne chance pour la suite ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  3406960028 (<---- coup de fouet symbolique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:59

☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  3386937465
Bienvenue ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:30

Merci à vous pour l'accueil! ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:05

Bienvenue petit homme et bon courage pour la fin de ta fiche, peut-être à bientôt dans l'arène. ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:47

welcoume ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  173490454 (moi je l'aime bien Zac, surtout depuis que j'ai vu Hairspray ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:51

ZAC EFRON ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  4205929361 bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Vide
MessageSujet: Re: ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭    ☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☭ YOU'VE MADE ME THAT MUCH STRONGER ☭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • "Cause you made me that much stronger"
» EMILIA Ҩ Hum... My Dad is Stronger Than Yours
» RYANNE ― i'm a warrior, i'm stronger than i've ever been.
» Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞
» harder, better, faster, stronger + (noam)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.