petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez | 
 

 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21


Rumer Isobel Sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Rumer Sweenage, ou Rumie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui appartient tout comme Avalon, sa petite soeur au district neuf, celui des céréales. La demoiselle est une tête brulée en quelque sorte, elle n'a pas peur de ce qui l'attend. Elle n'a pas peur de soutenir les causes qui lui semblent justes et de dire franchement ce qu'elle pense, elle est têtue, très engagée dans la lutte contre le Capitole, motivée pour aller jusqu'au bout, protectrice surtout envers sa petite soeur, déterminée, ce qui développe également chez elle un certain côté téméraire. Elle est par ailleurs impulsive, mais sans pour autant être violente. Rumie n'a pas peur de prendre des risques, surtout pas pour les siens. Son caractère contraste d'ailleurs assez avec son agréable minois de jolie blonde aux yeux couleur océan, mais ne vous y trompez pas, elle a du caractère, beaucoup ! Elle est plutôt grande, mais pas forcément très forte, pourtant elle est prête à se battre. Cette jeune soldate s'engage pour une bonne raison, elle déteste le Capitole et ce qu'il peut causer avec ces Jeux stupides. C'est pourquoi elle souhaite agir contre lui entourée de ceux qui partagent les mêmes idéaux. Alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, la perte de sa soeur Billie lors des Jeux l'a beaucoup affectée, d'où son obstination. Ses parents aussi sont décédés, laissant alors Rumie et Ava seules, ne faisant que renforcer son côté protecteur envers la plus jeune. Par la suite, en avril 2311, Rumer part avec sa petite soeur, un rebelle du district sept, Julian, et son frère jumeau, Clay, afin de rejoindre le district treize. Là-bas elle fait une bouleversante découverte, sa soeur Billie est toujours vivante, alors qu'elle et Ava pensaient l'avoir perdue. Elle faisait partie des survivants, ceci redonna courage et espoir à la blonde. En septembre 2311, elle s'engage dans la révolte dans le district neuf après s'être entraînée aux côtés des soldats du district treize.

about games and relative.

Héroïque, en se battant pour ce qui est juste, jusqu'au bout, sans jamais abandonner, malgré le danger, la peur, la douleur. Rumer restera plus que tout fidèle à elle-même, à ses convictions. Elle rassemblera toujours tout son courage pour ne pas faillir. Et si tel est le prix à payer pour la liberté de tous les habitants, pour leur offrir un avenir meilleur y compris à Avalon, alors elle sera prête à le payer et c'est d'ailleurs avec fierté qu'elle mourra sous les armes. Avec la satisfaction d'avoir accompli son devoir, en paix avec sa conscience. Bien sûr elle sait que si ceci arrivait, ça ne se passerait pas dans un pacifisme olympien, mais plutôt dans la souffrance, les larmes et le sang. Mais elle n'a pas peur, elle est prête. De toute façon, ici, mourir n'est pas le pire, c'est une délivrance en quelque sorte, c'est en revanche bien plus dur de continuer à vivre, à s'accrocher à l'espoir qu'un jour venu, les choses changeront.
Pour Avalon bien sûr, mais aussi pour elle-même, défendre ses valeurs, ses idéaux. Pour la liberté et la vie meilleure que méritent tous les habitants. Pour la fierté de ses parents peu importe où ils se trouvent à l'heure actuelle. Pour ressentir cette impression d'avoir, à sa façon, changer les choses, d'avoir été utile. Également pour honorer les soldats du district treize qui lui ont beaucoup appris. Enfin naturellement pour soutenir les personnes, qui, comme elle, conserve encore un peu d'espoir en elles, juste assez pour avoir le courage de se rebeller contre une vie qu'elles n'ont pas choisi et à laquelle personne ne devrait se résigner.
La rapidité: Certes, Rumie n'est pas dotée d'une force extraordinaire et perdrait bien vite dans un combat au corps à corps, surtout avec un homme, fort et bien entrainé qui plus est. En revanche, là où elle possède un large avantage c'est dans sa rapidité. Grâce à sa silhouette fluette et élancée, la demoiselle n'a aucun mal à filer au vent, et elle court très vite, surtout quand elle connait les chemins par coeur, et les petits recoins et raccourcis qui font qu'elle aurait le temps de semer l'ennemi. Elle a découvert à l'adolescence que ses grandes et fines jambes étaient de très bonnes alliées face aux robustes adversaires qui ont bien vite le souffle coupé lorsqu'elle s'amuse à les faire courir un peu partout. Le tir à l'arc: Le deuxième domaine où elle s'avère douée, c'est bien pour le tir à l'arc, elle possède une excellente vision et ne tremble pas dans ses mouvements. Elle sait être précise et rapide, et sait viser les endroits stratégiques du corps humain. Là, pas de secret, c'est l'entrainement encore et encore, sans relâche, qui vous fait devenir un bon tireur. C'est son père qui lui avait appris l'art et le maniement de l'arc quand elle était plus jeune. Petite, elle aimait passer son temps à viser des cibles de bois, et s'améliorait au fil des années. Elle ne pensait alors pas que ce simple petit jeu l'avantagerait dans bien des situations.
Malheureusement oui. Rumer ne peut s'empêcher de penser à Billie, sa chère soeur qui n'était jamais revenue de ces Jeux. Ce fut alors un gros choc pour elle et Avalon. Elle regrettait beaucoup de n'avoir pu y aller à sa place. C'est en partie ce tragique évènement qui a renforcé son envie de vengeance et de révolte face au Capitole et aux atrocités qu'il fait subir à tous. Non, ça ne pouvait décidément plus durer ! Ceci l'a davantage poussée dans ses actions illégales au grand dam de sa petite soeur. Cependant quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que sa soeur vivait en réalité toujours, qu'elle avait survécu. Rumie n'en revenait pas, après tout ce temps.
Bien sûr qu'elle y croit puisque Julian en est un, puisque Aiden en est un et qu'il l'y a initiée. Elle le trouve très courageux et est très admirative du jeune homme. C'est exactement ce qu'elle recherche en fait, défendre ses valeurs, la liberté, se battre pour vaincre le Capitole, se révolter. Elle trouve que oui, définitivement les rebelles ont tout bons. Et bien que sa petite soeur n'approuve pas vraiment sa façon de penser, Rumer est là pour la protéger et lui offrir la chance de ne plus vivre cet affreux quotidien, et pour ce faire, tous les moyens sont acceptables. Et puis Rumie n'est pas du genre peureuse, bien sûr que parfois elle a peur, comme tout le monde du reste, mais sa témérité et son ambition prennent le dessus et la pousse à se surpasser, à donner le meilleur d'elle même. De plus, elle aime bien la manière de penser des rebelles, ils la motivent en quelque sorte, lui donnent l'envie de se battre à leurs côtés. Se révolter est pour elle une chose normale, essentielle, un devoir en fait.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A aucune RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT étant désormais trop âgée. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse dans le district-neuf, soldate dans le district treize ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien, et puis c'est un entrainement efficace pour la révolte. JE SUIS DANS LE neuviÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée pour la révolte contre le Capitole. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Tumblr_lw3gtfTGHY1r6mdmgo1_500

Rumer est née pendant l'hiver de février 2286, elle est l'aînée de la fratrie composée de trois filles. Elle sera suivie de Billie et d'Avalon, de respectivement six et sept ans plus jeunes qu'elle. Elle est issue d'une famille relativement pauvre et vit dans le district neuf depuis sa naissance. Cependant, malgré la pauvreté, le désarroi, la faim qui se faisaient ressentir chez les Sweenage, c'était une famille unie et remplie d'amour, le peu que les parents avaient à offrir à leurs filles d'ailleurs. La vie n'était pas toujours simple, alors Rumer a très vite fait le nécessaire pour être d'une aide précieuse à ses parents. Elle enchainait des petits boulots souvent très mal payés, chassait avec son père, s'occupait de ses petites soeurs à la place de sa mère partie trop tôt. Ainsi elle n'est pas longtemps allée à l'école, mais ils n'avaient pas les moyens et il y avait des choses plus importantes. La jolie blonde n'aimait pas ce mode de vie qu'elle trouvait particulièrement inhumain, mais ce qu'elle aimait encore moins c'était bien les Jeux. Depuis leur plus tendre enfance les jeunes connaissent leur existence, ils les redoutent. Quand ils sont petits, ils prient pour ne plus grandir, et quand ils atteignent les douze ans, ils prient pour en avoir bien vite dix-neuf et ne plus avoir la malchance d'y participer un jour. Effectivement ces six années de vie durant leur adolescence sont particulièrement éprouvantes et les affectent moralement. Malheureusement, Rumer fut affectée bien avant cela, quand un jour, n'ayant alors que sept ans, sa mère a perdu la vie, en donnant la sienne à Avalon. Ce drame endeuilla profondément la famille, et leur père ne put jamais s'en remettre. Dans leur malheur, Rumie avait tout de même un peu de chance puisqu'elle n'avait jamais été choisie pour les Jeux durant les six années qu'elle regardait passer avec une certaine impatience. Cependant, leur malchance ne leur laissa que ces quelques années de répit avant de revenir au galop. Alors qu'elle avait dix-neuf ans. Ses petites soeurs étaient toutes deux en âge de participer aux Jeux, c'est ainsi, sous le regard inquiet d'une grande soeur et d'un père bienveillants, que le verdict tomba, au milieu de l'insupportable silence qui régnait dans la lourde atmosphère. Et quel verdict ! Ce n'est autre que Billie qui fut appelée. La scène était déchirante, jamais de sa vie Rumie ne pourra l'oublier. Ce fut avec les larmes silencieuses de son père, la colère explosive de Rumer de ne plus pouvoir prendre sa place, et la peur et l'incompréhension de la petite Ava; qu'ils lui dirent au revoir, lui faisant certainement intérieurement chacun leurs adieux, priant pour qu'elle survive, sans trop y croire. Elle était tellement jeune, et c'est ainsi que se déroula la dernière fois où Rumer vit sa jeune soeur. La voir partir, la voir mourir, fut une torture pour l'aînée, ainsi depuis ce jour son envie de vengeance et sa colère n'en est que décuplée, c'est ainsi qu'elle décida de s'engager elle aussi contre le Capitole, ils allaient payer leurs crimes.

Tous les trois reprirent alors leur modeste vie, leur père chassant avec l'aide de Rumie, qui se faisait cependant de moins en moins présente pour l'aider, étant très occupée à comploter avec d'autres habitants souhaitant tout autant s'engager qu'elle. La révolte contre le Capitole se préparait en douce. Cela avançait très doucement, ce n'était pas évident, ils étaient surveillés, il ne fallait rien laisser paraitre, et faire preuve d'intelligence, ils avaient peu de moyens, il fallait se soutenir, s'unir coûte que coûte. Voilà comment elle occupait ses journées, elle s'entrainait également beaucoup au tir à l'arc avant de rentrer chez elle le soir, rejoindre les siens. A peine un an après la mort de Billie, personne n'avait rien oublié, et ce fut leur père qui rendit l'âme à son tour, ce que Rumer apprit un soir par le maire, pour ne rien arranger à leur malheur et leur désespoir. Désormais, les deux demoiselles se retrouvèrent seules, se croyant les dernières des Sweenage. Elles se sont donc encore plus rapprochées, Avalon n'ayant plus que son ainée comme seule famille, et Rumer devant à tout prix protéger sa dernière petite soeur de toute cette barbarie. Elle lui promit qu'elle ne laisserait personne lui faire du mal, qu'elle se battrait pour elle, pour changer les choses. Elle veillait les nuits sur la benjamine, était là pour sécher ses pleurs, là quoi qu'il arrive. Malgré le fait qu'elles étaient soudées, les demoiselles n'étaient pas toujours d'accord sur tout. Rumer savait qu'Avalon n'approuvait pas ses choix de s'engager illégalement pour agir contre le Capitole, mais la blonde soutenait qu'il fallait agir ainsi, qu'il fallait changer les choses. Et elle était têtue, il aurait été bien trop difficile pour la petite d'essayer de la contredire, de la dissuader. Au fond, Rumer savait bien qu'elle avait peur pour elle, peur de la perdre. Mais elle lui fit la promesse qu'elle ne mourrait pas, elle ne la laisserait jamais toute seule. C'était pour son bien qu'elle faisait cela, pour lui assurer une belle vie, et puis Rumer est une téméraire, elle n'a pas peur de prendre des risques si c'est pour protéger sa propre famille, ou du moins ce qu'il en restait. Alors que Rumer agissait en solitaire tant bien que mal, elle fit bientôt la connaissance d'un certain Aiden Bregstone, du même district qu'elle. Il lui proposa alors de les rejoindre lui et les autres rebelles, chose qu'elle accepta naturellement devant son inefficacité quand elle agissait seule. Ce dernier se trouve être le fils du maire, il a beaucoup aidé les Sweenage à remonter la pente lors des nombreux drames vécus au sein de leur famille. Elle s'est liée d'une grande amitié avec lui, partageant les mêmes idées. Il est l'une des rares personnes sur qui elle peut compter et à qui elle peut se confier sans crainte de trahison. Il fut son modèle au départ et il lui appris pas mal de choses.

Alors que Rumer avait vingt ans, elle fit la rencontre de Julian, un rebelle qui ne lui prêtait guère attention. Mais elle, l'avait repéré en revanche, en même temps il était tellement beau, et puis Rumer se mettait à lui porter une sorte d'admiration sans limite. Il semblait si courageux, avide de révolution. Rumie l'hébergeait volontiers chez eux lorsqu'il était de passage dans le district neuf. La belle blonde était loin d'être insensible à son charme, mais elle garda cela pour elle. Pourtant quatre ans plus tard, Julian eut ce qu'on peut appeler un moment de faiblesse, se laissant submerger par la beauté naturelle de la jolie demoiselle, qu'elle tenait sans aucun doute de sa défunte mère. Ainsi il vint plus souvent, et les sentiments qu'éprouvait Rumer ne faisait que s'accroitre, ce qui, elle le savait très bien, n'était pas forcément une bonne chose pour eux. Mais elle ne pouvait pas lutter contre cela et s'empêcher de tomber amoureuse, même si bien sûr une fois de plus elle garda ses sentiments pour elle face au beau rebelle. Lorsque avril 2311 arriva, Rumer quitta le district neuf avec sa petite soeur, suivant Julian et Clay, son jumeau, dans leur déplacement. C'est ainsi qu'elle découvrit que sa soeur, Billie, n'était pas morte durant les Jeux il y a de cela six ans désormais. Non c'était une survivante, elle avait bien réussi à s'en sortir, et tout le monde l'avait toujours ignoré. Elle en resta très choquée, ne s'attendant pas à une telle nouvelle. Rumer profita alors de sa présence dans le district treize pour s'entrainer et apprendre aux côtés des vaillants soldats qui prendraient part à la révolte eux aussi. Par la suite elle participe à la révolte dès septembre dans le district neuf, toujours sous les yeux de sa petite soeur qui n'approuve pas du tout. Malheureusement sa relation avec Julian a changé, il s'exile des districts et elle ne le voit plus trop, ce qui au fond la rend triste, parce que ses sentiments sont toujours là et qu'il lui donnait du courage, de la force pour continuer, rien que part sa présence. Il lui manque c'est un fait, mais la belle n'a pas le temps pour se lamenter sur ce genre de chose, la révolte est censée passer avant tout le reste. Une fois le Capitole mit hors d'état de nuire, elle aurait tout loisir de retrouver Julian, tout du moins c'est ce qu'elle se force à croire, même si les choses seront loin d'être si évidentes et que la Capitole est un ennemi dangereux et tenace.


reality is here.

Alors alors moi c'est Clara, Cla' pour les intimes XD je suis très vieille, environ une bonne centaine d'années *PAN* bon d'accord j'ai 18 ans. Je me suis inscrite parce que ce forum est SUBLISSIME, GENIALISSIME et puis GOSH quoi ! Ce scéna' il déchirait juste tout, je pouvais pas le laisser comme ça il m’appelait Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 1366640713, il fallait que je tente ma chance, alors voilà ! :D Alors non je n'ai pas lu les livres, juste vu le film qui était superbe.

FEATURING teresa palmer © COPYRIGHT chuppaqueen




Dernière édition par Rumer I Sweenage le Mer 16 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:25

Bienvenue à toi!
Chouette choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:46

Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454
Bienvenue chou chou chou chou chou chou chou chou chou chou chou
J'ai rapidement lu ta fiche hier soir sur mon portable, et elle est très très bien Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 4205929361 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 4205929361 chou chou

Par contre, pour te valider je dois attendre demain puisqu'il y a une autre fiche en cours et que le système sur MJ est à la meilleure fiche. Mais bon, comme l'autre personne ne passe plus depuis jeudi ça ira largement Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 2774444739 chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:52

RUMIIIIE Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454

bienvenue Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 1147778360



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:37

Bienvenue ! Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 3523041270



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:43

Merci tout le monde chou Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 2774444739
Ava: d'accord aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Bienvenue I love you Je te conseille de te mettre aux livres, tu ne seras pas déçue ! Smile



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

La dernière des seksy Sweenage Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 1147778360 Bon choix Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 2166578461
& surtout bienvenue sur MJ Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454 chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Une Sweenage ♥ ce sont les meilleures ♥__♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Bienvenue sur MJ Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 3686848491



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Merci beaucoup, vous êtes adorables chou Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 239769179 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 3686848491
Elyas: D'accord je vais suivre ton conseil Wink je pensais m'y mettre cet été, une fois la fac finie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:33

Nous sommes jeudi alors je peux te valider Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 173490454
Bon jeu sur MJ Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 3686848491

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38

Encore merci beaucoup chou Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 324581347 Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ 2774444739



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Vide
MessageSujet: Re: Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞   Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.