petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:27


EMMA FAE JEFFERSON
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mes deux prénoms, Emma et Fae, étaient apparemment très portés dans l’ancien temps, mais ici, au Capitole, je ne connais personne d’autre qui les porte, ce qui les rend assez originaux en somme. Quand à mon nom de famille, Jefferson, il me vient de mob père, chose plutôt normale, sauf que mes parents ne sont pas mariés. J’ai 25 ans depuis peu et mes parents me posent de plus en plus à me trouver un homme pour faire un bon mariage. Il est plutôt mal vu au Capitole de finir vieille fille. T out comme mon demi-frère Mathias, je travaille dans l’enseignement, mais alors que lui a fait de l’histoire sa spécialité, j’ai plutôt choisi l’art. On m’a toujours dit que j’étais quelqu’un de patient, qui a toujours le sourire aux lèvres, de très généreux, mais parfois d’un peu naïf. Enfin, c’est surtout Mattie qui trouve que je suis influençable. Je le soupçonne de le penser ça parce que je fais plus jeune que mon âge, toute fine, bien plus fragile que j’en ai l’air, un peu comme une poupée blonde. Seuls mes yeux chocolat durcissent un peu mon regard. Contrairement à certaines femmes excentriques du Capitole, je pense rester plutôt simple dans mes coiffures, mon maquillage et mes vêtements. Peut-être parce que je ne suis pas toutes leurs idées. Les Hunger Games en particulier m’ont toujours choquée, et je ne comprendrais jamais les gens qui les regardent comme un divertissement quelconque. Mais comme mon frère m’a appris à camoufler mes pensées, j’arrive facilement à me fondre dans la masse.


about games and relative.

Ni l’un ni l’autre en réalité. Je me contente de rester spectatrice. En partie, parce que je doute qu’une petite centaine de personnes qui ont passé leur vie enterrés peuvent réellement défier et faire tomber le Capitole. Je sais que certaines choses devraient changer, que la vie devrait être plus équitable pour tous les habitants de Panem, mais d’un autre côté, je ne suis pas sure de vouloir que ma vie change, pas sure de vouloir travailler dans une usine comme les femmes du 8, de devoir pêcher ma propre nourriture comme celle du 4 ou de devoir prier chaque soir pour que mon mari rentre en vie des mines comme celles du 12. J’ai à la fois envie, et peur que les choses changent.
Actuellement, la seule personne à qui je tiens assez pour risquer ma vie pour lui serait Mathias, mon demi-frère, même s’il n’y a jamais eu de « demi » entre nous, et je sais qu’il pense la même chose à mon sujet. Il est ce qu’il m’est de plus précieux, il est celui qui m’a aidée à devenir la jeune femme que je suis aujourd’hui, et même si je sens que je m’éloigne de lui car nos idées commencent à diverger, je continue de tenir énormément à lui.
Mattie m’a toujours dit que le plus simple pour survivre était de se fondre dans la masse, même si on pensait le contraire des gens qui nous entourent. Il m’a appris à mentir, à persuader mes parents, les pacificateurs, les enfants auxquels je fais cours, que j’approuve tout ce qui se passe autour de moi. Mais parfois, je me dis que je n’ai plus à faire semblant, finalement, ce seront toujours les enfants des autres dans l’arène, pas le miens. Je suis aussi une jeune femme discrète, qu’on oublie même parfois, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient suivant ce qu’on en fait.
Je me rappelle que plus petite, je faisais des cauchemars après chaque résumé des jeux en période de Hunger Games : je rêvais que les morts de la journée venaient me voir, m’entrainaient avec eux dans l’arène et me forçaient à me battre à leur côtés. Je me mettais à leur place, certains enfants n’avaient que douze ans, ils leur faisaient vivre la vie du Capitole, les bons vêtements, la nourriture délicieuse , puis les lâchaient au milieu d’armes et promettent richesse et célébrité au plus fort ou au plus intelligent. Maintenant, je suis juste contente de me dire que mes enfants n’auront jamais à subir ça après tout.
Ni l’un ni l’autre en réalité. Je me contente de rester spectatrice. En partie, parce que je doute qu’une petite centaine de personnes qui ont passé leur vie enterrés peuvent réellement défier et faire tomber le Capitole. Je sais que certaines choses devraient changer, que la vie devrait être plus équitable pour tous les habitants de Panem, mais d’un autre côté, je ne suis pas sure de vouloir que ma vie change, pas sure de vouloir travailler dans une usine comme les femmes du 8, de devoir pêcher ma propre nourriture comme celle du 4 ou de devoir prier chaque soir pour que mon mari rentre en vie des mines comme celles du 12. J’ai à la fois envie, et peur que les choses changent.


Dernière édition par Emma Fae Jefferson le Sam 21 Avr - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:27

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


3e fiche en une semaine, vous allez commencer par me connaître par coeur. Mais je vous rassure, ce sera la dernière. La nouveauté du jour, j'ai enfin terminé le tome 3 de Hunger Games, mais je ne sais pas si j'aime ou si je déteste la fin, bizarre hein ? Sinon, je m'appelle toujours Pauline, je suis toujours majeure & vaccinée, toujours Strasbourgeoise, et je trouve toujours ce forum aussi chou

FEATURING Carrey Mulligan © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Emma Fae Jefferson le Jeu 19 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

Welcome voleuse de nom emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 1881463262
Courage pour cette fiche tu va y arriver emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 1001256540 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:06

J'avais pas vu qu'il y avait déjà une Rae :biggrin: si tu veux que je change, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:28

Ca me dérange pas plus que ça donc comme tu veux Smile
En plus j'imagine que le prénom que tu utilises c'est Emma la plupart du temps non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:46

Oui, c'est Emma. J'avais juste envie d'un second prénom court qui sorte de l'ordinaire, mais Astor ou Clio pourraient aussi convenir Rolling Eyes

Et le R devient un F emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:52

Fae c'est très joli aussi :cheers: !
Quoi qu'il en soit, bienvenuto lady What a Face emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:55

Merci Rae emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 4101628209 et merci à behindthename pour le prénom :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

Oh, cutie Carrey. chou
Bienvenue à toi (ou rebienvenue), bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

CAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY chou chou chou chou chou chou
Je l'aime, je l'aiiiiime chou Trèèèèèès bon choix d'avatar chou Je te l'ai réservée pour la semaine emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 3523041270
Rebienvenue alors chou En essayant que cette fiche soit la bonne emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

mulligan emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 173490454 emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 173490454
rebienvenuuue & bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

merci les filles emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Rebonne chance ! emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

CAREEEEEEEEEY emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 4209083858 chou emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 173490454 crac crac emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 1487420940 emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 4153354820 emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger 2166578461
Excellent choix d'avatar, Carey est extra chou
Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Vide
MessageSujet: Re: emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger   emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emma Ҩ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞
» Rumer - what doesn't kill you makes you stronger
» Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger
» • "Cause you made me that much stronger"
» ▲ loyalty makes you stronger (phoebus)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.