Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Gold A. Flickerman (@goldfish) Dim 21 Sep - 10:41 | |
| |
Gold Flickerman Official Jabber Page @goldfish |
|
|
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: Gold A. Flickerman (@goldfish) Dim 21 Sep - 11:00 | |
| | Gold Flickerman @goldfish |
Encore un peu de patience, la nouvelle collection Flickerman arrive bientôt ! #soon #so excited |
|
| Sujet: Re: Gold A. Flickerman (@goldfish) Ven 24 Avr - 19:49 | |
| - Gold A. Flickerman a écrit:
| Gold Flickerman @goldfish |
Comment rester objective ? Votez pour Iron, l'enfant chéri de Panem ! Il a tant à donner à cette Patrie qui lui a tant offert... #so proud |
|
| Sujet: Re: Gold A. Flickerman (@goldfish) | |
| |
|