| Sujet: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 13:01 | |
| Callis Marley Anderson❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Callis, Callis Marley Anderson pour être plus exacte. Je suis née au Capitole et y réside toujours. Mes parents m'ont élevés comme une petit princesse, j'ai eu l'habitude d'avoir tout ce que je désirais, quand je le désirais, ce qui a fait de moi une grande capricieuse, mais le je l'assume pleinement. Les paillettes et les bijoux, ça me connait et comme tout capitolien qui se respecte, je suis superficielle. L'apparence, j'ai voulu en faire mon métier, j'ai décidé de devenir l'une des stylistes des Hunger Games, c'était un rêve que je tenais secret depuis longtemps et il s'est enfin réalisé. A 25 ans seulement, j'ai beaucoup d'ambition et un destin déjà bien tracé. Pour l'instant, ma priorité est mon métier, mais je voudrai aussi avoir une vie de famille bien remplie, bien que mes parents désireraient que je reste leur petit bébé pour encore un bon nombre d'années. C'est donc une chance pour eux si je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Pourtant, je possède certains charmes, mon physique en est un. Mes longs cheveux presque noirs tombent élégamment sur mes épaules, mes lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et mes yeux bleus ont, paraît-il, la faculté de vous transpercer. Mon corps, quant à lui, semble plutôt fragile, mince et frêle, je n'ai aucune force et cela se voit au premier regard. Contrairement à mon physique, j'ai un caractère assez fort, je me laisse difficilement marcher sur les pieds et suis dotée d'une grande fierté. Bien que derrière mon sourire perpétuel peut se cacher une énorme sensibilité, je suis généralement très positive et enthousiaste.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? J'aime croire qu'elle sera douce et paisible, mais bien évidemment c'est ce que tout le monde se plaît à penser. La mort m'effraye particulièrement, je n'aime ni imaginer la souffrance, ni la vieillesse, mais malheureusement je serais forcée de passer par l'un des deux. Ma mort, je l'espère non comme une délivrance, mais plutôt comme la sensation d'avoir accompli tout ce que je devais, une sorte d’apaisement final.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Comment ne pas apprécier ce genre de divertissement ? J'y ai été habituée depuis que je suis toute petite et je ne m'en lasse jamais. Lorsque je pense à la tristesse des familles qui voient leur enfant se faire tuer en plein milieu de l'arène, bien sûr que cela me fait un pincement au cœur, mais il part bien vite dans l'excitation du moment. Je dois aussi avouer être déçue quand l'une de mes préférences décède et à chaque fois je me promets de ne plus regarder la suite des jeux, bien évidemment je ne tiens pas cette promesse et me retrouve bien vite devant ma télévision.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? En tant que riche habitante du Capitole, je ne peux qu'y croire. Pour moi, l'argent rempli une bonne part de notre bonheur, je peux manger à ma faim, m'acheter tout ce qui me fait envie et me délecter des nombreuses animations que possède le Capitole. Évidemment, j'aimerai aussi croire à d'autres sortes de sentiments, comme l'amitié et l'amour, pour l'instant je n'en ai pas eu l'occasion et ne peux donc pas en manquer.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Cette organisation est la meilleure possible, du moins pour les capitoliens. Il évident que le ressenti n'est pas le même pour les habitants des districts les plus pauvres et la révolte en est la meilleure preuve. Néanmoins, ce que beaucoup oublie, c'est que le Capitole est lui aussi régit par des règles strictes, mais je ne m'en plains aucunement, il le faut pour garder l'ordre dans une ville.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Excitée, c'est le mot précis. Savoir que le début des Hunger Games est proche me rend on ne peut plus hystérique. Chaque année, j'attends avec impatience de connaître les nouveaux tributs et je perçois directement vers qui va aller ma préférence. J'ai aussi un assez bonne oeil et arrive souvent à déceler le futur gagnant et ne m'empêche jamais de parier.
tell us your story. La nuit commençait doucement à tomber, le soleil s’enfouissait derrière quelques immeubles alors que la lune se faisait de plus en plus apparente. Hannah, les cheveux blonds et le teint pâle, tournait en rond, elle attendait impatiemment le retour de son mari. Il lui avait promit de lui ramener sa glace préféré en revenant du travail, pistache meringuée. Hannah ne pouvait plus s’en passer depuis le début de sa grossesse, elle était capricieuse au possible, mais Eric se faisait un plaisir d’accomplir ses moindres désirs. La jeune femme finit par s’asseoir sur l’un des nombreux fauteuils dont elle disposait. Elle s’installa confortablement posant ses pieds sur la table basse et ferma doucement les yeux. Soudain, ses mains serrèrent son ventre et un cri s’échappa de sa bouche. La douleur avait été telle, qu’elle avait immédiatement su qu’il s’agissait d’une contraction.
Sa respiration s’accélérait petit à petit, Eric était en retard et elle n’avait personne à qui demander de l’aide. Elle se leva, le regard paniqué, sa valise était prête depuis trois jours et attendait fièrement son arrivée à l’hôpital, Hannah se tenait à ses côtés lorsqu’une autre contraction fît surface, la forçant à s’agenouiller. Elle tenta d’agripper une armoire pour se relever, mais elle était bien trop faible. Elle attendit là, à terre, pendant encore quelques minutes avant que la porte d’entrée ne s’ouvre. Tout sourire, Eric fît un premier pas dans le hall. Son visage se mua rapidement en une grimace effrayée. Il se précipita vers sa femme, inquiet. « Hannah, qu’est ce qu’il y a ? » Elle n’eut pas le temps de lui répondre, un liquide transparent coula le long de ses cuisses et il comprit immédiatement. Paniqué, il aida sa femme à se relever lentement, attrapa la valise et la conduisit jusqu’au véhicule.
★★★
« Callis, viens manger ! » La petite fille souffla et déposa son crayon, elle admira son dessin pendant quelques minutes avant de se lever. Elle savait pertinemment que sa mère allait encore crier une bonne dizaine de fois avant qu’elle ne daigne se rendre à table. Callis adorait se faire attendre et à même pas sept ans, elle savait déjà comment charmer ses parents pour obtenir ce qu’elle désirait. Dans sa jolie robe rose, elle descendit les marches comme si elle effectuait un défilé de mode. Arrivée en bas, elle remarqua immédiatement l’absence de son père et fût déçue. Elle ne le voyait que très rarement, il travaillait beaucoup, il lui arrivait même de rester dormir à son bureau. Même si Hannah faisait semblant d’être dupe, elle savait parfaitement qu’il avait une relation avec une autre femme, après tout, c’était loin d’être la première fois. Elle n’était cependant pas prête à laisser sa vie de palace derrière elle et préférait de loin fermer les yeux.
La petite fille s’approcha de la table et souffla. Elle ouvrit la bouche prête à faire une remarque désagréable, mais s’arrêta lorsqu’elle croisa le regard triste de sa mère. Au lieu de s’asseoir, elle fila vers sa mère, passa ses mains autour de sa taille et la serra aussi fort que ses petits bras le pouvaient. Malgré son jeune âge, elle ne supportait pas voir sa mère malheureuse et même si elle n’était pas capable de tout comprendre, elle savait que ces larmes qui coulaient sur les joues de sa maman, c’était uniquement à cause de son père.
★★★
Toute excitée, la jeune femme n’arrivait absolument pas à trouver le sommeil. Elle était bien trop enthousiaste à l’idée d’entamer bientôt sa vie d’adulte. En effet, la brunette avait obtenue le travail dont elle rêvait depuis longtemps. A à peine huit ans, elle avait décidé qu’elle deviendrait styliste, les vêtements, la mode, les nouveautés, tout ça l’attirait déjà beaucoup. En grandissant, cette passion ne fît que s’amplifier, superficielle au possible, elle était persuadée que ce métier était fait pour elle. D’autant plus qu’elle adorait les Hunger Games et même si elle trouvait quelques fois ces jeux barbares, elle ne pouvait s’en détacher.
Avec ce nouveau travail, venait aussi le moment de prendre son envol. Son père lui avait offert les clés d’un appartement on ne peut plus somptueux. Ce cadeau lui avait fait extrêmement plaisir, même si elle avait du mal à imaginer laisser sa mère seule dans cette grande maison. En vieillissant, elle avait vite compris qu’Eric était un homme à femmes et qu’il ne pouvait rester plus de deux semaines sans maîtresse. Cette constatation avait rapidement rapprochées les deux femmes Anderson et elles étaient également devenues confidentes.
Callis, ayant vécue dans une famille ou tromperie rimait avec quotidien, éprouvait beaucoup de difficulté à accorder sa confiance aux hommes. Bien entendu, elle eut quelques aventures, mais jamais rien de sérieux. Elle préférait vivre solitaire plutôt que d’être cocue. Évidemment, plus les années avançaient, plus la jeune femme rêvait d’avoir une vie de famille. Elle savait pertinemment que pour cela, elle serait obligée de s’engager corps et âme dans une relation, alors pour l’instant elle reléguait cette envie au second plan en espérant ne pas vouloir faire changer les choses trop tard.
reality is here.
Hellow les petits choux ! Moi c'est Melissa, connue sous les pseudos de MEL ou ETERNAL LOVE sur la toile. J'ai 20 ans et je viens de Bruxelles Je suis venue sur ce magnifique bijou avec mon chéri, ici Iron FEATURING Anna Speckhart© COPYRIGHT candyswanespoels.tumblr
Dernière édition par Callis M. Anderson le Ven 15 Fév - 13:12, édité 24 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 16:30 | |
| Bienvenue officiellement & bon courage pour ta fiche |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 17:10 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 18:38 | |
| |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: CALLIS ☆ Je m'endors dans l'asphyxie générale Mar 12 Fév - 20:32 | |
| bienvnue belle-soeur j'vais te réserver Anna pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|