petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIBEE | I wanna be drunk when i wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Vide
MessageSujet: RIBEE | I wanna be drunk when i wake up   RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02



RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Tumblr_lkvxh17uEl1qd8v2go1_500 RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Tumblr_mgbtnhmdwq1ruto5oo1_500

on the right side .
of the wrong bed


Les rires pincés. Les sourires figés. Les bruits des verres qui tintent. On se serrait cru dans un autre monde. Un monde parallèle dans lequel le monde n’était pas en Panem. Mais ce n’était pas le cas. Derrière ces murs dorés, la révolte grondait, faisant trembler tout le continent. Ce qui ne les empêchait pas d’organiser ce genre de soirée. Ils ne comprenaient pas la gravité de la situation. Ils étaient dans leur cage dorée, observant de loin les agissements du treize, les Jeux. Comme une émission de télévision. Une fiction. Ne pensant pas une seconde qu’il s’agissait simplement de la vraie vie. Panem était en guerre. C’était un fait, la réalité. Et tout le monde devait prendre parti, désormais. Personne ne pouvait plus se cacher. Il attrapa un verre de champagne sur le plateau d’une serveuse passant non loin de lui, et l’engloutit en un clin d’œil. Il se sentait comme un poisson dans l’eau, à ce genre de soirée. Ils les avaient côtoyé toute sa vie, rien de plus normal. Lui aussi était devenu adepte des sourires forcés. Quoique, après deux trois verres, son sourire béat n’était pas du tout simulé.

Il passa sa main autour de sa taille. Elle était magnifique, ce soir, comme tous les soirs d’ailleurs. Il tourna sa tête vers la jeune femme, lui lançant un petit clin d’œil avant de lui pincer la fesse. C’était leur truc à eux. Ils se taquinaient continuellement, lui jouant à l’enfant puéril, et elle à la jeune femme psychorigide. Mais au fond, ils s’adoraient, même s’ils ne se l’avoueraient jamais de plein grès. Pas pour lui en tout cas. « Ais pas l’air si dégoutée, tu vas tout foutre en l’air sinon… » La réception venait à peine de commencer qu’il se sentait déjà saoul comme un pot ! Il n’avait peut-être pas pris qu’une seule coupe de champagne après tout… Il ne voyait plus très claire, mais il en avait l’habitude. Il avait appris, avec le temps, à gérer les effets de l’alcool, et à garder une certaine contenance en toute circonstance. Il ne pouvait pas se permettre de vomir sur un prestigieux homme d’affaire du Capitole. Il ne voulait pas tout gâcher. Il ne voulait pas retourner dans cette cave. La torture. Ce jour où on l’avait tout simplement privé de sa seule raison de vivre, mise à part l’alcool.

La musique retentit. Ils n’allaient pas rester plantés là comme des plantes vertes ! Ils étaient à cette soirée, autant en profiter un peu. Il prit Pepper par la main et l’entraina au milieu de la pièce. Une main sur l’épaule, l’autre autour de sa taille, il commença à la faire virevolter. La danse n’était pas vraiment son truc, mais il ne se débrouillait pas si mal que ça. « Avoues que je danse comme un chef. » Oui, la soirée venait juste de débuter, et elle promettait d’être riche en surprise et en amusement. Après tout, il fallait bien qu’il y ait un point positif à cette mission espion du treize non ?


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Vide
MessageSujet: Re: RIBEE | I wanna be drunk when i wake up   RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Il n’y avait rien à fêter. Mais ce n’était pas cela qui allait empêcher le Capitole d’organiser une réception aussi luxueuse que celles à l’honneur des vainqueurs. En réalité, il y avait bel et bien une raison, même si celle-ci n’était pas explicitement écrite sur papier. Et tout le monde connaissait cette raison. Simplement montrer que le Capitole était toujours aussi riche. Que la Rébellion n’a pas d’impact sur leurs modes en vies. Que des centaines de personnes peuvent mourir pour leur liberté en dehors de ces murs, mais qu’eux peuvent toujours célébrer à se faire vomir. Et aussi répugnantes que soient ces fêtes, elles avaient quelque chose de rassurant. Parce qu’entre ces murs, la Rébellion n’existait que dans des sous-entendus abordés au détour d’une phrase. Et que l’espace de quelques heures, je n’avais pas à entendre parler des combats, ou à savoir les noms des victimes du jour. Ainsi, cette mission, même si elle ressemblait à de nombreuses autres, avait un petit quelque chose en plus. C’était une sorte de pause, mais si nos rôles ne changeaient pas. Nous étions là pour le district treize, pour tenter de recruter des gens fortunés, de les avoir de notre côté.

L'alcool manquait cruellement au district treize. Les moyens de ce district étaient clairement au-dessous de celui des autres, et cela s'en ressentait par certaines pénuries. Alcool compris. Et ces temps-ci, j'en avais besoin. Si je m'écoutais, je descendrais verre sur verre. Mais à la différence de Marvel, j'avais un peu plus de tenue. Et puis, je supportais bien moins l'alcool que lui. Autant y aller doucement. Je venais à peine de finir ma première coupe de champagne quand je sursautais suite à la main baladeuse du jeune homme. Je grimaçais légèrement, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. « Ais pas l'air si dégoutée, tu vas tout foutre en l'air sinon... » « Si tu savais te tenir, je n'aurai pas l'air dégoutée. » répliquai-je avec un léger sourire. C'était un débat qui faisait date entre nous. Je n'aimais pas sa façon de se tenir, il le savait bien et en jouait. Et s'il y a bien quelque chose que je détestais, c'était les contacts trop tactiles. Autant dire que pour cette mission qui durait depuis quelques années maintenant, je serrais souvent le poing dans ma poche. Nous ne serions pas crédibles en tant que couple si je lui faisais tout le temps la morale à propos de ses mains légèrement baladeuses. Et il semblait en profiter.

Je me laissais embraquer sur la piste de danse, et chose étonnante, sans râler. « Avoues que je danse comme un chef. » « Tu te débrouilles. » Il dansait mieux que moi, mais jamais je ne le lui avouerais. Sa fierté risquerait de ne pas s'en remettre. Je me laissais conduire quelques minutes en silence, profitant simplement de la musique, de la tranquillité qui régnait sur cette piste de danse tout en observant les citoyens du Capitole en train de danser, trinquer ou rire. Comme si rien n'était en train de changer. « Je les déteste et les envie à la fois. » murmurai-je doucement, pour être sûre que personne mise à part Marvel ne puisse m'entendre. Je n'avais pas précisé de qui je parlais, mais cela était plutôt évident. Je les envie, de prétendre ne pas être au courant de tout ce qui se passe dehors. D'être tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Vide
MessageSujet: Re: RIBEE | I wanna be drunk when i wake up   RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:05



RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Tumblr_lkvxh17uEl1qd8v2go1_500 RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Tumblr_mgbtnhmdwq1ruto5oo1_500

on the right side .
of the wrong bed


Les lumières virevoltaient au dessus de leurs têtes. Ils s’échappaient dans une ronde au rythme de la musique, Marvel guidant les pas de la demoiselle. Il aimait ce genre de soirée. Ce genre de moment où il n’était pas vraiment obligé de penser à sa mission, de penser à la Révolte, à ce qui se passait dans le monde extérieur tout simplement. Ces moments de calme. Un calme bien reconnaissable. Le calme avant la tempête. Il la sentait venir, mais ne voulait pas se l’avouer. Il ne voulait pas se dire que les choses allaient changer. Quelles étaient déjà en train de changer, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Ou peut-être faisait-il l’autruche ? Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il voulait juste vivre l’instant présent, ici, à cette fête, en sa compagnie. En cet instant, le monde pouvait s’écrouler, il s’en moquait éperdument. Il serra la jeune fille contre lui. Cela faisait trois ans qu’ils se connaissaient. Trois ans qu’ils se côtoyaient, travaillaient ensemble. Trois qu’ils se détestaient, qu’ils se vannaient. Mais au fond, il savait qu’il tenait à elle. Elle était peut-être même la personne la plus importante dans sa vie. Elle avait pris trois ans de son existence tout de même, ce n’était pas rien. Il se disait que ça avait valut le coup. Ca avait valut le coup de se faire torturer, maltraiter, puisque cela lui avait permis de la rencontrer. Mais il ne lui dirait probablement jamais. Non, il était bien trop fier pour ça. Il ne voulait pas dévoiler ses sentiments. Ce n’était pas son genre, il préférait amplement jouer le garçon désinvolte, insouciant. Le garçon qu’il avait toujours été, avant de tomber sur elle. Avant de tomber sur cette mission, qui l’avait changé profondément. Plus qu’il ne voulait le croire. Il avait pris parti, désormais. Contre son grès certes, mais pris parti quand même. Il ne pouvait plus faire marche arrière. La machine était lancée, et il avait peur de se faire écraser par celle-ci. De ne pas avoir les épaules pour supporter tout ce…. Changement. Lui le petit gosse de riche du Un. Le fils d’un vainqueur, le chouchou du Capitole qui ne manquait de rien. Tout cela allait surement bientôt disparaitre. Il ne serait plus personne, chez les Rebelles. Il ne sera plus considéré comme une icône, une personne d’importance.

Elle approcha sa tête de la sienne. Son parfum était si particulier, il le reconnaitrait entre mille. « Je les déteste et les envie à la fois. » Il n’eut pas besoin de plus de précision. Il savait pertinemment de quoi, de qui, elle voulait parler. Son regard se posa sur ces hommes et ces femmes aux allures extravagantes. Ces personnes totalement déconnectées de la réalité. Il avait été comme eux, autre fois. Il savait ce qu’ils ressentaient, ce qu’ils vivaient. Et il les enviait également. Il enviait leur choix. Car oui, ils avaient le choix. Le choix de voir ce qu’il se passait autour d’eux, ou au contraire, le choix de fermer les yeux, et de ne pas s’en préoccuper. On lui avait enlevé, arraché ce choix. Il ne pouvait plus le faire désormais. Il ne pouvait plus choisir de fermer les yeux, de passer son chemin. « Je te comprends. » Il la regarda dans les yeux. Il voulait s’imprégner de son visage. Il avait peur. Peur pour lui. Peur pour elle. Peur de ne plus jamais la revoir, de ne plus jamais lui parler, lui balancer des blagues pourries à la figure. Ils s’étaient installés dans une sorte de routine. Routine qui lui convenait parfaitement. « Nous aussi on peut prétendre que rien n’est en train de se passer. Rien que pour une soirée. Rien que pour maintenant. » Il continuait de la faire tourner, de la faire danser. « Pis faut bien avouer qu’avec mes supers pas de danse, on est O-BLI-GE de passer une bonne soirée. » Il lui sourit. Son sourire habituel. Son sourire qui lui servait à se protéger, à cacher ses sentiments.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Vide
MessageSujet: Re: RIBEE | I wanna be drunk when i wake up   RIBEE | I wanna be drunk when i wake up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIBEE | I wanna be drunk when i wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudrian - At the same time, I wanna hug you I wanna wrap my hands around your neck -
» gwen(dal) ✤ i wanna hide the truth, i wanna shelter you.
» C'mon wake up ! [JOLEEN]
» ARYA → Wake up, play hard
» Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.