petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 C'mon wake up ! [JOLEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



C'mon wake up ! [JOLEEN] Vide
MessageSujet: C'mon wake up ! [JOLEEN]   C'mon wake up ! [JOLEEN] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:01

Monotonie, ennuie, répétition, mascarade étaient les principales mots qu'elle choisirait si elle devait décrire sa vie depuis que son père avait accédé au statut de maire du district dix et que sa sœur aînée avait trouvé la mort dans l'une des éditions précédentes des jeux de la faim. Elle avait dix-neuf ans maintenant, elle n'allait donc déjà plus en cours ; elle était censée travailler mais tout le monde se plaisait à répéter qu'une fille de maire ne travaillait pas. Et d'ailleurs, même si on la laissait chercher un job, elle se ferait refuser à coups sûrs ! Après tout, elle avait l'air si fragile, elle était frêle, prête à s'effondrer au moindre coup de vent. Dans un district où le travail était plutôt physique, elle ne répondait pas du tout aux critères. Elle aurait peut-être pu trouver du travail au Capitol mais cela laisserait entendre qu'elle ressemble au vainqueur des jeux et Shenoa détesterait ça plus que tout au monde. S'engager chez les rebelles ? Elle n'y avait même pas pensé une seule seconde. Ils s'étaient cachés durant tant d'années que jamais elle ne pourrait leur accorder sa confiance. Ils les avaient laissé souffrir en connaissance de cause et maintenant, ils cherchaient à embobiner le petit monde. Cela avait eut l'air de bien fonctionné, c'était plutôt à la mode d'être rebelle. Mais elle ne voulait pas faire partie de ces petites poupées qui seraient les premières à mourir pour des gens qui se sont terrés durant des années. Une poupée, elle en était déjà une. Celle de son père, qui se plaisait à la présenter à tout le gratin du Capitole dès qu'ils foulaient le sol des districts. Sourire, rester polie et aimable, complimenter, tant de choses qu'elle avait du mal à faire. Non, elle préférait ne rien faire, comme d'habitude, c'était pour ainsi dire la seule chose qu'elle savait faire convenablement.

C'était ce qu'elle faisait en ce jour presque ensoleillé. Elle s'était d'abord réveillée bien plus tard que la moitié du district, obligé de se réveiller tôt pour travailler. Il était déjà passé midi quand elle avait enfin mis un pied hors de son lit. Après un petit-déjeuner plus que restreint, elle avait pris sa douche, restant sous le jet brûlant durant de nombreuses journées. Quand elle fut enfin prête à sortir, on avoisinait déjà la première heure de l'après-midi. Vêtue d'une simple robe blanche, peignée et coiffée par les domestiques de son père, elle avait quitté le domicile, congédiant les pacificateurs chargés de sa protection. Pendant encore au moins une heure, elle s'était promenée, la tête ailleurs, bousculant des femmes chargées de panier, dérangeant les bergers et leurs bêtes et tout ça s'en même s'en rendre compte. C'était mieux de ne pas faire attention, de ne pas remarquer les regards méprisants que tous lui jetaient ! Dire qu'ils avaient été si amicaux par le passé, quand elle était encore pauvre. Au bout d'une heure, Shenoa déboucha sur une petite ferme, des vaches se prélassaient, broutant à tout va. Debout derrière l'enclos, la jeune femme ne bougeait plus, fixant les bêtes sans vraiment les voir ni même remarquer la gamine qui les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'mon wake up ! [JOLEEN] Vide
MessageSujet: Re: C'mon wake up ! [JOLEEN]   C'mon wake up ! [JOLEEN] Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:50



c'est ton wake up, et alors ? » Shenoa & Joleen

Assise sur la barrière, Joleen comptait les craquements du bois. Chaque jour, ce nombre augmentait. Et plus le temps passait, plus elle s’attendait à finir les fesses par terre. Personne ne semblait se soucier de cette barrière. Joleen se promit que, le jour où elle lâcherait, elle ne préviendra pas les proprios. Ce n’était pas son boulot. Elle, elle devait surveiller les vaches, pas les barrières. Accessoirement, elle n’avait pas à surveiller les humains, non plus. Mais voilà, celle qu’elle voyait débarquer, elle la voyait assez souvent pour savoir un peu comment elle était. Ce qu’elle faisait. Ou plutôt ce qu’elle ne faisait pas. Parce que cette fille semblait passer sa vie à marcher -sans même regarder où elle va- et à rien faire. Joleen savait que c’était la fille du maire, mais ça ne lui donnait toute de même pas le droit de venir la narguer comme ça ! C’est pas parce qu’elle n’a pas besoin de bosser pour nourrir sa famille qu’elle avait le droit de venir se planter devant elle, qui devait compter toutes les heures les vaches pour vérifier qu’il n’en manquait pas une. Des fois, elle comptait la même plusieurs fois et devait tout recommencer à zéro. Au moins, elle ne risquait pas d’oublier comment compter. Elle sauta à terre, grimaçant en entendant le bois craquer derrière elle. Elle allait bientôt devoir se trouver un nouveau perchoir. Elle s’approcha de la jeune fille. « Tu veux prendre ma place et les surveiller ? »

made by ℬlue ℐⅴy


Désolée désolée du temps de réponse et de la nullité du texte. Promis la prochaine fois je me rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
 

C'mon wake up ! [JOLEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.