petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ARYA → Wake up, play hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:06


Arya Myrtille Evenbell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Arya, un prénom qui somme assez royal, peut-être trop pour une fille qui ne vit pas dans le luxe. Son second prénom est Myrtille, elle ne l'a jamais aimé. A croire que ses parents aient voulu lui donner le plus ridicule des seconds prénoms qui puisse exister. Evenbell, c'est le nom de son père, un simple nom de famille sans énormément d'originalité. Arya n'est âgé que de dix-sept ans, c'est assez jeune, suffisamment jeune pour pouvoir participer au Hunger Games. Elle est une habitante du district sept, pas le plus luxueux des districts mais on fait avec ce qu'on a. Arya pratique le métier de bûcheronne, pas le métier de rêve pour une fillette mais elle a besoin d'argent donc elle travaille. Elle n'est pas forcement anti-Capitole, elle accepte sa situation sans grogner. Elle n'a jamais rien connu d'autres et même si elle et sa famille sont pauvres, elle l'accepte. Arya a toujours pensé qu'elle pourrait survivre et gagner les Hunger Games si elle venait à y participer. Après tout, elle est maligne et réfléchie avec sagesse avant de prendre une décision. Elle est rapide, quand elle trouve le temps de chasser, elle est assez doué mais n'a pas vraiment le temps avec son travail. Arya a l'air assez fragile mais elle est en réalité très forte puisqu'en tant que bûcheronne, elle doit tenir une hache tout la journée. D'ailleurs, si elle participe au jeu, elle se servira d'une hache. Elle est aussi trop protectrice, elle a fait en sorte que ses frère et soeur ne prennent pas de tesserea et si l'on s'en prend à sa famille ou ses amis, elle peut devenir rapidement violente.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)



(référez-vous à ce sujet) Arya n'a pas toujours été bûcheronne. A douze ans, elle ne l'était pas. Elle n'en restait pas moins l'aînée de sa famille. Son père travaillait, mais ses problèmes de dos s'accentuaient, et sa mère n'a jamais tellement travaillé, elle se contentait de s'occuper de ses trois enfants, ou plutôt des deux plus jeunes. Arya ne s'est jamais posé de questions sur ce qui empêchait sa mère de travailler, elle devait avoir ses raisons. Arya a donc tenté de chasser. Elle n'avait pas la force de tenir un arc, elle a donc essayé de lancer des petits couteaux sur de petits animaux. Il ne faut pas croire que ça a été facile, elle a mis plusieurs mois avant d'être capable de toucher un lapin. Elle est devenue assez rapide, il faut l'être quand on chasse avec quelque chose d'aussi ridicule que ses couteaux. Aujourd'hui, Arya chasse moins aux couteaux, même si elle continue encore un peu. Maintenant qu'elle est bûcheronne, elle sait se servir d'un objet aussi impressionnant qu'une hache, chose qui peut toujours servir dans les Hunger Games.
On ne peut pas dire qu'Arya adore regarder les Hunger Games. Elle trouve ces jeux plus barbares qu'autre chose. Elle trouvera ça toujours ironique quand le Capitole souhaite aux tributs que leur sort soit favorable alors qu'il les envoie dans une arène où il y a vingt-trois chances sur vingt-quatre que le sort ne leur soit pas favorable. Quand elle était plus jeune, elle essayait de voir les techniques et stratégies des tributs pour survivre mais aujourd'hui, elle pense qu'on ne peut pas réfléchir quand on est là-dedans. Il faut avoir des sponsors, savoir combattre les tributs mais ne pas tous se les mettre à dos. C'est une histoire compliquée que celle de le survie dans les Hunger Games. Arya se contente, désormais, de regarder les Hunger Games comme n'importe quel habitant de son district sans vraiment apprécier ces jeux plus que barbares.
Ce n'est pas la belle vie du district un. Le district sept n'est pas riche et la nourriture n'y est pas abondante. Mais Arya aime tout de même son district ainsi que sa vie. Elle aime le métier qu'elle exerce, elle aime passer des heures dans les forêts du sept qui sont sans le moindre doute les plus belles de Panem. Elle ne dira pas que les choses vont parfaitement bien. L'état de sa mère empire, son père travaille de moins en moins, elle doit chasser en plus de faire son travail. Certes, les conditions sont assez difficile. Mais Arya n'a connu rien d'autre que son pauvre district et elle l'aime, avec ses forêt et ses gentils habitants. Aussi étrange que cela puisse paraître, Arya est une des rares à se satisfaire de la vie dans son district. Ce qu'elle a lui suffit.
Ça, c'est une question pour les désespérés, pour ceux qui sont pauvres et pensent qu'il n'en faut pas peu pour être heureux, pour ceux qui ont tellement peur des jeux de la faim qu'ils ne croient même pas au bonheur. Arya ne fait pas partie de ceux-là. Il lui en faut peu pour être heureux, à elle. Est-ce qu'elle croit au bonheur ? Évidemment qu'elle y croit. Elle pense même le vivre un peu, malgré ces jeux barbares. Certes, sa pauvreté ainsi que ces jeux sont horribles mais ça ne doit pas l'empêcher d'être heureuse. Ça ne doit pas l'empêcher de connaitre le bonheur. Ça ne doit pas l'empêcher de rire avec son frère et sa soeur. Ça ne doit pas l'empêcher de tomber amoureuse. Ça ne l'empêchera pas de vivre. Ça ne doit pas l'empêcher de croire au bonheur et surtout de le vivre.
La première moisson a été difficile, très difficile. Mais avec le temps, Arya a pris l'habitude de la moisson. Elle n'a même plus vraiment peur de participer aux jeux, elle préférait rester à s'occuper de sa famille mais elle pense être capable d'accepter de participer à ses jeux, elle pense même avoir ses chances. Ce qui lui fait peur, c'est que son frère et sa soeur puissent participer aux Hunger Games. Elle a peur qu'ils ne puissent pas s'en sortir. Elle a peur pour eux, mais pas pour elle-même.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est difficile à posséder mais quand on cherche, on finit par trouver. DU COUP, MON NOM A trente CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheronne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez, j'ai pris l'habitude, en fait.. JE SUIS DANS LE septiÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pour mon frère et ma soeur mais en ce qui me concerne, je n'ai pas tellement peur d'y participer, je n'en ai pas plus envie que ça, mais je pense avoir ma chance.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Mon pseudo, c'est THE @lice mais en vrai, je m'appelle Laura. Et j'ai seize ans, mais bon, j'en aurai dix-sept à la fin août. Bien évidemment, j'ai lu tous les livres que j'ai adoré et de même pour le film. J'attends patiemment...ou pas la sortie du deuxième film avec Finnick et tout. Votre forum, il a l'air pas mal du tout. En tout cas, j'aime le design et je trouve que les annexes sur les districts sont vraiment bien faîtes. Que dire d'autres? Je vais pas essayer de faire une p'tite fille mais je promets rien. innocent Ca m'éclatera toujours de faire une fille forte et cinglée qui a une chance de survivre alors que si les Hunger Games existerait vraiment, je sais que je me ferai tuer en moins de deux secondes. Bref...là, je commence à m'éparpille. Et puis, voilà, c'est tout.

FEATURING Isabelle Fuhrman © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Arya M. Evenbell le Dim 21 Juil - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:31

Bienvenue ARYA → Wake up, play hard 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Bienvenue I love you
D7 ARYA → Wake up, play hard 846282082 J'adore Furhman sur ton avatar ARYA → Wake up, play hard 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:01

DISTRICT 7 + ISABELLE ARYA → Wake up, play hard 173490454 une nouvelle alliée pour les boys vs girls ARYA → Wake up, play hard 1366640713 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:42

Bienvenue ARYA → Wake up, play hard 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:46

OH ALICE chou Ici Leevy What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Par contre Isabelle est déjà réservée ARYA → Wake up, play hard 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:33

Bienvenue ARYA → Wake up, play hard 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:36

Bienvenue. ARYA → Wake up, play hard 2774444739 ARYA → Wake up, play hard 2774444739
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:51

Bienvenue ARYA → Wake up, play hard 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:52

Pouah joli choix d'avatar ! ARYA → Wake up, play hard 3686848491 
Pis le pseudo va parfaitement bien avec l'actrice. ARYA → Wake up, play hard 3158078346 
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! ARYA → Wake up, play hard 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:19

Merci à tous pour les bienvenues et les compliments sur l'avatar chou
Gargaria: oui, je trouve que l'avatar va bien dans l'univers des Hunger Games et dans le district sept.
Alexiane: LEEVY chou ah mince, je sais pas pourquoi j'étais convaincue que la réservation était passée. Par contre, j'ai pas trop d'idée d'avatar. J'avais pensé à Kristen Stewart ou Saoirse Ronan mais...déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:53

ah Alice, la sadique aux couteaux *out*
D7 ARYA → Wake up, play hard 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:50

Cette réputation que j'ai. innocent 
Et maintenant, j'ai une hache mais j'suis pas sadique innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARYA → Wake up, play hard Vide
MessageSujet: Re: ARYA → Wake up, play hard   ARYA → Wake up, play hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARYA → Wake up, play hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys
» arya thorne → love will stand when all else falls
» ANSLEY&ARYA → a little more homework
» ARYA ∇ we're all just pieces in their game.
» Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.