| Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Jeu 17 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Jeu 17 Jan - 18:11 | |
| Rebienvenue apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Jeu 17 Jan - 22:15 | |
| Merci merci Je reste silencieuse sur qui j'étais, à vous de faire travailler vos méninges |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Ven 18 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Ven 18 Jan - 17:30 | |
| Rebienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Ven 18 Jan - 19:36 | |
| Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Sam 19 Jan - 21:20 | |
| Ta fiche est très bien je la valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Sam 19 Jan - 22:18 | |
| Merci Ava |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Sam 19 Jan - 22:37 | |
| Rebienvenue parmi nous Anna est magnifique, super choix |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Dim 20 Jan - 13:23 | |
| Rebienvenue Même si c'est pas gentil de ne rien révéler |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Dim 20 Jan - 17:15 | |
| OH PUTOCHE JE VEUX UN LIEN OwO Non mais genre... Hier je me disais justement qu'Anna était pas assez prise et que je sanctifierai la personne qui la prendra OwO Du coup te voilà sanctifiée OwO Parce que genre... Annaaaaa Et pis mon papa est le collègue de ta maman Et genre vu que tu serais ma mentoresse si j'allais aux Jeux, c'clair que mon papa m'a obligée d'aller te rencontrer Et pis j'aime le perso DISTRICT 2 FOR THE WIN(NER) Bien la venue par minous au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Lun 21 Jan - 6:42 | |
| Merci Sagi, je me disais justement qu'il nous fallait un lien |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Lun 21 Jan - 8:51 | |
| Bienvenue parmi nous Ooh Anna |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Lun 21 Jan - 12:52 | |
| L'autre qui m'appelle Sagi! D: Comment attiser ma curiosité encore plus! Tiens, je crois que j'ai ma petite idée sur ton identité, hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Lun 21 Jan - 18:43 | |
| Mpotte moi, si tu crois savoir qui je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] | |
| |
|
| |
| Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] | |
|