petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:31


Emery Gaëlle Edreen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Emery Gaëlle Edreen. J'ai 19 ans. Je viens tout juste de repartir du district 13 dans lequel je m'étais réfugiée. Je suis née le 04 mai 1993 dans le district 12. Je suis soit disant fiancée à mon meilleur ami, Noa mais c'est compliqué.. toujours ici. Je situe chez les rebelles, je crois que je n'aurais de répits que lorsque j'aurais vu Snow et tout ses acolytes mourir dans une arène avec les pires jeux possibles. Les gens verront combien c'est difficile. J'avais deux frères qui sont décédés, un dans les jeux durant le bain de sang et l'autre d'une infection aux poumons et dans le 12 ça ne se soigne pas, on en meurt. Mon père a fini par se tirer une balle dans la tête.. et ma mère, cela faisait longtemps qu'elle n'était plus là. Cela m'a un peu forgé. Je suis devenue totalement différente.. Sans tout cela je n'aurais pas rencontré mon meilleur ami Noa lorsque nous avions 12 ans.. on chassait pour s'occuper de nos familles, on s'aidait et on ne s'est plus jamais quitté. Je suis une fille qui ne supporte pas l'autorité, surtout venant du Capitole. Je souris pour cacher ce que je ressens vraiment, je déteste ce monde et je ne veux qu'une chose c'est une nouvelle liberté que ma famille ne soit pas morte pour rien. La fille tendre et protectrice, souriante et positive.. non  elle a disparu lorsqu'on a appelé Noa pour aller se battre. Je l'ai regardé partir en devant survivre seule en m'occupant de sa soeur.. là nouvelle Gaëlle était là, au retour final de Noa.. dont je suis éperdument amoureuse.. mais cela ne semble jamais être le bon moment pour nous.


about games and relative.



Spoiler:


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE infirmière + "fiancée" d'un gagnant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 20 JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Je n'ai pas envie de commencer cette histoire comme toutes les histoires. Commençons par la fin. Vous allez au fur et à mesure découvrir comment j'en suis arrivée ici..


Au moment où je vous parle je suis en train de finir mes bagages. Ils ne sont pas nombreux il faut avouer. Lorsque l'on fuit on ne pense pas à prendre tout ce que l'on a sous la main. Je ferme vivement le sac que j'ai pour valise. Je soupire, je ne veux pas revivre cet enfer. C'est infernal de se retrouver à l'aimer devant des caméras.. C'est à la fois bouleversant, frustrant et impossible. Je ne supporte pas ça. J'aimerais l'aimer pour de vrai, ne pas avoir à jouer de véritables sentiments. Noa je l'aime et je ne comprend pas qu'il ne voit pas que la comédie n'en ait pas vraiment une. Qu'est ce qu'il veut au juste ? Lui aussi me torturer dans le meilleur des mondes ? Je soupire et je m'assoie sur mon lit, ou plutôt le matelas qui me sert de lit. Je prend mon visage entre mes mains. Je repense à tout et à rien. Ici dans le 13 je me sens en sécurité, je n'ai pas envie de partir, je suis bien et utile. Il est vrai que je serais utile dans le 12 aussi.. mais ce sera juste totalement différent. Dans les souterrains j'embrasse la cause rebelle et ça me plait, j'aime être utile à ma manière pour détruire le Capitole, je sais que je le verrais tomber un jour et j'aurais aimé partagé cela ici. Noa semble en avoir décidé autrement. Le 12 est sa nouvelle destination. Il a laissé sa petite soeur ici. C'est mieux pour elle, mais je suppose que c'est affreusement difficile. Je ne veux pas partir mais il sait parfaitement je ferais tout pour lui. Et c'est mieux que l'on soit tous les deux. On ne peut pas se séparer.. cela fait déjà un mois.. et il me manque.. j'aimerais le retrouver sans les caméras.. juste lui et moi.. qu'il m'embrasse bêtement comme il l'a fait parce que j'étais frustrée qu'il parte sur ça..

Je me souviens parfaitement lorsque je l'ai rencontré. Je vivais une salle passade. Mon père s'était mis à boire.. il ne travaillait même plus à la mine.. l'alcool le rongeait.. et là je n'ai plus eu le choix que de prendre les choses en main. La légende disait que le grillage qui nous parquait comme des boeufs n'étaient pas électrifiés. Alors j'ai tenté.. aucun bruit d'électricité. Rien, donc je suis passée avec un arc et des flèches sans savoir très bien tirer, mais il fallait bien que je trouve de quoi tuer.. les armes étaient interdites et j'ai dû la négocier à la Plaque. Je suis arrivée dans les sous bois pour trouver de la nourriture. J'étais morte de peur.. tuer un animal.. je trouvais cela totalement barbare.. J'a vu un lapin.. j'ai visé mais je ne me suis pas résolue à tirer. Impossible. Je me suis assise sur une grosse pierre, les larmes aux yeux.. je paniquais à l'idée que mes frères meurent de faim.. nous n'avions plus rien.. et je n'avais pas tout à fait l'âge de prendre des tessarae. C'est là que j'ai entendu un bruit derrière moi. Je me suis retournée.. Un garçon brun se tenait là.. J'ai déglutis.. j'étais persuadée qu'il allait me dénoncer puis j'ai compris que s'il me dénonçait, il se dénonçait lui même. Noa. Il a pris l'arc et il m'a tué un lapin.. on s'est donné rendez-vous le lendemain et cette fois j'avais apporté un manuel sur les plantes, des racines et les baies. A force de le consulter avec Noa, je le connaissais par coeur. Il tuait les animaux et je cueillis de qu'il fallait pour nous nourrir et c'est de cette manière que nous nous rapprochait. Pas question de se quitter, inséparable. Les gens pensaient que nous formions un couple.. ou du moins étaient persuadée que cela arriverait un jour. Nous, on ne se posait pas de questions, on vivait, ou plutôt on survivait.

Puis on a eu l'âge de prendre plus de tessarae. Mais on manquait de vivre tout de même rapidement. Et mettre trop nos noms dans les urnes devenait dangereux. On continuait à chasser. Puis cette fameuse moisson est arrivée. La pire de toute. Je ne connaissais pas la tribut femelle, une fille de mon âge. Le stresse passait toujours lorsque je me rendais compte que je ne connaissais personne sur la scène. Cette fois là, la personne fut mon frère. 12 ans et déjà prêt à devoir aller mourir dans d'affreuse souffrance. J'ai cru défaillir. Mes frères étaient presque comme mes fils, c'est moi qui l'ait élevé après la mort de notre mère. Mon père n'étant qu'une loque ne tenant même pas sur ses pieds lorsqu'il fallait se déplacer. Peut-être qu'il a perdu notre mère, l'amour de sa vie, mais nous étions là.. et il n'avait pas le droit de me laisser. De Nous laisser. Je lui en veux tellement, tout est sa faute. Adam est monté sur scène livide. Je retenais mes larmes et je le regardais, il me fixait mort de peur. J'ai tourné la tête face à Noa qui me regarder, regrettant de ne pas pouvoir me soutenir. Mais les adieux sont rapidement arrivés. Je me suis précipitée dans la salle avec Chris mon autre petit frère qui comprenait parfaitement ce qui se passait même s'il était tout jeune. Adam s'est venu dans mes bras en pleure, si seulement je pouvais prendre sa place.. J'ai tenté de le rassurer comme je devais le faire. Mon père lui était surement parti se saouler. Les adieux ne durent jamais assez longtemps. On m'a séparé de lui de force, Chris pleurait toutes les larmes de son corps en serrant la jambe de son grand frère. L'horreur, la torture. Je savais que je ne le reverrais plus. Adam finit par me regarder résigner avant que la porte de ne ferme sur lui. Il ne se battra pas. Je l'ai su dans ses yeux. Il est mort durant le bain de sang, un carrière lui a tranché la gorge sans remords. Ma haine pour le gouvernement n'a fait qu'augmenter.

Cette année fut surement la pire de ma vie. Quelques mois après la mort d'Adam dans l'arène Chris est tombée malade durant l'hiver. Il toussait sévèrement. Un soigneur est venu, a tenté de le guérir mais la fièvre l'emporter doucement. Mon père a pris conscience qu'il n'a pas assurer son rôle. Il a pris conscience que tout était de sa faute et qu'il perdait tout ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. Et moi je le détestais que d'avantage. Chris était délirant avec la fièvre.. durant quelques semaines il s'est battu.. mais il n'a pas réussi à l'emporter.. j'ai perdu mon deuxième frère et encore une part de moi. Je n'avais plus envie de me battre, juste de partir avec eux, mon sourire n'était plus, je mourrais à l'intérieur.. Noa m'a remonté, il m'a fait réagir.. et je me suis repris et c'est la mort de mon dernier frère qui m'a fait réagir, j'ai fait une formation de soigneuse, ou infirmière, on n'en que trop peu. Tout semblait se stabiliser. Noa me rendait forte. Il l'a toujours fait et il le fait toujours au final.. Puis un jour je me souviens parfaitement. La nuit était tombée, le froid était saisissant. On s'est séparé pour entrer chez l'un et l'autre. Notre cabane n'était pas vraiment loin de celle de Noa. Je suis rentrée chez moi et une odeur soutenue embaumer toute l'habitation. J'ai cru que j'allais vomir. Bon sang.. Il y avait du sang partout.. et un corps.. j'ai dû le retourner pour voir qui c'était même si je savais déjà de qui il s'agissait. Mon père, une arme à feu à la main. Je n'ai pas éprouvé grande peine.. la première question que je me suis posée c'est où il a eu cette arme ? Surement à la Plaque, d'un trafique.. je savais parfaitement que cela finirait comme ça.. nous n'étions plus une famille.. il fallait bien qu'il meurt lui aussi, l'alcool l'aurait bouffé aussi. Je n'ai plus pleuré. Je me le suis interdit.

Pourtant je ne suis pas au bout de mes surprises. Je n'ai pas terminé d'en chier comme on dit. Nous avions  16 ans. C'est jeune 16 ans et je pensais qu'on allait m'épargner. Nouvelle moisson. L'horreur continue, ma haine augmente. Noa appelait. J'ai vu sa soeur Lily pleurer.. Je me suis précipitée en poussant les filles pour aller l'attraper dans ses bras et tenter de la calmer, mais elle était morte de peur.. elle voyait son frère peut-être mourir. Encore une fois les adieux sont trop cours. J'ai laissé Lily avec son frère avant de prendre sa place. Je ne crois que ce que j'ai fait, c'est totalement fait naturellement.. mes lèvres se sont posés sur elle.. Je l'ai embrassé.. j'ai adoré ce baiser mais mon coeur s'est déchiré à l'idée que ce soit le dernier. Le voir partir fut l'horreur mais il m'a promis de revenir. J'ai attendu, je me suis occupée de sa soeur.. et il est revenu.. je ne sais pas comment il a fait mais il est revenu foutant une pagaille.. monstre.. Je crois que c'est le gagnant le plus rebelle que le capitole puisse avoir. Et il sait parfaitement que je l'ai toujours suivi. Notre vie aurait pu prendre un cour relativement normal.. Mais ce n'est pas ce qui c'est produit. Mon existence a été révélée à Snow qui a voulu m'attaquer pour faire tomber Noa. Mais celui ci ne lui en a pas laissé le temps.. On a mis une ruse en place pour que les gens nous voient évoluer.. un mariage aussi stupide cela puisse-t-être. Je passais pour la fiancée cachée d'un vainqueur et c'est un idylle que les Capitoliens adoraient. Snow ne voulait rien faire contre moi tant que je passais à la télévision. Parlons en de la médiatisation. Je m'en pouvais plus de ne pas avoir d'intimité avec Noa.. d'être sous les feux des projecteurs toujours. J'ai faillit tout arrêter à plusieurs reprises.. je commençais à détester.. Je prenais sur moi.. impossible de toujours contrôler et les engueulades avec Noa s'enchaînaient.. et j'ai bien cru que j'allais tout plaqué.. mais un événement a tout changé.. La mort ou devrais-je dire l'assassinat de la mère de Noa. A partir de là on est parti, on risquait notre vie.. celle de sa soeur.. on est parti pour le 13. On est resté un an et demi.. on était bien tous les deux, je le serrais contre moi la nuit lorsqu'il angoissait. Mais ce n'est toujours pas le bon moment pour tomber amoureuse.. où lui avouer du moins.. je suis morte de peur à l'idée de le perdre.. j'ai ressenti ce sentiment une fois.. et je ne supporterais pas ressentir ça..

Nous voilà aujourd'hui. Noa a décidé de rentrer pour le 12, quel idée totalement loufoque et suicidaire. Cela vous étonne que nous nous soyons engueulés sur ce sujet ? C'est le cas.. je ne voulais pas laisser ce que nous avions construit ici.. on servait à quelque chose ici.. là bas on va risquer nos vies.. Mais je ne pouvais pas le laisser partir.. j'ai juste fini de soigner une petite fille dont je m'occupais.. maintenant je m'en vais. Nerveuse à l'idée de quitter mon refuge sous-terrain. Je vais retrouver cet homme que j'aime.. reprendre notre relation aux yeux de tous..  rien ne m'enchante.. mais je le retrouve lui.. Noa.


reality is here.

Je dirais pas qui je suis, devinez, cherchezzzz :3 Arrow

FEATURING Emma Watson © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par E. Gaëlle Edreen le Dim 20 Avr - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35

TU VEUX ELYAS ET NOA, coquine (a)


Ca va être un plaisir de faire équipe dans l'avenir ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 1366640713
Ca me rassure que ce soit toi qui prenne le scénario, au moins tu le l'acheras pas comme les autres <3 xD

Love you ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:36

MDR chut faut pas le dire Arrow

Ah bah là oui, il est en sûreté xD le pire c'est que Noa prend mon scénario xD ! on a eu une connection sur ce coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

Re-bienvenue alors, si je comprends bien Smile ♥️

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

C'EST TROP AWESOME ! XD télépathie pour le coup  ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 2166578461 ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

t'as vuuu TYTY ! et puis on va avoir un lien aussi ici qui gère trop :3
merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

Yeeeeeeeeeeeah une Gaëlle qui va pas me lacher au bout d'un moi. Dorian 

Ouais on est tellement sur la même longueur d'onde.  ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 4228994618 

Il n'empèche que je suis d'accord avec Tywin, t'a un problème avec les vainqueurs sexy  ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 716432964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:48

Prudence c'est les mecs qui viennent à elle, Adrian est sexy mais c'est pas un gagnant :3 HAHAH Arrow
sinon j'assume merde.. C'est sexy les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:00

Je confirme, les gagnants c'est sexy j'ai succombé aussi ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 4083136502

Re-bienvenue ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Rebienvenue ohohoh ~
Et fighting pour ta fiche ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

HIHI tu te fais un DC  ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 324581347 
Re-bienvenue du coup (quoique je n'étais pas là à ta première inscription  ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

Re-bienvenue ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Rebienvenue :kathleen: Bonne chance pour la fin de ta fiche ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 4083136502 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:25

Rebienvenuuuuuuue. chou ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 173490454 Bonne chance pour cette nouvelle fiche. ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 2774444739 ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Vide
MessageSujet: Re: ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle   ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» cause you want more (gaëlle)
» Gaëlle ♦ memories
» la nuit éternelle Δ gaëlle
» High hopes - Gaëlle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.