petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:29


Maddox Ann Grayridge
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Maddox Ann Grayridge, enfant imprévue autant d’existence que de sexe. J’étais pas censé arriver et encore moins être féminine. D’où mon nom qui penche plus vers le masculin que le féminin, mais ça vous savez déjà. Ma mère ne s’est pas cassé la tête pour trouver un autre nom, alors elle a simplement commencé à me surnommer Maddie, comme à peu près tout le monde. Je suis issue d’une mère formatrice de Pacificateur et d’un père architecte, mais mon père biologique est inconnu sauf de ma mère. Elle a trompé ma mère avec M. Mystérieux et ça a fait tout un émoi dans ma famille lorsqu’on l’a découvert. Je suis née et je vis dans le district deux. J’ai 26 ans, mais c’est souvent difficile à croire puisque j’ai l’air beaucoup plus jeune que mon âge. Je suis le tribut Vainqueur de la 62e édition des Hunger Games. J’avais alors 12 ans lorsque mon nom est retentit dans mon district et aucune fille ne s’est portée volontaire pour sauver la frêle enfant que j’étais. Pas même une carrière. Tout le monde a semblé croire que j’étais destinée à mourir dans l’arène et, encore pire, que j’allais me faire éliminer dès le bain de sang. Et bien, la petite enfant a sorti d’un lot composé de 23 adolescents qui faisaient au moins trois têtes de plus qu’elle. Aujourd’hui, qu’est-ce que je fais ? Je chôme. J’ai de l’argent, mais je ne le dépense pas du tout. Je suis heureuse, bien que les Jeux me plongent souvent dans de grosses périodes de solitudes où je repense au sang, a la mort et la souffrance de tous. Hormis cela, je suis très sociable et gentille, mais j’ai de la difficulté à recevoir trop d’attention. Être vainqueur ne m’aide pas vraiment, puisque je suis, disons-le modestement, reconnue dans Panem.


Spoiler:
 


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chômeur professionel ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je trouve le temps long. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ai déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'aime pas vraiment les moissons. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

Je suis née le 8 janvier 2286 dans le district 2 de Panem. J’ai été élevée par une mère formatrice de Pacificateur et d’un père architecte. Pour moi, tout était facile: avoir des amis, à l’école, faire plaisir. Ma mère semblait être heureuse, malgré qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant. Elle espérait avoir, au moins un garçon, mais elle m’a eu. Une jolie fille bien en santé. Ce que je n’ai su que plus tard et qui a, en quelque sorte dissous notre famille, c’était que je n’étais pas l’enfant de mon père, mais d’un mystérieux inconnu. Ma mère n’a jamais voulu me dire qui il était vraiment. Ce sujet est tabou chez moi, depuis que je l’ai appris, lorsque j’avais dix ans. Une part de moi cherche toujours à savoir qui il est, mais l’autre sait que c’est une peine perdue de chercher. Hormis cela, j’ai toujours été heureuse dans ma famille et j’avais presque tout ce que je désirais. Ma mère était stricte, mais très aimante et elle pardonnait toutes les bêtises que je faisais. J’ai un petit frère de deux ans de moins que moi et je l’adore plus que tout.

J’ai donc été une fille normale jusqu’à ce que ma première moisson arrive. Les autres filles étaient toutes nerveuses, de peur d’entendre leur nom dans le microphone. Être expédiées au Capitole, c’était signer leur arrêt de mort. Jusque-là, il n’y avait qu’un de mes cousins éloignés qui avait été aux Hunger Games, mais je ne le connaissais presque pas et cela ne m’a pas vraiment fait un gros choc. Je me revois encore, debout et toute confiante que je n’allais pas être choisie pour être tribut. J’étais trop fragile et innocente pour me faire envoyer dans une arène et me faire sauvagement tuer par des brutes. Mon nom retentit et j’ai peine à y croire. Mon corps tremblait déjà et je n’avais pas réalisé l’importance de ce que tout cela signifiait. Tous les regards convergeaient vers moi. Sur la scène, mon regard paniqué parcourait la foule des filles afin de voir si une carrière ou tout autre volontaire lèverait sa main pour me sauver de l’enfer dans lequel j’étais lancée.

Quelque jours après avoir fait mes adieux rapidement à ma famille et mes amis, j’étais au Capitole. J’étais terrorisée, mais je voulais bien paraitre. Le tribut masculin de mon district ne me portait même pas attention et il ne m’est pas venu à l’idée de m’allier avec lui. C’était clair et net dans ma tête: je ne ferais pas long feu, alors pourquoi se casser la tête pour faire des alliances avec mon tribut et même les autres districts ? Beaucoup pensaient que j’allais mourir dès le bain de sang. Moi-même je le pensais. Aux entrainements, j’étais probablement la plus faible et celle avec aucune habileté particulière. J’avais une bonne mémoire, mais ce n’était pas une habileté assez forte pour me démarquer des autres. À mon évaluation face aux juges, j’ai démontré que j’étais capable de grimper rapidement et que j’étais très silencieuse, mais cela m’a seulement donné une note de 4, soit la note la plus basse qu’il y eut cette édition-là. Je n’avais aucun espoir. Ma styliste était une gentille fille à qui je m’étais bien attachée, probablement la seule qui arrivait à voir ma détresse et me calmer. Ça m’a fait mal de devoir la quitter.

Soixante secondes interminables se passèrent avant de pouvoir quitter la plateforme. Il allait y avoir un très gros bain de sang. Une question m’est venue en tête, alors: pourquoi je ne restais pas là ? Un tribut d’éliminé est un pas de plus vers la victoire. Ce n’était pas moi qui allait leur poser problèmes. Quand le gong a retentit, j’ai quand même pris mes jambes à mon cou. Mieux valait détaler. La forêt atteinte, je me cachai dans un arbre très haut, de sorte que personne puisse me voir. Je n’avais absolument rien sur moi: aucune nourriture, aucune eau et aucune arme. J’ai suivi, dans les arbres, les groupes de tributs alliés. Mon tribut faisait parti de celui que je suivais. Je me suis découvert une habileté à voler l’équipement et la nourriture alors qu’ils étaient distraits. Suite à la première journée, il restait seulement huit tributs. Et moi, j’étais dedans. Tous commencèrent à s’entretuer. J’ai profité des blessés grave pour les achever. C’était ma technique: attendre qu’une personne était suffisamment blessée pour l’éliminer. Bizarrement, je n’ai pas vu de mutations jusqu’à la finale. Nous étions quatre. Trois garçons et moi. Il ont préféré se battre les uns contres les autres au lieu de me poursuivre. Moi, je courais comme une déchaînée pour échapper à ces... Monstruosités. Lorsque je me retrouvai contre un adolescent de quatorze ans, il se mit à me charger. Il m’a assené plusieurs coups et les larmes m’ont immédiatement montés aux yeux. Je ne tentais même pas de me défendre. Alors que j’encaissais coups après coups, une mutation est surgie de nulle part. Je l’ai frappé et j’ai poussé l’adolescent sur la chose. Il est mort et je suis bêtement tombée sans connaissance. J’ai tué en tout quatre personnes, incluant celle que j’ai poussé sur la mutation.

J’ai mis un long moment avant de recouvrir mentalement des Hunger Games. Chaque nuit, c’était le même scénario: je revoyais mes victimes, les mutations... Et je me réveillais dans mon lit en criant. Une enfant de 12 ans seulement. Les Jeux de la Faim ont gâché mon adolescence: j’étais renfermée et je n’arrivais pas à supporter l’attention des gens. Comment est-ce que j’allais vivre en sachant que j’avais tué quatre personnes ? Comment les autres allaient accepter une meurtrière parmi eux?

Chaque année, quand les Hunger Games approchent, c’est un peu la panique chez moi. Je n’aime pas cela, surtout car il y a une tournée des vainqueurs. Depuis ma victoire, j'ai été seulement une fois mentor de tributs et j'ai détesté cela. Quand on passe aux Jeux, c’est toujours comme si on y restait. J’ai maturé beaucoup plus rapidement que les filles de mon âge, mais mon apparence me fait défaut. J’ai l’air plus jeune que mon âge. Ça ne me pose pas trop de problèmes, mais les gens restent toujours surpris quand je leur dit mon âge. Présentement, j’essaie de trouver ce qui m’intéresse dans la vie. Je ne vais pas toujours rester chez moi à ne rien faire, je dois me bouger les fesses afin de vivre ma vie et me faire des amis. Concernant les rebelles, je préfère sérieusement ne pas avoir à me mêler de tout cela, bien que je n’approuve pas la dictature du Capitole. Il ne faut pas oublier que ma mère est Pacificateur et en forme d’autres...

reality is here.

I'm back Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 4083136502 Cette fois-ci, je ne disparais pas sans rien dire ! Arrow

FEATURING Anna Kendrick © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Maddox A. Grayridge le Ven 18 Jan - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:00

OMG Anna Kendrick culte c'est si rare de la voir !

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:07

Dodo tu m'as enlevé les mots de la bouche Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 4083136502

Bienvenue sur MJ Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3686848491



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

Merci vous deux!

*de retour, undercover* Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:34

Ouuuuuh undercover de qui ? Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 4083136502 on veut savoir ! Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:01

Je plussois Dodo et Swain Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:31

Bienvenue (ou rebienvenue apparemment What a Face) Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3686848491
Je te réserve Anna pour une semaine Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 173490454
bonne chance pour ta fiche Wink


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Merci Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3523041270

Je dis pas, sinon vous allez taper parce que j'ai plutôt disparu sans rien dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

allez dis !! Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 1559427923 fais pas ta bitch ! owo Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 4083136502 *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:24

Hhhhhhhhmmm... nah.

Seuls ceux qui me découvriront me découvriront. Je reste muette comme une tombe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:00

BUT WHO R U ? @w@

Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Tumblr_mgq93cTC151ql5yr7o1_r1_250

anyway, rewelcome alors Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 4083136502



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:07

Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 1904686264 Kaaaaaaaaate ! Merci Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:11

Re-Bienvenue belle inconnue. Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3516571458



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:28

Qui es tu étrange petit personnage ? Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 3523041270

Rebienvenue ! Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

Bienvenue, ou rebienvenue si j'ai bien compris. Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] 173490454



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]   Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.