petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 to die will be an awfully big adventure | fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29


Jayden Haywood - Starks
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Jayden Haywood - Starks est actuellement âgé de 21 ans et vit dans le 1er district où il travaille comme vendeur dans une bijouterie. Jayden est victime de ce que l'on appelle "le syndrome de Peter Pan". Si vous pensez avoir deviné de quoi il s'agissait juste à cause du nom je vous arrête tout de suite, sa personnalité se trouve être quelque chose de bien plus complexe qu'un homme qui refuse de grandir, mais cela nous le verrons plus tard. Le jeune homme est légèrement cleptomane, en effet il a tendance à avoir les mains un petit peu baladeuse et souvent les objets atterrissent comme par magie dans sa poche. Il est également un garçon totalement dépourvu de logique et contradictoire au plus haut point. Le brun est capable de dire un truc et deux minutes plus tard faire le total opposé. Ses réactions sont démesuré et absolument pas justifié, comprend Jayden reviendrait à réussir à trouver son chemin dans le labyrinthe de Beaugency. (vous vous demander sûrement c'est quoi ça hein ? ben j'vous le dirai pas ! aha)
Bien il est temps de continuer la visite, vous ne voudriez pas vous perdre dans le labyrinthe de Beaugency n'est ce pas ? Bien sûr que non, personne ne le voudrait. Parmi toutes les choses bizarres en Jayden une se distingue des autres : son langage. En effet, le jeune homme à tendance à utiliser des mots inventer qui se glissent à la perfection dans n'importe quelles circonstances, le problème étant qu'il est le seul à comprendre son langage ce qui à pour conséquence que les gens ont souvent tendance à croire qu'il lui manque une case ou deux voir même tout un tas ! Mais peu importe, ces mots sont là pour semer la confusion dans l'esprit de ses interlocuteurs ! (enfin ça c'est ce qu'il dit). Nous voilà rendu à la dernière pièce, certainement la plus importante, mais également la plus bizarre. Le jeune homme est souvent victime de..d'absence dirons nous. En effet, il n'est pas rare de voir son regard se perdre dans le vide et vous voulez savoir pourquoi ? Quelle question, bien évidemment que vous voulez savoir pourquoi. Au fil des années Jayden s'est construit un tout autre univers dont il est le seul à détenir la clé pour y accéder, (encore un des effets du syndrome de Peter Pan c'est assez fréquent), et dès que les choses deviennent trop difficile pour lui et qu'on ne va pas dans son sens il se réfugie dans ce monde. [b]oui ce garçon est bizarre, mais pas plus que n'importe lequel d'entre vous ça je peux vous l'assurer.


about games and relative.



D'une façon délirante, voir même amusante ! Oui bon je sais que la mort c'est pas quelque chose qui est forcément très drôle, mais par amusante j'entends par là quelque chose d'original. J'espère quitter ce monde d'une manière peu commune histoire de me démarquer des autres même dans la mort, vous voyez le truc ? Nan pas vraiment, bon tant pis ! Cependant, j'espère que mon heure arrivera dans un très long moment.
Euh pour ma famille ? ouais ça semble bien comme réponse, même si c'est pas vraiment la vérité. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre mes parents, bien au contraire ! Je n'ai jamais eu à me plaindre et j'ai toujours mené la belle vie, malheureusement même pour eux je ne pourrai donner ma vie. La seule personne pour qui je me serai sacrifié est déjà parti depuis bien trop longtemps...
L'agilité & la persuasion.
J'aimerai pouvoir répondre non à cette question, mais malheureusement ce n'est pas le cas. En effet, il y a deux ans de cela le nom de ma petite soeur fût tiré au sort et l'inévitable arriva. Ma jeune soeur succomba à l'hunger games...C'est donc tout naturellement qu'un sentiment de vengeance m'anime, sentiment qui est extrêmement bien caché certes, mais il est présent et ne disparaîtra qu'une fois que justice sera fait.
Si je le pouvais bien évidemment que je les rejoindrai, ne serait ce que par simple esprit de vengeance, la mémoire de ma soeur mérite d'être honoré et c'est mon devoir d'assumer cette responsabilité. Malheureusement je ne vois pas à quoi je pourrai bien servir à la rébellion. Pour moi toute cette histoire de rébellion me paraît bien loin, un peu trop même.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort, . J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson sans grand intérêt. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]


Dernière édition par Jayden Haywood - Starks le Jeu 19 Avr - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29


tell us your story.


La tête dans les nuages, littéralement j’arborai les rue du 1er district. Content d’avoir enfin fini ma journée de travail, travail que j’espérai pouvoir un jour quitter, je me rendais vers mon domicile. Mère nature semblait être clémente aujourd’hui et nous faisait don d’une magnifique journée ensoleillé, seuls quelques petits nuages blanc venait ternir cette radieuse journée. La tête levé jusqu’au ciel, c’était limite si je me faisais pas un torticolis, j’admirai ces choses qui sous l’emprise de mon imagination prenaient de multiples formes toutes plus amusantes les unes que les autres, car après un nuage n’était que de la vapeur qui grâce à la force de l’esprit pouvait prendre n’importe quelle forme. En ce qui me concernait je voyais un chien qui pourchassais un dragon rose qui avait en sa possession un os que semblait désirer ardemment le toutou. Une scène des plus amusante. Bien que rapide le chien se faisait distancer par le dragon, c’est alors que des ailes lui poussaient dans le dos et dans un élan de folie il fit un bon pour à son tour prendre son envole pour ainsi rattraper le voleur. Ce dernier semblait se jouer de la situation et exécutait différentes figures comme si il narguait son poursuivant qui lui ne s’avouait pas vaincu. Ne perdant pas espoir il accélérait les battements d’ailes gagnant petit à petit du terrain. Alors que le toutou allait enfin percuter le dragon rose quelque chose me frappa de plein fouet au visage me faisant moi-même tomber. L’ironie du sort voulait que ça ne soit pas le dragon qui se fasse rentrer dedans mais moi, mon dieu qu’avais-je bien pu faire à l’univers pour qu’il s’acharne à ce point là contre moi.
Dans le flou le plus total je me contentais de simplement rester allongé par terre le regard toujours en direction du ciel tandis que j’entendais une voix féminine qui semblait s’acharner contre moi. Ne détournant même pas le regard je restait dans ma bulle, ce que la femme avait à dire ne m’intéressais certainement pas et je ne comptais pas lui faire l’honneur de sortir de ma bulle pour répondre à ses petits piques. Enfin, bien que rester étaler tout le long de mon corps en plein milieu de la rue était une idée des plus alléchante, je me décidais enfin à me relever lentement et lorsque mon regard se posait enfin sur la jeune femme un petit sourire naquit dans le coin de mes lèvres, sourire qui se faisait de plus en plus gros (et donc voyant) ce qui semblait énerver d’avantage la personne qui m’avait renverser. Alors que cette dernière s’acharner du mieux qu’elle pouvait sur moi je me contentais simplement de la pointer du doigt en rétorquant un grand sourire aux lèvres  « votre coiffure est plutôt cool ». Déconcertée, elle ne semblait pas comprendre ce que je lui disais ni même voir où je voulais en venir, ma remarque avait au moins le mérite de lui avoir fait fermer sa bouche. Me regardant d’un air perplexe elle commença à se toucher les cheveux, profitant de la confusion général je me remettait debout avant de reprendre ma route tout en reprenant ma petite aventure là où je l’avais laissé, mais ça c’était sans compter sur la tenacité de la jeune femme. Cette dernière posa sa main sur une de mes épaules et me fit faire un demi tour, à ma grande surprise elle possédait une grande force, il était préférable de ne pas la provoquer car à coup sûr je me ferai battre. Oui car en plus de ne pas être du genre homme viril qui se bat pour un rien, je n’avais aucune force, même un oompa loompa aurait plus de force que moi, c’est dire à quel point j’étais costaud. C’est donc d’un air tout naturel que je prenais la parole en direction de la femme  « toute façon il n’y a pas plus fort que le pouvoir de l’imagination. » Encore une fois mon interlocutrice semblait prise au dépourvu, je parlais chinois ou quoi ? C’était pourtant clair ou peut être était cette coiffure extravagante à la Marge Simpson qui faisait obstacle entre le monde extérieur et son cerveau. Quelle idée aussi que d’arborer une telle coupe de cheveux et d’avoir un menton aussi énorme, enfin je veux dire il faisait pratiquement la taille de mon bras ! Non non je n’exagérais en rien, c’était vraiment vrai, tout du moins c’était de cette façon que je la voyais, peut être étais je le seul à la voir ainsi, mais cette vision de la vie rendait les choses les plus banales tellement plus amusantes. Enfin je ne voulais pas vraiment m’attarder ici, je décidais donc de prendre mes jambes à mon cou en prenant bien évidemment la peine de lui adresser quelques mots avant de partir  « bon c’est que je m’ennui ici et j’ai d’autres chats à fouetter littéralement… » A la suite de ces paroles je sortais un fouet et lui adressais mes derniers mots  « et cessez donc de marmonner je n’ai rien compris de tout ce que vous avez pu dire. Au revoir Pétunia ! » pourquoi Pétunia ? Je n’en avais aucune idée, certainement à cause de ses cheveux violets qui soit dit en passant était plutôt originaux. Je m’en allait donc en agitant les bras tout en marmonnant à mon tour en guise d’hommage à ma très chère Pétunia, à jamais je l’espère !

PS : au lieu de raconter l'histoire de mon personnage qui se trouve être des plus banale j'ai préféré faire une mise en situation histoire de mettre en avant le caractère de mon personnage en espérant que ça convienne et plaise à tout le monde !

reality is here.


Bonjour, je m'appelle Jessy (oui oui j'suis bien un mec ><), je viens en île de france et ai 19 ans ! Malheureusement je n'ai pas encore lu les livres, mais j'ai vu le film et adoré l'univers d'hunger games, je pense donc que je ne vais pas tarder à m'attaquer aux livres. Pour ce qui est du forum je le trouve génial, on voit vraiment qu'il y a eu de l'investissement et pour ça je félicite le staff ^^.

FEATURING adam brody © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Jayden Haywood - Starks le Jeu 19 Avr - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

Bienvenue sur MJ to die will be an awfully big adventure | fini | 173490454
Amuses-toi bien ici to die will be an awfully big adventure | fini | 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

bienvenuuue & bon courage ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Welcoooome !!! to die will be an awfully big adventure | fini | 2120589027

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

SALUT SALUT to die will be an awfully big adventure | fini | 173490454


J'adore ton nom de famille to die will be an awfully big adventure | fini | 4209083858


BONNE CHANCEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux to die will be an awfully big adventure | fini | 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Welcome bonhomme ! to die will be an awfully big adventure | fini | 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

BIENVENU parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Merci les filles ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:21

haann de la population au district un, j'aime sa to die will be an awfully big adventure | fini | 173490454 to die will be an awfully big adventure | fini | 239769179
bienvenue parmi nous, et il nous faudra un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

pfouuuuah Clémence culte
aha merci et pas de soucis pour le lien ! to die will be an awfully big adventure | fini | 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

Bienvenue bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



to die will be an awfully big adventure | fini | Vide
MessageSujet: Re: to die will be an awfully big adventure | fini |   to die will be an awfully big adventure | fini | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

to die will be an awfully big adventure | fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure
» Laure Elisabeth Lacroix [Fini]
» This is not a drive by - Thalia - FINI
» Jewels Gimmick Samsword [FINI]
» ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.