| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Lun 14 Jan - 9:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Lun 14 Jan - 11:51 | |
| Han, j'adore le prénom Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Lun 14 Jan - 17:52 | |
| Content que ça te plaise Merci ! |
|
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Mar 15 Jan - 2:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Mar 15 Jan - 19:01 | |
| Après réflexion je crois que je me sens pas apte à rp sur un rpg Hunger Games. J'étais tentée parce que Mocking Jay est un super et magnifique forum mais plus je remplie ma fiche plus j'me sens pas à l'aise dans ce monde que j'adore pourtant. Excusez-moi vous pouvez supprimer mon compte :/ Et bonne continuation |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| C'est dommage mais si tu ne te sens pas à l'aise je comprends Merci d'avoir prévenu et bonne continuation |
|
| Sujet: Re: alexandru | dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut | |
| |
|