petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (+) et tu mens comme un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41



noa adriel sparrow
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
(+) et tu mens comme un enfant. Tumblr_m4nm5sAGTi1rwwsi7o1_500
My dear River, je trouve enfin le courage de coucher sur cette feuille, quelques modestes mots pour te raconter ma vie. Ton départ a chamboulé maman. Penses-tu. Elle ne s'attendait pas à ce que son fils ainé décide de devenir pacificateur à vingt-deux ans. Elle a fait une petite dépression, mais elle s'en remet doucement. Mum est même fière désormais de dire que l'un de ses enfants est pacificateur, mais elle ne changera pas d'avis quand à l'opinion qu'elle a pour le gouvernement en place. Et moi non plus. Tu t'en doutes. Quelque part, je pense que c'est légitime, mais ça me chagrine de savoir que tu es partie en te disputant avec elle. Tu sais que Lily me demande toujours quand tu vas revenir. Difficile d'expliquer à une petite fille de dix ans que son grand-frère a décidé de revêtir l'habit blanc et a été envoyé au district deux pour devenir soldat au compte de Snow. J'ai menti, je n'en suis pas fier, mais je pense que tu comprendras. Lily est jeune encore et j'ai préféré lui dire que tu avais décidé de devenir commerçant et que tu avais déménagé dans un autre district, exceptionnellement car elle est intelligente ! Elle m'a tout de suite rétorqué qu'on ne pouvait pas changer de district. Elle a le même tact que papa... Mais changeons de sujet. Le district quatre est bien vide sans toi. Évidemment, on me pointe toujours du doigt et les tuniques blanches me surveillent. Les Sparrow ont toujours été très mal vu depuis que papa a été fouetté en place publique. Mais je crois que le fait que tu sois l'un des leurs désormais, va permettre à notre famille d'avoir une estime plus haute. Je l'espère du moins. Notre situation s'améliore. Les périodes de vache maigre semblent loin et maman a repris son emploi de maîtresse à l'école. Elle enseigne aux plus jeunes et tu verrais Lily, elle est vraiment douée ! Elle ne sera pas pêcheuse, elle pourra avoir accès à un vrai métier et s'en sortir. Je fais tout pour l'aider tout en ramenant mon salaire à la maison du haut de mes dix-sept ans ! Tu sais que je me tiens loin de l'eau. C'est ironique quand on y pense. Un gars qui a peur de l'eau, mais qui vit dans le district quatre. Je ne me sens pas à l'aise quand je vois l'eau. Ca me rappel ce jour où j'ai failli me noyer. Je crois que le traumatisme est toujours là, au fond de moi. Rien qu'en l'évoquant, River, je ressens mes entrailles qui se nouent. La peur me tétanise à chaque fois. Je me sens faible, si faible. Je cherche toujours à être utile dans ce que j'entreprends, mais ne t'en fais pas, j'ai arrêté les Tesserae. Je sais que tu étais furieux de l'apprendre, mais il fallait bien que l'on mange à notre faim ! Le pain moisi du père McRay ne pouvait plus suffire, mais tout ça, c'est du passé et ça fait du bien. Je crois que maman voit enfin le bout de ce tunnel qui a trop longtemps, parasité une partie de sa vie. Ne t'en fais pas, ça ira mieux entre vous. Il faut juste lui laisser du temps. J'espère que ta formation marche bien et surtout, que tu fais ce qu'il te plaît. Certes, ton départ a fait jaser nos voisins. Mr Turner a interdit à son fils, Jeff, de parler à Lily à l'école, ce que je trouve complètement idiot. Mais bon, j'ai toujours pensé que Turner était un homme macho et égoïste. Ca ne m'étonne pas au fond. De mon côté, j'ai réussi à trouver un petit emploi comme assistant à la mairie. Bon, c'est pas grand chose, je suis en quelque sorte un coursier, mais c'est difficile de se tenir éloigner au district quatre de l'eau, comme tu sais. Je n'ai pas ton physique. Je ne suis pas grand beau et fort. Non, je suis plutôt petit - tu te rends compte que la fille Witmore est plus grand que moi d'une tête et demie ? La honte ! - et même si je commence à avoir du poil au menton, je sais que je ne suis un beau gosse. Maman a beau me répéter que j'ai de la chance d'avoir les yeux de papa bleu marine aux reflets gris, que je suis son portrait tout craché avec ma mâchoire carrée et mes cheveux brun, je ne pense pas avoir une succès fou auprès de la gente féminine. J'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie, comme toi avec Ema, mais bon, c'est ainsi et je m'y fais. Certains diront que je suis pessimiste, mécontent et sans cesse orgueilleux voir même solitaire, je leur répondrai que ce n'est pas faux, mais que je pense aussi être quelqu'un d'attentif, d'observateur et de rêveur. Je me dis toujours que, ça peut aller. J'essaie de relativiser, malgré mon esprit buté et les mimiques, tics nerveux que j'ai développé ce fameux jour, dans l'eau. Heureusement que tu étais là pour me sauver, avec papa. J'aimerai tellement être un autre. Je suis vraiment mal dans ma peau et j'entends les gens se moquer du pauvre Noa Sparrow, même si Lily dit que je suis très brave, c'est faux. J'aurai adoré devenir dessinateur, mais c'est une belle utopie quand on vit loin du Capitole et de ses excès... Tu me manques vraiment River et j'espère te revoir vite. J'attendrai avec impatience ta réponse et prends soin de toi, surtout. Si il t'arrivait quelque chose, maman deviendrait folle et elle pourrait bien recommencer, comme avant.

Ton petit frère, Noa.

about games and relative.
Spoiler:

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE plus ou moins abondante, ça dépend des périodes. DU COUP, MON NOM A 8 FOIS PLUS DE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE coursier pour la mairie du district quatre ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je m'en contente, j'ai pas le choix, j'aime pas l'eau. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ANS JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Je me présente donc, je ne m'appel pas Henri, mais Marine chou je vis dans la campagne perdue, je suis étudiante et j'aime les boulettes de viande et les pâtes à la carbonra. J'ai décidé de vous rejoindre enfin, avec mon petit Noa. J'ai hésité longtemps entre trois personnages, mais Noa et sa vie pas cool, son traumatisme, je me suis dis que c'était le top. J'espère avoir plein d'amis qui font des cacas papillons et walaaaa (+) et tu mens comme un enfant. 3386937465 Arrow

FEATURING JOSH HUTCHERSON ©️ COPYRIGHT fuckyeahjosh.tumblr






Dernière édition par Noa Sparrow le Sam 12 Jan - 19:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42


tell us your story.

(+)

(+) et tu mens comme un enfant. Tumblr_mcmxngd14H1rxmqpi
we are infinite + Le repas était le moment favori de Noa. Il permettait de réunir l'intégralité de la famille qu'était les Sparrow. Une petite famille sans prétention vivant près du centre-ville du district quatre. Leur situation n'était pas la meilleure, mais pas la plus malheureuse. C'était le patriarche de la famille, Robb Sparrow qui le répétait souvent. Étant pêcheur, il ramenait souvent du poisson et ce-jour là, le poisson était encore à l'honneur avec du riz, une petite sauce faite par sa femme. Les trois enfants parlaient gaiement autour de la table. Lily essayait d'expliquer à son frère River, qu'à l'école, elle avait appris que les Hunger Games étaient une bonne chose. Noa lui, restait silencieux. Il n'était pas triste ou quoique ce soit, il pensait juste à elle. Lyra. Il allait la retrouver après le repas à leur endroit habituel et cette pensée lui réchauffait le coeur. Il laissait paraître un léger sourire sur le coin des lèvres. Lyra était sa petite-amie depuis quelques semaines déjà. Il avait toujours craqué pour cette fille, même à l'école, mais sachant qu'ils venaient de deux mondes différents, il n'avait jamais eu trop d'espoir. Et puis il était bien trop timide, mais ils avaient fini par se mettre ensemble et c'était bien. Rien ne pouvait entacher cette journée du mois de mai. Après tout, c'était l'anniversaire de Noa aujourd'hui. Il fêtait ses dix-sept ans et c'était la première fois, d'aussi loin que le garçon s'en souvenait, que la famille était réunie, de si bonne humeur. La mère du jeune homme déposa le plat avec le poisson au centre de la table. L'odeur enivrante donnait faim à Noa qui leva immédiatement son assiette. Un repas comme celui-là, il allait en profiter jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans l'assiette ! « Hé, laisse en pour tout le monde, petit frère ! » lança River en pouffant de rire un peu. « Toi, tu manges déjà trop ! » répliqua le concerné directement. Ils se mirent à rire tous les deux. Les Sparrow ne croulaient pas sur l'or, ils avaient parfois des périodes difficiles, mais dès qu'un de leurs trois enfants prenait un de plus, ils s'arrangeaient toujours pour pouvoir offrir un cadeau. Noa avait eu de la part de Lily, du fusain, ce qui était une chose rare dans ce district, pour pouvoir dessiner. River lui avait donné une montre et ses parents, quelques nouveaux vêtements. L'heure était désormais venu de rejoindre Lyra. Il allait bientôt être seize heures et Noa avait vraiment hâte de la retrouver. Il traversa le jardin de la maison et pénétra sa tête dans le poulailler. Les Sparrow avaient trois poules, ce qui était un véritable plus pour avoir des oeufs et parfois, sa mère partait les vendre avec Lily, dans le centre-ville. Le jeune homme prit soigneusement les trois oeufs et retourna vers la fenêtre pour les donner à sa mère. Le chat de Lily venait de sauter, réclamant à manger. Il avait le droit au reste du plat, soit, pas grand chose, mais son alimentation constituait essentiellement aux souris et autres rongeurs. « J'y vais maman. Je ne rentre pas tard. » « Oui. Sois de retour pour dix-neuf heures et passe le bonjour à Lyra pour moi. » Noa hocha la tête en rougissant un peu. River avait du cafter à sa mère. Sans un mot, le jeune homme s'éloigna. Quelques minutes après, Noa arrivait enfin au bord de mer. Il regardait l'horizon, préférant s'en tenir loin. L'eau était paisible, mais elle cachait son vrai visage. Elle avait failli prendre la vie à Noa quelques années auparavant. Un frisson grimpa le long du dos du garçon et il n'était plus connecté à la réalité. Ce n'est qu'en sentant la main de Lyra dans la sienne qu'il cligna des yeux et tourna la tête vers elle. « Hé, ça va, beau jeune homme ? » Sa présence rassura immédiatement Noa. Il cligna quelques fois des yeux. Un vilain tic quand il pensait à l'eau, mais ça partit bien vite. « Quand tu es là, oui. » Il sourit un peu et vient l'embrasser soudainement. Les lèvres de Lyra étaient chaudes et avec un petit goût sucrée. Noa prolongea le baiser un instant. Sa petite-amie était certainement une de meilleurs choses pour lui, avec sa famille. Cette-dernière recula le visage et posa une main sur la joue de Noa en souriant. « Joyeux anniversaire. » la jeune femme sortit un paquet du sac en bandoulière qu'elle portait et lui tendit avec un léger sourire. « Ce n'est pas grand chose, mais voilà. » Noa le prit et se laissa tomber sur le sable, face à la mer. L'air était sein, iodé et le vent soufflait un léger alizé caressant le couple. « Tu n'étais pas obligée. » Noa retira le petit emballage fait main et tomba sur une boîte. Il l'ouvrit doucement et pu découvrir une petite perle qui n'était possible à trouver que dans les fonds marins, hors, la peur de l'eau tétanisait le jeune homme. Il examina l'objet. Les perles devaient être confiées au Capitole si on en trouvait dans les coquillages, mais visiblement, Lyra l'avait caché. Elle lui embrassa la joue avec tendresse. « J'espère que tu aimes. » « C'est magnifique... » Noa admira la perle un instant avant de refermer la boîte et de la poser dans le sable, à côté de lui. Il se tourna subitement vers Lyra et l'embrasse avec une réelle passion. Lyra prolongea le baiser avec la même ardeur. Elle glissa une main dans les cheveux bruns de son petit ami et lui caressa la nuque. Elle l'attira contre lui, pour sentir la force de Noa contre elle, être dans ses bras, tout simplement. Celui-ci sentit une envie vraiment dévorante d'aller plus loin, sur cette plage déserte, sur le sable chaud, à l'abri des regards. Il passa une main sous le haut de Lyra timidement et lui caressa du bout des doigts la peau. A cette sensation, la jeune femme frissonna avant de soupirer d'aise. Elle laissa sa langue partir dans une danse sensuelle avec celle de Noa, tout en le tirant sur elle. « Je t'aime. » susurra Lyra entre deux baisers langoureux « Moi aussi... » répondit l'intéressé en cessant de prendre les lèvres de sa petite-amie. Il descendit ses baisers, lui en offrit une pluie le long du cou. La jeune femme sentit une vive chaleur au ventre. Un désir brûlant naître en elle et se mordit la langue en fermant la yeux. Elle passa une main sous le haut de Noa et lui caressa le dos tendrement. Soudain, des bruits de pas résonnèrent, tirant le couple de leur scène. Noa leva brusquement les yeux en reculant de sur Lyra. C'était River. Il semblait essouffler. Il reprit son souffle en essayant d'articuler. River était l'un des seuls à connaître l'endroit où son frère et sa copine avaient l'habitude de se retrouver. « C'est papa... Viens vite, avec moi. » et en quelques heures, la journée avait perdu tout son charme.
(+)

(+) et tu mens comme un enfant. Tumblr_ma3970FwMq1rpwd9j
just hold me, please + Les cris du père de Noa résonnaient encore dans son esprit. Allongé sur son lit, fixant le plafond en silence, il revoyait les derniers moments avec Lyra, avant que son frère n'arrive pour l'entraîner sur la place publique. Un groupe de pacificateurs avait arrêté son père pour avoir volé du poisson. C'était faux et pourtant, Robb n'avait pas échappé à la peine la plus lourde. Cinquante coups de fouet. Les cris de la mère de Noa n'avaient rien changé. Les pacificateurs avaient donné lentement chaque coup de fouet et la foule avait retenu son souffle. La plupart des gens connaissait le pêcheur Sparrow et tous l'appréciait, ou presque. River avait retenu sa mère, repoussée par deux pacificateurs menaçant de lui faire subir le même soeur. Noa entendait encore son frère ainé lui crier « Occupe-toi de Lily ! » Trop jeune pour voir ça et pourtant, elle avait vu son père subir neuf coups avant que Noa ne la prenne de force dans ses bras et ne lui cache les yeux, malgré ses revendications. Noa ouvrit subitement les yeux après avoir les avoir fermé un instant en entendant un bruit de verre brisé. Il se redressa doucement. Combien de temps s'était-il déjà écoulé depuis son dix-septième anniversaire ? Une semaine. Une simple semaine de sept jours durant lesquelles, son père avait succombé à ses blessures et avait été enterré. Noa descendit lentement les marches. Il entendait des pleures. Sa mère avait cessé de travailler et la situation n'allait pas en s'améliorer. Noa arriva dans la cuisine et c'est là qu'il le vit. Le couteau au sol, tâché de sang. Immédiatement, le jeune homme accéléra la cadence et trouva sa soeur entrain de pleurer contre sa mère. « Lily ! » lança-t-il en remarquant enfin que sa mère avait un poignet d'ouvert. Le sang s'écoulait et le jeune homme recula vivement, en manquant de faire tomber des assiettes. Il sentait la peur l'envahir, comme quand il avait failli se noyer. Il devait se reprendre et vite. « Va chercher les voisins, préviens les, vite ! » River tournait autour du lit de sa mère en regardant le médecin. Une tentative de suicide la veille et une mère qui n'avait plus envie de vivre. Noa avait réussi à la sauver de justesse. Assis sur les marches devant sa maison, il restait silencieux. Comment sa vie pouvait-elle avoir basculé en quelques jours à peine ? Il se le demandait encore. Lyra avait essayé de le contacter, mais Noa n'avait pas répondu. Pourquoi ? Au fond de lui, il sentait la colère monter. Il fronça les sourcils et chassa d'un revers de la main, ses larmes avant de se lever pour aller dans le jardin. Il ne prêta aucune attention au chat qui réclamait sa nourriture et attrapa la hache de son père pour couper du bois. L'hiver allait arriver bien assez tôt et il fallait commencer ce que Robb avait débuté. Son départ avait tout chamboulé. « Ah ! Hm ! Enfonce-toi ! Allez, vas-y ! » lança Noa en fronçant les sourcils. Il n'avait pas assez de force pour casser le bois. La hache resta coincer dans le rondin et le jeune homme se mit à lancer des jurons. Noa s'éloigna de la maison. Il avait la tête saturée et besoin de s'évader. Sur la plage, Noa marcha un long moment avant de s'asseoir. Il ignorait depuis combien de temps il était là, mais déjà, le ciel s'assombrissait. Le soleil déclinait à l'ouest et le temps devenait plus frais. Noa avait envie d'hurler de rage, mais il se forçait à se retenir. « Noa... » la voix de Lyra semblait lointaine et si présente à la fois. Elle sortie le jeune homme de sa torpeur. Ce-dernier se retourna et la vit. Sa petite-amie semblait gêner, mais elle prit place près de lui. Elle hésita, mais posa tout de même sa main sur la sienne. Comme par réflexe, Noa retira la sienne et se redressa. Lyra sentit une vive douleur l'envahir, ainsi qu'un sentiment cuisant de culpabilité. Tous deux savaient ce qu'il en était. « Je suis désolée pour ton père... Sincèrement. » Noa sentit la frustration imploser en lui. « Tu seras surprise d'apprendre que ma mère a essayé de se tuer plutôt dans la journée. » Lyra laissa échapper un petit cri d'effroi et posa sa main sur sa bouche, surprise. Elle se redressa et attrapa le bras de son ami en le forçant à la regarder. Elle le prit doucement contre elle. « Noa... » Le jeune homme resta dans ses bras un instant avant de reculer subitement en soupirant. « Laisse moi... Je ne veux pas te parler. » trancha-t-il d'un ton abrupte. Lyra resta silencieuse avant de répliquer quelque chose « Qu'est ce que tu as ? Je suis ta petite-amie ! Tu peux tout me dire ! » C'était de trop. La rage de Noa éclata d'un coup, comme l'éruption d'un volcan. « Tu veux savoir ce que j'ai !? Tu veux savoir pourquoi je me sens brisé !? C'est tout bête ! Mon père a été accusé à tord et il a été fouetté par ton père ! Il est mort de ses blessures et ma mère a essayé de se tuer ! Tout ça à cause de quoi !? Ton père ! Un salaud de pacificateur ! » s'écria-t-il à tout va. Lyra hésitait à répondre. Elle se sentait coupable au fond et après ceci, son père lui avait interdit de revoir Noa ni sa famille. Elle aussi, sa vie avait été chamboulé, mais elle n'en dirait rien. « Je ne suis pas mon père... » « Non, tu n'es pas ton père, mais... » « Mais quoi !? Dis le ! » « Mais ce n'est plus possible... Ton père a tué mon père... » lança-t-il en fronçant les sourcils. « Noa... Tu essais de rompre ? » Le jeune homme resta silencieux. Rompre ? Il avait toujours voulu être avec Lyra et ils étaient heureux ensemble, mais tout ceci avait brisé quelque chose entre eux. « D'accord... Ton silence parle pour toi. Hm. Au revoir. » Elle était déjà bien loin à l'horizon quand Noa réalisa qu'il avait perdu une des personnes à qui il tenait le plus. Son père, sa mère et maintenant Lyra. Après ? Le suivant ? River ou Lily ? Sa vie avait un goût de poison.
(+)


(+) et tu mens comme un enfant. Tumblr_mgivj2aU8R1rm9ow3o1_500
dark paradise + Noa plissait les yeux. Les cris de sa mère qui étaient entrain de se disputer avec son frère depuis plusieurs minutes devenaient de plus en plus embêtant. Le jeune homme posa une main sur son visage, puis l'oreiller ensuite pour ne plus rien entendre, en vain. Les cris perçaient les murs envers et contre tout. « C'est mon choix maman et ça va améliorer la situation ! Je pourrai t'envoyer un salaire et vous aider ! » « Nous n'avons pas besoin de ça, River ! » lança sa mère d'un ton furieux « Bien sûr que si ! Regarde Noa, il a pris deux tesserae ! tu veux qu'il finisse comme tribut à la prochaine Moisson ?! » « Ce sont les pacificateurs qui ont tué ton père et tu veux rejoindre leur rang !? Tu veux défendre le Capitole et commettre des injustices ? Si tu choisis ça, River... Ne reviens plus ici ! » « Mon choix est déjà fait maman...» et la porte claqua. Noa était pendu à la fenêtre. Il regardait son frère s'éloigner dans la rosée du matin. Le ciel était grisâtre et le temps froid en ce mois de décembre. Voici six mois que Robb était mort, que Noa avait quitté Lyra sans avoir la moindre nouvelle d'elle. Il se sentait vide, incomplet désormais. Il devait exprimer tout ça, se calmer. Il prit une feuille, un fusain, pour dessiner, de façon aléatoire. Laisser juste son cœur et son esprit se libérer d'un coup. Le dessin prenait forme doucement, mais sûrement. Les traits s'affinaient et après un instant, Noa recula la pointe pour admirer sa création. Il avait laissé son subconscient travailler et le résultat était beau, mais surprenant, choquant même. Il l'avait dessiné, elle. Lyra. Il ressentait le besoin de la voir. Il se trouvait idiot de l'avoir ignoré tant de temps alors que finalement, elle n'était responsable de rien. Noa avait déjà perdu son père, River était partit et il ne lui restait que trop peu de monde. Il ne pouvait pas la perdre elle. Dans un sentiment de culpabilité et de manque, il sortit de chez lui rapidement pour traverser une partie du district à pas rapides. Quelques habitants se mirent à jaser sur son passage. Évidemment, depuis la mort de Robb Sparrow, le reste de sa famille était assez mal vue, mais qu'importe, Noa continuait sa route. Il arriva devant une imposante demeure. Celle des parents de Lyra. Il s'approcha doucement, sans un bruit et tourna vers la chambre, au rez de chaussée de son ancienne petite-amie. Il toqua à la fenêtre sans attendre. Lyra était là, sur son lit, entrain de lire. Elle n'avait pas changé en six mois. Elle tourna la tête vers Noa et resta silencieuse un instant avant de venir lui ouvrir. Elle semblait surprise et apeurée à la fois. « Noa, mais que fais-tu ici !? Tu as perdu l'esprit ? » Noa sauta dans la chambre et sans perdre une seconde, embrassa Lyra. Sentir à nouveau le contact de ses lèvres sur les siennes était d'un bienfait fou. Noa soupira d'aise, de bien être avant de reculer. Lyra le repoussait doucement. « Noa, non... On peut pas. » dit-elle d'une voix cassée « Pourquoi ? Je... Écoute, je sais que j'ai été idiot... Tu n'es pas responsable de la mort de mon père et j'aurai du te parler après tout ce temps. J'ai vraiment envie de me faire pardonner. Je tiens à toi, je t'aime ! Ce ne sont pas des paroles en l'air. » Il lui prit les mains doucement, la fixant. Il ne comprenait pas. « Ce n'est pas ça, Noa... Même si je crois que le fait que mon père soit responsable de la mort du tien a cassé quelque chose dans notre relation, on ne peut pas ! » Noa resta silencieux un moment avant de hocher la tête. « Je t'ai perdu une fois, pas deux. J'ai été idiot, mais c'est du passé ! » Lyra hocha négativement la tête avant de laisser son petit-ami l'embrasser à nouveau. Elle répondit à ce baiser et déposa ses mains sur les joues de Noa. Non, c'était trop dur de lutter contre lui. Elle laissa sa langue jouer avec celle de Noa, le sentit lui soulever son haut et leva les bras pour aider le jeune homme à lui retirer. Noa le jeta plus loin et revint s'emparer de ses lèvres. L'un comme l'autre, ils ne réfléchissaient plus. Juste se retrouver, parce qu'ils le voulaient. Noa laissa Lyra lui ouvrir sa chemise, déboutonner chaque bouton rapidement, pour caresser son torse. L'envie était oppressante, le besoin enivrant. La porte claqua soudainement et la silhouette d'un homme apparue. Noa eu à peine le temps de se retourner qu'il sentit une main se poser sur son épaule pour le propulser en arrière. « Je vais te tuer, sale petite merde ! » « Papa non ! Lâche le ! » Noa trébucha au sol, mais le père de Lyra, à la poigne de fer, lui saisit les cheveux et le plaqua contre le mur en lui donnant un violent coup de poing sur le visage. Sous l'impact, le jeune homme sentit une vive douleur au coin des lèvres. Un fin filet de sang serpentait sur son menton. Un autre coup s'abattit dans l'estomac du garçon qui se sentit défaillir. C'est alors que l'esprit de Noa se perdit. Allait-il mourir comme son père ? Que restait-il de son père ? Si ce n'est... Un couteau que River lui avait donné, car il pensait que c'est ce que leur père aurait voulu. Que son fameux couteau de chasse aille à son fils cadet. « Papa, arrête ! » se mit à hurler Lyra en essayant de le pousser, en vain. Son père était une colonne de muscles, un colosse qui allait tuer Noa ? Celui-ci attrapa le couteau dans son dos, rangé dans son étui, rattaché à sa ceinture avant de le pointer sur le père de Lyra, posant la lame sur la joue. Une fine entaille se dessina et le sang se mit à ruisseler lentement. La scène s'arrêta soudainement, comme en suspension. « Hm. » il haussa un sourcil en reculant, lâchant Noa. « Sors de ma maison et ne reviens jamais. Ne revois pas ma fille, sinon, la prochaine fois, tu ne pourras plus pleurer dans mes jupes de ma pauvre mère, tu comprends ? Je vais passer outre ton arme et ma blessure, car là, ça serait bien cent coups de fouet, non ? » Noa hocha la tête et remit sa chemise avant de sortir par la porte d'entrée cette fois. Marchant à reculons, il regardait la maison de Lyra et pouvait entendre la voix rauque de son père s’élever. Une dispute certaine et une phrase qui résonnait dans l'esprit de Noa, qu'il avait entendu quand la porte s'était fermée. « Je l'aime papa ! Je l'aime ! » « Il n'est pas pour toi... Tu as d'autres priorités ! Tu es une carrière ! » Une carrière. Peut-être que Noa avait perdu plus qu'un père et une petite-amie, finalement. Peut-être qu'il allait devoir bouger les choses pour changer sa vie.




Dernière édition par Noa Sparrow le Dim 13 Jan - 15:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

OMFG vazyhutcherson il est sexyjetaimeee ! (+) et tu mens comme un enfant. 173490454 (+) et tu mens comme un enfant. 3523041270

Bienvenue ici ! (+) et tu mens comme un enfant. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

Bienvenue (+) et tu mens comme un enfant. 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Merci beaucoup chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

Bienvenue (+) et tu mens comme un enfant. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:36

Josh Hutcherson *en mode hystérique* (+) et tu mens comme un enfant. 3686848491 (+) et tu mens comme un enfant. 3686848491 (+) et tu mens comme un enfant. 3686848491 (+) et tu mens comme un enfant. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:02

Bienvenue sur MJ (+) et tu mens comme un enfant. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

Bienvenue sur MJ (+) et tu mens comme un enfant. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche (+) et tu mens comme un enfant. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

Bienvenue sur MJ chou
Je te réserve Josh pour une semaine (+) et tu mens comme un enfant. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

Merci chou chou
Je vais essayer de terminer ma fiche dans la soirée ou demain I love you
Noa vous aime déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

Josh chou (j'avais écrit Joseph Laughing Arrow)
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Bienvenue (+) et tu mens comme un enfant. 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:00

Merci les filles I love you chou (+) et tu mens comme un enfant. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

COMME TU ES SEXY, mon dieu (+) et tu mens comme un enfant. 4209083858(+) et tu mens comme un enfant. 4205929361crac crac Excellent choix d'avatar (+) et tu mens comme un enfant. 4209083858
Bienvenue parmi nous officiellement, et réserve moi ton meilleure lien (+) et tu mens comme un enfant. 2166578461 (+) et tu mens comme un enfant. 3523041270 (+) et tu mens comme un enfant. 4153354820 (+) et tu mens comme un enfant. 1147778360 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) et tu mens comme un enfant. Vide
MessageSujet: Re: (+) et tu mens comme un enfant.   (+) et tu mens comme un enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) et tu mens comme un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» ☞ comme des enfants.
» Il est né le divin enfant... [Terminé]
» Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]
» Un styliste pas comme les autres [FINIE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.