petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:36


evy dawkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Evy Dawkins n'est, pour certains habitants du district 9, qu'une jeune femme un peu originale, celle que l'on voit régulièrement en ville, facile à repérer avec ses cheveux courts à la garçonne, si blonds qu'ils en sont presque blanc – ils ne s'expliquent d'ailleurs pas pourquoi ses sourcils sont si foncés à côté – et ses yeux bleus givrés. Pour les plus anciens, qui ont vu grandir la « petite maigrichonne », c'est aussi un bon gros caractère qui s'affiche ; intelligente mais trop téméraire, impatiente et parfois vraiment immature, audacieuse et susceptible, joyeuse et rancunière. Changer d'avis, écouter un conseil, reconnaître qu'elle a tord, ils vous le diront, ce n'est pas pour la demoiselle. Pour plusieurs enfants, c'est la nouvelle assistante de la maîtresse, qui est arrivée depuis quelques mois et qui a pas l'air toujours d'accord avec les leçons du président Snow. Pour son frère, Joshua, et son père, Colt, ce n'est pas vraiment la nouvelle femme de la maison mais une protectrice, très révoltée contre les injustices, un peu trop engagée contre le Capitole pour son propre bien, et qui peut piquer des colères monstres et faire la tête pendant des jours.

A mes yeux, Evy Dawkins est surtout une jeune fille, avec un côté innocent et sensible, à fleur de peau tout le temps. Ses crises de rires et son attitude positive, enfantine, qui mettent certains à la limite de l’écœurement, ne sont qu'une façade face à sa peur constante de tout ce qui l'entoure. Evy c'est juste une habitante du 9 qui a grandit sans une mère, mais avec des amis ; une fillette dans sa tête et dans son cœur. Qui aime le soleil comme tout le monde, le bon pain et les blagues débiles, et qui craint de voir ces petites choses disparaître, pour ne plus jamais revenir, laissant place au vide et au froid. Tout ça, je le sais bien, car Evy Dawkins, c'est moi.


about games and relative.


Sincèrement, je ne la vois pas. Du moins pas encore. Bien sûr, j'ai grandi avec cette peur au ventre, celle de mourir de faim ou de froid lors d'une mauvaise année. D'être choisie lors de la moisson, d'autant plus que j'ai pris un tesserae en plus chaque année, pour compléter le peu que l'on avait. Mais maintenant, du haut de mes vingt-deux ans, je réfléchis plutôt à comment vivre en étant utile. On me dit souvent que je ne me rends pas compte des dangers que je m'attire dans certaines situations. Que je risque trop sans en avoir pleinement conscience. Pour moi, mourir en ayant réagit contre quelque chose vaudra toujours mieux que vivre sans ne rien faire. Et puis, on ne sait jamais quand la mort arrivera. Alors je n'y pense pas.
C'est une question que, à vrai dire, je me suis toujours plus ou moins posée. Entre le manque de nourriture, la sévérité des Pacificateurs dans notre district... Jusqu'où j'étais, et je suis, capable d'aller pour aider ma famille, les autres habitants du 9.. Et une chose est sûre, je suis du genre suicidaire. En fait, je suis prête à mourir pour pas mal de monde si on y réfléchit : ma famille, sans aucune hésitation, les enfants de mon districts et des autres, c'est l'un de mes points faibles, je ne supporte pas qu'on touche à un petit, peu importe d'où il vient, mes amis proches, sans compter en plus toutes les personnes que je souhaiterais sauver lorsque je les vois subir une injustice. En fait, je pourrais mourir pour pas mal de monde par inconscience du danger. Oui, c'est ça, par inconscience.
Heureusement que la question des jeux ne se pose plus... Non pas que je ne sache rien faire, je suis assez débrouillarde, je sais improviser et m'adapter à presque toutes les situations lorsqu'il s'agit de survie. Par contre, niveau force, je suis une mauviette. Pas dans le sens où j'aurais peur de me battre, je vous l'ai dit avant, je suis une grosse inconsciente, mais plutôt parce que je n'ai quasiment aucune force physique. Je suis maigrichonne, pas très musclée, et je sais pas utiliser correctement une bêche – ce qui est assez handicapant dans un district comme le mien. Je pourrais lancer des petits trucs, j'arrive assez bien à viser, mais ce n'est pas ma qualité première. Je vais devoir apprendre, pourtant, si je veux rejoindre les rebelles...
Des proches... Pas de gens de ma famille, du moins pas que je le sache. Mais j'ai bien eu un ami, oui, qui a participé. Et perdu. J'ai toujours un peu de mal à en parler, même si ça reste constamment dans un coin de ma tête. Waylon Moore. Un copain d'enfance, grand et bâti comme un agriculteur doit l'être. Ça n'a pas suffit on dirait. C'était notre dernière année, nos dix-huit ans. Vous savez j'essaie de ne plus y penser, à sa mort, à ce sang qui coulait de ses cheveux sombres, à ce masque de terreur et de fureur sur le visage de son meurtrier, à moi obligée de regarder, impuissante. C'était il y a quatre ans, lors des 71èmes jeux. Je crois que c'est là que mon dégoût du Capitole a commencé à se matérialiser. Ces jeux... non, même si j'essaie, je ne pourrais sûrement jamais les oublier.
Dès que j'ai su, mon sang s'est mis à bouillir. C'était l'occasion que j'attendais depuis tout ce temps ! Ce petit truc qui a fini de me convaincre, vous savez, celui nécessaire pour que je me dise enfin : « c'est le moment, il faut que tu fonce, maintenant. » D'autant plus que je pouvais partir sans trop m'en faire pour ma famille, mon frère est trop vieux pour faire les jeux et il pourra toujours être présent pour mon père. Tous les deux, ils s'en sortiront forcément, je leur fait confiance pour ça. Il est plus fort que moi, mon petit Joshua. Alors il faut que je saute sur l'occasion, la rébellion a une véritable chance de réussir, et je veux en faire partie lorsque ça arrivera.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt rare. DU COUP, MON NOM A quatorze chances d'être tiré, ou du moins avait puisque j'ai dépassé l'âge légal depuis quatre ans. J'EXERCE LE MÉTIER D'assistante scolaire ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ça malgré que je désapprouve certaines choses que le Capitole tient à enseigner aux enfants. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT vingt-deux ans JE ne peux plus, comme dit précédemment, PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je déteste toujours autant le jour de la Moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. .

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

A venir ; à venir ; à venir.


reality is here.


Bonsoir bonsoir ! Je me présente, Mandarine, dix-huit ans et pas assez d'humour dans l'immédiat pour trouver quelque chose d'intelligent et drôle à écrire ici. Alors à la place je vous mets un petit nournours : :ourson:
BREF, tout ça pour dire que j'ai sauté sur ce forum dès que je l'ai vu. Etant une fan des livres (bon, mea culpa, au départ j'étais super septique, je suis allée voir le film avec mon frère, qui avait le tome 1, j'ai lu le tome 1. Puis le 2. Puis le 3, que j'ai acheté en pdf tellement j'étais accro, incapable d'attendre le lendemain pour acheter le livre ; mon petit coeur n'a pas bien tenu le choc de trois livres pareils en un weekend... j'étais littéralement comme ça -> Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454), je n'au pu qu'adorer MJ (et ses smileys...).
J'espère qu'on fera bientôt connaissance (il ne me reste que l'histoire à faire, FIGHT !). Et j'espère aussi que vous aimerez Evy. Elle est mignonne, vous verrez.
Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 1345126580

FEATURING Agyness Deyn © COPYRIGHT me





Dernière édition par Evy Dawkins le Lun 7 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:37

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

bienvenue parmi nous Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 3523041270

bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

Bienvenue mamzelle !
J'adoooooore ton titre de fiche Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:49

OH MY GOD EPOUSES-MOI MEME SI T'ES TROP JEUNE !
Agyness *meurt*


*oui je l'avoue, je suis un gros fan boy d'Agyness Deyn*

Bienvenue parmi nous !

*Attend de recevoir un coup de casserole de sa femme pour avoir fait l'infidèle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:14

Merci vous tous ! I love you
Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 3458505197

Delilha - Ca fait plaisir ! Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 4101628209 (ça m'a pris trois plombes pour le trouver.. hehe).

Ydris - Ahaha, je veux pas de problèmes ! Et puis Evy, elle aime pas les vieux ! è.é
* Pardonne moi Robert, c'est pas vrai, t'es pas vieux ! *

Non mais Agyness, c'est addictif (j'ai une collection d'ava, je sais pas si j'arriverais à tous les caser, c'est terrible Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:23

T'as de la chance d'être du district neuf cocotte è___é

*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:28

Bienvenue Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:56

Bienvenuuuue sur MJ Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:55

Distrist 9 !! Cool

Bienvenue !
Au plaisir de te maltraiter un peu, juste pour le fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:07

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:21

District neuf Cool Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:27

WILKOMMEN Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 173490454 et bon courage pour la suite Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Vide
MessageSujet: Re: Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]   Evy Dawkins  " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est né le divin enfant... [Terminé]
» (+) et tu mens comme un enfant.
» Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller... [Racaël]
» JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.