| un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Sam 12 Jan - 22:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Dim 13 Jan - 11:23 | |
| BIENVENUE ICI et courage pour la suite J'adore le prénom :dead |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Dim 13 Jan - 12:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Dim 13 Jan - 21:01 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! il nous faudra un lien, district onze oblige |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Lun 14 Jan - 11:42 | |
| Trop chou ton avatar Bienvenue sur MJ, bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Mar 15 Jan - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Mar 15 Jan - 20:00 | |
| merci tout le monde je finis ma fiche au plus vite! (mon bac blanc d'allemand de demain me prend la tête) alexiane, la question ne se pose même pas |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Mer 16 Jan - 19:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa | |
| |
|
| |
| un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa | |
|