petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 galaad Ҩ méfie-toi des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44


galaad ezequiel nihtangal
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Galaad, un prénom peu commun pour un jeune homme tout à fait hors du commun. Ezequiel, le prénom de son défunt grand-père maternel dont il n’a malheureusement pas eu le temps de connaitre. Nightingal, peu de personnes à Panem connaissent ce nom. Cette famille n’aime pas faire d’eux, ils sont assez discret bien qu’important dans le bon déroulement de la ville. Galaad est âgé de vingt-cinq ans aujourd’hui. Il a vu le jour le quatorze juillet dans le district deux et y ai resté jusqu’à ses vingt ans. Par la suite, Galaad a intégré le capitole sous les conseils de son paternel. Le courage et l’exigeance sont ces deux principales qualités, il n’abandonne pas aussi facilement. Il a également un esprit de leader, de chef. Il ne supporte pas d’être second dans n’importe quelle discipline. Très intelligent, il passe beaucoup de temps à réfléchir et calculer ce qu’il doit faire ou pas. La détermination est un de ses points forts aussi. Galaad n’abandonnera jamais une tâche sans qu’elle soit terminée même si il doit y passer des heures. Il se dit libre mais il ne peut s’empêcher d’être jaloux tout de même. Il peut aussi se montrer impulsif et ne mesurant pas totalement ses paroles et ses gestes. Il a beau être honnête de temps en temps, cela ne l’empêche pas de mentir quelques fois et sait très bien manipuler les autres. Il est également de très mauvaise foi et assez buté, il n’admettra jamais ses torts. Côté physique, Galaad attire l’œil de beaucoup de jeunes femmes. Il est grand, la chevelure de couleur châtain et les yeux bleus. Son style vestimentaire est très simple, classique. Le jeune homme ne fait pas forcément attention à ce qu’il mange, il se goinfre un peu de tout et de n’importe quoi. Galaad aime beaucoup la musique et la littérature. Il lit beaucoup et spécifiquement des romans policiers ou d’aventure. Il a aussi un faible pour la littérature française depuis un petit moment.


about games and relative.



Ça peut paraitre bizarre mais j’ai déjà rêvé de ma mort. Je n’ai jamais eu à affronter la mort de quelqu’un qui m’était proche encore alors je ne peux pas savoir ce que ça fait mais j’en ai déjà entendu parler et il parait que c’est la pire des choses qui soit. Mais personnellement, la mort ne me fait pas peur et je n’ai pas non plus peur de jouer avec elle tous les jours et de la défier aussi. Après tout, la vie c’est ça non ? On nait, on vit et on meurt. C’est à nous qu’il revient de faire de nous créer une belle vie et une belle mort aussi. C’est à nous qu’il revient que le monde se souvienne de nous longtemps après notre mort.
Pour mes parents ? Très certainement oui ! Mes parents ont toujours tout fait pour que je sois heureux et en bonne santé et c’est aussi grâce à eux que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Alors il est bien évidemment évident que je me sacrifierais pour eux même si il serait normale et dans l’ordre logique des choses que ce soit moi qui enterre mon père et ma mère et non l’inverse. Toutes personnes à peu près censées vous répondront que personne n’a envie d’enterrer un de ses proches. Pour une fille ? Je pense que oui c’est possible mais n’étant encore jamais tombé amoureux, je ne peux pas vous répondre à cela. Mais oui cette solution est tout à fait possible parce que comme on dit, l’amour rend aveugle. Pour finir, je dirais que je serais capable de mourir pour la gloire. Mourir pour que d’autres personnes vivent ou pour que le combat que vous avez menés toute votre vie continue. Non pas pour faire plaisir à qui que ce soit parce que personne ne devrait se réjouir de la mort de qui que ce soit. Ça serait tout simplement horrible. La mort est le plus beau des sacrifices qui soit au monde.
Je répondrais sans hésiter la rapidité et la survie. Je sais toujours quoi faire pour sauver ma peau ou même sauver les autres. J’ai un instinct de survie infaillible. Quand à ma rapidité, je ne cours pas plus vite que l’éclair mais je dois dire que je me débrouille pas mal. Après je n’ai pas de dons particuliers donc je dois faire avec ce que la nature m’a donnée. La stratégie aussi. Je suis quelqu'un qui calcul beaucoup et qui réfléchit aussi, je ne fais pas les choses à la légère et je déteste me prendre un mur en pleine face.
Alors là, pas du tout. J'ai horreur de cela et ça a toujours été plus ou moins une corvée pour moi d'assister à ces évènements. J'ai bien sur eu ma période où eu mon nom pouvait être tiré mais je n'ai jamais participé à la moisson. Cela ne m'intéresse pas le moins du monde et je m'en porte très bien comme ça.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)



tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, sur la toile on m'appelle la quiche donc tu t'en contenteras et si t'es pas content c'est la même chose hein. je viens de la france. sisi je vous assure mais n'insistez pas, vous n'en saurez pas plus. j'ai un certain âge, on demande pas l'âge d'une dame voyons. j'ai vu le film mais le livre me tente bien, j'aimerais bien me l'acheter. oui le forum a l'air totalement géniale et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Galaad E. Nightingal le Sam 16 Juin - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

Spoiler:

merci d'avoir pris ce scénario. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 2124793060 merci, merci, merci. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 2774444739 n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu as des questions à propos de galaad, ou même si tu n'as besoin de rien. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 4083136502Arrow bref, bienvenue. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 4252163159I love you j'adore le gif de ta présentation. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 2124793060 déchire tout pour ta fiche. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454

ps : je t'aime. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 2774444739Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:06

Mdrr mais de rien. ian is my husband. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454
j'essaie de la terminer ce soir comme je bosse cet aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

Bienvenue sur MJ futur beau-frère galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454
Et bon courage pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

SOMERHOTHALDER fake angel crac crac Oui je sais, c'est cliché mais il est tellement seks'. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 4205929361
Bonne continuation. galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

WILKOMMEN galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 et bon courage pour la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

IAN *-*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

bienvenue, voleur de ma femme galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 1559427923galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 4083136502

bon courage pour ta fichette galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

Bienvenue sur MJ galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454 chou
Bon courage pour la suite de ta fiche galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 3523041270
Trop bon choix de scénario au passage galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 4209083858 J'irai demander un lien avec mon CD du 13 galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

Bienvenue galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:12

Bienvenue sur MJ galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:53

très très bon choix, il va de sois chou
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Vide
MessageSujet: Re: galaad Ҩ méfie-toi des apparences !   galaad Ҩ méfie-toi des apparences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galaad Ҩ méfie-toi des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊰ SHADOW OF THE DAY. (GALAAD)
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once
» BILLIE&GALAAD
» GALAAD ⊹ même le silence a une fin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.