|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Il est né le divin enfant... [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 21:43 | |
| Richard Sïmon Alexänder❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Richard Sïmon Alexänder de son vrai nom est un capitolien digne de ce nom. Elevé dans l'extravageance qui règne au Capitole, Richard ne déroge pas à la règle. A cinquante ans, on lui en donne trente cinq, vêtements extravageants, coupes parfois décalées, colliers métaliques, il surfe dans l'air du temps tout en restant légèrement décalé. Richard n'est pas véritablement un tendre, ses parents, autrichiens immigrés depuis des générations ont donné une éducation "nordique" au jeune homme. Eduqué dans les principes fondamentaux du respect et de l'autoritarisme, il se montre aujourd'hui parfait dans le métier qu'il occupe. Par ce métier, il a beaucoup voyagé à traver les districts et s'est rendu compte par lui même que les habitants sont très souvent débauchés et qu'ils méritent les choses qui arrivent. Général des Pacificateurs depuis l'âge de trente six ans, il a occupé les fonctions de lieutenant-colonel dans la garde du Président avant d'être nommé à la tête des armées. Bourru physiquement, on le connait comme quelqu'un à crainde, les cicatrices qu'il porte au visage, sur le corps, sa façon singulière de s'avancer, de parler à la foule renforce trop cette image... Physiquement marqué par les entrainements et les années sur le terrain, il n'a jamais voulu faire de chiurgie esthétique, jamais il ne voudrait effacer les traces d'un passé révolu, il s'agit de ses trophées. about games and relative.
[i](choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)[/
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Au Capitole, les Jeux sont encore plus populaires que les femmes d'un cabaret bien connu dans la région. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime regarder les Jeux avec passion, il ne loupe pas une seule quotidienne et lorsqu'il est en déplacement dans les districts, il s'assure de pouvoir suivre le visionnage à travers un écran de poche. C'est une passion, une véritable force dans la vie de tous les jours. Et lorsque les Jeux sont terminés, il regarde les anciennes éditions pour rire face aux incapables qui meurent avec rapidité. Voir des enfants s'entretuer n'a rien de triste, c'est le contraire.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? Les révoltés existent, c'est très certain, mais il ne considère pas ces gens comme une véritable menace, bien au contraire, ils ne peuvent rien contre le Capitole et pour cause, leurs forces sont du néant pur et dur, et si jamais ils viendraient jusqu'ici, ils seraient rapidement morts et tout le monde pourrait ainsi repartir chez soi pour regarder les Jeux et faire de la petite popote pour mémé. Non, véritablement, ces gens sont des moins que rien, ils ne servent à rien et ne pourront jamais rien contre Snow et contre la nation unie de Panem.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Ils ont eu une chance de folie. Ils ne valent véritablement pas mieux que ceux qui sont morts, ils sont peut-être un peu plus fort physiquement ou on eu un bon entrainement avant, mais généralement, Richard déteste voir les gagnants, ceux qui ont du sang sur les mains mais qui s'en fichent, ceux qui font semblant d'avoir eu de la compasion, pour lui, il faudrait les tuer d'une balle à la sortie des arènes, mais malheureusement, l'espoir fait fonctionner la politique du gouvernement et c'est ce qui compte, que Panem est de l'espoir pour éviter les débordements dont Snow ne pourrait se relever. Ils sont donc d'une utilité toute notoire, puis sans leurs conseils, les autres se feraient tuer plus vite et ça enléverait le spectacle de voir l'ancienne et la nouvelle génération unie.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les Pacificateurs représentent bien plus qu'une force armée à ses yeux. Général de ces derniers, il ne peut que les aduler plus que de raison mais c'est surtout le fait qu'il en soit un lui même, assigné à la garde du président qui fait de l'homme un véritable adorateur... Issu de ce milieu et maintenant le chef de l'élite militaire de ce monde, il juge leur présence plus que nécessaire : c'est un bien commun dont Panem ne peut se passer. Bien entendu, le fait que leurs enfants ne soient pas exclus des moissons est un choix tout pensé, il s'agit de citoyens privilégiés mais pas exampt. Il serait intolérable de les voir se pavaner, ils ont un honneur à défendre.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Pour lui l'organisation est bien rôdée mais loin d'être parfaite. Et pour cause, dans une organisation parfaite, les districts n'existeraient même plus. Pour lui, l'injustice sociale qui règne entre les différentes régions est justifiée, on ne devient pas Capitolien, on l'est depuis la naissance. Panem est divisé officiellement en douze districts et en sa capitale, c'est bien trop et il aimerait qu'on concentre les populations dans deux ou trois grandes régions mais malheureusement pour des questions de matières premières, toutes les régions doivent être occupées comme elles sont aujourd'hui et à son grand damne, il doit s'y plier... Ce qu'il aime par dessus tout, c'est les visites dans ces régions, après tout, c'est d'une grande instruction que de voir les autchtones dans leurs fonctions primaires...
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Grand Général des Pacificateurs ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS AUnuméroCapitole. AYANT 51 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] tell us your story. [i] C'est par cette journée au temps plutôt frais mais jamais véritablement pluvieux que vint au monde Richard. Son père qui exercait alors les fonctions de ministre de la guerre et ayant en charge les armées de Panem n'était pas véritablement présent dans le foyer famillial. Alors que beaucoup de Capitoliens n'exercaient pas d'autres fonctions que celles de rentiers, un peu à l'image de sa loufoque de mère, Christopher bossait dur pour maintenir une certaine paix dans la nation de Panem. Sa mère comme dit prédemment était plutôt le genre de femme superficielle que l'on trouve un peu partout ici... Et pourtant, la jeune femme apporta une éducation nordique au jeune Richard. Cette éducation chargée de principes de galenterie et d'égalité, on lui conta combien les Capitoliens étaient bien ensemble et comment les gens des districts ne servaient à rien... Et c'est peut-être cette image, celle d'un foyer xénophobe qui construisit la vision du monde du général des pacificateurs.
Très tôt, Richard sut qu'il ne pourrait s'empêcher de travailler, même si le luxe était profusion, ce n'était pas dans le loisir éternel qu'il pourrait trouver son compte, et il savait également que le militarisme l'embrasserait très rapidement. Il admirait les armoires à glace qui se frottaient au Président lors des discours et il eut la révélation de sa vocation le jour de ses dix ans.
Ce jour là était particulier, son père lui avait montré les casernes d'entrainement des Pacificateurs et ça l'avait marqué, les armes, les uniformes et cette dicipline stricte et agréable. Il en deviendrait un et à cette époque sa soif de pouvoir s'était arrêtée au stade de "je serais un soldat". Il étudia quelques temps à l'école jusqu'à seize ans où il put enfin accèder aux armées. Il fit la rencontre d'une certaine Lena, femme soldat assez agréable à regarder. Son coeur ne fit qu'un tour mais leur relation resta purement histoire sans lendemain, quelques parties de jambes en l'air et trois ans plus tard, tout était déjà terminé. Depuis ce temps, il ne s'est jamais marié, quelques histoires d'un soir, quelques filles dont les relations s'étaient éternisées à quelques mois mais rien d'assez sérieux pour vouloir poursuivre.
Sa carrière professionnelle avait pris un autre tournant. Il avait été remarqué par Snow lors d'un défilé où Richard était l'ouvreur, ses pas cadensés, sa tête teutonne (il faut avouer que ses traits autoritaires lui portèrent chance), sa concentration et son physique indomptable. Il intégra la garde présidentielle à dix neuf ans et ne la quitta qu'à ses trente six ans. Pendant ces années, il eut quelques missions importantes et les attentats à gérer. Il en fut médaillé lorsque le Capitole retrouva ses esprits. C'est à ses trente deux dans le courant de l'année, qu'il fut envoyé pour la première fois dans un district. Il devait rendre visite aux pacificateurs du district douze pour s'assurer de la fiabilité du chef local. Il débusqua le traitre quelques jours à peine après. Le type s'était trahi tout seul alors qu'il était bourré, il racontait comment il faisait du commerce avec les habitants, chose parfaitement interdite d'après le paragraphe C de l'article E du Code de Conduite. Quelques années plus tard et une pendaison plus loin, on décida que l'homme n'avait plus sa place ici et on lui donna lla promotion rêvée. Alors que son vieux père accèdait à la fonction de Juge suprême des Jeux, il prit la place de Grand Général des Pacificateurs. Ce fut une période sans trop de troubles. Depuis le temps, il prit de l'importance en Panem et force était de constater que son visage était le plus parodié par les gamins des districts, on l'appelait Alexänder le bout de fer ou Richard au placard.
Son arme la plus fidèle, sa cruauté sans borne le fit connaitre parmi les rangs des civils qui firent de lui une tête de turc, alors qu'on oubliait Snow et ses mesures, Richard devint rapidement l'homme le plus abjecte de Panem. Ses visites à répétition des districts, ses arrivées magistrales dans les rues des plus pauvres districts, son look très sado-maso (même pour un Capitolien), ses mitaines de cuir et surtout son goût pour fredonner la Marche Funèbre de Chopin en marchant. Et des terres désolées du treize jusqu'à la luxure du Capitole, il devint Lui, l'homme de main d'un Président dingo, le vendu aux armes et aux pendaisons. Lui était né.
reality is here.
Je m'appelle Yoann, dix huit printemps mais on me connait sous quelques pseudos sur le web, le plus courant reste RedDragon (pour les prdiens et les bazzariens *O*). Passionné de lecture et d'écriture à mes heures perdues, je vis dans la campagne à deux pas (de voiture) de la ville de Grenoble *O*.
FEATURING Till Lindemann © RedDragon frostingpeetaswounds.tumblr |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 22:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Evannnnn Peters (a) Et oui, j'ai tracé pour le jouer ce bon vieux Till U_u (omg, Pedooooobear ) |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 22:38 | |
| Tracé mais pas bâclé ( oui c'était bien ce cd là en fait ) |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 22:41 | |
| Héhé, j'ai tenté de construire un personnage bourré de stéréotypes U_U, un peu comme les Capitoliens quoi U_u (owé, ce cd gère, j'ai la version standard, la version avec remix et la troisième avec bonus ===>[]. ) |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Mer 9 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue sur MJ Vieux, avatar original et pro capitole, me gusta |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Jeu 10 Jan - 8:03 | |
| bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Jeu 10 Jan - 10:09 | |
| Merci beaucoup vous deux Norman Reedus |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Jeu 10 Jan - 12:57 | |
| Bienvenue sur MJ Ta fiche est très bien, je la valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Jeu 10 Jan - 12:59 | |
| Merci bien Je file remplir les modalités |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Jeu 10 Jan - 19:23 | |
|
Dernière édition par Gemma K. Mubstin le Ven 11 Jan - 6:54, édité 1 fois |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Ven 11 Jan - 0:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Ven 11 Jan - 9:26 | |
| Merci beaucoup vous deux |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Ven 11 Jan - 10:14 | |
| Menton ? MENTON ? Non mais gemma tu t'y crois à appeler ton menton comme moi ? Bienvenue Richard, c'est le meilleur prénom au monde Bon j'ai la flemme de mettre mon bon compte pour te saluer mais le cœur y est TILL ça me fait penser que j'ai une chanson de Rammstein en titre sur la fiche de liens d'Envy (komm in mein boat ) |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] Ven 11 Jan - 10:48 | |
| XDDDD Moi c'est mon front qui s'appelle Richard ===>[]
Ouais, ce prénom gère U_U. Oh ouais, les paroles viennent de la merveilleuse Seeman, une des plus magnifiques chansons de Rammstein *o*, quand Till chante un koom in mein boot hyper doux puis l'explosion de l'instru après ♥
Il nous faudra un lien U_u |
| | |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé] | |
| |
| | | | Il est né le divin enfant... [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|