| Sujet: Lucas Foley ( TERMINE ) Mar 13 Nov - 18:12 | |
| Lucas Josh Foley❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Lucas Foley et j'ai 16 ans. Je suis assez grand pour mon âge, mes cheveux sont noirs et ma peau très blanche, malgré les nombreuses heures que je passe au soleil à élever les troupeaux de bovins de mes parents. Je ne suis pas musclé et mon apparence dégage une certaine fragilité qui contraste avec la flamme qui brule dans mon regard depuis des années. Je suis une personne déterminé, qui se bat pour ses convictions coûte que coûte. Personne ne peut me détourner de mes objectifs, et si pour cela je dois marcher sur mes proches où les personnes que je côtoie depuis des années, je n'hésiterai pas une seconde. J'ai une certaine aptitude à la persuasion et au mensonge que je veille à entretenir jour après a jour pour obtenir ce que je désire des autres. Je hais l'attachement, je n'ai jamais connu l'amour ou l'amitié. Seul le rage de vaincre brûle dans mon coeur. J'ai du apprendre à me battre pour la survie dès mon plus jeune âge. Je vole régulièrement mes voisins pour avoir un repas digne de ce nom. Malgré notre propriété et notre troupeau de vaches conséquent, je n'ai pas toujours mangé à ma faim. Voir le fruit de son travail partir pour le Capitole est insoutenable. Je passe le plus clair de mes journées à m'occuper de nos animaux, les nourrir, les sortir, veiller à qu'ils soient en bonne santé, bien que la tentation de les empoisonner est très forte. Mes parents échangent de la nourriture en échange d'un billet en plus pour la moisson. Ils se moquent bien de me voir partir pour les Hunger Games, et pour être franc, je verrai ce départ comme un opportunité de donner un sens réel à mon combat, à mes rêves. Donner une raison au Capitole de craindre Lucas Foley, de trembler en entendant mon nom. Je hais la Capitole pour ce qu'il fait subir au district depuis tant d'années, et mon rêve serait d’intégrer la rébellion pour me battre contre son oppression. Au fin fond du district 10, j'ai des rêves de grandeur. ! about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Je veux que ma mort soit à l'image de ma vie. Une lutte acharnée pour la survie. Je veux mourir en combattant, la tête haute, le coeur empli de fierté et de rage. Je ne veux pas d'une mort rapide ou indolore. Cela serait un affront à tout ce que j'aurais pu accomplir jusqu’ici. Je ne veux pas mourir brisé, le corps en miettes. Je veux m'éteindre en pleine possession de mes moyens, le regard défiant la cause de ma fin. Je veux que ma mort soit une récompense aux combats que j'ai mené, pas une fatalité. Dans un monde où les raisons de partir sont aussi nombreuses, je veux la plus violente, la plus digne, la plus puissante. Je veux m'éteindre l'arme au poing, un sourire satisfait aux lèvres. Depuis ma naissance, mes parents se battent pour nous offrir une existence "vivable". Aujourd'hui, c'est à moi de reprendre le flambeau. A la différence près que dans mes yeux brille une rage de vaincre qui ne s'éteindra qu'à ma mort, où avec la mort des habitants du Capitole qui nous ont réduit à l'état de d'esclaves, où de gladiateurs des temps modernes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Il n'y a personne pour qui je serai prêt à mourir, pas même pour les membres de ma famille que je méprise pour leur manque d'ambition, leur manque de courage et de finesse. A Panem, l'attachement est une absurdité. On avance seul, on meurt seul. Les proches ne font que vous détourner de l'essentiel : survivre le plus longtemps possible, que ce soit dans l'arène où dans les districts. L'amour, l'amitié et toutes ces choses qui peuvent vous rendre faible, vulnérable ne sont pas pour moi. Je ne dois rien à personne, personne ne m'est redevable. Et tout va bien dans le meilleur des mondes. J'aurai l'occasion de créer des liens quand la bataille pour la liberté aura connu son dénouement. Avant cela, tout attachement ne fera que me ralentir et entraver mes priorités, mon objectif : me battre jusqu'a ce que Capitole implore la pitié des districts et soit réduit à un tas de cendres fumantes. Un tas de cendres fumantes sur lequel je cracherai avec satisfaction.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Persuasion et agilité
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Je suis fils unique, tout comme mes parents. Je n'ai pas de cousins, d'oncles, de tantes ou autres. Mes parents sont ma seule famille. Pour le moment, j'ai été épargné par les jeux. Pour combien de temps ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas peur, bien au contraire. Si je dois être le premier membre de ma famille à y participer, je veux être à la hauteur. Pas pour mes parents, ni pour un quelconque héritage. Je n'ai personne à rendre fier, aucune mémoire à honorer. Non, si je dois participer aux Hunger Games, je veux être le dernier tribut debout pour pouvoir cracher au visage des gens du Capitole, leur montrer qu'ils ne font pas peur, et que si je suis voué à vivre sous leur domination, je leur mènerai la vie si dure qu'ils apprendront à me craindre, à trembler devant ma rage et ma détermination.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je veux rejoindre la rébellion, me battre contre l'oppression du Capitole. Je veux prouver aux gens du Capitole que les districts ne sont pas des esclaves voués à leur offrir ses richesses et des tributs pour leur divertissement. Je vois dans la rébellion le combat de ma vie, celui qui donnera un sens à tout ce que j'aurai pu accomplir jusqu'ici. Aujourd'hui, nous avons une chance, nous avons l'obligation de renverser la donne et de nous battre jusqu'a la fin. Que ce soit la notre, ou celle du Capitole. Le combat pour la liberté commence aujourd'hui, et je compte y prendre part, coûte que coûte. Je veux me tenir debout aux côtés des rebelles, faire trembler le Capitole à chacune de mes apparitions, leur faire sentir que leur fin est proche et que - à défaut d'être le poing qui leur donnera le coup final - j'aurais oeuvré à leur perte avec tant de rage et d'ardeur que mon nom sera à jamais inscrit dans leur mémoire.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas toujours au rendez-vous. DU COUP, MON NOM A 30 fois DE CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER de fermier et d’éleveur de bovins ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas ce travail laborieux dont je ne tire aucun bénéfice. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je verrai le fait d'être tiré au sort comme un défi, une chance de dire m*rde au Capitole. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Je suis né dans le District 10, celui voué à élever des troupeaux de bestiaux afin de nourrir la Capitole. Mes parents sont fermiers depuis toujours. Ils ne rechignent jamais à la tache, même quand ils souffrent de la faim alors que leurs animaux partent dans les assiettes du Capitole. Ils ne profère jamais la moindre plainte, leur soumission est totale. Quand on leur demande s'ils aiment leur vie, s'ils sont heureux, ils répondent qu'ils n'ont pas choisi de vivre dans ce monde ci, mais que la fatalité dont ils sont les victimes est inattaquable. Je les hais pour leur manque de courage et d'ambition. A l'age de 6 ans, j'ai commencé à les aider dans les travaux de la ferme. J'ai du apprendre à m'occuper des animaux, à les nourrir, les sortir. Ils m'arrivaient même parfois de m'attacher à certains d'entre eux. A l'époque je ne comprenais pas l'injustice dont nous étions les victimes. A quel point nos vies étaient pitoyables. Quand j'ai eu l'age de participer aux Hunger Games, mes parents ont commencé à échanger des billets contre de la nourriture. "Un jour, tu seras récompensé'' me disaient-ils en me tapotant sur a tête. Aujourd'hui, je me demande si la récompense qu'il me promettaient n'était pas tout simplement une mort rapide après une gloire éphémère. Les années ont passé, les hunger games m'ont épargné et j'ai développé une colère, une rage aveugle à l'encontre du Capitole et de mes parents. Les journées étaient d'une banalité affligeante, ma rage augmentait de jour en jour. Je ne comprenais pas la soumission des districts, pourquoi personne ne relevait la tête. Mes souhaits ont fini par être entendu avec l'annonce de la survie du district 13 et de la naissance d'une rébellion au combien espérée. A partir de ce jour, tout à pris un sens nouveau. Je rejoindrais la rébellion, et je me battrais jusqu'a la mort pour mettre à bas le Capitole.
reality is here.
Bonjour ! Je m'appelle Phil, j'ai 19 ans et je suis étudiant en cinéma sur Paris. Je suis un grand fan des Hunger Games depuis leur parution en France. Je suis très attaché à cette saga qui, mise à part le fait d'être très divertissante, délivre un message très fort à notre générations et aux générations futures. Le forum est vraiment très complet, très beau aussi et je suis très heureux d'être parmi vous pour de folles aventures :titanic:
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Lucas Foley le Mer 14 Nov - 16:52, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mar 13 Nov - 21:38 | |
| Hoult Bienvenue |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mar 13 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mar 13 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche Nicholas |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 14 Nov - 7:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 14 Nov - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 14 Nov - 15:36 | |
| Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue ! Je tenais à vous dire que ma fiche est terminée, eh ouai |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 14 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 14 Nov - 21:50 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Ven 16 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue sur MJ Ta fiche est très bien Par contre, comme indiqué dans le guide des personnages, nous essayons de restreindre au maximum les écarts d'âge entre les personnages et les avatars. Du coup comme Nicholas Hoult a 22 ans (et même presque 23), nous ne pouvons pas vraiment descendre en dessous de 18/19 ans :/ Serait-il possible alors de revoir l'âge ou au pire l'avatar ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Mer 21 Nov - 20:11 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Lun 3 Déc - 0:30 | |
| bienvenue sur mj |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) Jeu 6 Déc - 16:43 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Lucas Foley ( TERMINE ) | |
| |
|