petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11


Robyn Popy Welling
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Robyn Popy Welling. Mais mon entourage me prénomme Popy.J'ai un grand ainsi qu'une petite soeur adorable. Nous faisons partie du district onze mise à part mon grand frère qui est parti pour le district treize. Je viens de fêter mon vingtième anniversaire, le plus nul de toute ma vie, le plus triste... Quand je ne vole pas les plus riches de mon district en m'introduisant discrètement chez eux pour prendre un minimum de nourriture, je travaille dans les verges de mon district en tant cueilleuse de fruit. Je fais donc partie de ceux qui se rebellent dans l'ombre et qui opèrent donc dans l'ombre.

"Je lui mettrais bien mon pied au cul à cette petite arrogante mal élevée!" Oui,je fais preuve d'arrogance envers certaines personnes car je n'aime personne à vrai dire! Je fais partie de ces personnes solitaires, mais pour la rébellion accepte de travailler avec d'autre, mais si pour réussir il faut que je les enfonce ou que je sois plus forte qu'eux, je le serais ! Il n'y a pas que cela qui fait mon charme, je suis peut-être solitaire, mais j'adore provoquée! Je provoque jusqu'à énervement de la personne, jusqu'à ce qu'elle devienne méchante pour montrer la vraie personnalité des gens! Vous savez qui je provoque le plus? Ceux du Capitole! Les grands champions qui représentent les districts, après leurs victoires, ils deviennent tous avares et prétentieux alors qu'ils viennent du même endroit que moi! Si quelque chose ne me plaît pas, je ne me gênerais pas pour ouvrir ma gueule, pas forcément poliment, pour exprimer ce que je pense quitte à m'attirer les foudres encore un peu plus sur mon dos!

Témoignages:
"Qu'elle peste cette gamine Welling!"
"Une telle vulgarité de la part d'une jeune femme ne mérite pas d'exister!"
"Je plains ses parents de son arrogance!"
" Elle me fait peur,elle deviendrait presque violente!"
[...]

Vous croyez que cela me touche? Non! Depuis que tout à changer,j'ai décidé de changer aussi alors à quoi bon les écouter! Certes, je vous l'avoue.. C'est une carapace, au fond je ne suis pas comme cela! Je sais être gentille en jugeant correctement la situation, douce envers certaines personnes, j'ai bien dit certaines personnes! Puis qui pourrait résister à ce délicieux sourire et ce visage angélique ? PERSONNE quand on ne me connaît pas bien sûr! Je sais aussi aidé et donné dans le besoin ! Je me dis aussi que tout changera si je tombe amoureuse de quelqu'un. Au fond, je garde tout de même espoir d'un changement.. Ai-je raison ?

Du haut de ma petite taille, je suis un peu comme passe partout. Je me faufile où je veux, quand je veux sans que personne ne fasse gaffe à moi, de plus j'ai la capacité d'avoir le don de la discrétion! Oui, double personnalité! Vous avez la Robyn provocatrice, mais aussi la Robyn discrète !

about games and relative.




Pourquoi me parles-tu de la mort? Tu crois que je vais mourir ? Mais tu rêves, je quitterais ce monde quand je serais vieille, toute ride et que je ne ferais que me répéter sans cesse! Il est hors de question que je perde la vie à l'âge de vingt ans, j'ai encore de belles choses à découvrir malgré que notre monde ne soit pas aussi beau que cela. Mais si je viens à perdre la vie aussitôt, je la vois glorieuse! Je veux mourir d'une mort glorieuse et qu'on se souvienne de moi tant qu'a faire.
Pour qui pourrais-je mourir ? Mais c'est une question bien débile dit donc! Tous les jours, je pourrais mourir pour ma petite soeur ainsi que mon grand frère. Je m'occupe déjà chaque jour de ma petite soeur comme ci que je menais un combat. Je ne peux plus participé aux jeux d'Hunger Games alors qui viendrait me tuer ? Cela est une très bonne question, a-t-on encore le droit de tuer sans raison? Après tout, ils le font bien pendant l'Hunger Games!
Je pense que mes plus grandes qualités qui m'auraient servie pour l'hunger games sont la discrétion mêlée à la rapidité quand je me mets à voler les gens du district. Il y a aussi ce petit sourire assez délicieux qu'elle fait quand elle souhaite quelque chose. Ensuite, quand il faut mentir, elle ment et elle ment assez bien .
Je n'ai aucun souvenir de personnes de mon entourage ayant participé aux jeux. Mon frère me cache beaucoup de choses et ne souhaite pas en discuter. Il veut gardé l'image tout beau tout rose pour le merveilleux des mondes, il ne veut pas que ma petite soeur ainsi que moi voyons l'envers du décor. J'ai été inscrite pour les jeux mais, par chance, mon prénom n'a jamais été tirer. Ma petite soeur,elle aussi est inscrite pour les jeux et j'espère de tout coeur qu'elle ne sera pas tirée au sort, je n'accepterais pas l'idée qu'elle aille se battre pour amuser un monde stupide supérieur au nôtre.
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.)
Je suis pour la rébellion, je fais d'ailleurs partie des rebelles de l'ombre alors si il faut que j'aille dans le district treize pour n'importe quelle raison, j'irais! Mais d'un côté, je m'y en empêcherais car je ne veux pas laisser ma petite soeur toute seule et mon frère y est déjà parti. Je préfère travaillée dans l'ombre que dans les feux de projecteur et être indépendante des autres. J'aime ma solitude!
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE cueilleuse de fruits ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas.... JE SUIS DANS LE ONZIÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Robyn P. Welling le Mar 13 Nov - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

Bienvenue sur MJ Robin ! Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   2120589027
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491
Très bon choix d'avatar en passant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

OMG. Tu l'as appelée Robyn Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491 Épouse-moi. Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4083136502

Plus sérieusement, bienvenue officiellement alors Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   173490454 Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar même si tu n'as pas pris Mila Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   1559427923 Et je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai réellement très hâte de voir ce que va donner ton personnage, histoire que je puisse vite venir te harceler pour des liens Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491

Et oui, t'as vu hein. Je suis trop sexy. Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Robyn, comme le deuxième prénom d'Alex Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491 on est faites l'une pour l'autre Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4205929361
bienvenue officiellement parmi nous donc, et bonne chance pour ta fiche Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   2774444739
je file te réserver Cher pour la semaine Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Merci à vous trois Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   2774444739 .

I. Hawksley Flickerman> Je pourrais bien t'épouser rien que pour Jared, maaaais je dois y réfléchir :p.

Bon, je file au travail de ma fiche pour qu'elle soit parfaite. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

Tu peux m'appeler Hawks, c'est plus court Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4083136502
Et réfléchis vite. Sinon on va te piquer la place. Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4153354820 *sort en gambadant sur son mouton gay Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   1143102411 *

BON COURAGE POUR TA FICHE, GO GO GO Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

Oh que tu es mignonne toi Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3686848491
Bienvenue parmi nous chou et bon courage pour ta fiche ! I love you Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

Bienvenue sur MJ Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   173490454 chou
Bon courage pour ta fiche, & bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:14

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   846282082
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:30

Bienvenue Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:35

Je vous remercie Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:29

Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

SERDECZNE PRZYJĘCIE ! Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35


tell us your story.


Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   5663303124639697111uuJKqKnE

Introduction
"N'y vas pas, ne nous quittes pas! Nous trouverons une solution! Je t'en supplie" Ce sont des paroles que venait de prononcer Robyn à son grand frère qui décidé de quitter le district pour le district treize, pour une raison qui était inconnue à la jeune femme."Je suis obligé! Ecoutes moi, sois forte, dès à présent tu dois être forte pour notre soeur, tu ne dois rien abandonner, ne pleures pas devant elle, tu es son modèle dès à présent et sois exemplaire! Je viendrais vous voir dès que je peux!" Ce fut un nouvel abandon aux yeux de la jeune femme qui tenait sa petite soeur dans ses bras, ses parents les avaient déjà abandonnés en disparaissant alors si son frère partait, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire à présent. Son frère déposa débord un baiser sur le front de sa petite soeur qui pleurait ensuite il posa son regard sur Robyn, il lui adressa un sourire et il sortie de la maison familiale. Une boule se créa dans son estomac, tout mot resta bloquée dans sa gorge, comme-ci qu'elle avait perdu la faculté de parler. Elle prit le visage de sa petite soeur entre ses mains, du bout des doigts elle lui essuya les larmes ainsi qu'un baiser qu'elle déposa sur le front de la jeune fille. Elle lui fit signe d'allée dans sa chambre pour se reposer et essuyer ce chagrin.

∞ ∞ ∞

Ce matin là, Robyn s'était encore levée à l'aube pour aller travaillé tandis que sa petite soeur serait se prendre en main toute seule en attendant le retour de Robyn. Elle déposa un baiser sur le front de sa petite soeur qui dormait encore ainsi qu'elle remonta la couverture jusqu'aux épaules de celle ci pour qu'elle ne prenne pas froid. Sa petite soeur est âgée de seulement quinze ans alors pour Popy, cette petite restera un bébé à ses yeux et il y a le fait qu'elle a encore l'âge d'être envoyer au Hunger game, rien que cette idée terrorise sa grande soeur et la pousse encore un peu plus à se révolter comme ce vulgaire jeu qui pourrait prendre la vie à sa petite soeur. Robyn sortit discrètement de la maison et prit la direction des vergers tout en regardant autour d'elle, regardant ce que ce paysage est devenu, un paysage qu'elle a toujours imaginé autrement dans ses plus profonds rêves, un paysage qu'elle a imaginé merveilleux où les gens respirent le bonheur et non la révolte!

Quand elle arriva au verger, elle était légèrement en retard (elle a tendance à traîner les pieds pour y aller!) et son patron était justement entrain de l'attendre. Il posa son regard sur elle en croisant les bras et gonflant les pectoraux pour lui dire."Gamine! Tu es encore en retard, un retard de plus et tu dégages!"En réponse, Robyn lui adressa un petit sourire hautain tout en continuant sa route sans prêter attention à ce qu'on pouvait bien lui dire. Elle se mit en rand avec les autres et attendit les ordres du patron:"Welling, second rang avec le vieux McCalister!"Elle n'attendit pas la suite des ordres de ce vieux grincheux pour se dirigeait dans le rang qui lui était attribuer. Voilà encore une longue journée qui commençait! Elle s'obligeait à travailler pour sa petite soeur pour parraître un peu plus honnête envers les habitants de district et pour être un bon modèle pour cette jeune demoiselle, mais dès qu'elle le pouvait elle cachait quelques fruits dans sa robe pour les ramené à sa petite soeur. Rien ne lui faisait peur pour le plaisir de sa petite soeur, rien n'était trop dangereux pour lui faire plaisir et voir ses yeux brillants de joie. Quelques heures plus tard de travail, une voix féminine retentit à travers le verger."Popyyyyyyyyyy!" Elle se décala dans l'allée entre chaque rangées et regarda sa petite soeur arrivant en courant. Arrivant à la hauteur de sa petite soeur:"Il m'a encore embêté, il m'a encore insulté." Et se réfugia dans les bras de sa grande soeur. "McCalister, je prends ma pause!"Il avait le droit à deux pose de vingt minutes ainsi d'une heure le midi pour manger.

Elle attrapa sa petite soeur par le bras et l’emmena avec elle un peu plus loin de son rang, il fit à cent mètre dans un autre rang pour pouvoir être tranquille. Elle se stoppa net et se retourna vers sa petite soeur, elle posa ses mains sur ses hanches et la regarda."Il va falloir te défendre toute seule! Tu as quinze ans, tu es assez grande! De plus, si il t'envoie au Hunger Games, je ne serais pas là!"Sa petite soeur la regarda avec un petit air malheureux."Mais Popy..."Elle coupa directement la parole à la petite."Il n'y a pas de mais Popy! Il n'y a rien! Sers toi de ton intelligence et de ce qu'on t'a appris pour te défendre! Je ne serais pas tous les jours là.."Elle remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa petite soeur et lui fit un petit sourire."Je m'en occuperai ce soir, mais penses à t’entraîner avec tes amis! Vas-t-en maintenant, je retourne travaillée!" Elle déposa un baiser sur le son front et retourna dans son rang pour continuer à cueillir. Robyn eut la possibilité de ne pas partir faire ce fichu jeu et elle espérait de même pour sa petite soeur, elle n'avait pas envie de voir la dernière personne de sa vie partir loin d'elle et sans doute la perdre pour toujours! [...]

∞ ∞ ∞

"Manges ces fruits, je vais allée faire un tour." Elle lui servit en verre d'eau et le déposa sur la table."Demain, tu viendras travaillée avec moi. Ils ont besoin de main d'oeuvre. Je ne veux pas que tu retournes travaillée là-bas avec ce crétin!" Sa petite soeur acquiesça de la tête et croqua à pleine dent dans les fruits, elle les dégusta comme ci que ces derniers étaient des trèsors."Ne te couches pas tard, je n'en ai pas pour longtemps." Elle l'embrassa et sortit pour prendre la direction d'une maison non loin de la sienne, celle du jeune homme qui embêtait sa petite soeur. Il faisait encore assez jour pour se balader dans le district. Quand elle arriva à la porte de la maison, sans culot, elle toquât. Un homme répondit, Robyn leva légèrement le regard vers lui et lui adressa la parole."Je dois parlé à votre fils! J'ai un petit soucis à régler avec! L'homme la scruta de la tête au pied."Si vous avez un problème avec mon fils,c'est avec moi qui faut le régler!"Elle hocha la tête sur le côté, d'accord si il voulait, elle allait lui expliquer le problème. Elle n'était sans gêne et n'allait pas laisser sa petite soeur se faire maltraiter."Si votre crétin de fils s'acharne encore sur ma petite soeur, je lu fais brouté l'herbe de chaque vergers! C'est clair?" Elle adressa un petit sourire provocateur à l'homme qui lui répondit d'un air agacé."Petite gamine touche à mon fils et il t'arrivera quelques soucis ma belle!" Elle explosa de rire, c'était une sorte de provocation, ce dont elle savait le mieux faire ainsi que de se mettre à dos tout le monde."N'essayais pas!Ce n'est pas un vieil alcoolique qui va faire quelque chose!"Elle était capable de tout pour sa petite soeur, c'est la prunelle de ses yeux, son bébé, la personne pour qui elle serait capable de tout, comme une sorte de force qui l'envahit pour les êtres qui sont le plus cher à son coeur. Après avoir adressé ces paroles, elle tourna les talons et prit la direction de chez elle quand l'homme cria."Petite peste! Tu vas voir de quel point je me chauffe!" Encore des paroles en l'air de la part de cet homme, aucune menace ne faisait peur à la jeune femme. Elle poussa la porte d'entrée et entra chez elle, elle regarda sa petite soeur et lui adressa un petit sourire."Tu seras tranquille dès à présent!" Sa soeur ne comprit pas tout de suite ce que venait de dire Robyn. "Vas te couchée, c'est l'heure! J'arrive pour t'embrasser." Elle rangea le chantier qu'il y avait dans la cuisine, elle tourna sur elle-même et tout lui parut vide sans la présence de son grand frère. Elle reposa les pieds sur terre et se dirigea vers la chambre de sa soeur. Sa soeur était déjà couchée donc Robyn se mit à côté d'elle pour discuter un peu avant que celle-ci s'endorme."Popy.. C'est vrai ce que l'ont dit sur toi? Elle tourna le regard vers sa grande soeur."Que dit on sur moi ?" Elle caressa le visage de sa petite soeur et écouta attentivement le discours. "Là où je travaille, on dit que tu es mal élevée... Que tu es une méchante fille!" Elle se blottit dans ses bras de Robyn et ferma les yeux."Ne les écoutes pas Princesse! A présent, il est l'heure de dormir." Elle déposa un baiser sur le front de sa petite soeur et la borda correctement avec sa couverture. Elle prit la direction du couloir et poussa légèrement la porte."Bonne nuit Popy."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Vide
MessageSujet: Re: Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !    Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult
» give me attention, flee from my sight → DELYSIA
» arabella ◆ we fear rejection, prize attention, crave affection
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.