petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:20


Egerie Iseult Emerson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Il semblerait que quelqu’un se soit penché sur mon berceau lors de ma naissance. Semblerait ? Oui car, bien évidemment, les fées n’existent pas. Et pourtant … J’ai hérité de toutes les choses que beaucoup de gens rêveraient d’avoir. Ma beauté est sans pareille bien que je sois née dans le District 10 et non au Capitole de parents ordinaires mais mes cheveux blonds qui s’illuminent au doux touché du soleil font beaucoup d’envieux tout comme mes yeux couleur océan. J’ai, de plus, était dotée de toutes les meilleures qualités qui soient. J’aime aider les autres, leur tendre la main pour les voir remonter une pente difficile. J’écoute, je console, j’aime … Tant de choses qui sont bien rares à présent dans Panem depuis que le District 13 a annoncé sa renaissance. Il est vrai que maintenant, les habitants ont peur. Peur des représailles de cet ancien fantôme, peur de cette rébellion qui est en marche. Personnellement, je préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour. Comme je le dis si bien, Carpe Diem ! Cette expression latine m’a suivie jusqu’à mes vingt ans, âge que j'ai à présent. Hé oui, je suis une jeunette mais cela ne m’empêche pas d’être une mannequin et une actrice aimée et renommée de tous. Depuis quelques temps, j'ai rejoins le Capitole afin de subvenir aux besoins de mes parents et de leur permettre de vivre confortablement. Mais je suis bien obligée de jouer de mes charmes de temps en temps pour avoir une augmentation mais ne vous fiez pas aux apparences qui peuvent être trompeuses. Je hais le Capitole et ses règles et j'ai un coeur. Je couche pour vivre mais quelquefois pour le plaisir, je l'avoue ... Je sais néanmoins être romantique et aimante à mes heures perdues. Jeunes célibataires, vous êtes prévenus !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



Je n’arrive à visualiser ma mort. Plus jeune, j’aurais pu me voir dans les HG. Étranglée, tuée par je ne sais quelle arme ou quelles mains. Mais là, c’est le néant. Peut-être mourrais-je d’une grave maladie ou bien tuée par un fan hystérique. Je n’en sais rien. On ne sait pas quand notre dernière heure peut sonner. Alors je préfère vivre jusqu’à ce que mon cœur s’éteigne …
Pour qui pourrais-je mourir ? Pour ma famille sans aucune hésitation. Mes parents ont toujours été ce que j’ai de plus cher au monde. Maintenant, il est vrai que je pourrais aussi mourir en essayant de protéger Echo mais peut-être serait-ce elle qui me tuera. One ne sais jamais sur quel pied danser avec sa double personnalité. C’est une méfiance au quotidien mais mon amitié reste sincère malgré tout.
Ce qui m’aide dans la vie ? Ma beauté sans hésitation. Je n’entends pas par là que je suis une fille qui se regarde le nombril à tout bout de champ mais avouons-le, mon physique a réussi à me hisser sur le haut de l’échelle. De petite fille de Panem, je suis devenue princesse du Capitole. Sinon, je suis très bonne comédienne ce qui peut m’attirer les faveurs de certaines personnes.
Aucun de mes proches n’a participé aux Jeux et j’en suis ravie. Je suis fille unique et j’étais la seule à pouvoir être tirée au sort. Heureusement, je ne fus jamais piochée. Je dois remercier ma bonne étoile tous les soirs maintenant. J’ai jamais su manier d’arme et j’ai horreur du sang. Je me rappelle encore quand j’étais à la formation des Pacificateurs dans le District 2, c’était bien drôle à voir !
Je n’apprécie en rien ces visionnages. Ils sont sanglants, émouvant, tristes … Comment peut-on laisser des gamins s’entre tuer ? Avez-vous pensé à cet Alexiane qui a survécu comment elle doit vivre ça ? Toutes ces personnes qu’elle a dû tuer pour survivre. C’est vraiment de la barbarie. Il faut avoir un cœur de pierre pour oser aimer ça.

J’en sais rien pour tout vous dire … Il est vrai que j’ai horreur du Capitole mais ils sont la source de mes revenus. Je ne sais pas faire grand-chose de mes mains donc pourrais-je être embauchée ailleurs s’il disparaissait ? Et si la Révolte se met en place, j’ai de grandes chances de mourir. On ne me laisserait sûrement pas parler. De ce fait, je ne sais pas du tout quoi répondre à cette question.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende bien qu'à présent elle soit abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE mannequin et actrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS NÉE DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 24 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis soulagée. [/size]
reality is here.


Alors déjà, je voudrais remercier Echo pour l'aide qu'elle m'apporte avec notre lien de la mort qui tue. Grâce à elle, j'ai un très bon prétexte pour mon histoire Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 4153354820
Ensuite, je vénère Hope et Kathleen qui ont directement accepté mon personnage crac crac
Et enfin, je m'excuse auprès d'Ava pour mes indécisions journalières Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 1366640713

Comment ça, c'était pas une remise de prix ?!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Egerie I. Emerson le Dim 5 Fév - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:20


tell us your story.


Egerie Iseult Emerson
❝ RÉSUMÉ DE CE QUE J'AI VÉCU ❞



Vous n’avez pas le droit de me l’enlever, c’est ma fille !
Les hurlements de ma mère et ses sanglots s’éloignaient peu à peu de moi. Mes pleurs résonnaient dans cette grande villa du Capitole alors que ma nourrice m’emmenait loin de ma génitrice. La porte claqua brutalement devant cette femme éplorée. Au fur et à mesure que la femme qui me tenait dans ses bras avançait dans les couloirs, l’effluve du parfum de ma mère s’amenuisait. On me raconta que, durant une semaine, je n’avais pas voulu manger. Ma tutrice avait alors eut très peur de me voir mourir. Dès lors, on me surnomma la combattante car j’ai survécu difficilement à cette légère dépression. Comme quoi, même les bébés ont des sentiments.
Avant de partir, ma chère maman m’avait surnommée Egerie Iseult. Egerie car je me devais d’être adulée de tous. Et Iseult car je suis née d’un amour impossible. Hé oui, mon père est un habitant d’un District. Ma mère la rencontré alors qu’elle accompagnait son tribut dans sa tournée de vainqueur. Il n’aura suffit que d’une seule nuit pour que l’avenir d’Athéna Emerson ne se brise. J’étais une erreur de la nature, néanmoins née d’un amour véritable. J’aurais dû être heureuse avec ma génitrice mais le destin en a, malheureusement, décidé autrement …



Tourne toi, relève la tête ! Voilà ma belle, tourne toi maintenant ! C’est ça !
Le flash crépitait autour de moi. Me brûlait les rétines alors que le photographe me mitraillait. Je faisais de mon mieux pour répondre à ses ordres. Mes talons me faisaient mal aux pieds mais je devais sourire, faire la belle. Mon ancienne nourrice aujourd’hui devenue ma tutrice m’avait élevée pour ça. Elle voulait que je marche dans les pas de ma mère. Oui car Athéna Emerson avait été mannequin lorsqu’elle était enfant. Elle était admirée de tous jusqu’à ce qu’elle décide de rejoindre le clan des stylistes lors de ses dix-huit ans. Fini les podiums pour elle. Du moins, les podiums en tant que mannequin. Elle montrerait désormais ses créations mais l’amour rend parfois les choses compliquées. C’est ainsi qu’elle se trouva enceinte suite à une folle nuit née d’un coup de foudre.
Egerie ! Tu veux faire larmoyer nos lecteurs ou quoi ?! Arrêtes immédiatement de me lancer ce regard et sourit bon sang !
Alors je me suis exécutée, cachant mes sentiments pour jouer l’hypocrite. Mon métier d’actrice commençait donc à seulement dix ans …



Le dernier baiser échanger. Juste le dernier et j’étais libre. Enfin, les projecteurs se sont éteints, les caméras ont cessé de tourner et le clap de fin à retenti. L’épisode était bouclé, je pouvais enfin m’en aller. J’ai remis ma veste, suis montée dans ma voiture avec chauffeur avant de passer la porte de la maison. Une douce léthargie m’envahit alors que je m’asseyais sur le canapé devant la télévision où la série dans laquelle je joue, passait à la télé. J’allais changer de chaîne quand ma tutrice m’a donné une lettre. J’ai immédiatement reconnue l’écriture de ma mère. Fébrile, j’ai ouvert l’enveloppe avant de découvrir une petite feuille. Quelques phrases étaient écrites dessus. Pour moi, c’était déjà beaucoup. J’ai humé le papier qu’elle avait aspergé de son parfum, son odeur avant de déplier le feuillet et de parcourir rapidement les quelques phrases.
Chérie,
Je suis désolée de te l’apprendre comme cela mais je ne pouvais pas le faire avant, on m’en empêchait pour ne pas que tu quittes le Capitole.
Il y a huit ans, j’ai accouché d’une petite fille. On l’a appelé Idalia. Original n’est-ce pas ? Sache qu’elle a hâte de te rencontrer. J’espère que tu passeras un jour dans les Districts.
Je t’embrasse, ta mère qui t’aime.

Alors comme ça j’ai une sort. J’ai soupiré avant de me lever et d’aller boire un verre d’eau. Actrice, mannequin, qu’allait-il m’arriver encore ?



Les années ont passé et j’ai grandi. Trop vite, trop durement. Je ne vivais plus que pour le plaisir. Je n’ai jamais été tiré au sort des Hunger Games et j’en suis bien soulagée. Je n’aurais pas fait long feu dans cette foutue arène. D’ailleurs, depuis le jour où j’ai pu comprendre ces choses, j’ai détesté le Capitole. Mais ils étaient ma seule source de revenue alors que je faisais le boulot qu’ils ne voulaient pas faire. Et puis j’ai rencontré des personnes, j’ai couché pour avoir ma notoriété. J’ai été repérée, adulée et suis alors passée sur leurs écrans pour leur série et mannequin pour leurs habits. On m’aime ou l’on me déteste. De toute façon, ça a toujours été comme cela. Mais c’est tellement dur de jouer un rôle. Car je n’arrête pas de jouer. Je les hais pour leur cupidité, leur méchanceté envers ces jeunes et pourtant, je dois continuer de vivre là-bas. Pour faire vivre mes parents.


Egerie Iseult Emerson
❝ LES PASSAGES IMPORTANTS DE MA VIE ... ❞


12 ans


Han Egerie, regarde leurs magnifiques robes !
J’ai tourné la tête vers la télévision alors que je devais dormir chez Echo. La machine éclairait le salon plongé dans le noir. J’ai observé les faits et gestes de ces dames qui s’installaient dans le public alors que le tribut du 10 était interrogé par Ceasar. D’un petit mouvement imperceptible, j’ai croisé les doigts. Un jour, je leur ressemblerais. Je serais comme elles. Je porterais des robes qui attirent l’œil, je ferais des envieux. Un sourire béat éclaira mon visage alors que je posais ma tête sur l’épaule de mon amie d’enfance. Celle qui me faisait sentir chez moi. Elle enroula son bras autour de ma taille et j’ai fermé les yeux avant de chuchoter.
Un jour, on deviendra comme ces femmes Echo. Nous serons admirées par tous et nous nous marierons avec des Juges.
J’y croyais dur comme fer et je percevais les sourires des parents de la fillette qui se trouvait à mes côtés. Je savais qu’ils rêvaient de voir leur fille dans ce monde-là. Bien sûr, c’est un rêve fou. Mais un rêve est fait pour se réaliser n’est-ce pas ?


18 ans


Alors fillette, t’es pas foutue d’appuyer sur une gâchette ?
Ma main tremblait alors que le pacificateur approchait de moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque et un frisson me traversa l’échine. Je visais la cible avec le flingue mais je n’étais pas assez stable pour pouvoir tirer. Alors il se rapprocha de moi. J’ai senti ses mains frôler mon corps de femme. Caresser mes hanches, ma poitrine avant d’arriver sur mes poignets. J’entendais le rire des autres alors que je ne pouvais pas lutter contre sa force et que la bile restait coincée dans ma gorge. J’ai fermé les yeux pour me concentrer sur ce que je devais faire et peut-être a-t-il pris ça pour du plaisir car il me prit dans ses bras et m’emmena dans un endroit reculé, isolée de tous alors que les sifflements de la troupe nous suivaient.
Sa bouche s’est soude à la mienne alors que je faisais tout pour le repousser mais je n’avais aucune force. Un rire rauque s’échappa de sa gorge alors qu’il m’allongeait sur le lit, s’attaquant déjà à mes vêtements. Ses mains s’attardaient sur ma peau alors que des larmes coulaient sur mes joues. Je subissais, je n’avais que ça à faire …


20 ans


Egerie, par ici s’il vous plaît !
Je me tourne vers le photographe, affichant un grand sourire. Aujourd’hui, j’étais interviewée par Ceasar et j’avais revêtu l’une des plus belles robes qui m’était donné de porter. Elle avait été confectionnée par Hope et mêlait élégance et légèreté. Un décolleté dans le dos qui plongeait jusque mes reins alors que le reste était en dentelle d’un bleu pareil à la couleur de mes yeux. Puis je monte les marches avant de m’installer sur le plateau. On me remaquille et le compte à rebours se fait entendre. Enfin, les applaudissements crépitent. Je joue mon rôle à la perfection.
Bonsoir chère Egerie, comment allez-vous ?
Je regarde Ceasar, le détaille avec un intérêt non feint. Puis lui répond d’une voix contrôlée.
Bonsoir Ceasar. Je vais très bien, je suis en votre compagnie, c’est tout ce qui compte.
Un sourire éclaire le visage du présentateur alors qu’il reprend la parole.
Moi aussi je suis heureux de vous avoir à mes côtés. Dites-moi, votre prénom était un signe non ? Egerie … Vous êtes admirée maintenant. N’est-ce pas la vocation de votre prénom ?
Si, Egerie représente celle qui guidera les autres. Qui est aussi admirée pour ce qu’elle est. Je pense que mes parents l’on bien choisi puisque c’est ce que je représente aujourd’hui.
Et vous ne manquez pas de charme en plus. D’ailleurs, des rumeurs courent sur vous. On nous dit que vous êtes prête à coucher pour monter en grade. Est-ce vrai ?
J’esquisse un sourire, essayant de cacher mon trouble. Ces rumeurs sont bien vraies mais je ne fais, hélas, pas cela pour le plaisir bien que certains hommes soient agréables mais pour monter en fonction. J’utilise l’argent de mon salaire pour faire vivre mes parents. Rien de plus. Au fond, tout cela me dégoûte, j’ai un cœur et il m’arrive d’aimer.
Hé bien, disons que ces rumeurs ne sont pas entièrement véridiques. De toute façon, tout ceci concerne ma vie privée.
Vous avez raison. Bon la minute vérité est terminée ! Rappelons que cette jeune demoiselle est la star [i]d’amour inavoué diffusé en ce moment sur find love à 20h00 et qu’elle représentera une très grande marque à la rentrée prochaine sur les podiums de Panem. Au revoir douce amie !

J’ai tendu la main vers Caesar alors qu’il me déposait un délicat baiser dessus. Je me suis relevée sous les acclamations de la foule et suis sortie de la salle. Enfermée dans ma loge, j’ai laissé échapper un soupir de soulagement. C’était enfin fini !





Dernière édition par Egerie I. Emerson le Ven 10 Fév - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32

HO YEAH tu gardes le perso !
C'est coule ♥
Allez bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:35

Bienvenuuuue chou
bonne chance pour ta fichetteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:35

Freyou; Oui je m'étais attachée à ce petit bout de femme chou
Merci crac crac

Clay; Merci Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:45

Oublie pas de préciser si M. le président est poilu du dos Smile
Re-bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:57

Egerie Iseult ça claque comme prénoms Cool Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 173490454
Bienvenue (ou re-bienvenue) sur MJ btw chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:05

Hope; owiiii, faut que je le mette dans l'histoire *_*
Merci (a)

Thybalt; T'as vu, elle a la classe hein Cool
Merci Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Bienvenue sur le forum !! :chatrose:
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

Rebienvenue parmi nous chou bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Erin est tienne pour une semaine Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:25

Merci crac crac
Il ne me manque plus que les questions Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:38

Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:46

Merci beau mâle chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Robyn P. Welling ∞ Attention, je pique !
» ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆
» ∆ j'ai le sang noir et le coeur vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.