| Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Lun 5 Nov - 16:24 | |
| Welcome bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Lun 5 Nov - 21:31 | |
| bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche ! je te réserve Louis pour la semaine Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être faire 200/320 px |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Lun 5 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue Tu peux trouver des avatars à la bonne taille ici par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Lun 5 Nov - 23:48 | |
| Hum, mes images ne veulent pas se redimensionner et je ne peux pas accéder au site d'Aspen T-T
Comment mettre mon avatar à la bonne taille ? T-T *pleure pleure* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 8:02 | |
| Pour t'éviter une inscription pour le moment (même si ce site est très pratique pour changer d'avatar régulièrement), je te mets quelques avatars dont tu peux récupérer le code ici-même Et dont l'adresse (clique droit pour l'obtenir) est à placer dans la 3e case, dans le profil et la section "avatar". - Spoiler:
|
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 10:22 | |
| Et il faut aussi que tu mette l'adresse de l'image dans la dernière ligne dans ton profil dans la partie avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 15:18 | |
| Voilààà, j'ai un avatar à la bonne taille maintenant \o/
|
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 16:03 | |
| bienvenue merci les filles pour votre aide alors juste une petite chose avant de pouvoir valider, dans la partie du questionnaire tu réponds à la dernière question "➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ?", mais je n'ai lu nul part que ton personnage s'y trouvait. En effet, tu fais mention du fait qu'il est étudiant au 12, et qu'il aide parfois sa mère, mais pas qu'il a rejoint le 13. De ce fait, tu n'as pas réellement besoin de répondre à cette question, et tu peux d'ailleurs l'enlever. Aussi, pourrais-tu rajouter quelques lignes à ton histoire ? Juste pour dire d'étoffer un peu d'avance merci, et bon courage pour ces quelques modifications |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 17:30 | |
| Voilà, j'ai rajouter deux ou trois trucs... Après, j'ai pas grand chose à raconter sur lui... (En fait,j'ai répondu à la dernière question parce que je suis jute trop con, voilà tout)
|
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mar 6 Nov - 22:48 | |
| J'espère quand même que ça va convenir... Après, je peux retravailler son histoire, mais je pense qu'elle va se construire au fil des RPs |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Mer 7 Nov - 19:44 | |
| merci d'éviter les doubles posts il faut que ton histoire fasse vingt lignes minimum, il faut en rajouter en tout cas trois |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| Voilà encore une fois éditée, pour convenir au nombre de lignes fixé pour l'histoire du personnage.
|
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Ven 9 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) Sam 10 Nov - 20:14 | |
| désolée pour le retard ta fiche est niquelle maintenant, je te valide avec plaisir Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à aller demander un parrain si tu te sens trop perdu, vas donc faire un tour sur la cb si tu veux faire un peu connaissance avec les gens et tout et tout edit : juste une petite chose encore, je viens de remarquer xD je ne sais pas si dans ta signa tu as utilisé un blockquote ou un quelconque autre code, mais pourrais-tu s'il te plait l'enlever ou le réduire ? Car ta signature déforme le forum, et c'est assez perturbant. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) | |
| |
|
| |
| Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) | |
|