petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Welcome Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 846282082
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour la suite de ta fiche !
je te réserve Louis pour la semaine I love you
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être faire 200/320 px Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Bienvenue I love you

Tu peux trouver des avatars à la bonne taille ici par exemple chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:48

Hum, mes images ne veulent pas se redimensionner et je ne peux pas accéder au site d'Aspen T-T

Comment mettre mon avatar à la bonne taille ? T-T *pleure pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Pour le site fourni par Aspen, c'est qu'elle t'a donné le lien menant directement au sujet d'avatars de Louis, mais si tu n'es pas inscrit et validé sur Bazzart, alors tu ne peux pas y accéder. Donc je te conseille de t'inscrire, te mettre un avatar 100*100 (icône) et poster ta fiche (qui prend 1 minute à remplir), attendre qu'un admin te valide (ce qui n'est généralement pas long du tout) et tu auras accès à une foule de très jolis avatars de Louis et autres pour d'autres forums où tu es. I love you

Bienvenue, au passage. Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:02

Pour t'éviter une inscription pour le moment (même si ce site est très pratique pour changer d'avatar régulièrement), je te mets quelques avatars dont tu peux récupérer le code ici-même chou Et dont l'adresse (clique droit pour l'obtenir) est à placer dans la 3e case, dans le profil et la section "avatar".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:22

Et il faut aussi que tu mette l'adresse de l'image dans la dernière ligne dans ton profil dans la partie avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Voilààà, j'ai un avatar à la bonne taille maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

bienvenue Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 846282082 merci les filles pour votre aide I love youClive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 1147778360

alors juste une petite chose avant de pouvoir valider, dans la partie du questionnaire tu réponds à la dernière question "➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ?", mais je n'ai lu nul part que ton personnage s'y trouvait. En effet, tu fais mention du fait qu'il est étudiant au 12, et qu'il aide parfois sa mère, mais pas qu'il a rejoint le 13. De ce fait, tu n'as pas réellement besoin de répondre à cette question, et tu peux d'ailleurs l'enlever. Aussi, pourrais-tu rajouter quelques lignes à ton histoire ? Juste pour dire d'étoffer un peu chou d'avance merci, et bon courage pour ces quelques modifications chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

Voilà, j'ai rajouter deux ou trois trucs... Après, j'ai pas grand chose à raconter sur lui...
(En fait,j'ai répondu à la dernière question parce que je suis jute trop con, voilà tout)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

J'espère quand même que ça va convenir... Après, je peux retravailler son histoire, mais je pense qu'elle va se construire au fil des RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

merci d'éviter les doubles posts I love you
il faut que ton histoire fasse vingt lignes minimum, il faut en rajouter en tout cas trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Voilà encore une fois éditée, pour convenir au nombre de lignes fixé pour l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Bienvenue sur le forum chou
Bonne chance pour la suite Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

désolée pour le retard I love you

ta fiche est niquelle maintenant, je te valide avec plaisir Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à aller demander un parrain si tu te sens trop perdu, vas donc faire un tour sur la cb si tu veux faire un peu connaissance avec les gens et tout et tout Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 846282082

edit : juste une petite chose encore, je viens de remarquer xD je ne sais pas si dans ta signa tu as utilisé un blockquote ou un quelconque autre code, mais pourrais-tu s'il te plait l'enlever ou le réduire ? Car ta signature déforme le forum, et c'est assez perturbant. Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)   Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ Gowan - It's the moment of truth and the moment to lie.
» Charlie E. Dawson - District 8 [Terminé]
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne
» ashton ◮ I was looking for a breath of life.
» JUDE ✁ how to save a life
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.