petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Vide
MessageSujet: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:48


malese raquel northwood.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Malese Raquel Northwood, mais tout le monde me surnomme Northwood, comme mon père. J'ai vingt-quatre ans, j'ai longtemps vécu au district huit, avant de partir pour le district deux après la mort de ma mère. Marchant sur les pas de mon père, j'ai reçu l'entrainement intensif pour devenir un Pacificateur. Pour autant, je n'approuve en rien les choix du Capitole, et encore moins l’engouement qu'ils éprouvent autour des jeux. Je me cache bien de le dire, mentant, en faisant croire à qui le veux que j'approuve les choix du Capitole et que mon rôle de Pacificateur me plait tout particulièrement. Je n'ai jamais été appelé pour faire les Hunger Games, beaucoup m'envie. Mon histoire est simple, mon père a tué ma mère après avoir découvert que celle-ci était en vérité une rebelle. Un geste que jamais je ne lui pardonnerai. Évidemment, je cache très bien mon jeu, l'atout particulier de notre famille. La vengeance est mon leitmotiv. Je fais tout en mon pouvoir pour me rapprocher de mon père, et du Capitole. Laissant croire aux gens que la jeune fille si sage n'existe plus. Petite, j'étais vue comme une fille calme, sage, serviable, et prête à tout pour son prochain. À présent, je représente l'autorité, et je la représente avec succès. Même si j'aide au maximum les rebelles sans même qu'ils ne s'en rendent compte, je n'hésite pas une seule seconde à m'attaquer à eux, pour ne pas éveiller les soupçons. On me qualifie de monstre sans cœur, de reine de glace, la froideur incarnée. Mon regard est sans émotions, je suis cynique et machiavélique. Je prends parfois un malin plaisir à faire souffrir les gens. En vérité, je ne sais plus reconnaitre la vengeance à la passion de faire souffrir les gens. Je suis devenue un monstre que mon père a créé. Je voue une loyauté sans égale au Capitole, ne dit-on pas que la loyauté est le meilleur moyen de piéger son ennemi?


about games and relative.

Ma mort sera lente, douloureuse mais désirée. Pour la simple et bonne raison que chaque jour dans ce monde peut être le dernier. Le destin est fait ainsi. Personne ne sera là pour me pleurer, car j'ai fait de ma vie une éternité de tristesse et de solitude. Mon existence sera oubliée après ma mort. De toute façon, ne sommes nous pas que poussières dans ce monde si sombre? La mort ne m'effraie pas, je l'attends les bras grand ouvert, juste la fin d'un commencement, la fin d'une vie de souffrance, de vengeance, et de peine. Le monde, c'est l'enfer, et la Mort seule pourrait m'en délivrer.
Instinctivement, j'aurai répondu pour ma famille. Ma famille a longtemps été la chose la plus importante à mes yeux. Je chérissais ma mère, je chérissais mon père. Mais quand on se rend compte que même l'existence de sa famille n'est qu'un vulgaire mensonge, mourir n'en vaut finalement pas la peine. Ma mère m'a menti quant à son statut de rebelle, et mon père n'a pas hésité à l'éliminer après avoir compris sa traitrise envers son si précieux Capitole. À présent, seule mon existence compte, personne ne compte suffisamment pour sauver quelqu'un. De toute façon, l'existence est éphémère, et dans un monde d'égoïsme, personne n'est suffisamment important pour se sacrifier.
Ma grande force est la persuasion que je peux avoir sur les gens qui m'entourent. Le mensonge et la manipulation sont un art pour moi. Une chose inné, propre à mon nom de famille. Je peux feindre un sourire pour charmer un homme, et la gentillesse pour obtenir quelque chose d'une femme. La persuasion est mon plus grand atout, mais pas le seul pour autant. Grâce à mon entrainement intensif pour devenir Pacificateur, je maitrise avec habilité les couteaux. D'ailleurs, je possède mon propre couteau, gravé à mon nom, offert par mon cher père quand je suis devenue Pacificateur de façon officielle. Les dégâts que peuvent causer un couteau sont très intéressant, et je n'ai pas peur d'un combat corps à corps, quitte à risquer ma propre vie. Ma dernière capacité, mais pas des moindres, est la discrétion. Je suis comme l'ombre, l'air. Incapable à saisir. Je sais me fondre dans la masse, et surgir quand on s'y attend le moins.
Mon meilleur ami avait été tiré au sort pour participer aux jeux lorsque nous étions plus jeunes. Heureusement pour lui, son frère a décidé de prendre sa place. Son frère périe dans les jeux. J'ai perdu le contact avec ce garçon lors de mon départ du district 8. Je sais par le bouche à oreille qu'il a très mal vécu la mort de son frère, sa mère étant morte de désespoir d'avoir perdu un de ses fils. Sinon, non, j'ai eu de la chance de ne pas voir un proche partir pour les jeux. Moi-même n'ayant jamais été appelé pour y participer.
Me joindre à eux me semble complètement impossible, mais je m'en frotte les mains de savoir que le Capitole peut tomber du jour au lendemain. Malgré mon apparence froide, et mon statut qui laisse croire que je suis à la merci du Capitole, je n'hésite pas une seule seconde à aider les rebelles, mais dans l'ombre la plus totale. Je n'hésite pas à en éliminer pour prouver ma loyauté envers le Capitole. Mais au moment où ils s'y attendront le moins, je quitterai le rôle de personne affreuse pour aider à la rébellion. Officiellement, je veux stopper cette révolte, officieusement, je veux me joindre à eux.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est devenu abondante par mon statut de Pacificateur. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort, ayant dépasser l'âge depuis longtemps. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Bonjour, je m'appelle Audrey, je viens de Lille, en France (non, c'est pas le pôle nord). On me surnomme cerise même si je préfère qu'on m'appelle par mon prénom. Et j'ai vingt ans (oui je suis vieille). Malheureusement, je n'ai pas encore pu lire les livres, par manque de temps (vive les études de littérature, j'ai même pas le temps de lire pour moi). J'aime beaucoup le forum, je tourne autour depuis un moment pour être franche.

FEATURING katie mcgrath © COPYRIGHT tumblr.





Dernière édition par Malese Northwood le Mer 28 Déc - 15:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:48