petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + walk like a man (uriah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38


samuel uriah kennedy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu te prénommes Samuel Uriah Kennedy, mais reniant ton prénom principal, tu préfères te faire appeler Uriah. Atypique serait le meilleur mot pour te décrire. Tu possèdes une capacité hors du commun : celle de faire se sentir insignifiant n'importe quelle personne en un temps record. De reléguer quelqu'un à la place de sous-homme par un regard, de le traîner dans la boue avec une seule phrase. Pourtant, il ne t'es jamais rien arrivé pour que tu deviennes si arrogant, si dénué de compassion pour la gente humaine. Vingt-six années que tu foules le sol, regardant de haut tes congénères. N'es-tu pas à l'aise, dans ton district ? Le deux est pourtant particulièrement bien pour toi : il t'a permis de faire fortune. Proche du Capitole, tu te sens dans ton élément, entouré de personnes aussi riches que tu peux l'être, et surtout, proches de la perfection qui t'habite. Ton travail d'architecte t'a permis de te hisser dans les plus hauts rangs, tes dessins et plans étant admirés par de nombreux habitants. Ton nom scandé à l'ouverture de nouveaux bâtiments au Capitole, les femmes baisant tes pieds lorsque tu sors de ta grande maison. Mais il n'y a pas être au cœur plus gâté, plus pourri que le tien. Robot, tu peux te trouver éloquent dans bien de situations, mais où sont les sentiments ? N'y a-t-il pas quelque rage, à cracher ou à vomir, ou quelque sentiment d'amour, à déverser et à faire profiter au monde ? Non. Tu es bien trop égoïste pour souhaiter cela à quiconque. Tes qualités, tu te les garde pour toi. Tu aimes montrer cette façade lisse et ces bonnes manières, que tu abandonnes dès que personne n'est dans la pièce. Tu ne sais pas être, tu ne sais que paraître. Ton physique t'ouvre bien des portes : grand, environnant les 1m80, une gueule d'ange constellée de tâches de rousseur et des yeux dans lesquels on pourrait se perdre. Tes habits sont toujours parfaitement droits et repassés : tu n'oserais jamais te montrer autrement que parfait face au monde. Un sourire, les dents blanches affichées et tout le monde te fait des faveurs. Au fond, rien de cela n'est important. Il n'y a que dans le noir, une seule lampe de chevet éclairant le papier griffonné, que tu te retrouves. Le dessin. La seule chose pour laquelle tu n'as jamais eu besoin de cours, de professeurs, où tu peux t'exprimer.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


La mort est quelque chose de si lointain. J'ai passé l'âge de me présenter à la moisson, et ais eu la chance de ne pas être tiré. A présent, je la regarde un sourire aux lèvres, persuadé de l'avoir déjouée. Elle ne m'aura pas. Seulement, mes proches n'ont pas toujours eu la même chance que moi. Ma sœur, ma petite sœur, morte à cause de cet être abject. Je ne l’appellerai pas mon frère. Celui qui aurait dû crever à la place des bonnes personnes autour de lui. Si je le pouvais, je déciderais moi même de mettre fin à la vie de plusieurs personnes. Un droit qui devrait m'être tout attitré. Après tout, il n'y a qu'un être tout ce qu'il y a de plus objectif pour décider d'une chose pareil. Et je le suis. J'en suis persuadé.
Pour rien ni personne. Il n'y a rien, à mon avis, dans ce monde qui vaudrait la perte de ma vie. Savez vous à quel point je suis important pour le district, même pour la société ? Combien de personnes souffriraient-ils de ma perte ? Non. Je ne peux pas envisager une chose aussi sordide. Aussi ridicule. Mais, si j'y réfléchis bien, je préférerais mourir pour préserver mon honneur, ma fierté. Si elle venait à être entachée, je me couperais la gorge. Suis-je bien en train de dire que la seule personne pour laquelle je pourrais mourir est moi même ? On peut le dire comme ça, oui ..

Je ne suis pas née dans une famille très riche. Ainsi, je n'ai pas pu avoir un entraînement très développé pour les jeux, et ne puis compter que sur moi même pour acquérir certaines compétences. Je me sais très agile et rapide : le maintien de ma condition physique étant quelque chose de très important pour moi. Je ne sais malheureusement manier aucune arme, mais ais quelques connaissances en médecine qui m'ont été apportées par quelques livres très intéressants.
Mon frère a participé aux jeux. Mon petit frère, Azrael. Autant dire que j'aurais préféré qu'il meure dans cette arène, plutôt qu'il revienne vainqueur. J'ai toujours pensé que c'était une injustice suprême, une sorte de test pour voir si j'avais des nerfs d'acier. Tous les jours, je me maudis d'être né dans cette famille, la même que ce .. ce sous-homme. Sinon, je ne connais personne qui est mort là bas. Oh, de vue, si, certains tributs carrière de mon district, mais personne que je ne connaisse personnellement et dont la perte puisse me faire quelque chose.
En aucun cas je ne pourrais faire partie d'un mouvement si ridicule que le mouvement rebelle du district 13. Je suis persuadé que ce n'est qu'une phase, qu'un petit jeu que certains habitants trouvent amusant. Cela crée de l'adrénaline, non ? De se dire qu'on doit se cacher. Je trouve ça très drôle, à vrai dire. Qu'un petit groupe de personnes puisse penser rivaliser avec le Capitole. Je suis absolument contre cette rébellion mais à vrai dire, cela ne me ferait que du divertissement de pouvoir les regarder s'entre tuer sans que cela ne change quoi que ce soit au système.



JE VIENS D'UN MILIEU moyen mais à présent favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus que suffisante. DU COUP, MON NOM A aucuns RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' architecte ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Bonjour ! Je m'appelle Fantine et mon pseudo est mocking.berry. J'ai été sur ce forum en tant que Freya il y a loooooongtemps et je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours). Je suis très contente d'être revenue dans ce super forum ! J'ai dix neuf ans et puis j'habite en Ile de France. J'adore les RPGs, écrire, liiire, regarder des séries, des films .. Je suis grande fan de AHS, de THG que j'ai lu plusieurs fois et vu .. je ne sais plus combien de fois non plus xDD Voilàà

FEATURING eddie redmayne © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par S. Uriah Kennedy le Mar 30 Oct - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

tell us your story.

Tu marches, le regard perdu au loin, les mains dans les poches et le cœur lourd. Est-ce seulement possible, Uriah ? Que tu puisses ressentir une once de fureur ? Une pointe de dégoût pour ce qui te fait, toi et ta famille ? Tes doigts tremblent, tremblent d'envie d'attraper une mine et de tracer des lignes sur du papier. De déverser tout ce que tu ne peux pas montrer, tout ce dont tu as honte de même penser. Tu le détestes. Tu l'abhorres. S'il existait un mot plus fort, tu l'utiliserais. Parce qu'après tout, tu en as marre d'être associé à cet énergumène. Le nom Kennedy, tu l'enterrerais profondément dans le sol si tu pouvais. Le prénom Azrael se répète à l'intérieur de ton crâne, déclenchant une de tes nombreuses migraines. Si seulement il n'existait pas. Tout ne serait-il pas plus simple ? Il t'avait volé la place sous les projecteurs dès sa naissance, et si tu avais pu l'en empêcher, tu l'aurais fait. La violence dont il avait fait preuve envers tes sœurs t'avait été insupportable, mais tu avais simplement observé. Ce n'était pas à toi de t'interposer. Si tu avais assisté à un meurtre commis par lui, tu n'aurais dit mot. Car tu ne fais office que meuble à glace, un autre zombie parmi les autres. Et contrairement à d'autres, tu en es fier. Le genre à se faire frapper et torturer sans dire un mot, sans même détourner son regard du seul point noir sur le mur. Peu amusant. Peu intéressant. En ton fort intérieur, les organes se tordent. Ton cerveau crie à l'aide, que quelqu'un puisse déverrouiller le cadenas qui le garde prisonnier. S'énerver, toi ? Jamais. Tu restes calme en toute situation, ou presque. Cette fille a failli te faire perdre patience, la dernière fois. Qu'est-ce qui est si spécial chez elle ? Pour qu'elle ait attiré ton regard. Pour que, l'espace d'un instant, tu la trouves jolie. Pourtant, l'espèce féminine a toujours été un mystère pour toi. Tu n'y as jamais accordé le moindre intérêt, si ce n'est pour satisfaire tes besoins primaux d'homme. Moins fortes, moins intelligentes. C'est ce que tu as toujours pensé. Et devant toi, elles ont le chic pour glousser et se tordre dans tous les sens, tellement qu'elles t'agacent. Mais pas elle. Elle t'a parlé, franchement, directement. Et cela a actionné quelque chose en toi.

Les années s'ajoutent à ton âge et tu envies secrètement tes cadets. Tu passes à côté d'un terrain d’entraînement de carrière, et soudain, tu te prends à imaginer quelle aurait été ta vie si tu t'étais porté volontaire à la place de ton frère. Sûrement que tu serais ressorti vainqueur : il n'y a même pas d'autre possibilité à tes yeux. Tu te serais battu et tu aurais tué de sang froid, sans même éprouver la moindre culpabilité. Apparemment, cela coulait dans les veines de la famille. Parce que tu as cette étrange capacité : celle de pouvoir contrôler tes émotions à souhait. De pouvoir activer le bouton en mode on, ou off. La plupart du temps, il reste éteint. Plus facile pour juger tes semblables et les placer en dessous de toi. Plus simple pour placer une phrase sarcastique qui pourrait être mal prise. C'est ce que tu as fait, d'ailleurs, lorsque vous étiez dans cette grotte. Tu as remarqué qu'elle avait de la répartie. Ce n'est pas tous les jours que les gens se donnent le droit de te répondre. Au final, elle a laissé une marque dans ton cerveau, une image que tu t'es empressée d'exprimer de ton crayon. Et tu l'observes. En te demandant de quoi elle est faite. Et si tu seras capable de lui échapper.



Dernière édition par S. Uriah Kennedy le Mar 30 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:46

(re)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. + walk like a man (uriah) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:26

bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:27

merci azrachou ♥
merci beaucoup Callie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu + walk like a man (uriah) 4083136502
Bienvenue ou re en tout cas + walk like a man (uriah) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

Merciii + walk like a man (uriah) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

reBienvenue sur MJ + walk like a man (uriah) 2774444739 chou

Je te réserve Eddie Redmayne pour la semaine I love you
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Merci beaucoup + walk like a man (uriah) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:21

Bienvenue, ou re, vu ce qui a été dit dans les messages précédents. Arrow Bon courage pour ta fiche. + walk like a man (uriah) 846282082 + walk like a man (uriah) 4153354820 Eddie. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:59

Merci beaucoup, très bon choix d'avatar également pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:17

Rebienvenue apparemment :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Merci + walk like a man (uriah) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:18

Freya du district onze ?+ walk like a man (uriah) 3997798681 + walk like a man (uriah) 3686848491
Rebienvenuuuuue sinon avec cette beauté + walk like a man (uriah) 2774444739 + walk like a man (uriah) 4205929361 + walk like a man (uriah) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:38

J'ai lu ta fiche et je suppose donc que tu as fait le grand-frère d'Azrael What a Face Du coup elle t'a déjà dit si ta fiche correspond à son "scénario" ou on doit encore attendre ? + walk like a man (uriah) 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



+ walk like a man (uriah) Vide
MessageSujet: Re: + walk like a man (uriah)   + walk like a man (uriah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ walk like a man (uriah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We walk on light + Caithness
» ⌂ growing strong (uriah)
» « don’t know where it goes but it’s only mean I walk alone » ft. Adrayan
» Sadie Harper - Walk on Vanity Ruins
» Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.