petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We walk on light + Caithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21



Caithness Titania Donalbain
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Caithness a vu le jour il y a maintenant trente-six ans au sein du district quatre qu'elle n'a jamais quitté. Issue d'une famille aux moyens élevés dont elle est la seule fille, elle n'a jamais manqué de rien et a vécu dans l'abondance durant toute sa vie ; la faim, elle ne connait pas. Les tesserae en échange de nourriture encore moins. De toute façon, fille de l'ancien maire de la ville, elle n'a jamais eu à se préoccuper de ce genre de choses, protégée par une mère aimante et un père attentif. Bien qu'ancienne carrière, elle a toujours su qu'être choisie pour participer aux jeux aurait relevé de la malchance, hors on a toujours dit que Caithness était née sous une bonne étoile.

Elle a longuement pensé que c'était vrai. Qu'elle était chanceuse et que rien ne pourrait jamais les atteindre, les membres de sa famille et elle. Après tout, qui oserait s'en prendre à une famille aussi puissante, -autant qu'on peut l'être dans un district, que celle des Donalbain ? Encore qu'une gamine, elle était trop naïve. Suite au meurtre de ses parents alors qu'elle n'avait que huit ans, elle a été élevée par ses grands-parents du côté paternel. Fini la petite fille envolée, naïve et candide, une perte aussi lourde que celle de ses parents accompagnée de la disparition de son frère cadet, ça l'a anéantie. Son frère l'a secouée durant un certain moment avant qu'elle ne pose enfin les pieds sur terre. Caithness est devenue plus froide, on la trouve parfois un peu trop dure. Elle a ce don de savoir mettre des barrières entre autrui et elle afin de ne plus jamais souffrir d'une quelconque perte. A ses yeux, s'attacher à quelqu'un a longtemps été considéré comme quelque chose à ne surtout pas faire. Elle a cependant gardé cette allure fière, sûre d'elle, frôlant l'arrogance au point qu'on puisse la qualifier d'hautaine.

Si elle est incapable de se taire lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'a jamais réellement déterminé de quel bord elle se trouvait, oscillant sagement entre le capitole et les rebelles à cause de son frère. Elle est incapable de quitter le confort que lui procure l'héritage de ses parents, ainsi que son métier de tailleuse, mais elle n'adhère pas totalement aux idées du gouvernement non plus. A ses yeux, il n'y a rien de plus barbare que les jeux de la faim. Certains voient ça comme de la lâcheté, elle nomme ça la neutralité. Pourquoi prendre part à un conflit qui n'est pas le sien ?

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A plus aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE tailleuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 36 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Caithness T. Donalbain le Dim 10 Mai - 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:




Dernière édition par Caithness T. Donalbain le Dim 3 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

We walk on light + Caithness 3686848491  We walk on light + Caithness 3686848491  We walk on light + Caithness 3686848491  We walk on light + Caithness 3686848491
Mais qu'elle est belle ma sœur Cool  We walk on light + Caithness 3158078346  We walk on light + Caithness 1147778360

Bienvenue officiellement sur MJ, et encore merci de tenter mon scénario chou  We walk on light + Caithness 2774444739
Et puis si tu as la moindre question faut pas hésiter à m'envoyer un MP of course We walk on light + Caithness 2166578461  We walk on light + Caithness 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

Bienvenue sur MJ We walk on light + Caithness 173490454 chou
Très bon choix de scénario We walk on light + Caithness 2774444739 Il nous faudra un lien entre habitantes du D4 We walk on light + Caithness 4083136502
Je vais te réserver AJ Cook I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche We walk on light + Caithness 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

Bienvenue sur MJ ! Bonne chance pour ta fiche (et vote pour moi car je suis beau, merciiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:31

aj cook est un superbe choix chou I love you et puis ce scénario quoi We walk on light + Caithness 2124793060
bienvenue We walk on light + Caithness 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Bienvenue à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:09

Comment Iron il fait sa propagande, l'écoute pas We walk on light + Caithness 1559427923

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou I love you
Très bon choix de scénario et d'avatar We walk on light + Caithness 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:48

mais c'est clair, aucun scrupule cet enfant We walk on light + Caithness 3277391291
bienvenue ma belle, c'est un personnage prometteur que tu as choisi là, j'ai hâte d'en lire plus What a Face
et courage pour la suite  We walk on light + Caithness 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:53

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:45

AJ ** bienvenue jolie madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:45

Bienvenue sur le forum :D bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32

Ils vont arrêter ces capitoliens de faire leur propagande partout We walk on light + Caithness 3060284711 We walk on light + Caithness 3060284711
Je vais finir par regretter ce bon vieux papy Snow We walk on light + Caithness 3277391291 Arrow

Ton début de fiche me plait beaucoup en tout cas soeurette We walk on light + Caithness 4105294623 We walk on light + Caithness 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:46

Hahahaha, merci beaucoup. We walk on light + Caithness 1881463262 We walk on light + Caithness 1881463262 We walk on light + Caithness 1881463262 We walk on light + Caithness 1881463262 Visiblement, la propagande c'est la spécialité des capitoliens, Thybalt. Arrow Puis, contente que ça te plaise. innocent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We walk on light + Caithness Vide
MessageSujet: Re: We walk on light + Caithness   We walk on light + Caithness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We walk on light + Caithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAITHNESS ღ Cesse de croire et instruis toi. [TERMINE]
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» ALEZEA ⊱ no light, no light
» « no light, no light » (adrayan)
» ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.