| Sujet: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Sam 27 Oct - 18:20 | |
| H. Caïn Elbaz❝ l'enfer même a ses propres lois ❞ La Bible avait du inspirer ses parents, pour pouvoir l'appeler Caïn. Mais était-ce en rapport avec ses desseins futurs ? Cain, réputé pour avoir tuer son frère Abel. Etait-ce un mythe, ou simplement le fruit d'une réalité transposé au garçon ici présent ? Hadès Caïn Elbaz, surnommé Le Faucon après avoir remporté les soixante quatorzième Hunger Games. A l'âge de 18 ans, il était devenu richissime. Aujourd'hui, il a vécu vingt-ans depuis qu'il est né, et travaille en temps que conseiller en ingénierie en électricité. Il est brun, avec un visage très enfantin, et une peau bronzé par le soleil, qu'il affectionne tout particulièrement. D'un physique ni trop musclé, ni trop maigre, il mesure dans les un mètre quatre-vingt cinq, et a un poids de quatre vingt dix kilos. Il est souvent habillé d'un pantalon de toile beige, et porte une épée que son père a lui même forgé il y a des année. Cet objet est son grimoire. Il ne le lâche jamais, comme un porte bonheur. Ses chemises sont souvent rouge bordeaux, sur un fond presque noir. Il adore courir, loin, longtemps, et seul. Ou accompagné de ses trois frères. Il est le second d'une quadruple fratrie, dirigé par un père presque tyrannique mais aimant. Sa mère était morte en couche après la naissance du dernier. Il est partisan des Hunger Games, depuis le début, et s'est porté volontaire rapidement, quand il s'est senti prêt. Il aime la guerre par dessus tout, comme une seconde vocation, et sa violence fait trembler le district cinq dans lequel il vit. Ses accès de colère, il les possède depuis la mort de sa mère. Ses frères et lui sont surnommés "Les cavaliers." about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? J'ai le temps d'y penser. Je l'ai frôlé de près mais ça m'est égal maintenant. Mais une image quand même ? Ce serait sur un champ de bataille, tué de fatigue à bousiller les vies humaines qui se trouvent autour de moi, à leur ôter la vie avec une force violente. J'ai le temps de prétendre mourir, mais comme je sais très bien que ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, je suis plutôt confiant dans mes capacités à rester en vie. C'est tout à fait le genre de chose qui me permet de rester en vie. Si on peut dire ça comme ça.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? A part mes frères ? Personne. Je ne vis que pour moi, et seulement moi. J'espère juste qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui saura me stabiliser car à l'heure actuelle, c'est pas vraiment gagné. Je suis mon propre maître, et mon propre avocat, je fais mes propres lois. Je pourrais mourir pour l'appât de la rage, et de la violence. Si la guerre survient, je serais le plus heureux, et je serais capable même d'en mourir. Les Hunger Games sont donc tellement jouissif, c'en est divertissant.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Un jour, mon père créa une épée d'une agilité, d'un poids si léger et d'un tranchant tellement pointu, que je me suis senti happé par cet instrument. Depuis ce jour, je manie l'arme avec une souplesse que moi seul connait. Comme autre don, je sais manie les mots. Je sais te faire mentir, ou te faire aller dans mon sens. Grâce à cela, j'ai pu faire s'entre-tuer beaucoup de monde durant les jeux où j'en suis sorti vainqueur. Et sachant très bien utiliser l'électricité, je sais poser des pièges que personne ne peut contrer.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? J'ai participé aux jeux, il y a quelques temps. Je suis désormais mentor de mon district. Je pense avoir gagné en notoriété, et en puissance. A ma connaissance, un certain Huntsman a gagné les Hunger Games, dans mon district. Je l'avais en admiration, et puis, j'ai eu mon propre narcissime à mes victoires. Si j'avais l'âge, je participerais une nouvelle fois, mais à vingt ans, il est temps de ranger son épée dans le fourreau, et de passer la main à son prochain. Aux futurs gagnants !
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT CAR J'AI DEJA PARTICIPE AUX HUNGER GAMES. J'EXERCE LE MÉTIER DE ingénieur en électricité ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier, même si je ne l'excerce plus. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 24 J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai gagné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Il y a des années, Zacharie décrit dans le Nouveau Testament la venue de quatre hommes à cheval, qui créa l'Apocalypse sur Terre. La Fin du Monde approchait, et c'est comme cela qu'il la décrivit. Sur ces quatre cavaliers, destructeurs et sanglants, deux sortirent du lot appelé Mort et Guerre. Ils étaient vieux, mais fort. Il cherchait à créer le chaos, l'un en donnant la mort, l'autre en obligeant les Hommes à s'entretuer. A deux, ils se sentaient invincibles, aussi puissant que les maîtres du monde, et ne se battaient que pour eux-même. Mais Famine et Discorde arrivèrent rapidement, pour aider la fratrie à détruire la planète sur laquelle ils ne résidaient même pas. La haine qu'ils portaient au fond de leur coeur, ils le transmirent à une famille dont la mère perdit la vie suite à l'accouchement du petit dernier. Cette famille, c'était la famille Elbaz. La famille de fauconniers.
Peut-on changer le monde avec seulement quatre hommes ? Le Président Snow avait créer un jeu qui amenait chaque personne à s'entre-tuer, dans un bain de sang plus que violent. Le seul de fratrie à y être entré est Caïn. Il en sortit vainqueur. Aujourd'hui, il vivait avec sa famille, et était craint du district cinq. Il aimait voir la haine dans le regard des gens, et chercher à persuader des personnes à se donner la mort. Il s'entraînait jour et nuit à manier son arme, qu'il connaissait dans toute sa splendeur. Ses forces, il les devait à un père tyrannique, quasiment dictateur qui donna une éducation à ses enfants très sévères, en leur apprenant à se défendre, à vouer une haine envers la population, et à créer la rage parmi sa famille. Hadès, le patriarche, avait une main de fer, et le plus grand des frères l'aidait à diriger cette fratrie turbulente. Caïn était le plus vieux des cadets, mais le plus solitaire. Il était aussi le seul à défier son père, même si il savait, que du haut de ses vingt quatre il allait subir un châtiment brutal, et que ses frères allaient regarder la punition, impuissant. Parfois, il se demandait si le lavage de cerveau subit par son père n'était pas de trop, car il ne pensait pas par lui même, mais c'était plus fort que lui. Il était comme ça. Il se battait parfois contre ses idées noires de haine qu'il éprouvait, comme si elles l'emprisonnaient, derrière des barreaux électrifiés. Il était parfois pris d'hallucinations qui lui permettait de croire qu'il n'était pas une machine de guerre, mais il revenait rapidement à la réalité, quand les coups partaient. Malgré tout, son père, il l'aimait.
- Faucon, ici, il n'y a rien à tuer.
Il avait raison, le frère. Il n'y avait rien à tuer car il avait déjà tout détruit. Et je l'avais aidé. Sa spécialité ? L'épée qu'il avait, Falcon, qu'il la surnommait, était pleine de sang. A eux-deux, ils avaient anéanti ce qu'il y avait autour. Ca lui était égal, il aimait ça plus qu'autre chose. Une jouissance à travers le sang qu'il avait sur les mains. Ce n'était pas un bon garçon, ni un homme bien, il en avait conscience, mais savait-il réellement si c'était ses propres pensées ou celle de ses membres de son sang ? Il n'en savait rien et il s'en foutait, il cherchait juste à vivre une vie paisible, et aussi violente qu'il le pouvait. Sa richesse, et sa puissance lui permettaient d'obtenir ce qu'il voulait. En même temps, qui ne voudrait rien offrir à ce visage d'ange... ?
reality is here.
C'est moi Noam ! Vu que l'ancien scénario tardé à être accepté et que je voulais jouer, j'ai décidé de créer mon propre personnage. Pour récapituler qui je suis, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis en terminale ST2S, et j'adore lire. J'ai évidemment lu les trois bouquins, ainsi que vu le film. J'adore la lecture, je suis grande cinéphile et voilààààà. Tchouuuuu. FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par H. Caïn Elbaz le Lun 29 Oct - 22:14, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Sam 27 Oct - 19:49 | |
| MDRRRRRRRRRR MAIS JE T'AI REEEEEEEP SUR LA BOX. J'avais commencé à remplir le scénar de Noam Brodiksen, pas encore validé, mais ça tarde trop alors j'ai préféré commencer mon propre personnage. |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Sam 27 Oct - 21:04 | |
| Bienvenue |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Lun 29 Oct - 21:54 | |
| reBienvenue sur MJ Ta fiche est très bien, par contre il y a un problème de chronologie Si Caïn a remporté les 74th Hunger Games à 18 ans, il doit avoir 20 ans en ce moment, ou bien 21 selon sa date de naissance dans l'année si je ne me trompe pas Serait-il possible que tu revois cela avant que je valide ta fiche ? |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Lun 29 Oct - 22:18 | |
| Pas de problème N'oublie pas de changer dans ton profil Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre Dim 4 Nov - 0:16 | |
| rebienvenue parmi nous avec un peu de retard |
|