|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 16:45 | |
| Rosalyn Royalton❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je me nomme Rosalyn Royalton, je suis âgée de 26 ans et je suis une digne habitante du Capitole. Ma famille est très ancienne et figure parmi les dynasties les plus puissantes de la capitale. Nous ne sommes pas seulement immensément riches, mais aussi respectés et parfois craints. J'ai toujours vécu dans le luxe. Ma famille entretient aussi un lien fort avec le District 2. Nombreux furent mes ancêtres qui ont officié en tant qu'hôtesses ou préparateurs pour ce même district. Mon hôtel particulier a été construit sur les plans des meilleurs des meilleurs architectes du deux. Au sein du Capitole, on dit que le deux est bien un petit chien avec le nom Royalton gravé en lettres d'or sur sa laisse. En ce qui concerne mon physique, je suis une beauté tout simplement. Toute ma vie on m'a appris à me comporter en dame et à tenir mon statut social. Véritable papillon social, j'aime éblouir et plaire lors des soirées fastueuses du Capitole. Pour pouvoir briller en société, j'ai suivi une éducation rigoureuse qui a fait de moi une personne cultivée. Je suis passionnée de mode depuis ma plus tendre enfance. Le fait d'avoir fait de ma passion mon métier m'emplit de fierté. Devant mon insistance on m'a confié le District 2 pour réaliser les vêtements des tributs. Mes créations sont opulentes tout en prônant un retour à la sophistication et à l'élégance. Célibataire, j'enchaîne cependant les conquêtes dans ma recherche du grand amour. Et tant que je ne l'ai pas trouvé, je m'amuse. Il me plaît aussi d'avoir des aventures d'un soir avec des hommes des districts. Certains voyages m'étant autorisés de part ma fonction, j'en profite. Ma seule faiblesse sont les hommes justement, lorsqu'un me plaît particulièrement je suis capable de faire des actes irréfléchis. J'assume aussi être une femme pleine de contradictions, une sorte de caméléon. Je pense être une personne passionnée, volontaire, et ambitieuse. De plus, je m'intéresse à la politique et je sais comment utiliser mon charme pour arriver à mes fins. Enfin, ma conscience est commandée par des principes forts, j'écoute mon instinct en toute circonstance...
about games and relative.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je l'avoue volontiers, j'aime visionner les Jeux. Ces jeunes, prêts au sacrifice ultime pour leur district et la Nation. J'en ai presque des frissons. On se croirait dans une glorieuse épopée. Néanmoins, je ne suis pas avide de sang, et souvent je détourne les yeux à la seconde où un des tributs est mis à mort. Si je me cache les yeux, est-ce de la lâcheté devant l'horreur ? De la pudeur ? Ou bien est-ce du respect à leur égard ? Je ne saurais le dire. Et bien entendu je suis une grande supportrice du District 2.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Même si je suis Pro-Capitole, au fond de moi je me sens néanmoins assez progressiste et je soutiens les initiatives de réforme au sein du Capitole pour plus de justice à Panem. Les cris de souffrances de certains districts doivent être entendus. Néanmoins, je ne saurais approuver une révolte par la violence. Je suis donc soulagée que nos dévoués Pacificateurs soient venus à bout de l'insurrection. Je n'ai aucune haine vis à vis des rebelles, mais désormais je pense qu'ils doivent revenir dans le giron du Capitole, seul vrai régime gouvernant Panem. Je compte sur le Président Deverell pour unifier de nouveau la Nation autour de lui.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Mon action fut résolument en faveur du Capitole tout du long. J'ai tout de même pour les rebelles une certaine indulgence, ils ne sont que le reflet d'un problème sociétal à Panem qui durait depuis des décennies, bien entendu je ne parle de ça à personne. Par contre, je n'ai pas hésité à soutenir publiquement le Président Deverell depuis le début de son mandat, malgré le fait que sa politique soit parfois assez obscure à comprendre. J'ose imaginer qu'il souhaite ménager à la fois le Capitole et les districts pour conserver un équilibre.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Loin d'être une personne blasée par la vie, je crois fermement au bonheur. Pour moi, il consiste en une forme d'accomplissement de soi. Faire ce pourquoi je suis faite, soutenir le glorieux gouvernement qui veille sur nous, voilà ce qui me rend heureuse. J'aime aussi que l'on me flatte, que l'on vante ma beauté, mon intelligence ou mon style.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Je n'ai pas la prétention de remettre en question l'organisation actuelle de Panem. Pour moi je trouve qu'il y a rien à redire. Tout fonctionne ainsi depuis des décennies. De plus, l'ouverture des frontières rendra les connections plus faciles entre les districts. Je trouve que c'est une bonne chose. Mais il ne faut pas exagérer, la séparation entre les districts et la capitale doit être préservée.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Je suis toujours extrêmement excitée lorsque vient le temps de la moisson. C'est pour moi une des périodes les plus chargées de l'année en terme de travail. Je dois confectionner les tenues que porteront les tributs du District 2. J'aime ce district pour mon art, car les jeunes femmes y sont souvent à la fois belles et intimidantes. Quant aux jeunes hommes, ils sont en général déjà bien robustes et masculins pour leur âge. Tout ce que j'aime pour laisser s'exprimer mon inspiration ! De plus, les jeux sont aussi le moyen pour moi de faire découvrir mes créations, une immense publicité pour mon travail en quelque sorte. Mes ventes n'en seront que meilleures...
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? J'aspire à plusieurs choses. Tout d'abord à la reconnaissance, je souhaite que mon travail soit reconnu dans tout Panem. Mon métier est aussi ma passion et je suis fière lorsque des gens portent mes créations. Je tiens aussi à ma richesse et à mon train de vie. Mais plus important, je recherche aussi l'amour. J'enchaîne les conquêtes masculines sans jamais trouver l'homme de ma vie pour le moment. Mais je garde espoir.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? La colère. Malgré mes airs affables, mes sentiments sont un véritable ouragan à l'intérieur de moi. Ma colère est froide, terrible, implacable. J'attends le meilleur moment pour frapper, les mots et l'argent sont mes armes. D'un naturel rancunier, je suis en mesure de ruminer une vengeance pendant plusieurs années. Oui, je dirais même que j'aime la colère car elle donne une motivation et une envie de vaincre inégalable. La luxure est aussi un péché auquel je peux succomber. Je ne m'en cache pas, j'aime les hommes et leur compagnie. Chaque année, je suis presque tentée de mettre le tribut masculin du District 2 dans mon lit s'il est mature sexuellement afin qu'il découvre ce qu'est tout ça avant de risquer sa vie dans les jeux. Qu'il ne meure pas puceau au moins !
tell us your story. Proposition 2 , scénario 06 : La nuit tombait doucement sur le Capitole alors que je profitais d'un dernier moment de détente avant de me préparer à sortir. Dans ma main, trois cartons d'invitation sur lesquels figuraient mon nom en lettres d'or. C'était fâcheux, car ces trois soirées avaient lieu le même jour, c'est à dire aujourd'hui. Avec un soupir, je dégustais une bonne tasse de thé, il faudrait que je prenne une décision. Où devais-je me rendre ? Dans une des soirées, j'aurais la possibilité de rencontrer des égéries potentielles pour ma nouvelle ligne de vêtements haute-couture. Il s'agissait d'une réelle opportunité pour ma carrière. Le second carton d'invitation provenait d'une bonne amie à moi. Elle donnait une soirée en sa demeure et évidemment ma présence apporterait du prestige et un certain cachet à sa réception. Au Capitole, la richesse ainsi que la respectabilité et le prestige tout aristocratique des Royalton étaient appréciés. Le troisième carton d'invitation retenait aussi mon attention. Ce n'était pas n'importe quelle réception. Il s'agissait d'un bal. Quoi de plus romantique n'est-ce pas ? Car oui, l'invitation provenait d'un homme et était écrite de sa main. Nous nous fréquentons depuis peu mais déjà je sens qu'il y a une alchimie entre nous. Je me sens en sécurité avec lui et je pense que je ressens des sentiments forts pour lui. Je ne savais pas quoi choisir ! De rage je jetai les invitations sur la table. Il fallait que je me prépare, je repoussai l'échéance du choix mais qu'importe. Je revins plus tard pomponnée, maquillée, vêtue d'une robe de satin et parée de mes plus beaux bijoux. Mon cœur avait choisi, et c'est les joues rougissantes que je m'emparais de la troisième invitation. Je le confesse, l'amour est ma plus grande faiblesse. J'avais du mal à l'assumer mais l'homme que j'aimais pouvait tout obtenir de moi. Tout en maudissant ma faiblesse j'étais excitée à l'idée de danser dans les bras de mon beau cavalier pour la soirée. Je me sentais princesse allant rejoindre son prince charmant. C'est ainsi que d'un ton léger j'ordonnai à mes domestiques d'avancer ma voiture. Je courais presque dans mon somptueux palais, ma robe virevoltant si gracieusement à chacun de mes pas. On se sent si vivant lorsque l'on aime !
reality is here.
Coucou à tous ! Moi c'est Freya j'ai 19 ans et je viens de la région parisienne. Je n'ai pas lu les livres il faudrait que je m'y mette mais j'ai vu les films. Je fais du RP depuis 3 ans environ... Voilà voilà ! Hâte de commencer l'aventure FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Rosalyn Royalton le Jeu 3 Déc - 23:14, édité 27 fois |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 17:03 | |
| Bienvenue, elle est tellement belle Emily Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et va lire les livres. |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 17:31 | |
| Bienvenue sur le forum Très bon choix d'avatar, je vais te la réserver pour une semaine Bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
| | | Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous !
Dernière édition par Julian K.Kennedy-Fawkes le Jeu 3 Déc - 19:27, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 19:24 | |
| Merci à tous !! |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 20:26 | |
| |
| | | Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 20:33 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 20:55 | |
| Merci pour ce super accueil |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Jeu 3 Déc - 23:43 | |
| Ta fiche est parfaite Tant de générosité pour les tributs masculins du D2 Par contre je tiens juste à préciser que les voyages dans le D2 sont assez limités, ton personnage ne pourra pas non plus s'y rendre tous les mercredis du mois à sa guise Mais bon je pense que tu l'avais compris Je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance Ven 4 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue parmi nous avec un peu de retard |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance | |
| |
| | | | Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|