petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jared Sevan Fetherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44


Jared Sevan Fetherson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Jared n’aime pas son habit de Pacificateur. Il déteste ce blanc, déteste cette protection que tous doivent mettre par dessus leur combinaison, comme si on ne pouvait pas faire confiance aux habitants des districts. Comme si à la moindre occasion ils allaient se jeter sur les Pacificateurs et les tuer un à un.
Ils auraient entièrement raison.
Désormais âgé de 25 ans, Jared fait tout ce qu’il peut pour se battre contre le gouvernement. Et pour cela il sait être discret, sournois et manipulateur. Aux yeux de ses supérieurs, il représente une promesse de réussite, car ce jeune homme veut tout faire pour gravir les échelons et il s’en donne la peine. Il veille à garder une silhouette athlétique et à rester assez informé de l’état de la rébellion dans les districts pour pouvoir se battre contre la révolte. Il est grand, il est beau avec ses cheveux marron qu’il a tendance à aimer mi-longs et ses yeux d’un noir profond qui semblent pouvoir percer toutes les défenses.
Cela fait maintenant deux ans qu’il a terminé sa formation, et il compte bien passer pour le plus motivé des pacificateurs.
Autant dire passer pour tout ce qu’il n’est pas.
On peut dire de Jared qu’il est un bon acteur, car il arrive à dire et faire des choses qui le répugnent, qui sont en opposition totale avec ses convictions. Il ne cherche en réalité qu’à faire le bien, de la manière la plus dangereuse qui soit mais il n’a pas froid aux yeux. Il n’a après tout rien à perdre dans cette guerre.
Jared n’a pas beaucoup d’amis. Il côtoie énormément de monde, il rit avec ses collègues et la majorité d’entre eux aiment travailler avec ce jeune homme plein de vitalité, mais il n’aime aucun d’entre eux. Il a seulement conscience qu’il doit mettre sa sociabilité et son sens de l’humour au service de la mission qu’il s’est arrogé. Il est né au district Quatre et y travaille désormais la majeure partie du temps, bien qu’il ait à se déplacer dans les différents districts de Panem à cause de son travail.
Jared n’a pas de famille. Il n’a jamais eu de frère ni de sœur et il a prit la décision de ne jamais plus revoir ses parents juste avant de commencer sa formation.

about games and relative.



Ah, fameuse question. Je préfèrerai ne pas la voir, c’est quand même super glauque, mais j’avoue que quand je pense à ma mort, je vois du sang. C’est tout. Du coup, je me dis que je vais certainement finir fouetté sur la place publique, ou torturé, ou je ne sais de quelle autre manière encore. Mourir de vieillesse ? Sûrement pas. Avec les risques que je prends en infiltrant les pacificateurs, il y en aura bien un qui va comprendre qui je suis réellement et qui me dénoncera. Non sérieusement, je ne sais pas. Je n'ai pas peur de mourir, mais j’ai du mal à m’avouer le fait qu’il soit possible que tout cela s’arrête. Avec tout le mal que je me donne, ça ne peut pas se terminer trop tôt. J’ai besoin de voir, de savoir que tout ce pourquoi nous nous battons tous ensemble –même si rares sont les rebelles qui savent que je suis dans leur camps- vaincra. J'ai besoin d'être sûr que les générations futures ne connaîtront jamais les jeux, qu'ils seront heureux et égaux.
J'aurai bien aimé pouvoir répondre "pour mon petit frère", "pour ma mère" ou quelque chose comme ça, mais... non. A vrai dire, je n'ai pas de famille; je n'ai même plus d'amis. Je veux dire, de vrai ami. Du genre de ceux pour qui on pourrait se jeter dans un bain d'huile, ou prendre la place aux jeux... La seule raison que je peux vous donner : pour la révolte. Ouais je suis d'accord, je passe pour le mec qui se prend pour un chevalier mais c'est réellement la seule réponse que j'ai. C'est pour la révolte que je suis devenu Pacificateur, pour la révolte que je n'ai plus jamais revu mes parents... Je vais d'ailleurs très certainement mourir pour cette rébellion, et si tel est mon destin alors qu'il en soit ainsi. Je l'accepterai sans broncher parce que je sais que ce que je fais est bien. Ce que je fais est courageux, et culotté, et utile. Je pourrais définitivement mourir pour la liberté.
Ma capacité de persuasion. Je ne sais pas trop comment je fais, mais quand je veux faire croire quelque chose à quelqu'un, j'arrive généralement à mes fins. Quand j'étais gosse, ma mère me disait que mes yeux pouvaient faire s'écrouler les plus fortes convictions, mais je pense que je suis assez manipulateur. Que ce soit une bonne chose ou non, car j'ai tendance à me méfier de ce trait de caractère! Cependant, avec la mission que je me suis donné, il faut que je sois persuasif et manipulateur. Je n'ai pas tellement d'autre capacité dont je puisse me vanter, je suis certes un peu sportif sans prétendre être un champion, je sais me battre à peu près correctement. Vraiment, la seule chose dont je puisse réellement me vanter, c'est ma capacité à convaincre les autres de ce que je veux. C'est plutôt pratique.
Absolument aucun. C'est d'ailleurs ce que je trouve assez étrange, car ma haine envers le Capitole n'a pas de justification sentimentale. Je veux dire que la plupart des rebelles le sont car ils ont perdu un de leurs proches lors d'une édition des jeux et toute la tristesse qu'ils ont pu ressentir s'est peu à peu transformée en haine mais moi, je trouve juste les jeux inadmissibles. Je n'ai jamais été touché directement par eux mais depuis mon adolescence je ne comprends pas qu'une telle chose puisse se passer. Mais finalement, quand je vois à quel point je méprise le capitole, je me dis que si en plus l'un de mes proches avait été tué lors des jeux, je ne serai qu'une boule de rage.
Je me joins à eux en faisant tout pour stopper cette révolte. J'ai décidé de me battre contre le gouvernement de manière insidieuse et secrète. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi ni comment j'ai eu cette idée, mais être un pacificateur rebelle est quelque chose de vraiment passionnant. Il y a le goût du risque, et j'avoue que je prends un malin plaisir à jouer le parfait petit pacificateur qui rêve de gagner du grade. Seuls quelques rebelles savent que je suis de leur côté, et c'est à eux que je donne les résultats des informations que je récupère grâce à mon métier. Comme ça, ils savent ce que prépare le gouvernement. J'espère un jour pouvoir arracher mon costume de Pacificateur, le déchirer et dire à tous que je ne suis pas l'un des leurs. Que je ne l'ai jamais été. Que mon seul but est de faire imploser le gouvernement. Je veux me battre.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J’aime son sourire. J’aime son humour, j’aime ses sautes d’humeur. J’aime sa façon de penser, sa façon de me regarder, de se moquer de moi. Aspen. On se connaît depuis tellement longtemps elle et moi, et on a beau passer toutes nos journées ensemble, ce n’est pas assez. Ce ne le sera certainement jamais. Je m’ennuie quand elle n’est pas là. Quand je suis entouré de ces fous qui ne pensent qu’aux Jeux, qu’à tuer. Comment à quinze ans peuvent-ils avoir envie de participer à quelque chose comme ça.
J’ai l’impression d’être le seul à trouver les Jeux immondes. Avec Aspen, on n’en a jamais réellement parlé. Quelques fois on y faisait allusion, mais c’est comme si Snow et son gouvernement n’existaient pas quand on est ensemble. Comme si on n’avait pas envie de parler de ces choses là, de ces choses horribles qui nous entourent.
Dans le district, les gens aiment s’inviter les uns chez les autres pour regarder les Jeux. C’est un genre de… plaisir que tous attendent impatiemment. Aspen et moi n’avons jamais souhaité faire ça. Heureusement d’ailleurs, car je n’aurai pas pu être aussi faux devant elle que je ne le suis avec mes parents. Je n’arrive pas à lui mentir, à jouer le rôle de quelqu’un que je ne suis pas face à cette fille.
Je ne suis pas amoureux d’elle. Elle est comme ma sœur. J’ai envie de la protéger de tout, de tous, d’être toujours là pour elle.
Pourquoi est-elle déjà là ? Aspen arrive rarement à nos rendez-vous à l’heure, et la voilà en avance. Quelque chose ne va pas. Je le sens.
Je claque la porte de chez moi plus fort que je ne le voulais et j’entends ma mère qui gueule derrière mais ce qui m’importe c’est le regard de la fille que j’ai face à moi. Elle ne veut rien me dire, maintient que tout va bien. Tout ne va pas bien.
Je sens qu’il se passe quelque chose que je ne comprends pas.


----

« Tes amis sont tellement courageux, Jared ! Cette envie qu’ils ont de se battre, de défendre leur honneur et leur district dans une arène je trouve ça… magnifique. »

La mère du jeune homme regarda le plafond de leur maison l’air pensif, puis elle s’ébroua, comme si elle sortait d’un rêve, et sirota tranquillement son thé.
Elle sortait peut-être d’un rêve, finalement. Celui de voir son fils s’entraîner jour et nuit pour devenir le meilleur. Celui de voir son fils à la télé, massacrant d’autres enfants.
Un rêve émouvant.
Lorsqu’elle posa son regard sur lui, Jared sût ce qu’elle ressentait. De la déception. Après tout, il avait désormais 21 ans et n’avait pas participé aux Jeux. N’en avait même jamais eu envie. Elle était sûre que tout ça était la faute de cette voisine, cette folle. On avait bien fait de la faire interner il y a 4 ans de cela. Depuis qu’ils étaient petits, Jared et cette fille se voyaient très souvent. Trop souvent. Elle avait dû lui retourner le cerveau, lui faire croire que le Président Snow était quelqu’un de mal intentionné, alors qu’il ne voulait que leur bien. Ces jeux étaient une aubaine, une chance que le Président offrait à chaque habitant du capitole. Et Jared semblait ne pas avoir mesuré la véritable opportunité que cela représentait. Pourquoi avait-elle eu un fils comme celui-là ?

Il avait l’habitude de ces regards. Son père comme sa mère avaient depuis sa plus jeune enfance rêvé qu’il participe aux Jeux. Non pas qu’il les gagne, ce n’était qu’un plus, mais seulement le fait de le voir se battre les aurait rendu heureux. Ils auraient pu être fiers de leur fils, et lors de son enterrement ils auraient pu faire l’éloge de cet être si courageux qui allait désormais affreusement leur manquer.
Eux par contre n’allaient pas lui manquer.
La décision était prise : il partait. A tout jamais.

Le jeune homme plaqua un sourire forcé sur son visage et s’assit solennellement face à ses parents.

« Maman, Papa, je m’en vais. Je vais devenir Pacificateur et faire régner l’ordre. Je vais me battre contre cette révolte, me battre au nom du Président Snow et de sa puissance. »

Peut-être avait-il finalement eu cette idée uniquement pour voir au moins une fois dans sa vie de la fierté dans le regard de ses parents. Et il n’avait pas été déçu. Sa mère avait lâché sa tasse de surprise et il lui avait semblé que son père avait écrasé une larme au creux de son œil droit.
S’ils savaient.

S’ils savaient que je ne fais ça que dans le but de détruire Snow. S’ils savaient à quel point je les méprise, à quel point j’ai envie de leur hurler que je hais ces jeux. Ils ne savent pas. Ils ne devinent pas la tristesse que je ressens au plus profond de mon cœur depuis ce jour où ils me l’ont arrachée. Depuis ce jour où ils ont regardé avec un sourire aux lèvres Aspen se faire interner. Je suis sûr qu’ils pensent que c’est à cause d’elle que je ne suis pas formaté comme un Carrière. Que non, excusez moi, mon rêve n’a pas été de me préparer à tuer pour une dictature immonde.
Désormais ils comprennent. Ils savent que ce que j’ai toujours voulu est de les protéger et essayer de contenir la révolte. Que si je m’en vais aujourd’hui, c’est pour une bonne cause.
Ils ne se doutent seulement pas de laquelle.


----

Voilà quatre ans qu’il n’avait plus remis un pied au District 4. Après les deux ans de formation dans le District 2, Jared avait été envoyé en mission dans le reste de Panem, mais n’avait jamais été affecté à l’endroit où il était né. Cela ne lui avait d’ailleurs pas manqué, car il savait à quel point retourner chez lui allait lui être difficile. Peut-être croiserait-il ses parents. Ou Aspen.
Aspen.
Qu’était-elle devenue ? Il n’avait aucune information à son sujet, ne savait même pas si elle était sortie de sa prison dorée. Certainement y était-elle encore. Sinon elle aurait tenté de le retrouver, il le savait. Il l’espérait.

Aussi, ce fut stressé au possible que Jared posa les pieds sur sa terre d’origine. L’hovercraft qui les avait amenés lui et son équipe était déjà parti lorsqu’il leva les yeux au ciel, et il poussa un profond soupir. Décidément, la vie ne lui était pas aussi simple que ce qu’il avait imaginé en devenant Pacificateur. Avoir une double vie lui faisait prendre des risques dont il ne mesurait même pas l’ampleur, mais il pouvait cependant se féliciter d’être encore en vie. D’avoir été jusqu’à présent assez discret pour pouvoir aquir la confiance de ses supérieurs et de ses collègues et en même temps pour pouvoir fournir aux rebelles toutes les informations qu’il pouvait récolter.
La peur qui nouait ses entrailles dépassait toutes celles qu’il avait jusqu’à présent expérimenté. Ironiquement, il était terrifié à l’idée de recroiser des connaissances, ses parents ou de savoir ce qu’était devenue Aspen alors qu’il avait menti à des Pacificateurs haut placé qui auraient pu le tuer sur le champ s’ils avaient découvert son vrai visage.

Inconfortable dans son costume de Pacificateur, il suivit son groupe et tous entrèrent dans la ville.


reality is here.

Je m'appelle Lise, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon Cool. J'avais un pseudo mais vu que j'ai arrêté le graph ben je ne m'en sers plus donc on va dire que je suis juste... Lise 8D. Of course j'ai lu les livres (en français et en anglais pour tout vous dire XDD) donc je sais à peu près de quoi je parle. Pour ce qui est du forum, y'a une méchante ambiance, les membres sont tous grave sympa et j'ai l'impression que niveau RP c'est assez actif donc je suis refaite de la life Jared Sevan Fetherson 3686848491 .

FEATURING Ben Barnes © Delphie




Dernière édition par Jared S. Fetherson le Dim 28 Oct - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

IIIIIIIIIIIIIISHHH *________*
Jared Sevan Fetherson 3686848491 Jared Sevan Fetherson 2774444739 Jared Sevan Fetherson 2774444739

Spoiler:


Dernière édition par Eden Bradsburry le Mer 10 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Gaaaah sesky Jared Sevan Fetherson 4205929361
Bienvenue officiellement chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

SEXE.

bienvenue Jared Sevan Fetherson 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

Bienvenue Jared Sevan Fetherson 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

BEEEEEEN Jared Sevan Fetherson 173490454

Bienvenue officiellement mon petit, on s'est déjà croisés sur la CB, mais j'ai manqué à mes devoirs Jared Sevan Fetherson 1147778360 (I'm Astaroth What a Face)

Bon courage pour ta fiche chou Jared Sevan Fetherson 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:53

Bienvenue Jared Sevan Fetherson 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:32

Bienvenue sur MJ Jared Sevan Fetherson 173490454 Jared Sevan Fetherson 4209083858 Jared Sevan Fetherson 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

Merci à tous Jared Sevan Fetherson 1143102411 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Bordel, quel excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
je te réserve Ben pour la semaine et je te redis pour l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:26

Bienvenue sur MJ Jared Sevan Fetherson 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

bienvenue Jared Sevan Fetherson 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jared Sevan Fetherson Vide
MessageSujet: Re: Jared Sevan Fetherson   Jared Sevan Fetherson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Sevan Fetherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't believe this could be the end... (jared)
» JARED ♔ Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu. {100%}
» jared ♧ it's better to feel pain than nothing at all
» JULES&JARED ➺ « passion camping »
» JARED ☆ tu compte me parler un jour ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.