| NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Mar 9 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Mar 9 Oct - 20:22 | |
| Très bon choix d'avatar, je trouve qu'on le voit tellement peu ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Mar 9 Oct - 22:54 | |
| Bienvenuuuuuuue sur MJ Excellent choix de scénario, omg. Bon courage pour la suite de ta fiche, alors J'aime déjà le début, hâte de voir ce que ça va donner ... |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Jeu 11 Oct - 9:31 | |
| Merci beaucoup C'est vrai qu'on le voit peu, c'est dommage je trouve. J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je finis donc ma fiche ce week-end :D |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Lun 15 Oct - 16:04 | |
| As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Jeu 18 Oct - 15:52 | |
| Oui, s'il-te-plait, jusqu’à ce week-end, ce sera suffisant :D |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Jeu 18 Oct - 16:33 | |
| Yé soui la meilleure amie de ta femme, alors t'as interêt à bien traité ta femme, sinon, besta Gala viendra t'exploser la face. sinon, Bienvenue sur MJ! j'espère que tu vas te plaire ici. en plus, vu tes opinions, on peut peut-être avoir un supra liens qui tue la mort ! Bonne chance pour ta fichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Jeu 18 Oct - 17:12 | |
| Ah oui bienvenue en espérant que tu te plaît parmi nous! super choix! dans Heroes quoi.. &le papa de Dobrev dans TVD aussi |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Sam 20 Oct - 16:12 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. Sam 27 Oct - 14:14 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. | |
| |
|
| |
| NOAH ✖ For a few to be happy, many must die. | |
|