petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12



DANA ELEMIAH BLACKWARD
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


« I'm not pure, I know... »

Il existe des rumeurs anciennes qui parlaient d’une jeune fille aux traits doux et au regard d’ange. Les racontars disaient qu’elle était belle comme la lune mais aussi froide que la glace. Que ses charmes étaient certains mais qu’au fond, elle était aussi sombre que la nuit. Elle représentait à elle seule la rage de ce monde et l’envie de vivre qui en découlait. Rebelle envers et contre tout, elle refusait toutes sortes d’autorité même si cela pouvait lui coûter la vie. Certains avaient l’audace de dire qu’elle aurait dû naître sous les traits d’un homme car elle n’avait rien d’une petite chose fragile et délicate. Souvent on la comparait à une simple pièce de monnaie. Pile, il y avait son visage angélique. Face, son soi véritable et tous les méandres de son âme. Critiquée de tous, craintes par d’autres, cette mystérieuse jeune fille avait tout bonnement disparu à l’âge de 21 ans et plus personne n’entendit parler d’elle. Seul restait les souvenirs de certains qui la décrivaient comme froide et lointaine. Comme celle qui avait regardé son petit frère partir aux Jeux sans avoir ne serait-ce, que bouger le petit doigt.
Son nom était Dana Elemiah Blackwood. C’est l’histoire simple d’une jeune fille, née dans une famille pauvre du District 11. Rien de plus banal n’est-ce pas ? C’était sans compter sur sa trempe et son courage sans faille mais avant tout, sur son petit frère. Son nom fut connu de tous lors de la 53ème édition des Jeux puisque Sitaël gagna ses derniers. Mais qu’importe, la relation qu’elle entretenait avec ce dernier ne fut jamais des plus singulières. Eternellement sauvage et compliquée, la jeune femme repoussa en block la gloire que ce dernier amena dans leur District. N’ayant jamais su témoigner quoique ce soit, les habitants l’éloignèrent un peu plus du reste du groupe. Ils préféraient encore l’homme au masque plutôt que sa sœur dérangeante. Ne pouvant se résigner à changer ce qu’elle était, la jeune femme partit du District sans un au revoir. Au fond, la Dana d’aujourd’hui, celle oubliée de tous, n’est qu’une incomprise, une âme en peine délaissée par le monde et exclue de la société. Au fil du temps, elle s’est inventée sa propre bulle, celle où elle se sent sereine et en sécurité. Son propre petit paradis où ses convictions sont reines et où personne ne peut la contredire. En vérité, Dana c’est un peu l’enfant qui a grandit trop vite et qui n’a pas pu profiter de sa jeunesse. C’est celle a qui on a demandé beaucoup alors qu’elle ne pouvait donner qu’un peu.

« The stairs to get to Heaven a long time to climb. »

Parce que sous ses airs d’intouchable, elle reste humaine quoiqu’il advienne. Tout le monde la connait sous le nom de Dana. Prénom court et dur qui s’oppose clairement à son second prénom, Elemiah. C’est celui d’un ange et elle ne l’apprécie pas particulièrement bien qu’au fond, ce dernier lui corresponde plutôt bien. Même si cela lui arracherait la bouche de l’avouer, elle a beaucoup de points communs avec les faits de celui-ci. On dit qu’il est porteur d'une grande Force de Lumière alliée à la force purificatrice du Feu. Il nous aide à retrouver notre force intérieure, à l'utiliser et à la redistribuer autour de nous. Il aide les personnes ayant des difficultés à gérer leurs forces intérieures cachées et enfermées. Elemiah permet de les mettre à jour, et aide à transmuter ces énergies dans un sens de construction. Il canalise alors celles-ci afin qu'elles s'épanouissent au grand jour. Cet ange apporte alors courage, foi, joie et enthousiasme dans nos actions. L’être aidé pourra alors utiliser cette force d'action face à tout ce qu'il lui sera demandé, sans baisser les bras, même si les difficultés semblent parfois insurmontables. Pour le moment vous ne pouvez pas comprendre mais elle-même sait que d’une manière ou d’une autre, c’est ce qu’elle a apporté à son frère. Elle s’en est persuadée car de toute manière, elle n’a jamais réellement réussi à dialoguer avec ce dernier. Pourtant, elle aurait eu des centaines de choses à lui dire mais les mots n’arrivèrent jamais à franchir ses lèvres. Muettes et interdites, elles n’exprimèrent rien d’autre que du dégout envers ce dernier. Les effusions de sentiments ce n’étaient pas pour elle, voilà tout. Avec le temps, elle avait espéré en secret que cela changerait et qu’elle parviendrait à surmonter ses propres démons mais ce n’était, une nouvelle fois, qu’une utopie de son imagination. Dana était donc partie vivre chez les rebelles, dans le District 13. C’est là-bas qu’elle avait fini par trouver sa place. Un endroit où l’on demandait à ce que le travail soit fait, qu’importe la manière dont c’était exécuté, tant que le job était rempli. On ne demandait pas aux membres d’être loquaces, on ne lui reprochait pas non plus d’être une femme vu les états de service qu’elle avait derrière elle. Là bas, on l’acceptait telle qu’elle était. Une femme secrète, avec ce petit côté animale qui la rendait inaccessible aux yeux de tous.

« Because she has this air of doll and a crystalline glance. »

Différente, oui. Même au niveau de son physique. Dana est fine et élancée, et d’une élégance qui contraste fortement avec son tempérament. C’est juste naturel, lorsqu’elle se déplace, elle ressemble à un chat. Rapide et souple, elle possède en elle cet instinct de survie incroyable, qui la ramène toujours à la maison. Elle a ses yeux de fauve qui en arrêtent plus d’un. Un regard profond, tranchant et une teinte si pure que cela en devient troublant. Et elle en a beaucoup joué. Ce n’est pas une arme secrète mais c’est ce que l’on remarque en premier lorsqu’on la regarde. Ses traits sont étrangement doux et c’est bien ça qui dérange la plupart du temps. Tant de raffineries chez une personne aussi froide, c’est presque du gâchis. Cependant, ceux qui la connaissent véritablement savent que son sourire est tout simplement magnifique. Car malgré les apparences, Dana possède un humour débordant et ce petit côté rock’n’roll qui en fait craquer plus d’un. Dotée d’une carrure plutôt svelte et légère cela ne l’empêche pas de remettre à sa place quiconque tentera de lui tenir tête. Pimentée et bornée, ce n’est certainement pas son statut de femme qui l’arrêtera. Pour ce qui est de ses cheveux, elle change très souvent d’apparence. Leur teinte n’est d’ailleurs guère définie. Ils varient du châtain au roux suivant l’éclairage. La longueur n’est elle aussi jamais fixe. Avec le temps et suivant les saisons, ils peuvent être courts au plus longs, jusqu’à ses épaules par exemples. Dans tous les cas, ils ne lui cachent jamais la vue.

about games and relative.

Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Tumblr_mb0xd4wn2O1qkor91o1_500

Depuis toujours, la jeune femme s’est confortée dans l’idée que la mort resterait une délivrance. Alors, même si elle s’était persuadée que son nom ne serait jamais tiré au sort, elle avait envisagé le fait d’aller dans l’arène. Son instinct de survie et son courage sans limite l’auraient surement emmené loin mais elle ne sait pas si elle aurait survécu à cette bataille. Il est vrai, que même si elle a souvent frôlé la mort, elle a tendance à ne pas être effrayée par cette dernière. Dana aurait plus tendance à l’attendre à bras ouverts, avec un flingue dans une main et une bouteille d’alcool dans l’autre. Elle sait qu’elle n’est pas invincible et qu’un jour, la dame noire viendra lui prendre son du. Mais en attendant que son heure arrive, elle joue avec le feu et se met très souvent en danger. A ses yeux, elle aurait une sorte de fin glorieuse. Elle mourrait après un combat pour la vie, sous la main d’un défenseur du Capitol, d’un ennemi de longue date ou quelque chose dans le style. Elle est loin de souhaiter avoir droit à une mort rapide et sans douleur. Bien au contraire, après avoir vu tout ce qu’elle a pu rencontrer dans sa vie, une mort douloureuse et lente ne lui fait pas peur, bien au contraire. Dans tous les cas, elle ne s’avouera jamais vaincue, qu’importe que ce soit son heure. Elle se battra et ce, jusqu’au bout.
Pour ses idées surement. Car elle croit dur comme fer en ses convictions et elle sait qu’un jour, elle parviendra à ses fins. Qu’importe son issue, elle gagnera son propre combat. Il fut un temps, elle aurait surement pu donner sa vie contre celle d’un autre mais cette époque est révolue. Alors elle se donne corps à âme à son but principal, celui de réduire en cendres le Capitol. Elle se fiche éperdument du prix que cela coutera, seule la fin de ce dernier à de l’importance à ses yeux. A l’heure actuelle, personne n’a assez d’importance dans son cœur pour qu’elle se sacrifie. Sa cause passe éternellement avant tout même si elle doit vous abattre pour que celle-ci arrive, vous ne verrez aucun remord s’immiscer sur son visage. Dana accepterait sans rechigner de mourir pour ce qu’elle croit mais certainement pas pour quelqu’un étranger à son petit monde. Elle n’a ni le cœur, ni la pitié pour donner sa vie contre celle d’un autre. Certains diront qu’elle est trop extrémiste et qu’il n’y a jamais de demi-mesures. Elle ne fera rien pour les contredire car elle n’est et ne sera jamais du genre à tendre la main vers son prochain. A ses yeux, il n’y a qu’une chose qui compte, le fait de détruire cette foutue dictature. Elle souhaite tout envoyer en l’air, faire valser tout ce beau petit monde. Et pour ça, elle serait prête à donner sa vie, même si Dana préfèrerait amplement le voir de ses propres yeux.
Depuis toujours, c’est une femme au caractère fort et à l’instinct de survie développé à l’extrême. Dana possède ce petit côté animal qui la rend si farouche et si fière à la fois. Elle attire les convoitises et effraie en même temps. C’est surement cette double facette qui lui a permis de tenir aussi longtemps dans ce monde déglingué. Elle est dotée de cet instant sauvage et instinctif de protection qui la mena où elle en est désormais. L’enfer d’aujourd’hui l’a façonné à sa manière. Froide et lointaine, à première vue dépourvue de sentiments, elle ressemble tout à fait à la société en dépression qui séjourne désormais sur cette Terre. Véritable bombe à retardement, elle explosera au moment voulu et sait être discrète lorsqu’il le faut. C’est surement ce petit plus qui lui a permis de vivre aussi longtemps sous cette dictature. Cette façon détachée de voir le monde qui l’entoure, et cette douloureuse envie de ne jamais se lier à qui que ce soit. Et puis, même si elle ne s'en vante jamais. Dana a toujours eu des facilités dans le maniement des armes, quelles qu'elles soient...
Oui. Et c’est surement à cet instant que tout bascula… Le nom de son petit frère fut tiré au sort lors de la 53ème édition des Jeux. Pour le moment, impossible de décrire très exactement ce que Dana avait ressentit à l’appel de Sitaël. Vous verrez ça bien plus tard. Dans tous les cas, son petit frère légèrement bisounours sur les bords a dû partir pour la plaine. Ce dernier avait toujours cru y mourir cependant, il est revenu en véritable vainqueur. Le District l’honora et le remercia mille fois pour la nourriture malgré ce masque qui dérangeait tout le monde. Dana n’a jamais réellement pu l’accepter et ces Jeux marqueront la fin de toute relation avec Sitaël. Aujourd’hui, personne ne sait pourquoi mais elle le repoussa en block, le traitant inlassablement de monstre. Au fond, et si la vérité était bien plus douloureuse que ça ?
Il fut un temps où elle habitait simplement parmi les autres. Le Distrcit 11 était sa maison, sa patrie. Mais le vent tourne, c'est ainsi. De cette manière Dana partit avec son père à la recherche du District 13, autant dire une véritable légende pour la plupart des gens. Cependant, elle toucha son but et depuis des années maintenant, elle vit dans cette région reculée et oubliée de tous. Il est vrai que sa vie à l'extérieur lui manque, sentir le vent sur son visage ou même l'air de la mer. Mais elle s'est parfaitement adaptée à cette nouvelle vie. Cela fait aujourd'hui 19 ans qu'elle a quitté sa terre. Alors bien entendu, lorsqu'elle est en mission, il lui arrive très souvent de sortir au grand air mais ce n'est plus suffisant. Elle rêve de ses grands espaces verts, des forêts dans lesquelles elle chassait autrefois. Dans son petit paradis, elle n'a plus de limites et se voit en plein jour, n'ayant nul besoin de se cacher. Cependant, la réalité est bien plus dure à encaisser...


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé du District 13., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende jusqu'au jour où Sitaël gagna les Jeux. Cependant, j'ai tout refusé en block.... DU COUP, MON NOM n'a plus aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais.. JE SUIS DANS LE 13 ÈME DISTRICT. AYANT 40 ans, JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je plainds ces pauvrs enfants tirés au sort chaque année.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Coucou les Amis, moi c'est M&M' et oui, je suis une des rares personnes sur cette Terre à être née sans prénom. *__* Je viens de la Région parisienne même si je fais mes études en Haute Normandie. chou J'ai eu mes 19 piges en Juin mais je le vis plutôt bien. Pour le reste, oui oui vous allez me lancer des tomates mais je n'ai pas lu les livres. En revanche, j'ai vu le film. What a Face J'ai très sincèrement adoré, donc je n'imagine même pas les bouquins. fake angel Pour le reste, le forum est juste une merveille à l'état pur. Asta' est aussi mon nouveau Dieu vivant et je le vénère tous les matins. Sinon, je fais de gros bisous à tout le monde, et accepte avec grands plaisirs tous les fans de Dana qui souhaiteraient envahir ma boîte MP. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454

FEATURING Milla Jovovich © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Dana E. Blackward le Jeu 27 Sep - 21:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13


tell us your story.





MY NAME IS DANA
❝ WHO I AM ? ❞


« And the fire will rise on all sides, consuming our last souls... »

Dana avait la particularité de croire au Destin avec un grand D. Ses convictions étaient telles, que même enfant, elle se persuadait que si elle croyait assez fort en quelque chose, cela se réaliserait. Au fond, elle n’avait pas réellement tord et ne s’était jamais trompée sur sa théorie. Pendant de longues années, elle avait répété à ses parents et à son petit frère qu’elle ne serait jamais tirée au sort pour participer aux Jeux. Son instinct lui indiquait que son nom n’apparaitrait pas sur cette foutue liste. Cependant, elle gardait un très mauvais pressentiment tout au fond de son cœur. Dès que Sitaël eut l’âge de comprendre le but de ce divertissement, il s’entêta sur le fait, qu’un jour ce serait son tour. Et pire encore, il avait fini par se persuader que sa vie se terminerait là-bas. Et ça c’était tout bonnement inacceptable aux yeux de son aînée. Le problème étant qu’il y croyait si fort que Dana était persuadée que la prophétie de ce dernier finirait par se réaliser. Ayant rapidement prit conscience de cet état d’urgence, elle s’éloigna encore plus de lui. Non pas dans l’idée de le délaissé, bien au contraire. Au plus profond de son être, elle espérait vainement l’endurcir, le rendre plus fort que ce pauvre petit garçon qu’il était. Car il faut l’avouer, Sitaël était à cette époque plus un bisounours au cœur tendre qu’un grizzly solitaire. Que voulez-vous, elle n’avait jamais été très douée avec ses sentiments alors cette affection secrète qu’elle lui portait, elle la transformait en une espèce de froideur indescriptible et de piques douloureuses. Dana tentait par tous les moyens de le rendre plus fermé, plus instinctif que ce petit être sensible qu’il était. Au fond, elle essayait peu à peu de le transformer en elle-même. Mais Sitaël n’était pas Dana et jamais il n’aurait pu devenir comme elle. La seule chose qu’il percevait dans cette dernière, c’était son isolement permanent et cette terrible sensation qu’elle le détestait. Si seulement à cette époque, elle avait pu lui expliquer tout ce qu’elle avait sur le cœur, peut être qu’aujourd’hui, les choses seraient différentes.

Debout au milieu de la foule, elle observait la scène tout en sachant pertinemment ce qui allait arriver. Les autres habitants du District retenaient leur souffle, attendant que le deuxième nom résonne dans l’assemblée. Une jeune fille venait d’être tirée au sort et le futur garçon allait bientôt monter sur l’estrade. Droite et froide, elle ne porta pas un seul regard ni sur son frère, ni sur ses parents. A quoi bon ? Elle n’aurait jamais pu oublier l’image de douleur qui se serait emparée de ces derniers lorsque l’annonce aurait été faite. La roue tourna sur elle-même et on sortit le nouveau petit bout de papier. Après un sourire de contentement, la femme releva son regard sur la foule et cria un nom. Sitaël Astaroth Blackward. Même si elle s’y était attendue durant des années, ce fut extrêmement difficile en encaisser. Bien entendu, personne n’aurait pu déceler quoique ce soit sur son visage vu qu’elle restait éperdument impassible. Tout le monde se retourna vers son petit frère, ancrant leurs regards sur ce dernier. Ce fut la seule qui ne fit pas attention à lui. Sans même l’observer, elle savait déjà que ce dernier était paniqué. Il se répétait sans cesse que son nom allait être tiré au sort pour les Jeux et qu’il allait mourir là-bas. Une partie de son souhait venait d’être exaucé. A chacun des pas de Sitaël vers l’estrade, elle avait la douloureuse impression qu’une lame s’enfonçait un peu plus dans son cœur. Elle aurait voulu crier, prendre sa place car après tout, elle était prête. Malheureusement, à ses yeux, lui ne l’était pas. Il était bien trop souple et gentil sur les bords pour survivre à cet enfer. Alors, contrainte dans son intégralité, elle avait accepté le sort de ce dernier. Il allait devoir surmonter bien plus d’obstacles qu’elle ne l’aurait jamais cru mais au fond d’elle-même, Dana était persuadée qu’il en avait les capacités. A la mairie, elle ne montra pas plus de choses que lors de l’annonce du départ de son frère. Lâchant à peine un bon courage à Sitaël, elle le regarda partir sans parvenir à lui dire autre chose. De toute manière, elle était tout à fait contre les effusions de sentiments. Cela l’aurait rendu encore plus triste et bisounours que ce qu’il était déjà. Il avait besoin d’être redressé et de se sentir repoussé, histoire de vouloir prouver quelque chose…

« When hope is dead, in truth, there is only fear. »

Dana fixait l’écran avec cet air sauvage qui ne la quittait jamais. Certains avaient tenté de se rapprocher d’elle pour essayer d’apercevoir ne serait-ce qu’une once de sentiments lorsque son frère allait entrer dans le jeu. Cependant, elle s’était éloignée du reste du groupe, histoire de rester la plus calme possible. Les secondes défilèrent tellement lentement qu’elle avait simplement envie de tout massacrer. Malgré ça, la jeune fille restait le plus impassible du monde, ayant littéralement oublié tout ce qui se trouvait autours d’elle, seul le décompte importait désormais. Ses poings se contractèrent jusqu’à ce que ses jointures deviennent blanches. La mâchoire contractée, elle attendait impatiemment le début des Jeux. Sitaël devait absolument se méfier des deux gars du District 1 et 4. Ceux-là ne lui présageaient rien de bon et son frère devrait bien faire attention à ses arrières. Le cœur de Dana battait à tout rompre, comme si ce dernier tentait désespérément de perforer sa cage thoracique pour s’échapper. Son regard azur ne pouvait se détacher de son frère et elle sentait que tout n’allait pas se dérouler comme prévu. Emylee, l’autre tribut du 11 était la petite sœur d’un de ses amis. Mais très sincèrement, Dana n’en avait plus rien à faire. Qu’importe ce qui pouvait arriver à cette dernière, seul son frère importait. Et soudain ce fut l’explosion, le bang du départ venait d’être donné. Dana avait tout de suite comprit ce que son frère avait l’intention de faire et son cœur ne cessait de lui crier « Cours ! » mais ce dernier, ne pouvait bien entendu pas l’entendre. Comme elle l’avait compris, Sitaël avait opté pour la corne plutôt que de fuir le combat. Heureusement pour ce dernier, il savait parfaitement utiliser ses jambes mais Dana en venait à se demander s’il savait utiliser sa tête. Cependant, elle fut contrainte d’avouer que c’est son grand cœur qui sauva son frère une première fois. Il bifurqua lorsqu’il entendit un cri et Dana ne put s’empêcher de sourire au vu de sa réaction. Elle retrouvait bien Sitaël dans ce geste mais dans ce monde, ce n’était pas ça qui allait le sauver. Sans pouvoir bouger, elle le vit aussitôt attraper une gamine sous le bras et s’enfuir avec elle. Cependant, la roue tourna bien vite lorsque ce dernier empoigna une épée pour la lancer derrière lui. Un cri strident retentit à l’écran avant qu’un deuxième, bien plus proche, ne perce l’assemblée. Sitaël, sans le vouloir, venait de perforer de part en part la jolie petite blonde du 11 et sa mère venait de s’écrouler sous le choc. Dans les secondes qui suivirent, un jeune homme traversa la foule, écartant d’un bras tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Il se planta devant Dana et la poussa avec hargne vers l’arrière. « Ton enfoiré de frère vient d’abattre ma petite sœur ! » Elle se redressa aussitôt et envoya une droite dans la mâchoire de celui-ci. Il vacilla sous le coup avant de se jeter sur elle. Plusieurs personnes durent intervenir pour les séparer. A bout de souffle, la lèvre inférieure éclatée, elle cria sur Matthew, qui autrefois était son ami. « Ta gueule Mat’ ! C’est le jeu et tu sais très bien comment ça fini. Ce sera déjà elle plutôt que lui ! » Après ça, plus personne n’entendit le son de sa voix et Dana s’éloigna un peu plus du reste du groupe. Tandis qu’on essayait toujours de calmer l’autre à l’écart. Encore aujourd’hui, elle ne sait pas si son frère fut mis au courant de cet incident mais qu’importe.

« When the heart no longer obeys the orders of a body, perhaps it would be best to stop it, reset the counters to zero. »

Les jours passèrent peu à peu et tous les soirs on découvrait les nouveaux noms des disparus. Dana avait espéré toutes les nuits que Sitaël parvienne à survivre et c’est ce qui était arrivé. Malheureusement pour ce dernier, en ayant voulu se sacrifier pour sauver sa petite protégée, il avait gagné les 53ème Jeux de la Faim. Elle comprenait la douleur que pouvait éprouver celui-ci mais jamais elle n’aurait souhaité que cela se passe autrement. Il était le vainqueur, celui qui était revenu en vie et c’est tout ce qui importait à ses yeux. Cependant, Sitaël n’était plus le même. Ces Jeux l’avaient métamorphosé. Aussi bien moralement que physiquement. Et ça, personne n’aurait pu le prévoir, pas même Dana. Ses blessures étaient telles que la Capitole avait pu réparer tout ce qui touchait au physique pur et simple mais ils n’étaient pas parvenus à retirer la douleur. Son frère était donc revenu avec ce masque. Cette chose qu’au fond elle détestait parce qu’il représentait toute l’horreur que son frère avait subi. Au fond et à ses yeux tout du moins, ce masque était l’emblème même de son témoignage sur Sitaël. C’est surement pour cette raison qu’elle ne put s’empêcher de le repousser encore d’avantage à son retour. En lui inculquant ses valeurs et cet instinct de survie qu’elle avait tenté de développer chez lui, elle l’avait ramené en monstre. Et souvent, elle se disait qu’il aurait mille fois préféré mourir là-bas. Ce masque sombre est donc l’héritage qu’elle lui a cédé. Et ça, jamais elle ne pourrait se le pardonner. De cette manière, elle fut encore plus atroce qu’autrefois. A ses yeux il ne représentait plus que le monstre du District 11, son monstre, celui qui était caché en elle depuis des années. C’est elle qui aurait dû porter cette chose, pas son frère… La situation devint d’ailleurs tellement chaotique qu’elle décida de partir en compagnie de son père pour trouver autre chose. Elle avait besoin d’une solution à son existence et ce n’était pas ici qu’elle allait la trouver. Alors dans un ultime espoir, dans cette dernière tentative qui parvint à franchir ses lèvres, elle interrogea son frère. Voulait-il ou non la suivre à la recherche du District 13. Ses yeux étincelants l’avaient quasiment supplié mais il avait fini par refuser. Ce fut à cet instant précis que tout bascula, telle une fenêtre qui goutte à l’explosion, elle se fracassa en milliers de petits morceaux. Blessée au plus profond d’elle-même et après avoir tenté cette dernière approche envers son frère, elle releva immédiatement ses barrières pour ne plus jamais les abaisser. Parce qu’elle s’était permise cette seule espérance, ce seul moment de faiblesse et qu’il n’avait pas sauté sur l’occasion, elle le raya définitivement de son existence. La lame qui lui lacerait le cœur depuis que le nom de son frère avait été tiré au sort s’enfonça plus profondément dans ce dernier, lui laissant un goût amer dans la bouche. Ce n’est que depuis ce jour qu’elle développa son côté le plus sombre de sa personnalité. Autrefois, quoiqu’on en dise, elle ressentait tout ce qui l’entourait. Grâce à son frère, qu’elle dénommait depuis ce jour comme Astaroth, la jolie rousse devint plus froide et plus distante. Abandonnant toutes sensations qui pourraient l’affecter d’une manière ou d’une autre, la jeune femme s’enferma dans sa propre petite bulle. Un endroit qu’elle seule connaissait et ou personne d’autre n’était admis. Le refus de son frère avait eu un effet beaucoup plus marquant sur elle que personne n’aurait pu l’imaginer. Elle disparut donc de la circulation lorsqu’elle eut atteint ses 21 ans, amenant avec elle, son père. Elle laissa derrière elle, son frère et sa mère, ne sachant pas ce qu’il adviendrait de ses deux derniers…

« One day, the pain is such that you end up forgetting... »

Dana avait de temps en temps des nouvelles de son frère grâce aux Jeux de la Faim et au Capitol qui s’amusait à le pavaner comme un monstre pour soit disant aider les tributs du 11 qui étaient tirés au sort. De ce fait, elle savait qu’il était en vie mais n’avait aucune autre indication si ce n’est qu’à l’heure actuelle, il portait encore ce foutu masque. La rancœur avait peu à peu grandit dans son cœur, à telle point qu’aujourd’hui elle formait une masse sombre et opaque au fond de son être. Dana avait changé ou tout du moins, évolué. Ce n’est qu’une question de point de vue. Dix-neuf années venaient de s’écouler sans qu’elle n’ait de nouvelles ni de son frère, ni de sa mère. De son côté, après des jours de marche en fugitifs, elle trouva le District 13 aux côtés de son père. Là-bas au moins, ils étaient libres. Malgré le fait qu’ils soient contraints et forcés de vivre sous terre comme des taupes, elle aimait cette nouvelle vie. Son statut lui permettait de se déplacer un peu n’importe où au fils des missions. Et puis, avec son tempérament et son courage à toute épreuve, elle gagna rapidement du galon parmi les rangs des rebelles. Cependant, la foudre frappa une nouvelle fois dans sa vie, seulement quelques années après son départ du 11. Lors d’une mission, son père fut tué et elle se retrouva encore plus seule qu’auparavant. C’est cette période qui eut fini de former la Dana d’aujourd’hui. Elle est plutôt du genre à préférer cent fois se faire plomber comme un oiseau en liberté plutôt que de vivre planquée comme un cafard sous un évier. Après tout, Dana est l’emblème même de l’esprit libre et indomptable. De l’animosité du monde d’aujourd’hui et des espoirs brisés de demain. Elle est le reflet de cette société délabrée qui commence à flancher mais qui reste debout…


Dernière édition par Dana E. Blackward le Lun 1 Oct - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

SOEUUUUUUUUUUUUUR SOEURSOEURSOEURSOEUR Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4209083858 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4205929361 chou crac crac

Je t'aime Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1147778360
Tu sais déjà ce que je pense du début de ta fiche Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  3686848491 ...

JE VEUX LA SUITE. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  846282082 Kath moves her ass!
Bon courage What a Face Et encore merci de tenter le scénario chou ...
Et si tu as la moindre question, tu sais que je suis là à ta disposition, t'as déjà visité ma boîte MP ... Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4153354820

Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  667369538 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1143102411 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  2774444739

EDIT ; J'SUIS PREUMS, LIKE A BIG BOSS Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  846282082 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

TON DÉBUT DE FICHE Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454
Je suis tellement fan de voir Dana prise chou Bienvenue officiellement, même si je t'ai déjà dessus sur bazzart et la cb Arrow et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

MI.AM Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4205929361 crac crac

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

Bienvenue Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

OH GOD, GOD, GOD. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454

Spoiler:

Bienvenue future belle-soeur. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4153354820 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1147778360
* monte sur son balai et s'envole vers d'autres cieux *

crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:14

Bienvenue parmi nous chou Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:32

Milla Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1147778360

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

    bienvenue sur mocking jay. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

SCENARIO DE OUF SCENARIO DE OUF SCENARIO DE OOOOOOUF Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454
Genre t'es mon héroïne même si j'ai pas de liens avec toi Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4205929361
Attends-toi à ce que je te harcèle pour une relation Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  2166578461
Bienvenue Miss, je te vénère crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06


    Merci tout le monde, vous être trop chou. chou

    Asta : Je t'aime aussi. Et merci d'avoir pondu un scénario aussi merveilleux. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1366640713 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  173490454 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1001256540 crac crac

    Ludmilla : Contente que le début te plaise. J'espère que la suite obtiendra les mêmes réactions. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  2124793060

    Pandore : Je ne sais pas pourquoi mais j't'aime déjà. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  3686848491

    Richard : I love you bien sur qu'il nous faudra quelque chose qui déchire. Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4209083858

Omg. C'est tout ce que j'ai à dire.

Bienvenue, au plaisir de lire la suite de ta fiche !

( puis du 30STM dans ta sign', je ne peux que t'aimer encore plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15


    Merci Adonis, ça me touche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54

Bienvenue chou

Milla I love you

Ta signature est trop belle aussi Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  4205929361 Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Vide
MessageSujet: Re: Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »    Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...
» Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux
» in love with the monster under my bed (anya)
» Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée
» winter is coming (dana)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.