petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42


Black-Ivie Morgestern
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Comment reconnaitre à coup sur une personne qui cherche à ne pas être reconnue? C'est impossible, surtout lorsque l'expérience et la réussite y est. Comment faire pour réussir à disparaitre, à ne plus exister, à ne vivre qu'à travers de multiples identités? Avant tout, il faut se détacher de tout, il ne faut avoir aucun lien avec le monde extérieur, personne ne devait savoir qui vous étiez au début, avant que tout ne commence. Lorsque vous commencez à disparaitre il faut brouiller les pistes, ainsi lorsqu'on demande quel est votre nom il ne faut pas une seule réponse... Black-Ivie, Johanna, Katie, Mila-Blue, Madisson, Zipora, Whilma, Cassiopé, Pandore Peut être me connaissez vous sur l'un de ces noms là... Puis, vous ne devez pas faire connaitre votre âge, ou vos origines, ainsi on ne saura juste que j'ai à peu près la trentaine et que je suis originaire d'un des treize district. Personne ne sait non plus dans quel district je me trouve, je fais de brefs passages dans tout Panem, mais le district treize reste tout de même l'endroit où je passe le plus de temps. Pour mon travail, toujours pour mon travail. Oui, je suis si l'on peut dire la chef tortionnaire du district 13, si quelqu'un doit être entendu, si quelqu'un doit parler, révéler des informations, si quelqu'un doit apprendre que l'on ne se frotte pas au district 13 et en subir les conséquences, je m'en occupais... Si quelqu'un possédait des informations mais qu'il ne désirait pas les divulguer, je m'occupais de les lui soutirer et de lui refaire, en même temps, une beauté. Et parfois, si on entendait trop parler d'un rebelle dans les district, je devenais tueuse à gage... Du moins, Katie, Madisson ou une autre jeune femme de couleur aux yeux et aux cheveux noirs faisait son apparition... Avec tout ça, certains pensent que je suis une femme sans coeur, sadique et manipulatrice, qui aime détruire les gens... Je le suis, lorsque je travaille mais il faut apprendre à faire la différence entre le travail et la vie de tous les jours... Je suis en réalité une femme très protectrice, maternelle, douce et patiente qui aime danser, chanter et se balader dans les champs, des plaisirs simples qui rendent la vie plus facile... Oui, car, avec la suprématie du capitole, la vie n'est pas des plus heureuses tous les jours... Je déteste Snow et tous ceux qui s'y rapporte, c'est bon pour cela peut être que je m'occupe de les tuer, de leur faire du mal autant que je le peux...


about games and relative.



Ma mort? Je ne cherche pas à la voir, je préfère l'éviter le plus possible ou l'observer avec délectation dans les yeux de mes victimes. La mort, je ne la croise pas, je marche à ses cotés, je ne suis pas une de ces victimes, je suis une de ces collègues. Certains me considèrent comme la pacificatrice du district treize, beaucoup disent que je suis le bras droit de la mort, que je suis aussi horrible que les pantins de Snow, c'est peut être le cas, mais moi au moins je ne me ferais pas prendre par la faucheuse, du moins pas avant d'avoir finis ce que j'avais à faire, dans ce cas là, je pourrais enfin retrouver mon bébé dans les méandres des enfers...
J'aurais pu mourir pour mon fils, j'aurais pu mourir pour celui qui a illuminé ma vie le peu de temps qu'il a été vivant... Mais désormais je pense que je préfère rester vivante pour tous les faire souffrir autant que j'ai souffert moi même. Je refuse de laisser son meurtre impuni, chacun devait connaitre la douleur qu'il avait subit et la douleur que moi j'avais subis, et si je pouvais faire du mal à chacune des personnes pro capitole je le ferai ça c'est sur...
Depuis que je suis très jeune, j'ai toujours su qu'il fallait être exceptionnelle pour laisser son empreinte dans l'histoire, en quelque sorte, même snow est exceptionnel, par son éloquence et son habilité à maintenir les gens sous son emprise... Moi j'ai travaillé de toutes mes forces pour devenir exceptionnelle et mon pouvoir de persuasion, mon habilité à pister mes proies et mon maniement des mots et des armes sont désormais mes plus grands atouts... Je suis forte, je le serais toujours et c'est grâce à tous mes sacrifices et à tout mon travail. On ne nait pas exceptionnel, on le devient...
A mon grand désespoir, oui j'ai perdu quelqu'un pendant les jeux... J'ai tout essayé pour l'empêcher d'y aller, si j'avais pu j'aurais pris sa place mais, l'ainée peut prendre la place de sa petite sœur mais une mère ne peut pas prendre la place de son fils et c'est surement le plus horrible... Que m'a-t-il pris de faire un enfant dans un monde tel que celui ci? A peine douze ans et déjà envoyé dans ce cruel endroit... Je n'ai pas pu le protéger, je n'ai pas pu être la bonne mère que j'aurais du être et je m'en veux plus que tout... Et le District treize n'a même pas pu le sauver, à quoi cela leur sert il dans ce cas?
Je ne peux pas m'y sentir mieux qu'autre part, je ne m'y sens pas moins bien qu'autre part, je ne me sens nulle part chez moi alors je considère cet endroit comme une résidence de passage, je ne m'y sens pas mal, la seule chose, est que j'ai toujours peur de rester enfermée sous terre, mais apparemment il n'y a pas de risque, j'espère bien pour eux car si jamais j'entends parler d'un seul accident ils n'arriveront pas à me retenir, je peux bien combattre Snow sans être entourée de tous ces reclus de la société...


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est à peine suffisante. DU COUP, MON NOM AVAIT 13 chances. J'EXERCE LE MÉTIER DE tortionnaire, tueuse à gage et espionne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT une trentaine d'année JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je veux que la prochaine moisson n'arrive jamais. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Je suis le diable Wink

FEATURING Zoé Saldana © COPYRIGHT fuckyeahzoésaldana





Dernière édition par Black-Ivie Morgestern le Jeu 15 Mar - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42


tell us your story.

"Vous pensez vraiment que tout est aussi rose que votre perruque dehors? Vous êtes sure que vous êtes la plus malheureuse parce que votre soirée d'anniversaire n'a pas eus droit à des danseurs dont les tenues ont étés dessinées par le plus grand styliste du capitole? Ou bien parce que votre robe n'est pas aussi extravagante qu'elle le devrait? Laissez moi vous expliquer quelque chose, mademoiselle! La vie ce n'est pas ça, ce n'est pas le dilemme de la couleur de votre fard à paupière ou de votre rouge à lèvre! La vrai vie consiste à se battre pour ceux qu'on aime, pour qu'ils soient encore vivants le lendemain! Pour qu'un jour, ils puissent faire la même chose pour ceux qu'ils aiment! Saigner tous les jours pour essayer de survivre, chasser pour ne pas mourir de faim! C'est ça la vie espèce d'idiote! C'est pas se laisser vivre et c'est se battre pour vivre! Alors ne me regarde pas avec des yeux de merlan frit! Réagis un peu! Fais marcher ton cerveau si tu en a un au moins!"

M'écriai je en frappant sèchement sur la table! La jeune habitante du capitole sursauta et se mit à sangloter doucement, je grognais, elle était exaspérante, et franchement elle n'avait pas fière allure sans tous ses atouts venus du pays de l’exubérance et de l'idiotie... Je devais avouer que de tous les endroits dans lesquels j'avais vécus, c'était de loin celui qui me dégoutait le plus et ce malgré la facilité de la vie en ces terres... Toutes ces personnes qui ne pensaient qu'à elles et qui s'occupaient plus de leur coupe de cheveux que de tous les habitants des district qui mourraient chaque jour. Il y avait tant de raison de les détester mais, plus que tout, ce qui m'horrifiait c'était le fait qu'ils aimaient regarder les jeux... Qu'ils riaient devant ces gosses qui devaient s'entretuer pour espérer revoir leurs parents ou ceux qu'ils aimaient. Je grognais, ces gens me dégoutaient, me donnaient envie de vomir, me donnaient envie de les tuer! Et cette petite gamine allait surement en faire les frais...

"Alors je te prie de m'excuser mais ne vient pas me dire que les district méritent ce qu'ils vivent! Ne viens pas me dire qu'un enfant d'à peine 12 ans mérite de mourir empalé sur les crocs d'une mutation génétique! Ne vient pas me dire qu'il mérite d'avoir quitté sa mère en pleur juste à cause d'une saleté de morceau de papier! Et si t'avais un gosse! Et si Snow te l'enlevait pour le jeter dans une arène remplie d'autres enfants comme lui qui voulaient rentrer chez eux... Alors si tu veux sortir vivante de cette pièce je te conseille de me raconter tout ce que tu sais sur Snow et ses plans! Sinon je te jure que ces enfants que tu pourrais avoir auront une mère défigurée, ou n'existeront jamais si tu m'énerves trop!"

Sur ces paroles je la frappai au visage ne lui arrachant que quelques larmes de plus... Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle aurait enduré si elle avait été à ma place durant toutes ses années... Non, elle serait morte à ma place, moi j'avais survécu et heureusement, parce que j'avais bien trop de choses à faire sur cette terre pour me permettre de trépasser! Je devais venger tous ceux qui avaient soufferts, tous ceux qui étaient morts, je me devais de les venger! De leur permettre d'exister encore à travers ma voix! Et mes coups s'il le fallait! Dans les souterrains du district treize et dans les autres district jusque dans le ciel... La fille ne voulait pas parler, moi je ne voulais plus parler alors je sortis, j'allais la laisser mariner un peu et désormais j'allais me contenter d'errer sans but dans les souterrains qui me faisaient si peur... En repensant encore et encore que tout ce que je lui avais dis, n'était qu'une facette de mon histoire...




Dernière édition par Black-Ivie Morgestern le Jeu 15 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur MJ
ZOOOOOOOEEEEE chou

Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

je vais bien l'aimer la petite Ivie ! Cool
Hate de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

OMG OMG Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 324208944 chou
Thythy va devenir ta groupie officielle, il enfilera un costume de pompom girl et il scandera ton nom Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 1147778360 Tout ça pour dire que je veux un lien delamortquituetout Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 173490454 What a Face

Rebienvenue sur MJ btw I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Purée, Zoé, je l'aime trop Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 4209083858 Elle est tienne pour la semaine Wink
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou
BTW, j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Super choix de vava Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 846282082 Zoe est super belle I love you Bienvenue, et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

Ma choupette, nous faudra un lien Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:48

OH MY F*CKING GOD ANOTHER BLACK GIRL chou
J'ai tellement hésité à la prendre quand je voulais changer le vava de Hope!!!
Je te la laisse donc avec plaisir ma chère (:
J'exige un lien peut importe s'il est impossible!!!
À bientôt sur MJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:15

Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 173490454Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Clayounet ¤ Merci beaucoup Wink re-bienvenue plutôt hihi
Sergei ¤ Bah oui tu vas l'aimer la p'tite Ivie, même plus que l'aimer Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 4153354820 crac crac
Thybouchou ¤ Mais avec plaisir mon chou Wink Et oui j'exige un liendelamortquituesagrandmèrenenstrigpanthèreouléopartblancdesneiges Wink
Alex-chow ¤ Merci beaucoup ma belle ^^
Slo ¤ Thank you Wink ça sera un reuh bienvenue ^^
Snakounet ¤ Mais bien sur mon chou c'est même obligatoire
Hopinette ¤ Domichow te remercie ahah Wink
Kathounette ¤ Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 173490454 Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 4153354820 crac crac

J'avance doucement mais surement ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

Désolée du double post, j'ai terminé ma fiche, elle est pas longue mais je préfère laisser planer le suspens sur Ivie pour qu'on la découvre en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

rebienvenue??? Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 1682311168 (non je ne sais toujours pas qui est derrière cette petite nouvelle Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 1682311168 Arrow) Laughing

Mais j'adore déjà Ivie, c'est de la bombe Shocked Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:40

Welcome mademoiselle ! Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

Juju ¤ Mais sois pas tristeuuuuh Wink Tu veux un indice? Mon compte principal a un lien avec ton perso qui gère trop mais on l'avait oublié Mad x)
Et wiiii Ivie gère troooooooooop Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... 173490454
Del ¤ merciiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Vide
MessageSujet: Re: Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...   Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black-Ivie ¤ She's a monster, beautiful monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »
» that boy is a monster (ended)
» in love with the monster under my bed (anya)
» Everybody knows I'm a mother fucking monster | Lux
» oxalide ► just promise me one thing : don't let me become a monster.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.