petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10



Riley Dana Grayson
❝ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. ❞ Marc Aurel
Salut moi c’est Riley ! Riley Dana Grayson! Mouais ok… Je dois bien avouer qu’il y a mieux comme introduction à une presentation, seulement voilà, je n’ai jamais vraiment fait ça et je n’aime pas trop ça. Je suis plutôt une fille timide, réservée et très discrète qui reste dans son coin et qui demande jamais rien à personne. Je crois que c’est surtout dû à mon manque de confiance en moi… On dit souvent que je suis une fille bizarre parce que je suis très mature pour mon âge, plutôt intelligente et dotée d’une lucidité assez déconcertante qui en ferait pâlir plus d’un. Résultat, se faire des amis, c’est pas trop mon truc et pourtant j’aimerais bien, vraiment, avoir des amis. Je suis plutôt une fille sympathique avec un certain sens de l’humour, curieuse de tout et parfois même un peu trop curieuse… Je suis souvent aussi très têtue et je ne lâche jamais le morceau quand je suis certaine de faire quelque chose qui est juste, ce qui me rend parfois insupportable, mais tout le monde a ses défauts, non ? J’ai 18 ans et je dois être la seule fille du district à me balader tout le temps avec une bouteille d’oxygène sur roulette derrière moi… Des fois, pour rire, je l’appelle « mon animal de compagnie », ce truc me suit partout depuis mes 15 ans, quand on a découvert que j’ai une maladie pulmonaire incurable. J’adore le customiser avec des brics et des brocs que je récupère un peu partout ou que je fabrique, comme cet espèce d’horrible pull-over orange que j’ai mis dessus.
J’habite dans le district 12 et je fais partie des habitants. J’ai officiellement une grande sœur, demi-sœur, mais qui est morte dans les Hunger Games d’après maman. Du coup, je dois vraiment dire que je ne suis pas fan du Capitole et de toutes ces lois stupide qu’il nous impose et sous asservis. Pour tout vous dire, je rêverais de faire partie des rebelles mais je sais que c’est impossible… Non mais franchement, vous m’avez vu ? Moi ? Courir avec ma bonbonne, défier l’autorité alors que je tousse à la moindre poussière ? Non malheureusement c’est pas pour moi… Je suis encore mieux à l’école… Et c’est malheureusement tout ce que je sais faire pour le moment…

about games and relative.



 Oh vous savez ma mort… ça fait 3 ans que je vis avec cette optique que la mort est partout autour de moi. Mon espérance de vie est pas très longue, les médecins me donnent tout au plus encore 7 ans… Et oui… mourir à 25 ans, dans ma toute première jeunesse ! On pourrait quoi que je me plains là mais non, il n’en est rien, je suis plutôt ironique. Je dois bien avouer que les premiers temps j’ai eu très peur et puis… et puis je me suis souvenue de ma sœur et de tous ces jeunes morts durant les Hunger Games… Je suis déjà plus âgée qu’eux et je mourrais sans doute avant que le Capitol me prenne définitivement tout… De nos jours, je pense que c’est un luxe de mourir d’une maladie comme la mienne… Bon ok c’est de l’humour noir, mais on peut bien rigoler un peu non ? Et puis je pense que je suis l’une des seule qui n’a, de ce fait, pas vraiment peur de la moisson. Je suis déjà condamnée alors un peu plus ou un peu moins… Je sais que je ne tiendrais sûrement pas très longtemps dans l’arène, pas avec ma bonbonne qui me suit partout… Mais je pense aussi que ce serait le moyen de sauver une autre fille, peut-être plus jeune que moi et qui a encore toute la vie devant elle… C’est peut-être l’unique geste de rébellion donc je suis capable donc même si maman et papa appréhende ce jour, je sais que si je dois me faire choisir, je ne me défilerais pas.

Oui… Ma grande sœur d’après maman. Ma demi-sœur pour être exacte. Maman n’en parle jamais. La seule chose que j’ai réussi à savoir, c’est qu’elle avait 12 ans à l’époque et ce que j’en ai déduis, c’est que c’est à cause des tesseraes qu’elle a été envoyée là-bas. Pourquoi ? Et bien parce qu’on ne roule pas sur l’or, que maman tous les boulots possibles pour subvenir à nos besoins en plus de la paye de mineur de papa, mais que jamais  au grand jamais je n’ai eu le droit de payer des tesseraes. Au fond je trouve ça stupide, maintenant qu’on sait que je suis condamnée, autant me laisser faire mais bon… Avec maman, on évite toujours de parler de ma sœur, je vois bien à quel point c’est dur pour elle et à quel point elle fait tout pour éviter le sujet… Alors je mets ma curiosité de côté et je me tais. Ce ne dois pas être évident de survivre à la mort de son enfant…

Oh oui ! Je suis une grande fan, une très grande fan même de ces jeux ! C’est vrai quoi, observer le Capitol faire de nous de la chair à canon pour une idéologie complétement stupide et dépasser, c’est juste un bonheur pour les yeux… Plus sérieusement, je crois que nous n’aurions pas pu tomber plus au fond du gouffre… la barbarie humaine est pleine de ressources ! Ces gens ont entre 12 et 18 ans, ils sont encore à l’éclosion de leur vie et elle leur est arrachée avec une telle brutalité que ça me donne juste envie de vomir… Tous ces gamins qui s’entretuent, certains y prennent même goût et le Capitol se délecte du spectacle tous les ans… Alors oui, comme on ne veut pas de problème, nous regardons tous les ans, mais avec les yeux plissés, les poings serrés et la gorge nouée.

Un grand homme a dit un jour « Nous n’avons perdu une bataille mais nous n’avons pas gagné la guerre »… Panem n’existait pas encore à l’époque, c’était il y a fort longtemps mais je pense que cette phrase est toujours d’actualité pour les rebelles. La révolte a été avortée mais ce n’est que par manque de préparation. Je suis convaincu qu’un jour, ils y arriveront et que le Capitol se renversera… J’aimerais tellement être encore en vie pour le voir. Mieux ! J’aimerais tant faire partie des rebelles… Mais malheureusement, je ne pense pas qu’une de ces deux phrases se révélera vraie… Mais tant que les rebelles l’emportent, c’est tout ce qui compte…

Je sais qu’ils répugnent maman… Quand j’étais petite et que nous passions à côté du village des vainqueurs, la main de maman se resserrait plus fermement autour de mon poignet et son pas augmentait l’allure. Elle n’a jamais voulu que je traîne « avec ces gens-là » comme elle les appelle. Je ne sais pas pourquoi elle les hait autant… Sans doute parce que leur réussite lui rappellent que sa fille a échouée et qu’elle n’est plus de ce monde…
Une chose est sûre, c’est que je ne partage pas son avis. Non. Moi j’ai plutôt de la pitié pour ces pauvres gens. Souvent le soir, quand je n’arrive pas à dormir, je me pose toute sorte de questions, les yeux fixés sur le plafond. Celle qui revient le plus souvent est celle-ci : « est-il préférable de mourir ou de survivre aux Hunger Games ? ». Je dois bien avouer que je n’ai pas encore la réponse. Non seulement les vainqueurs ne s’en remettent jamais vraiment, ils vivent reclus dans leur village et parfois leurs cris d’angoissent sont portés par le vent de la nuit dans tout de district… A jamais il leur sera gravé le visage des victimes qu’ils ont causés… Non content de les avoir traumatisé, le Capitol les forcent en plus à revivre ça chaque année en leur faisant devenir mentor, en les interviewant… Ils ont peut-être l’argent, mais ils ont perdus leur âme, et ça me touche profondément.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE essaye d'être présente sur notre table tous les jours, mais pas grâce à moi. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ça car je ne vois pas quoi faire d'autre. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET cela ne me fait ni chaud, ni froid. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Tumblr_mkcexqEEDW1qf2zyko1_250


Maman n’a jamais aimé que je tienne un journal intime. « Si un des pacificateurs tombe dessus, tu risques gros Riley »… Elle n’a pas tort maman, elle me connaît par cœur et sait très bien que j’écrirais pleins d’horreurs sur le Capitol dans mon journal intime. Alors je n’en ai jamais écris, je n’ai pas envie de lui faire des cheveux blancs… on lui en a assez fait, ma demi-sœur et moi.
Mais aujourd’hui, j’ai absolument besoin d’écrire, de m’exprimer, de faire un point sur ma vie parce que je sens qu’elle est sur le point de basculer irrémédiablement et qu’elle ne sera jamais plus la même. Je sais que déjà « basculer » est un mot fort, que j’aurais pu en rester là, « ma vie est sur le point de basculer »… mais je trouve que la suite rajoute du point dramatique et tragique à la situation et c’est exactement comme ça que je me sens en ce moment… J’ai l’impression de vivre dans une tragédie grecque où l’on sait pertinemment que quoi qu’on fasse, on va tous mourir parce que c’est notre destin. Moi et mon optimisme quoi… Du coup, j’écris à toute allure sur ce bout de papier chiffonné et je le brûlerai à la fin. Comme ça, plus de traces et moi, j’aurais dit ce que j’ai sur le cœur.



Commençons par le début. Je m’appelle Riley Dana Grayson. Je crois que maman et papa avait choisi ce prénom « Riley Dana », un seul prénom qu’il faut toujours prononcer ainsi… Mais je n’aime pas trop et c’est bien trop long alors avec le temps, c’est juste devenu « Riley » et « Dana » est devenue mon second prénom. Mon père s’appelle Clyde Grayson, il est mineur et c’est le deuxième mari de maman. C’est un type bien, je l’aime, c’est mon père et je sais qu’il fait tout pour que je ne manque de rien, même s’il n’est pas très expressif et qu’il ne dit pas grand-chose… Un grand réservé, comme moi… Sauf que moi, je ne le suis qu’en publique, dans l’intimité je peux parfois être une vraie pipelette… Enfin bref. Maman, elle s’appelle Anna Lockhart, c’est une femme forte et courageuse, qui cumule pleins d’emplois sans jamais se plaindre. Elle a plus de cheveux blancs qu’avant depuis ma maladie et ses traits sont toujours plus tirés. Elle s’inquiète beaucoup pour moi et elle ne me parle pas souvent de ses secrets qui la rongent pourtant, je le vois bien. Je suis fille unique, j’ai une demi-sœur dont on ne parle jamais qui a participer aux Hunger Games quand elle avait 12 ans et qui y est morte… Je n’en sais pas plus et on évite d’en parler. J’ai toujours vécu dans le district 12 avec mes deux parents, dans une bicoque de fortune.
C’est pas la joie tous les jours mais même si on mange rarement à notre faim, on se débrouille toujours pour avoir quelque chose sur la table… Enfin… quand je dis « on », je veux surtout parler de mes parents… Depuis mes 15 ans, je suis plutôt inutile comme fille. Avant, il m’arriver d’aller cueillir de quoi manger en bordure de bois, tout prêt des clôtures que je n’ai pourtant jamais dépassé. Je fais aussi du troc avec ma mère, mais je n’ai jamais acheté de tesseraes. Beaucoup de jeunes de mon âge le font pour aider leur famille mais maman a toujours refusé que je le fasse, d’une façon ferme et catégorique, si bien que je n’ai jamais vraiment cherché à lui désobéir.



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Tumblr_mkaka8nukx1s5hu3no2_250


Résultat des courses, mon nom n’est jamais sorti lors de la sélection des Hunger Games, à ma plus grande joie et celle de mes parents… Je me souviens qu’avant j’étais terrorisée à l’idée d’être choisie… Mais depuis mes 15 ans, tout a changé. Je m’en souviens comme si c’était hier ! J’étais allée en cours ce matin-là, c’était une matinée d’été chaude et étouffante comme il en existe souvent à Panem. En plein milieu du cours, j’ai commencé à me sentir mal, ma tête s’est mise à tourner, l’air m’a manqué et je me suis effondrée. Des camarades m’ont racontés que je me suis mise à m’agiter, je faisais une détresse respiratoire. Je dois bien avouer que je n’en ai aucun souvenir. Mais ce que je me souviens en revanche, c’est du verdict du médecin lorsqu’il est venu m’ausculter. J’ai une maladie pulmonaire rare et génétique qui pouvait se développer n’importe quand et elle a décidée de se développer durant l’année de mes 15 ans. Le pronostique n’est pas très bon, les médecins estiment que mon espérance de vie est de 25 ans. Je suis condamnée quoi… Mais je le prends avec philosophie… Enfin… dire que je suis « condamnée » est à proprement parlé inexact. En réalité, il reste un espoir : je peux en guérir par le biais d’une greffe. Sauf que je vis dans un district périphérique, le 12 de surcroît et que les greffes, il n’y a que le Capitol qui ne peut se permettre une telle opération, ou de rares privilégiés. Donc c’est ce que je disais, je suis condamnée. Mais ce n’est pas grave, je vois depuis la vie sous un autre jour, je m’accroche qu’à ce qui n’est important et oublie le reste. Quand on voit la mort de près ou de loin, la vision de notre vie change considérablement. On ose prendre des risques, on se joue des défis. Les Hunger Games ? Ça ne me fait plus peur du tout, je n’ai pas peur de mourir, j’ai juste peur de souffrir alors mourir tuée par un gamin ou tuée par cette maladie, pour moi, c’est du pareil au même.

A l’heure actuelle, je vais toujours à l’école. Car comme je l’ai dit plus tôt, je suis assez inutile dans le fond. Ma maladie m’empêche de pouvoir faire des efforts physiques comme courir ou porter des charges lourdes, je dois éviter la crasse et la poussière le plus possible donc je dois clairement éviter de travailler à la mine. Pour le moment, la seule chose qui m’est encore utile, c’est mon cerveau. Alors je compte bien le mettre en pratique et finir mes études. Je suis une rebelle dans l’âme mais si je n’ai pas leurs muscles, j’aurais au moins le cerveau, une arme redoutable à toutes les dictatures. Je le cultive du mieux que je peux, avec ma curiosité naturelle, les rares livres que j’arrive à trouver, ce que j’apprends à l’école et des anciens. C’est en quelque sorte la seule chose que je sais bien faire… ça et tricoter… mais comme la laine est quasi impossible à trouver, je tricote avec tout et n’importe quoi.


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Tumblr_mm55gp6Rw71qbgftpo2_250


Voilà, ça c’est ma vie et elle aurait pu se finir comme ça si le destin ne nous avait pas encore joué un mauvais tour… Quand je vous dis que c’est une tragédie grecque…
Il y a quelques jours, mon père s’est gravement blessé à la mine. J’ai été terrorisée à l’idée de le perdre mais tout vas bien à présent, il respire, il est en vie… mais il ne peut plus travailler. Et maman n’est pas assez forte pour subvenir à nos besoins toute seuls. Je lui ai dit que j’irais acheter des tesseraes, que j’allais arrêter l’école mais sa répartie a été si vindicative que j’ai préféré me terre avant de recevoir une paire de gifle. Elle est devenue livide, elle nous a regardé l’un après l’autre, elle m’a embrassé sur le front et nous a dit qu’elle avait quelque chose à faire puis elle est partie. Ça, ça s’est passé hier. Et quand elle est revenue, elle m’a expliqué que je devais quitter la maison, que les moyens manquaient et qu’elle refusait de m’en faire payer le prix. Elle m’a expliqué qu’elle connaissait quelqu’un dans le village des vainqueurs, une femme et qu’elle allait s’occuper de moi. Puis elle m’a dit de monter faire mes bagages. Et voilà. C’est comme ça que toute bascule. Bien sûr, j’ai fait ce qu’elle m’a demandé, j’ai préparé mes affaires, en pleurant bien sûr parce que je n’ai aucune envie de quitter la maison. Sans compter que tout cela m’intrigue : elle me dit pendant des années de ne pas fréquenter les vainqueurs, elle me prouve chaque jour un peu plus la haine viscérale qu’elle a contre eux et maintenant elle m’envoie vivre là-bas ? Une fois de plus, je ne pose pas de question, je sais qu’elle fait tout ça pour moi. Alors j’ai mis la jolie robe qu’elle m’a reprisée, je me suis lavée et j’ai coiffé mes cheveux et tout est prêt pour le départ… J’espère que ce n’est que temporaire…

Le craquement d’une latte de plancher lui annonce le rapprochement de sa mère. Sans cérémonie et vive comme l’éclair, Riley jette le bout de papier dans le feu. Elle se sent un peu soulagée d’avoir écrit tout cela mais aussi terriblement frustrée de ne pas avoir eu le temps de terminer. Sa mère lui porte sa valide et la jeune fille embrasse une dernière fois son père, les larmes aux yeux. Elle espère juste que la femme en question la laissera revenir auprès de sa mère et de son père par moment, car elle sait que sinon elle ne le supportera pas. Annah et Riley avancent alors en silence vers le quartier des vainqueurs où sa mère s’arrête devant l’arche. Sans un mot, elle plonge ses yeux dans ceux de sa fille, lui remet une mèche de cheveux derrière les oreilles et les bras dans les bras. A présent, la jeune fille doit faire le chemin seule. Sa valise sous le bras, la bonbonne roulant à côté d’elle, elle se dirigea vers sa nouvelle « maison ». Elle s’arrête sous le porche, observe la demeure d’un air sceptique, soupire pour se donner du courage et monte les marches la menant à la porte d’entrée… Si seulement elle savait ce qui l’attendait derrière cette porte…


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Tumblr_mlnzetjXpD1r6vj8no5_r1_250





reality is here.

Coucou!!  Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 351208288  Alors pour me petit pseudo, vous pouvez m’appeler Riley, ça me va très bien ! Sinon je suis aussi ouverte à toute sorte de surnoms rigolos, c’est plus convivial je trouve ! J’ai 21 ans et suis RPGiste depuis maintenant 11 ans, je suis donc une ancêtre du RPG ! J’ai découvert Hunger Games que très très récemment (la semaine dernière) *me jetez pas des pierres*  Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 178029134 , j’ai donc vu les films et j’ai acheté aujourd’hui le premier tome pour débuter ma lecture ! J’ai un emploi du temps assez chargé IRL donc je ne pourrais pas prendre beaucoup de RPs à la fois, mais ma boite MP est toujours ouverte aux propositions !  :moose:

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

Très bon choix, je trouve ce scénario particulièrement intéressant Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 1147778360
Bienvenue ici amie ancêtre Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964 En espérant que tu t'amuses bien parmi les fous Dorian
(et t'en fais pas, moi-même je n'ai lu que le premier tome de la sage innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:40

Bienvenuuue :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:42

Merci beaucoup ! Moi aussi je trouve qu'il a beaucoup de potentiel Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454
J'espère qu'Asha aimera l’interprétation que j'en ai fait Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 3158078346
Merci merciiii ! Amie ancêtre ? Je suis déjà si vieille que ça ? xD Bon ça va alors, quand j'avais parlé de ça en invité on m'avait dit que j'étais pas la seule, tu en es la preuve vivante, OUF Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 848080215


Merci Luan Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:33

ma potite Rileeeeeeeey Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 2608535200Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 2608535200Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454

bienvenue par ici Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454

je viens de terminer la lecture de ta fiche, et elle est parfaite ! Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964 (mon dieu ça me donne envie de regarder Bates Motel encore, Olivia est trop choute Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 3127222002)

brefn te voilà validée Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

du coup on va pouvoir commencer un rp quand tu veux Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:38

Merciii merciii ! Tant pour le bienvenue que pour le compliment sur ma fiche chou
Ouiii je me suis bien inspirée d'Emma, je trouvais que ta description s'en rapprochais et je la trouve tellement mignonne et touchante dans Bates Motel que voilà, j'ai fait un espèce de mix. Si ça te donne envie de regarder Bates Motel, c'est que je me suis pas trop plantée Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 3516571458
Pleins de merci pour a validation, je suis une shrekette, j'adore Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 2774444739
Aaaah ben du coup pour moi, on peut s'y mettre tout de suite hein Dorian Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:44

mah de rien c'est normal Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 4058928364

en effet Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 3516571458

je veux bien ouais Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454 pis tu me mpotte ça une fois que c'est terminé Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964 merci Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:02

"je rêverais de faire partie des rebelles" > mais VIENS ! Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 716432964

Elle est trop cute Riley. Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 1797145818 Bienvenue sur MJ en tout cas et félicitation pour ta validation !


Dernière édition par Dorian de Massari le Mar 7 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:24

Asha > Pas de soucis je te fais ça Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454

Dorian > Mdrr tu sais que du coup j'ai direct pensé à ta vidéo ? Ben moi je veux bien venir mais vous allez pas trop savoir quoi faire de Riley ! Merciii :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Merchiiii Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:52

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:22

Olivia Cooke, je l'aime trop cette fille Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 4209083858
Bienvenue parmi nous Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

Avec du retard, bienvenue sur MJ Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 173490454 chou
Très bon choix de scénario Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 4083136502 Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Merci à tous les trois c'est très gentil Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée   Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dana Ϟ « Hey, little monster. What have you done ? »
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
» survival is a bitch ♆ dana
» The Other Side [Terminée]
» winter is coming (dana)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.