| ERYN ₪ ... Dead girl walking too | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Dim 9 Sep - 20:25 | |
| Merciiiiii !! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 1:55 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 2:26 | |
| FANNING !! J'adore ta signa et ton avatar Merciii «3 |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 6:13 | |
| Ton perso ne ressent pas les émotions, c'est comme ma Valkyrie |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 6:21 | |
| HAAAANNNN!! Sériouslyyy?!! Il faut nous trouver un liiiiennn !! Elles pourraient avoir le même médecin, s'être déjà rencontrées dans une thérapie de groupe, trafiquées leurs médications |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 10 Sep - 16:07 | |
| Susan Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Mar 11 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Mar 11 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Mer 12 Sep - 14:29 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Ven 14 Sep - 5:18 | |
| Merci à tous les quatre de l'accueil !! Vous êtes chous «3 Je termine ma fiche rapidement... une vraie tortue [ça m'apprendra à prendre du retard dans les devoirs... ]
Dernière édition par Eryn G. Bradshaw le Lun 17 Sep - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Sam 15 Sep - 15:55 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Sam 15 Sep - 21:49 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Dim 16 Sep - 9:45 | |
| Mercii J'ai avancé mon histoire, je la termine ce soir [pour de vrai cette fois-ci ]Edit 2012/09/19; Non mais, quelle honte! Dès que je parviens à terminer mes rédac', mes analyses et mes révisions... je reçois des lectures et des études pour un examen ce vendredi [... déjà ] Serait-il possible de me laisser un délai jusqu'à samedi ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too Lun 24 Sep - 17:50 | |
| oh je suis navrée, je n'avais pas vu ton edit vu que tu t'es connectée hier, je voulais savoir si tu avais toujours besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: ERYN ₪ ... Dead girl walking too | |
| |
|
| |
| ERYN ₪ ... Dead girl walking too | |
|