petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:00

ouais, mais prochaine étape, le voir en VO Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:03

moi je l'ai vu en vo Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1147778360
hahahahaha
si tu viens à paris on ira le voir en vo
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:01

OMG OMG OMG Il est trooooooooooooop PARFAIT !!!!!!!!! Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 4205929361 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 4205929361 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 4205929361 crac crac crac crac crac crac

Je veux le revoir !!!! Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 2124793060

Pour ceux qui ont vu le film:

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

aileen je t'ai pour résumer mes pensées What a Face merci !
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

JE VEUX LA VOOOO Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 173490454
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

moi je l'ai vu en vo Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1147778360
je vais le voir en vf dimanche xD l'horreur xD
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

bonne chance... Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1881463262
enfin bon, vaut mieux la VF que rien Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1559427923 la preuve, je retourne le voir une seconde fois en VF ce soir Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1881463262
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Zozo.... je te déteste Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1682311168

J'ai pas résisté à regarder le spoiler roh xD Mais j'ai été choquée par la première phrase alors j'ai vite refermé What a Face Je suis encore plus intriguée qu'avant du coup, et je meurs d'envie de voire ce film bon dieuuuuuuuuu!

Vivement le 1er Mad
Mais je me demande si j'irais pas le voir directement vendredi quand j'arrive, je suis pas sure de pouvoir attendre innocent

En VO bien sûr Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 2166578461
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

NON TU DOIS LE VOIR AVEC NOUS Mad Mad
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

Je le verrais de toute façon avec vous Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 1147778360
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

non faut que tu le vois pour la première fois avec nous
c'est nul sinon Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 4209083858
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

J'ai attendu deux longues, éternelles, lentes, presques mortelles années avant de voir ce film et un seul mot à dire PARFAIT! Je voudrais le revoir tous les jours c'est un des meilleurs films que j'ai vu ( rien ne peut battre le film de mon enfance Siss, avec Romy Schneider Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 3523041270 ) Mais je m'éloigne, ceux qui ne l'ont pas vu sérieusement vous allez adoré chou
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

t'as vu hope ! sérieux Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 4209083858
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

J'ai vu quoi Hunger Games ou Sissi, car j'ai vu les deux What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

J'VAIS LE VOIR CE SOIR À 21H OMG Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 173490454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 34 Icon_minitime

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut