| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 16:28 | |
| Quand je pense que normalement j'aurai pas cours ces jours-là mais je me vois mal demander ça à mes parents juste pour une avant-première ils voudront jamais |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 18:00 | |
| moi j'y vais sur et certain ! faut juste pas que j'oublie d'acheter la place samedi xD on pourrait faire une ptite rencontre mockingjay *.* |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 13 Fév - 19:47 | |
| heu quelqu'un veut inventer la téléportation cette semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 14 Fév - 21:33 | |
| Faudrait aussi me dire pourquoi tout ce passe à Paris . -okc'pascommesic'étaitlacapitaledenotrebeaupays- Et puis un jour d'école quoi . Tout ça pour me faire rager |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 14 Fév - 21:37 | |
| ouais mais bon au moins comme ça ya pas trop de monde :/ parce que si c'était un week end euuuh ça serait trop chaud d'avoir des places et tout :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 15 Fév - 2:07 | |
| OHMAISMYGODPOURQUOIC'JUSTEENFRANCECESTRUCLÀÀÀÀÀ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 15 Fév - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 15 Fév - 7:29 | |
| Non mais y'aura quand même des tonnes de gens . A mon avis y'aura carrément des gens qui camperont devant le guichet, comme d'habitude . Pays d'fou, j'vous dis |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 2 Mar - 2:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 2 Mar - 18:15 | |
| il est trop bien omg omg omg omg omg omg |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 22 Mar - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 22 Mar - 12:38 | |
| il est parfait hein ? enfin sauf quelques trucs mais c'est jamais PARFAIT PARFAIT c'est trop trop trop trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|