| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 2 Fév - 16:28 | |
| j'adore comment jennifer dit sa phrase dans l'interview avec caesar .___. omggg je suis sure que ce film va être super super super super |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 2 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| genre ils font style Katniss avait pas le droit d'emporter avec elle le mockingjay pin c'est dit dans le livre qu'on peut prendre un objet de chez soi (je me casse avec mes détails) en fait, je suis trop déçue le sneak peek d'hier soir montrait quasiment tout, et le reste c'est des images/paroles qu'on avait dans le premier trailer :/ et en plus je pensais qu'on aurait le trailer que dimanche, alors ils m'ont coupé dans mon excitation de l'attente mais sinon j'aime parce qu'on voit pas les moments Katniss/Peeta, ni l'arène |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 2 Fév - 21:58 | |
| Franchement, je suis bien contente qu'ils ne montrent pas beaucoup de choses. ça donnera plus de plaisir à voir le film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 3 Fév - 7:44 | |
| Oui mais bon c'est un peu du recyclage t'as les même scènes que pour le premier quoi Enfin moi ça me laisse un peu sur ma faim |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 4 Fév - 14:47 | |
| C'est caca ces bidouillages qu'ils ont fait avec le pin Mockingjay mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 5 Fév - 3:58 | |
| mouais ben moi j'aime beaucoup comment le film se profile xD j'ai vu des affiches de carton cato peeta et effie au cinéma pas de bande annonce par contre :'( j'étais dégoutée |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 5 Fév - 16:15 | |
| - S. Freya Brisbane a écrit:
- mouais ben moi j'aime beaucoup comment le film se profile xD
j'ai vu des affiches de carton cato peeta et effie au cinéma pas de bande annonce par contre :'( j'étais dégoutée Idem, sauf que dans mon cinéma ils ont juste mis... Gale et Cato. Alors qu'ils sont beaucoup moins importants que Katniss ou Peeta mais bon Je pense qu'ils veulent attirer les jeunes adolescentes |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 5 Fév - 16:27 | |
| Vous plaignez pas, j'ai aucun carton avec des personnages dans les cinémas à 100km à l'horizon juste une minuscule affiche dans le plus important du canton, alors bon, la promo en Suisse est pas aussi avancée que celle en France |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 5 Fév - 21:07 | |
| Parce - que j'avais envie... Attention spoiler pour THG ! - Spoiler:
Peeta au stand "camouflage" à l'entraînement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 7 Fév - 13:23 | |
| OMG j'ai le poster officiel de THG accroché en grand à côté de mon lit (oui, celui où Catnip se la joue Robin Hood ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 7 Fév - 14:58 | |
| Il devait pas y avoir un nouveau trailler dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 7 Fév - 21:11 | |
| Vous avez entendu la nouvelle chanson ? J'aime pas trop xD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 11 Fév - 20:53 | |
| PHOTOS - /!\ SPOILERS ALERT /!\- Spoiler: