| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 22:21 | |
| Et voilà Peeta: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suivi de Gale: - Spoiler:
|
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 22:22 | |
| J'aime beaucoup celui de Peeta. Je comprends pas trop ce que Gale fout dans les portraits du Capitol mais bon. Le prochain sera un homme apparemment. Je suppose que Enobaria en aura un aussi si ils ont sorti Beetee . Mags peut-être. Il reste aussi Finnick et certainement Snow et Plutarch ( j'espère ). |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 22:40 | |
| Il est vrai que Gale n'a pas sa place dans les portrait du Capitol, mais bon, il doivent faire des affiches avec les 1er et 2nd rôle.
Perso pour moi Beetee a plus un second rôle important qu' Enobaria donc cela ne m’étonnerais pas qu'elle n'y sois pas. Par contre oui, il reste Finnick, Snow, Plutarch et pourquoi pas Prim ?
Et si on continue, s'il y a Enoboria: Mags et Wiress le mérite aussi. Enfin de mon point de vue |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 22:53 | |
| Définitivement je ne supporte pas laggle de Peeta |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 23:06 | |
| Mis à part ça, je trouve ça pas mal: prendre une blonde pour jouer une brune et prendre un brun pour jouer un blond. |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 7 Mar - 23:49 | |
| Shhh, LEAVE PEETA ALONE. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 0:03 | |
| FINNICK - Spoiler:
Je veux ses fringues |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 0:44 | |
| Ils ont cru que c'était Sinbad le marin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 1:13 | |
| En même temps pour le district 4, à moins de le mettre en speedo ou enroulé dans un filet de pèche, je trouve que c'est plutôt dans le thème. Ça correspond bien à Finnick. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 2:09 | |
| Cela est censé se dérouler dans le futur et non le passé. Je trouve que la majorité des tenues font plus pensé à hier qu'à demain. Je ne trouve pas que cela soit digne de tenues capitoliennes. Pour ma part, cela aurait mérité plus d’excentricité. Je retrouve cela qu'avec Effie et Katniss. (même si je ne vois pas Cinna faire une telle robe)
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 2:16 | |
| On s'inspire toujours du passé et pour des gens du Capitol, c'est certainement le genre de truc " exotiques " qui leurs plaisent. Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas forcément flamboyant mais çà me choque pas particulièrement. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 14:43 | |
| J'aime trop pas la tenue de Finnick (Il a dû se croire encore dans Pirates des Caraïbes ) Mais ça peut correspondre parce que même si c'est dans le futur et que le Capitole est riche, les habitants des districts ne le sont pas, quand on voit la tenue que Katniss porte pour la Moisson, c'est censé être la plus belle robe de sa mère alors que pour le Capitole ça serait un bout de tissu pour faire du bricolage Enfin je trouve qu'au contraire c'est plus la tenue trop 'riche' de Johanna qui me fait bizarre Après ils sont vainqueurs donc ils sont riches, et puis ce sont des portraits du Capitole (et c'est vrai que Gale fait un peu tâche du coup ), mais je m'attendais à plus sobre en fait, surtout pour Johanna (Peeta ) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 14:46 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- Définitivement je ne supporte pas laggle de Peeta
HIGH FIVE SWANITO |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 14:52 | |
| bouh Il est quand même mieux que quand il est brun |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 8 Mar - 14:57 | |
| c'est plus fort que moi, j'ai vraiment du mal avec Josh EN PLUS SUR LES AFFICHES ILS LE FONT PLUS GRAND QUE JEN :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|