| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:48 | |
| J'avoue pour le RRR super prononcé moi même j'ai toujours prononcé les noms à l'anglaise et quand je lisais pareil quoi Heureusement j'habite dans une ville internationale alors ça sort d'office en vo |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 18:03 | |
| J'adore ton commentaire en live XD. Et c'est vrai que Peeta n'est pas crédible du tout T_T. Et Katniss quand elle crie pour se porter volontaire, ça rend la scène si ridicule alors qu'elle est magique en anglais ! Et je suis surprise qu'ils prononcent bien 'Gale' :O, c'est le gros point positif je crois ♥ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 18:06 | |
| Oui, en fait sa doublure m'a choqué particulièrement dans la scène où elle se porte volontaire après, on verra bien dans le film en ensemble xD Anh imagine Gale à la française |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 18:10 | |
| Non mais le pire c'est que je l'ai toujours prononcé à la française en lisant les bouquins (et je le sais c'est incroyablement laid, j'y peux rien mon cerveau la programmé comme ça XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 18:48 | |
| "Gale" en français, je meurs direct quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 18:58 | |
| Tu disais Gale comme "a" de chat ? (super comparaison ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 19:31 | |
| Oui XD, comme la maladie ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| pourquoi pas ! mais ça fait bizarre quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 20:30 | |
| Ba je m'étais jamais posé la question en fait , et moi qui suit en fac de langue quelle honte sinon je viens de me télécharger le teaser et le trailer en HD gratuitement avec iTunes, mais la qualité est OUF je découvre des détails que je n'avais encore jamais vu XD ! (non mais sérieux, la qualité est meilleur que quand je me regarde un dvd c'est pour dire...!) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 20:41 | |
| GRATUIT sur iTunes ?? O_O C'est vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| oui oui oui ** ! Il suffit que tu ais iTunes, et via le logiciel tu vas sur iTunes Store et là tu as plus qu'à télécharger ce que tu veux rho ça me donne envie de me mettre à la créa de gif tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 20:57 | |
| Oui, je sais, mais je ne le trouve paaaaaaaas Tu l'as eu dans la catégorie clips vidéo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 21:15 | |
| ah non je sais pourquoi tu trouves pas, j'ai été sur le site d'apple en premier alors va ici ensuite en haut à gauche il y a 'showtime' 'trailers in itunes' 'trailers in twitter' ...etc clique sur trailer in itunes et tu devrais y arriver après (: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|