| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 10 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 11 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 12 Nov - 23:27 | |
| Non mais lundi matin ça va être le fiesta dans ma baraque : la BA est mise en ligne vers 14h30, j'ai trop hâte! Enfin d'un côté je veux pas la voir, je veux rien voir du film jusqu'à sa sortie, mais je sais que j'en suis incapable alors autant sauter dessus dès sa mise en ligne XD
HG POWAAA! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 0:26 | |
| Demain les gens |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:07 | |
| Justement il semblerait qu'elle soit triste XD! - Citation :
- Lionsgate ne laisse décidément rien au hasard. Le studio a invité des représentants des sites de fans américains d'Hunger Games pour leur présenter la bande-annonce qui sera dévoilée lundi en première exclusivité. Bien entendu, ils ne peuvent rien dire du contenu de la vidéo mais ils peuvent néanmoins donner leur point de vue sans apporter de précisions.
Beaucoup admettent avoir pleuré devant la bande-annonce ! Mais ce n'est pas tout :
"Les fans et les personnes qui ne connaissent pas grand chose sur Hunger Games seront très contents avec cette bande-annonce."
"Vous n'en croirez pas vos yeux !"
"Préparez vos mouchoirs pour lundi."
"Ce film sera incroyable. J'avais beaucoup d'inquiétudes mais elles ont été complètement effacées !"
"Cette bande-annonce contient de tout ce que nous voulions voir... C'est tout simplement incroyable." AAAH demain demain demaaaaaain! Mais j'espère qu'ils vont pas montrer toutes les meilleures scène, je veux voir Katniss en feu seulement dans le film sinon ça gâche l'effet de surprise ** |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:25 | |
| Je préféré m'isoler seule chez moi, les gens vont se demander sinon, pourquoi je me met à sautiller sur ma chaise en agitant les bras dans tous les sens^^! Eh oui Effie, elle va avoir un look d'enfer! Mais celui que je surkiff c'est Cinna, aaaah mon Cinna rondoudou d'amour il est génial celui là . Et PEETA! (team peeta jusqu'au bout des doigts!) Je le voyais pas vraiment comme ça, mais faut avouez qu'il est craquant ce Josh . Je crois que je vais pas réussir à dormir ce soir XD |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 11:34 | |
| Le pauvre Gale, c'est pas vraiment de sa faute, c'est juste qu'il ne peut pas comprendre tous ce que Peeta et Katniss ont enduré . Oh et puis Finnick j'ai hâte de savoir qui sera casté pour jouer son rôle, mais faut déjà attendre que le premier film sorte x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 12:17 | |
| On va pleurer ? Donc j'apporterai les mouchoirs, j'me vois parfaitement éclater en sanglot mardi matin en plein cours de bureautique Moi je veux voir Prim Et je veux que mes doutes sur Kravitz en Cinna ne soient plus qu'un mauvais souvenir, je veux qu'il soit géniallisime, Cinna mérite le meilleur ! Je veux Finnick, là maintenant tout de suite ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 12:34 | |
| JOHANNAAAAAAAAAAAAA (c'était un cri désespéré ) tellement hâte de voir ça, du coup j'me tâte savoir si oui ou non je prends mon pc demain |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 12:47 | |
| Perso ej verrai ça en cours de psycho demain, j'vais me mettre bien au fond de l'amphi dans un coin |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 12:56 | |
| Pour Cinna je suis assez confiante, l'affiche m'a bien rassuré, il colle parfaitement au Cinna que j'imaginais et puis Suzanne Collins à été présente pour le casting non ? elle aurait pas choisi un incompétent ! Si il sera en ligne à 14h30 en France, il sortira pendant mon cours d'anglais oral, je me vois mal sortir mon pc alors qu'on est à peine 20 élèves ^^', aah je devrais attendre de rentrer chez moi et tout, je vais courir comme une malade pour prendre le tram le plus vite possible XD |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 13 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|