| Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Ven 3 Aoû - 21:59 | |
| reBienvenue sur MJ |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| rebienvenue chouquette :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Sam 4 Aoû - 0:11 | |
| Merci vous deux |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Sam 4 Aoû - 19:18 | |
| re Cyboubou |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Dim 12 Aoû - 7:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mar 14 Aoû - 13:17 | |
| Merci à vous tous |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:00 | |
| avance-tu mon enfant ? OwO |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:15 | |
| Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:33 | |
| J'écris les jours d'entraînements et j'en suis déjà à trois pages open office, je me dépêche Merci Mimi |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:38 | |
| PENSE À NOUS ET À NOS YEUX FATIGUES NE NOUS FAIS PAS UN RP PHOLEEN EN PRÉSENTATION PITIÉ |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| Tu vas me faire rougir arrête Mais j'ai pris l'initiative de faire la plus longue histoire d'MJ (ouais pour une gamine de douze ans la classe ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:53 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON je lirais pas ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| Alors je ne te donnerais plus de respect et je te retire ton titre d'impératrice de gnutgnut en tant que BBMJ |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
| |
|
| |
| Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
|