| Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| Vous me faites honte Merci quand même |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Sam 25 Aoû - 22:37 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Dim 26 Aoû - 14:15 | |
| Et bien je suis désolé du retard je travaille dessus tout en finissant de corriger le premier jour d'entraînement |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Ven 31 Aoû - 23:29 | |
| Je ne voudrais pas te presser mais cela fait un mois que ta fiche est posté, d'autant plus que tu convoites une place de vainqueur alors ce serait pas mal d'accélérer un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Dim 2 Sep - 0:55 | |
| Je suis vraiment sorry sorry sorry sorry On a eu quelque problèmes en Corse (incendie dans la montagne et près de la plage) à cause du vent je suis vraiment désolé j'essais de faire plus vite que la musique |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Sam 8 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Mer 12 Sep - 14:34 | |
| Re-bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Ven 14 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Dim 23 Sep - 0:29 | |
| J'ai bien réfléchie avec mure et grande réflexion, je pense abandonné Lydia les places de vainqueurs sont prisent et je préfère laissé ma place au cas où si Nono gagnait une édition un jour désolé pour l'attente de cette fiche qui ne sera donc pas terminé EDIT : J'attends une validation d'archivation du staff pour pouvoir changé le pseudo et refaire une fiche pour ma petite chérie qui deviendra bien moins longue et plus rapide EDIT 2: Bah kath était sur la bobox et a dit que je pouvais donc bah voilà, je préviens juste |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Dim 23 Sep - 1:19 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
| |
|
| |
| Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. | |
|