petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02


Axel H. Merrick
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Axel est un jeune homme de vingt-trois ans et fait partie des habitants du septième district. Bien que placé en orphelinat, il a fait un parcours scolaire exemplaire, en dépit d'un comportement tapageur, et est aujourd'hui un architecte doué bien que encore peu expérimenté.

Après une enfance tourmentée due à la mort de son frère adoptif durant les Hunger Games, et une adolescence révoltée suite à son retour en orphelinat, Axel s'est assagi, bien qu'il garde beaucoup de rancune et colère en lui. C'est quelqu'un de volontaire et de déterminé, qui sait ce qu'il veut et est près à tout pour y arriver. Il n'a rien à perdre de toute façon, rien ni personne ne le retient là d'où il vient. Et il refuse de laisser quiconque lui dicter des règles. Il agit envers et contre tous, pour lui même. Il s'est toujours posé en contradiction avec ce qu'on lui imposait, pour le plus grand malheur de ses éducateurs et sa plus grande satisfaction personnelle. C'est un esprit libre, qui refuse de se soumettre et n'a pas peur de clamer haut et fort ce qu'il pense. Il peut aussi faire preuve d'une perspicacité parfois déroutante.

Il n'a pas une mauvaise opinion de lui même, se sait être doué d'un certain talent et plutôt intelligent et son ambition n'est pas en reste non plus. Il excelle dans l'art du sarcasme et des sous-entendus. Pour autant, il n'est pas méchant et sait faire preuve d'humour et d'auto-dérision. Il aime profiter de l'existence et des délices qu'elle peut offrir et prend la vie comme elle vient. Néanmoins, il reste sur ses gardes et veille à ne pas tomber dans le piège de l'affection, qui lui a jusque là fait plus de mal que de bien. Il sait très bien mentir et cacher ses sentiments, aussi bien aux autres qu'à lui même. Mais cela ne fait pas de lui un tricheur ; quand il apprécie quelqu'un, il est sincère, mais il a appris à ne pas trop s'attacher aux gens. Au cas où. Il a peur d'être déçu comme il l'a déjà été.

Physiquement, il est plutôt bel homme, mais n'en joue pas, où très rarement. Il a des cheveux bruns qu'il ne daigne qu'exceptionnellement coiffer, des yeux d'un bleu envoûtant encerclés de cils sombres, un nez droit, une mâchoire anguleuse et des lèvres fines qui, quand un sourire s'en empare, laissent apparaître des dents blanches et droites. Il possède une musculature fine, acquise dans les bois du D7, ainsi qu'une agilité certaine, qui lui donnent une allure presque androgyne. Sa démarche est silencieuse, souple et alerte, étrangement ondoyante, comme si ses pieds touchaient à peine le sol. Il s'habille simplement mais prend soin de son apparence. En dépit du froid fréquent dans le D7, Axel n'est pas frileux et porte généralement des tenues plutôt légères.

Axel aspire à une grande carrière et, bien que cela lui répugne, il sait qu'il lui faudra pour cela lécher les bottes du Capitole. Aussi, bien qu'il respecte les idées défendues par les rebelles, il les juge obsolètes et utopistes et, en ce qui le concerne, préfèrerait que le D13 soit renversé. Il rêve d'être architecte au Capitole, où sa créativité pourra s'épanouir en toute liberté et où il aura les moyens nécessaires pour mener à bien ses projets, ce que le D7 ne peux lui offrir. Et si le Capitole est aussi responsable de la relative pauvreté du D7, il doute que la rébellion soit capable de lui apporter ce qu'il désire. Il estime que ce mouvement contestataire est la revanche de ceux qui n'ont pas su se donner les moyens de réussir, des paresseux qui auraient voulu qu'on leur donne richesse et nourriture sur un plateau d'argent, et qu'il ne valent pas mieux que les habitants du Capitole eux-mêmes. Axel estime que chacun doit être capable de subvenir à ses besoins, et que tout se joue au mérite, même si certains sont plus favorisés que d'autres. La contestation est selon lui l'oeuvre des lâches.

about games and relative.


Tout d'abord, pas trop tôt. Pas trop tard non plus, je ne veux pas voir mourir mon entourage avant moi. C'est égoïste, je le sais bien. Mais la mort des autres me terrifie. J'estime en avoir assez vu... La mienne non, cela dit. J'espère mourir en laissant derrière moi l'oeuvre d'une vie, un patrimoine, en quelque sorte. Cependant, je ne veux pas non plus que ma mort attriste qui que ce soit. La mort est la fin d'un tout. La mort peut être belle si elle attend son heure. Je veux juste mourir quand mon tout sera complet.
La mort des autres a beau me glacer, il y a peu de personne pour qui je pourrais mourir. Enfin, qu'en sais-je réellement, tout cela, ce ne sont que des mots, peut-être la réalité fera-t-elle de moi un héros légendaire, l'exemple même du sacrifice et de l'abnégation de soi. Mais permettez-moi d'en douter... Je pense avoir des choses à faire avant de mourir. Peut-être pourrais-je mourir pour faire ces choses... Pour l'oeuvre de ma vie, si oeuvre il y a un jour...
Mon ambition est ce qui me pousse à aller toujours plus loin, à toujours vouloir faire mieux. Mais ce qui m'aide vraiment, ce n'est pas mon ambition ou ma volonté, qui sont de simples moteurs. Non, je ne sais pas ce qui m'aide, pas vraiment. Il y a quelque chose, une envie, un je ne sais trop quoi à la fois irritant et délicieux. C'est pour ça que je vis. Grâce à ça. Au fond, je crois que je sais ce dont il s'agit. Mais... non, je ne veux pas y croire ! Ca ne me ressemble pas...
Oui, et ça a été pour moi le début d'un enfer. J'ai été adopté quand j'étais encore un bambin par un couple qui avait déjà des enfants plus âgés. Quand leur fils est mort aux Hunger Games, sauvagement abattu dans l'arène, j'avais seulement sept ans. On ne peut pas dire que la mort de mon frère adoptif m'ait vraiment marqué. Je ne garde presque aucun souvenir de lui, alors... En revanche, ce qui a suivi, je m'en souviens très bien. Trop sûrement.
A vrai dire, je ne fais rien. La rébellion a peut-être ses raisons d'être, mais le système du Capitole s'accorde mieux avec mes attentes. Du moins, je n'ai pas à m'en plaindre. Je gagne bien ma vie, et si je vis modestement, je fais des économies, postule pour participer à des projets architecturaux ambitieux dans le D7 avant de partir à la conquête du Capitole... Ca fait peut-être de moi un profiteur, mais je ne me battrais pas non plus pour renverser la rébellion, car un système plus juste ne pourra que m'être favorable.





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais manqué. DU COUP, MON NOM AVAIT peu de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' architecte ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE septièmeÈME DISTRICT. AYANT vingt-trois JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

    Nobody loves you
Pauvre enfant, dire que la vie n'a guère été clémente avec toi est un bel euphémisme. L'histoire de ta vie commence un doux matin de mai, sous le porche de cet orphelinat du District Sept. Tu étais un enfant solitaire et calme, mais aussi le souffre douleur des plus grands. Tes géniteurs ? Deux inconnus. On t'avait seulement laissé un nom que tu n'avais pas voulu connaître de peur d'apprendre un jour qui se cachait derrière celui-ci. Et puis d'ailleurs, se pouvait aussi bien être un mensonge qu'un héritage véritable. Mais quelqu'en soit la valeur, tu ne voyais pas l'intérêt de connaître ces parents qui n'avaient jamais voulu de toi. Tu n'avais pas besoin d'eux. Et ne voulais pas d'eux non plus. Un nom, c'était déjà presque trop...
    Only invaders should die
Tu n'as pas bien tardé à faire tourner des têtes. En effet, tu étais plutôt un mets de choix : tout juste âgé de trois ans, les parents n'auraient plus rien à t'apprendre. De surcroit, tu étais un enfants des plus sages et des plus obéissants. De peur d'être rejeté, abandonné une seconde fois. Le couple des Merrick tomba immédiatement sous ton charme. Ils avaient déjà trois enfants, mais tous étaient âgés de plus de quatorze ans. Ils avaient songé à avoir un quatrième enfant pour ne pas finir leurs jours dans une maison vide, mais l'idée de revivre les premières années les rebutaient, ils ne voulaient plus avoir à faire des nuits blanches, à donner le biberon, changer des couches... Très peu pour eux. L'idée d'adopter leur était alors venue, mais ce fut sans réelle conviction qu'il allèrent visiter un orphelinat. Seulement, tu étais là, si calme, tournant les pages d'un livre d'images colorées, et tu avais levé vers eux ton visage d'ange. Ni une, ni deux, ils t'emmenèrent avec eux, t'offrant un peu d'espoir pour l'avenir.
Tu connus alors quatre années de tranquillité. Les Merrick tantôt te choyaient, tantôt t'ignoraient. Tu étais leur distraction, un caprice qu'ils s'étaient octroyés. Tu étais pour eux une sucrerie, un moyen d'adoucir leur vie. Mais nul n'est jamais épargné, dans les districts. Il fallut que le plus jeune fils des Merrick soit tiré au sort lors de la Moisson, et qu'il se fasse sauvagement tuer dans l'arène... Sa mère fit une grave dépression, devenant un sorte d'automate, un fantôme auquel ont aurait donné un corps dont elle n'avait jamais voulu. Quant à son père, il sombra dans l'alcool. Et dans la violence. Dès lors, Axel fut de trop sous leur toit. Âgé de sept ans seulement, il ne comprenait guère la situation et restait un petit garçon léger et souriant, ce qui était insupportable pour M. Merrick. L'alcool aidant, il commença à battre l'orphelin. Au début, c'était une fessée par ci, une gifle par là. Mais rapidement, voir quelqu'un d'autre souffrir, et pas seulement psychiquement, comme sa femme, mais physiquement devint pour lui un exutoire. Cette situation dura longtemps... De longues années.
Jusqu'au jour où un des professeurs d'Axel se rendit compte de son état. Il y avait bien longtemps que le garçon ne souriait plus. Mais l'intérêt des gens pour ce genre de choses avait toujours été limité. Ce n'était pas leur affaire. Le dit professeur décida de se rendre au domicile de son élève et put se rendre compte de la situation. Il prit alors la décision d'avertir les autorités. Axel ne pouvait vivre plus longtemps dans ces conditions. M Merrick fut sévèrement châtié, fouetté sur la place public jusqu'à ce que mort s'en suive. Mme Merrick, elle, fut placée en hôpital psychiatrique pour soigner ses névroses. Axel ? Il dut retourner en orphelinat.


reality is here.

Bonjourbonjour ! Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3386937465 Oow, comme je suis contente d'être là ! Un an sans rp, ça m'a manqué... L'année du bac quoi *zbaff* Mais I'm on holidays, now ! Prête à tout dégommer ! Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 1001256540
Donc Axel, c'est un scenario, celui de Mlle Mackenzie E. Ziegler Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3523041270 So, j'ai quelques petits trucs à voir avec elle avant de me lancer dans ma fiche (: Voilivoilou !
Ah, et moi, c'est Manon !
Des bisous ! Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3686848491

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Axel H. Merrick le Sam 4 Aoû - 1:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

Bienvenue :DDDDD ! Bon courage pour ta fichette ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:08

BIENVENUUUUUUE Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3686848491 bon courage Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:59

BIENVENUEEEEEEE !!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

Bienvenue parmi nous chou Et bon courage pour ta fiche Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:16

Bienvenue sur MJ Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

MON AMOUUUUUUUR Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 173490454 Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 173490454

Bienvenue Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:01

Bienvenue Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:39

Bienvenue sur MJ ! Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:22

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:13

Bienvenue sur MJ Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

Jamie Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:38

Merci beaucoup à toutes et à tous Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 173490454

J'vous aime déjà Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]   Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AXEL ▲ keep it all hidden inside.
» Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -
» Turn down these voices inside my head | Catalina
» Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.
» Please raise your hand | Pv Agate
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.