petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02

Tu le gagnes haut la main même What a Face

On t'aime Aux, mais on te fait un véritable traitement de faveur de pas passer ta fiche en danger alors que ça fait presque deux mois que tu l'as commencée. ALORS MAGNE What a Face ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:53

Oui je comprend ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1366640713 ça fait déjà deux mois ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 2124793060
Je sais pas quoi faire j'ai jamais le temps d'écrire mais en même temps je me suis engagé auprès de clem et math et ça me fait juste trop de mal de les abandonner, et puis j'aime mon petit atlas mais je veux pas le bacler mais en en même temps je viens encore de me taper un 7 en math et j'me suis fait engueulé à distance par toute ma famille parce que je suis nulle ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3997798681 et mon prof de math m'a fait pleuré, et je raconte trop ma vie OwO

Je pense que si j'ai pas fini la semaine prochaine ça servira plus à rien ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 4209083858


Vraiment merci de me laisser pleins d'chances quand même... je vous aime ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1682311168
j'suis lente ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAA

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIII ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 2774444739

enfin What a Face Arrow


ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 846282082


ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

ah bah enfin ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1559427923 Atlas est débile ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 4083136502 Loana a pris possession de son cooooorps ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491

ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 2166578461

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

UNE STANDING OVATION POUR AUXANE QUI A BATTU LE RECORD ABSOLU EN AYANT MIS 3 MOIS, 13 JOURS, 7 HEURES ET 26 MINUTES A FAIRE SA FICHE. AUXANE WE LOVE YOU ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491 ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491

ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

MERCI MERCI POUR CET HOMMAGE What a Face

RIP AUXANE ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

Eden Bradsburry a écrit:
UNE STANDING OVATION POUR AUXANE QUI A BATTU LE RECORD ABSOLU EN AYANT MIS 3 MOIS, 13 JOURS, 7 HEURES ET 26 MINUTES A FAIRE SA FICHE. AUXANE WE LOVE YOU ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491 ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491

ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1898700359

/me soutiens Eden What a Face ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 846282082 (j'adore ta fiche au passage ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 1147778360I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

crac crac

Un remerciement tout particulier pour Auxane qui a réussi à faire passer mon personnage pour cent fois plus débile qu'elle ne l'est déjà ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3523041270 Merci ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

ah bah tiens, je comprends pourquoi il a neigé hier en montagne What a Face
bravo auxane ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

:fuck2:


What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.   ATLAS ♆ heart monitor will explode soon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» alixia  and a riot about to explode into flames
» lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.
» ► Oh poor Atlas.
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.