petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01


lullaby autumn calloway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour ! Je me présente, Lullaby Autum Calloway, dite « Lou ». Oui les surnoms c'est plutôt bateaux, mais moi j'adore ça ! J'ai exactement dix sept ans, toujours fraîche pour servir les fameux Hunger Games. En effet, je suis née le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-treize pour être précise. La première chose que j'ai eue la chance de voir dès ma naissance fut un magnifique ciel dégagé de tous nuages, d'un bleu envoutant. Tout aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu cette odeur infecte de désinfectant et de plantes qui m'étaient alors inconnues. En effet, je suis née à dans le District six, le district lié à la médecine. Je vous explique cela dès à présent. Mon père est né dans la même district que moi, ce qui explique pourquoi je suis une vraie encyclopédie médicale à moi toute seule. Mais ce n'est pas tout, ma mère est originaire du Capitol. Malgré mon âge qu'on pourrait décrire comme précoce pour avoir un travail, je suis bel et bien une employée du centre de recherche de mon District. Je dois dire que c'est une chose que j'adore faire au quotidien parce que je manie la médecine.

Je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. ne promesse ,c 'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer. Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère américaine. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)

Concernant mon physique, je pense que vous n’êtes pas aveugle. Néanmoins, il est indéniable de préciser le charisme et le charme envoûtant de ma personne qui jouent en ma faveur. Déjà toute petite, on me comparait à un ange dans toute sa grâce et sa beauté si fine et naturelle. Les traits fins et harmonieux de mon visage laissent croire que je tiens énormément de ma mère. De cette manière, je n’ai jamais eu de problème à mon adolescence sur les remises en question qu’on pourrait se faire sur son corps. Je dois avouer que je n’ai jamais eu besoin de régime, ou alors au contraire, de prendre du poids parce que le mien était insuffisant. Je n’ai donc jamais été victime des problèmes disgracieux de l’adolescence. Beaucoup de filles restent perchées devant des magazines remplis de corps enviant et fascinant alors qu’en réalité c’est un logiciel de photographie expérimenté qui est passé derrière tout ça. Je n’ai vraiment pas besoin de tout ça. J’arbore l’un de mes sourires les plus uniques et je fais face à tout ça, même si ma période d’adolescente n’est pas terminée. Un mètre soixante-deux pour un poids des plus convenables ce qui lui vaut de longues jambes élancées ainsi qu’une taille raisonnablement fine. J’ai une texture de peau provenant des origines de ma mère. Je possède également de longs cheveux d’un blond cendre que mon côté maternel me lègue. Concernant ce que je tiens de mon père eh bien c’est assez simple. Des sourcils assez fins qui laissent place à de grands yeux curieux et avide de découvrir le monde. Des joues souvent rosies et des lèvres bien dessinées qui laisse place à un sourire blanchâtre en permanence.

Mon avis sur le gouvernement en place ? Je suppose que vous voulez la version politiquement correcte ? Dommage, malgré quelques injures bien placées, je pense que j’avais une bonne argumentation. Basons-nous sur le premier choix dans ce cas. Il est évident que je suis tout à fait contre cette pratique du pouvoir politique mais ais-je vraiment le choix ? Si je pouvais faire quelque chose, la question ne se poserait même pas, je foncerai pour tout changer. Mais par où commencer aussi ? Il y a tellement de choses qui ne tournent pas rond. Trop d’inégalités, trop de favoritisme, trop de « dictature » de la part du Capitole, trop de travail et passez de nourriture, pas assez de condition de vie raisonnable. En définition, pas de vie. Mon père a toujours eu une certaine soif de vengeance vis-à-vis du Capitole et de sa manière de procéder en tant que gouvernement mais malheureusement il n’a jamais eu l’occasion de se faire réellement entendre pour pouvoir enfin changer les choses.


about games and relative.
Ah la mort, la douce mort. Certains l’attendent, d’autres la craignent. Si vous voulez mon avis, je pense que la mort est la chose la plus horrible qui puisse arriver à quelqu’un. Pourquoi me direz-vous puisque finalement on se libère de ce monde sans règles équitables pour tous. Imaginez. Imaginez que vous délaissez votre vie. Partirez-vous le cœur léger ? La conscience libre ? On dit souvent que les morts sont les victimes mais c’est faux. Ce sont ce qui restent qui sont à plaindre. Ça vous ferez quoi à vous, de vous dire que vous venez de perdre votre vie, en sachant que tous ceux que vous aimez continue de vivre sur Terre, sans vous. Alors voilà comment je vois la mort moi, je la vois comme un dernier recours. Parce que pour bien se venger, il faut vivre et respirer. Mais si j’avais une once de chance de pouvoir choisir la manière dont ma vie s’extirperait de mon corps, je pense que j’opterai pour la rapidité. Un coup violent et fracassant pour que mort s’en suive. On souffre déjà assez en faisant parti d’un district, si en plus on ne peut pas partir libre …
Enfin une question où la réponse me semble simple et évidente. Pour moi bien sûr. Cela paraît sûrement décalé mais je dois avouer que j’ai toujours eu une perception des choses tout à fait différente des autres. Pourquoi pour moi ? Eh bien parce que je n’ai personne d’autre à qui me rattacher pour le moment. Mes parents sont décédés, et je n’étais que leur unique enfant. Alors oui, ce serait pour moi-même que je voudrais mourir. Pour ma dignité, pour ma fierté, ma force et mon courage surtout. Je me suis promis de vivre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière respiration pour ne pas donner au Capitole ce qu’il recherche vraiment : la domination par la force. C’est aussi simple que ça en théorie. Je vis pour me venger, pour montrer que j’en suis capable et que je m’oppose au gouvernement de tous les districts qu’il malmène afin de se sentir puissant. Je mourrai pour moi lors que je considérerai que ma tâche est accomplie, que j’ai été entendue et que je me sens prête à m’en aller sans regrets.
Mon petit plus à moi me vient de mon père. Étant né lui-même dans le District six, il a passé toute son adolescence à apprendre les bienfaits des plantes et des médicaments pour ensuite exercer le fabuleux métier de médecin. Sa mère était une "infirmière". C’est donc de cette manière que mon père a pu me léguer son savoir. Autant vous dire que je suis une véritable encyclopédie. J’ai une facilité incroyable à apprendre et à retenir les choses sans aucune difficulté. Alors on peut dire que la médecine est un atout considérable dans ma vie, chose qui pourra également m’aider si jamais je suis choisie pour les jeux. Les plantes n’ont aucun secret pour moi ! Concernant les médicaments, je sais utiliser certains produits du Capitol par les explications de mon père qui lui-même avait appris ces choses de sa mère. Je ne saurai néanmoins faire usage des nouveaux produits puisque je n’ai jamais mis les pieds au Capitol. Malgré tout ça, le district six offre beaucoup de médicaments efficaces qui nécessite une certaine connaissance que j’ai rapidement su acquérir. Je suis également dans la capacité de pratiquer des opérations.
Contrairement à beaucoup de personnes qui m’entourent, je n’ai jamais eu de proche qui ont participé aux jeux. A chaque tirage au sort, je ferme les yeux du début à la fin, jusqu’à ce que le son des prénoms prononcés explose dans l’air. Chaque année, la peur au ventre, j’entends les deux prénoms qui défilent, et qui fait battre mon cœur. Jusqu’à présent, aucun prénom ne m’a figé dans le temps et j’espère que cela arrivera dans les prochaines années.
Si je pouvais vraiment être dans la capacité de le faire, il est évident que je joindrai tout ceux du district 13 qui est peut être notre dernière chance de stopper le Capitol, qui nous aurait menti pendant toutes ces années, en nous montrant les images de l’ancien District 13 et de son état actuel afin de nous faire preuve et de nous effacer les idées de rébellions de nos esprits. Tout ça pour dire que si j’avais le choix, je choisirai le camp du 13. Mon père a passé presque toute sa vie à tenter de sauver des vies bafouées par le Capitol. Lorsqu’il est mort, je me suis juré de continuer cette lutte et de ne jamais me laisser corrompre par les promesses superficielles que pourrait nous offrir le Capitol.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est raisonnable. DU COUP, MON NOM A vingt et une . J'EXERCE LE MÉTIER D'employée du centre de recherche de mon district ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE sixièmeÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



Dernière édition par A. Lullaby Calloway le Mer 7 Mar - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

tell us your story.

Mon histoire, mon histoire … En général les histoires sont simples et finissent bien. Happy Ending quoi. Malheureusement quand on vit dans un district soumis aux règles et lois du Capitol, ça change à peu près tout. Mon père m’a toujours dit que je ressemblais énormément à ma mère. Oui je vous raconte ça parce que mes deux parents sont décédés. Ma mère est une ancienne résidante du Capitol. En effet, sa famille a toujours vécu dans cette grande ville dominatrice mais ma mère a toujours été loin de tout ce luxe et cette extravagance. C’est alors qu’elle rencontre mon père, un tout jeune médecin qui s’est déplacé jusqu’au Capitol pour un habitant qui souffrait d’une maladie. Malgré le fait que mon père vivait dans le district six, il a toujours été connu pour le nombre de vie qu’il a pu sauver. C’est alors le coup de foudre, mais il devenait évident que c’était un amour interdit. Un résidant d’un district et une habitante du Capitol ne pouvait pas s’unir d’après ma famille maternelle. Mais ma mère a su faire face aux critiques et elle décide de quitter le Capitol pour aller vivre avec l’homme qu’elle aime, mon père, au district six. Je suis née un magnifique jour d’automne. J’aurai voulu faire le bonheur de mes parents mais ce ne fut pas le cas. Non pas que mes parents ne m’ont jamais aimé, au contraire, je pense avoir été l’enfant le plus aimée et chouchoutée. Le souci étant que je n’étais pas vraiment désiré au départ dans le sens où mes parents ne voulaient pas d’enfants. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu’ils ont toujours été contre le principe des jeux des Hunger Games et prendre le risque que leur enfant puisse y participer et y perdre la vie est insoutenable. C’est la raison pour laquelle ce fut une surprise totale. Néanmoins, ma mère avait toujours voulu avoir un enfant, et l’envie dépassa tout le reste, et ils décidèrent de ma garder. Malheureusement, elle apprendra plus tard qu’elle est atteinte d’une maladie incurable, et elle perdra la vie à mes cinq ans. Mon père ne s’en remettra jamais et c’est à partir de ce moment-là qu’il débute sa lutte contre le Capitol. Etant fille unique, j’étais sa seule famille, tout ce qui lui restait et qui lui rappeler tant sa belle jeune femme. Nous avons alors vécu seul dans le district six et jamais un seul jour ne fut banal ou monotone. En effet, mon père était un médecin qui soignait tous les jours des cas différents, pour ne pas dire jusqu’à la mort. J’ai beaucoup appris, voir tout appris grâce à lui. Mais mon père était beaucoup trop impliqué dans sa lutte contre le Capitol et c’est de cette manière qu’il perdra sa vie aussi. Lors d’une altercation mineure entre un partisan du Capitol et un habitant du district six, mon père est grièvement blessé et il cède à ses blessures à mes 16 ans. Me voilà deux ans après, toujours dans mon district où j’use du savoir que j’ai reçu de mon père pour reprendre là où il s’est arrêté sans répéter les mêmes erreurs. Au point que j’ai réussi à obtenir un poste dans les laboratoires du district six. Il ne s’agit pas des laboratoires du Capitol, certes, mais j’ai néanmoins la possibilité de mettre en œuvre mon savoir afin de faire évoluer la médecine.

reality is here.


Bonjour/Bonsoir à tous ! Eh bien moi c’est Midnight Shadow ou Zey, au choix :’) J’ai exactement dix-neuf ans – je suis pas si vielle que ça hein – Il est évident que j’ai lu les livres, que j’ai d’ailleurs découvert l’année dernière déjà ! Si je les aime ? ARE YOU KIDDING ? It’s FUCKING awesome dude ! – surtout le troisième (aa) – non désolé le forum est DEGUEULASSE ! Non mais c’est quoi ces questions ! Bien sûr qu’il est à la hauteur de mes attentes, sinon je ne serai pas là – pas taper – J’ai connu le forum grâce au membre le plus parfait du monde : Alix – encore merci pour l’avatar de ma Britt d’ailleurs ma belle ! -

FEATURING brittany robertson © TUMBLR





Dernière édition par A. Lullaby Calloway le Mer 7 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:08

L'amie de Alixounette lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

Ouiiii c'est elle même What a Face
Ayé Kylou, Vycka se retrouve au Treize avec Logan lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 2166578461 mhmmm

Bonne chance pour ta fiche love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:11

    L'ami ? Je vois pas de quoi tu parle désolé Laughing
    Spoiler:
    Oui je sors ->[]

    Merci mon amouur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:15

lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 1682311168 pendant un instant, j'ai eu très peur... MAIS TU ES UN SACRE CLOWN lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 846282082 haha
HÂTE DE RP AVEC TOI ! lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454

Obligé Vycka est passée par le futur district de Lullaby en allant au Treize lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 2166578461
Mercredi matin fac de droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:16

HAAAN J'AURAI DEUX CHUPERS BONS LIENS AVEC DEUX SEXY REBELLES lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:23

Oh oui Kylou <3 Allez je vais te répondre tout de suite d'ailleurs !
KALIIIIIIIIIIIIX lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 846282082

(désolée Zey, mais là, t'es tombée dans de beaux draps What a Face haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:17

OMYGOD OMYGOD OMYGOD lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454
Une copine super méga génial à Alix lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454

Tu vas êtres ma coupine aussi alors lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 1559427923

T'es obligée What a Face

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE
KYLIX power lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 846282082
Non je n'ai pas fait de bêtises dans la nuit avec les deux Mad
D'ailleurs en parlant de ça, les deux bleus là, nous faudra un lien avec Elek aussi lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 4153354820

Bref, bref, Bienvenue sexy copine d'Alix future sexy copine de moi lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:25

BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 4252163159 crac crac lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 4153354820
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:54

Pfiou, une keupine d'Alixounette, il ne manquait plus que cela lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 1559427923
Bienvenue jolie demoiselle lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 742856855
Si tu as la moindre question ou le moindre problème Ou un manque d'attention et un besoin d'affection Tu peux frapper à ma porte lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:28

Bienvenue sur MJ chou lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. 3516571458
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:14

le pseudooo chou
bienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Vide
MessageSujet: Re: lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.   lullaby ϟ  Sometimes when we're together, street lights explode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATLAS ♆ heart monitor will explode soon.
» alixia  and a riot about to explode into flames
» Lullaby ♦ je suis un songe
» (Iron) There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
» PRITCHETT ✤ «I want the lights turned on»
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.