petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00


Médée Messaline Epsilys
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Messa, elle est perturbé. Même si elle veux paraître forte, elle est brisée. Depuis qu'elle a arrêter de se prostitué, elle n'est plus la même. Ma Messa, c'était une fille douce et gentille. Peut-être la personne la plus adorable de tous le District 12. Mais c'était avant. Avant que sa mère ne tombe malade et qu'elle soit obligé de vendre son corps au Pacificateur pour rester en vie.Oh, c'est terminé maintenant, mais je crois qu'elle a honte. Surtout quand elle voit les regards hostile des gens de la Ville comme de la Veine, là d'où elle vient. Il pense que c'est une catin, une déverguondée. Comme je les déteste ces gens. Messaline, elle, elle est indifférente. Elle s'en fiche. Elle dit que ce ne sont que des imbéciles qui ne comprenne rien à la vie. A sa vie. C'est pour ça qu'elle reste souvent seule, quand je ne suis pas là. Elle dit qu'elle n'a qu'un seul vrai ami, moi. Mais pour moi, Messa est plus qu'une amie, et je pense qu'elle aussi, mais elle est trop fière pour me le dire. Mes parents disent que c'est à cause de e qu'elle a vécu. Comme je comprends. Messa est si fragile. Une petite brise et elle se casse. Pourtant, ça serait dommage de cassé une si jolie personne. Elle a des cheveux qui varient de couleur selon la lumière, parfois noir de jais, parfois châtain clair avec des reflets roux. J'adore ses yeux. Ils sont si beaux je trouve. Bleu-gris, très troublant. Je comprends que certains garçons aient des vues sur elle, mais c'est MA Messa. Elle est très belle. Une beauté froide, je dirais. Mais ma Messa est si attachante. Avec ses airs de petit ange. Et puis elle est loyal, et solidaire. Elle était rigolote avant. Je sais qu'elle l'est encore mais avec ce qu'elle a vécu, je suis pas sûr qu'elle est encore envie de rire. Pourtant, elle avait un si jolie rire cristallin. Et une voix terriblement suave quand elle le voulait. Mais ma Messa est bipolaire. Oui, parce que parfois, elle peut être froide, et manipulatrice. Quand elle fait des crise d’anxiété, elle se referme sur elle et devient distante. Quand elle est en colère, elle devient incontrôlable, elle ressemble à une furie. Elle devient brutal et dangereuse pour qui s'approche trop d'elle. mais quand elle se calme, elle est plus traumatisée que d'habitude. ↬ Hadrian, le seul ami de Messa

about games and relative.



"Non, Hadrian, laisse moi répondre maintenant, s'il te plait." Ma mort ? Je ne sais pas. Sûrement de la main d'un Pacificateur désireux de mes services. A qui j'aurai refusé, évidemment. Peut-être lors des Hunger Games, aussi. J'ai pris tellement de Tesserae. Sinon, en dernier lieux, me donnant la mort, comme mon éponymes, un poignard dans le coeur. Messaline était une impératrice romaine qui s'est prostitué, mais je doute qu'elle ai les même raison que moi. Elle ne devait manquer de rien, elle. Pourtant, elle prenait un malin plaisir à faire ça. Pas moi. mais j'admire son geste. Oui, je pense que je peux voir ma mort comme un libération que je me donnerai moi-même. quitté ce monde me soulagerai d'un poids énorme, vous savez.
Hadrian. C'est simple, lui et ma mère sont les seuls qui pourrait m’attendrir au point de mourir pour eux. Hadrian est le seul garçons que j'apprécie. Quoi que ce mot est très peu approprier pour notre relations. Je dirais "que j'aime". Alors oui, je l'aime a en mourir. Quand à ma mère, j'ai déjà prouvé que je peux faire des choses horrible pour elle. Mais c'est terminé. Sinon, outre-ça, je pourrai peut-être, j'ai bien dit peut-être, mourir pour la chute du Capitole. que pour tous ces Pacificateur crèvent. Oh oui, je mourrait pour que ces salauds crèvent tous dans d'atroces souffrances.
Je ne sais pas vraiment. C'est quoi ces questions ? Un interrogatoire ? Puisque vous tenez tant que je réponde, je vais le faire "mais je suis calme Hadrian. Tu me soûle là, tu vois ?" laisse moi tranquille tu veux ? Si j'étais moissonnée, je pense que ce qui pourrait m'aider à rester en vie, ça serait ma force. Et mon intelligence aussi, peut-être. Oh, et je suis forte pour faire des pièges. avant, avec Hadrian, on posait des pièges partout pour faire des farces. mais plus maintenant, mais je pense que je suis toujours aussi doué pour faire ce genre de chose. Ah oui, aussi, Hadrian m'a appris à me servir de poignard et de couteaux. C'est marrant, surtout que je débrouille plutôt bien.
pas vraiment. Enfin, proche, pas dans le sens famille. C'était une fille qui restait tout le temps avec moi et Hadrian. Laureleene. On s'entendait bien. Elle a été pigé pour les 74ème Hunger Games, à l'âge de 14 ans. Heureusement qu'il y a toujours Hadrian avec moi. Je ne veux pas le perdre, jamais.
Un révolte ? Génial ! Je serrai de tout coeur avec eux. Je ne leur serrait pas très utile, mais je veux les aider du mieux que je peux. je veux voir de ces salopards de pacificateur ce faire éclater le crâne. Voir Snow
quitter son putain de siège, d'une ball dans la tête. Je veux voir ce gouvernement prendre fin, puisqu'il m'ont enlevé mon innocence. je veux que tous ceux qui habite le capitole soit exécuté, ces cons qui ont une vie de rêve alors que nous, on crève de faim jour et nuit. Oui, je veux voir cette rebellions aboutir. Oui, je soutiens Coin et le district 13.



JE VIENS D'UN MILIEU plus que défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est quelque chose qu'on voit rarement. DU COUP, MON NOM A 27 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J’EXERCE LE MÉTIER D' ancienne prostitué ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEme hais pour avoir fais une telle bétise. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 16 bientôt 17 JE peux malheureusement PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai tellement peur. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Je suis très très faible, puisque Messa n'est qu'un petit TC, peut-être juste DC si ma chéri de Glam meure Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 1682311168

FEATURING Alexis Bledel © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par M. Messaline Epsilys le Sam 28 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:01

tell us your story.

Chère Journal,
Il y a quelque temps, j'ai décidée d'écrire un livre. Oh, mais pas n'importe qu'elle livre, un livre de mémoire. J'ai pensé qu'un jour, je montrerai à mes enfants (si j'en ai) une livre qui retracera toute ma vie. Oui, absolument toutes ma vie, au du moins, jusque là où je me souvienne. Tu veux voir ? Eh bien le voici :



Chapter 1.

"Maman, pourquoi il emmène papa sous terre ?" "Ma chérie, ton papa est.. est..., Il est mort, tu ne le reverra plus jamais" J'étouffais un sanglot. Je ne reverrai plus jamais mon papa. Pourquoi a-t-il fallu que la vie soit si dur ? A 6 ans en plus. Je m'accrochait à la jupe de ma mère, dans l'espoir qu'elle me caresse les cheveux, comme quand elle le fait lorsque je suis triste, inquiète, ou quand je n'arrive pas à dormir. mais maman restait de marbre. Elle affichait un regard remplis de déterminations. ma petite main chercha la sienne mais ma mère refusa de la prendre. ce n'est que quand le corps fus entièrement recouvert sous la terre et que nous sommes rentré à la maison, que maman s'autorisa quelque larmes. Ce jour là, depuis très longtemps, j'ai dormi dans le même lit que maman.


Chapter 2.

"Hey, tu t’appelle comment ?" "Moi ? Moi c'est Hadrian, et toi ?" "Médée" "Comme la magicienne ? " "Oui ! Mais je préfère mon deuxième nom." "Et quel est-il ? "Messaline" "C'est beau"Je souriais. Ah, Hadrian, comme on en a vécu des chose ensemble. Je me rappelle la fois où tu m'as expliqué le vrai mythe de Médée. C'était une magicienne du temps ancien, il y a très très longtemps. Elle était la princesse de Colchide, une ville réputé pour sa toison d'or. Un jour, un héros répondant au nom de Jason voulu aller chercher cette toison, car elle avait des pouvoir magique. Médée devient amoureuse de Jason est décida de l'aider. Elle endormi Ladon, le gardien de la Toison, pour que Jason puisse aller la chercher là où elle était suspendu. cependant, elle avait demandé à Jason de l'emmené avec lui dans sa ville natal en échange. Jason accepta. Mais quand le roi de Colchide s'aperçut que sa fille avait aidé le jeune héros, il rentra dans un colère folle et décida que son fils, le frère de Médée, devait partir à leur recherche. Son frère ne tarda pas à les retrouver, mais Médée usa de nouveau de la magie et elle tua son propre frère. Puis, quand Médée, Jason et le reste de l'équipage arrivèrent dans une ville, Jason tomba amoureux de la fille du roi, et décida de l'épouser, en répudiant donc Médée. Dans une fureur noir, Médée tua cette fille, son père et incendia le palais. Ensuite, elle tua ses propres enfants qu'elle a eu avec Jason et disparu sur un char tiré par des dragons.
Cette histoire m'avait toujours fait peur, c'est pour ça que maintenant, je préfère qu'on m’appelle Messaline, mais si j'avais su l'histoire de cette jeune fille plutôt, j'aurai toujours garder Médée.


Chapter 3.

"Maman ! Qu'est-ce qui t'arrive ???!!!" Elle est tombé malade. Je le savais, mais il fallait qu'elle me le dise.Je ne pouvait pas me faire à l'idée que ma mère puisse mourir aussi. Non. J'avais déjà perdu mon père et Lareleen, qui était partit au Jeux, mais pas ma mère, par pitié. En plus, je me serai retrouvé orpheline. J'avais peur, si peur. Hadrian était devenu plus qu'un ami. Un confident, ou peut-être plus. En tout cas, il m'apaisait. Ensemble, nous cherchions des solutions pour avoir de l'argent pour acheter des médicaments. Mais nous ne trouvions jamais. Jusqu'à un jour, où j'étais seule, dans ma chambre.


Chapter 4.

Je dévalas les escalier en manquant plusieurs fois de tomber. "Maman ! Maman, je crois que j'ai trouvé comment nous en sortir !!" "Vraiment ?" "Oui, écoute, ça va pas te plaire, mais je t'en pris, c'est la seule solutions...." Le visage de ma mère fut frappé par une terrible grimace. Puis une expression de colère. je savais qu'elle allait m'en vouloir, mais c'était la seule chose que je pouvais faire. Alors, ma mère se mis à m'acheter des vêtements de qualité, pour que je sois la plus belle. Et soir après soir, je me rendais dans les maisons de Pacificateur. Je pleurais, énormément. Et je n'en avais jamais parlé à Hadrian. Alors quand il me retrouvais le lendemain, toujours plus brisée, je ne pus me résoudre à lui dire. Il ne devait pas savoir, sinon il tuerai les Pacificateur pour ça. Je le connais. J'avais 14 ans à l'époque, et je n'étais déjà plus pure.


Chapter 5.

"Messa, je t'en pris, dis-moi !" "Je ne peux pas Had', je ne peux pas" "Je t'en supplie, dis-le moi" "eh bien, voilà, je... je me... je me suis vendue au Pacificateur." Le regard choqué de Hadrian n'était rien comparé au parole qu'il proféra après. mais c'était trop tard, j'étais brisée. J'avais arrêter 2 mois auparavant, quad ma mère à pu de nouveau marcher. Ça durait depuis 2 ans, bientôt 3. Mais c'était fini. cependant, je reste marqué à vie, traumatiser pour le restant de mes jours. Quelque temps plus tard, Hadrian m'embrassa. Un vrai baiser, pas comme tout ceux que les Pacificateur voulait me prendre. Un baiser qui disait à quel point il tient à moi et qu'il était désolée. Il était gentil. mais c'était trop tard. je vais devoir rester avec ça sur ma conscience pour tout le temps qu'il me reste à vivre. J'aimerais bien faire comme mon homonyme, me suicidé, mais c'est égoïste de ma part. Je sais qu'Hadrian serra plus que brisée dans ce cas-là, et ma mère mourrait aussi de tristesse. Non, je ne pouvait me résigner à mourir comme l'impératrice romaine Messaline, pourtant, c'est si tentant.


tell us our story

Et voilà, Cher Journal, c'est toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, ou du moins, les passage important. J'écrirais surement après, Cher Journal, car ma vie est loin d'être terminée.


Dernière édition par M. Messaline Epsilys le Dim 29 Juil - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:00

crac crac Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:02

MA GLAMOOOOOOOOUR crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

crac crac (re) BIENVENUUUUUUE chou fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

LEXIE Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 3686848491 Ma toute première perso/célébrité sur un vrai forum rpg Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 2548633365

Je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous Miss &
Bon courage pour cette nouvelle fichoune (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

Alexis chou

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

Merci tout le monde ! Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 2774444739Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 3686848491 Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 1201105100 (même si c'est pas le bon compte Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

Han Alexis *_* ! Ça fait une éternité que je l'avais pas vue sur un fofo *-* ! Rebienvenue ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:17

ALEXIS BLEDEL Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 4205929361 Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:50

(re)Bienvenue sur MJ Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche !
je t'ai réservé la jolie Alexis pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

reBienvenue Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie 2774444739

Ta fiche m'a l'air très bien I love you J'ai juste eu un petit doute pour Alexis Bledel en 17 ans, mais étant donné qu'elle parait plus jeune que son âge si tu choisis bien les avatars ça devrait le faire I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

Rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Vide
MessageSujet: Re: Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie   Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Light - Mais personne ne gagne les Jeux, il y a des survivants, pas de gagnants.
» B.B ㄨ Je veux mourir d'avoir trop vécu
» Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé
» Athésya ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.