petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ ivy-june ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:55


Thaïs Ivy-June Harcher
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Thaïs Ivy-June Harcher. C’est comme cela que mes parents m’ont nommée à ma naissance il y a vingt-six ans. J’ai toujours détesté être appelée Thaïs. Je n’aimais pas ce prénom, je le trouvai trop simple à mon gout. Ivy-June passait mieux. Ivy-June aurait fait sensation au Capitole. C’était le genre de prénom dont raffolait la capitale. Cependant, en dépit des apparences liées à mon identité, je suis née dans le District 13. J’y ai vécu durant vingt-cinq ans. A présent, je vis au Capitole. Si j’y habite, c’est parce que j’espionne pour les rebelles. Ma couverture est simple : je suis journaliste pour les Hunger Games. J’ai en horreur le Capitole ainsi que le gouvernement actuel. Quand je vois toute cette richesse alors que les habitants des districts peinent à vivre, cela me rend malade. Et que dire de leur idéal de beauté ! Ces gens ne jurent que par la chirurgie esthétique. A mon arrivée, j’ai dû leur paraitre bien étrange… Moi qui ne prends jamais la peine de me maquiller et qui n’a que faire de la chirurgie esthétique. Je suis certaine que je suis la seule dans toute la capitale à voir des cheveux d’un brun naturel et une minceur qui n’ait pas dû à une quelconque intervention de médecin.

about games and relative.



La mort. Un si petit mot pour une si grande chose. Je m’imagine bien mourir en plein milieu d’une révolte. Bien entendu, avant de rendre mon dernier soupir, j’attendrai de savoir quel camp aurait remporté la partie. Une mort lente ou douloureuse, je ne me suis jamais posée la question. Si je dois mourir un jour, je n’aurai pas le temps de choisir. En fait, je prendrai ce qui viendra, je ne me pose pas la question. Quand mon heure sera venue, je serai prête, tout simplement.
Sans hésitation, je serai prête à donner ma vie pour voir le gouvernement en place tomber. Je ne supporte plus de voir chaque année des enfants, des adolescents mourir pour des jeux stupides. La grande différence qui existe entre le Capitole et les districts ne devrait pas avoir lieu d’être. Tout le monde, chaque habitant de Panem devrait être à égalité, au même niveau. La rébellion est l’unique cause pour laquelle je me battrai jusqu’au bout. Mes parents ? Oui, je pourrai mourir pour eux, pour les protéger. J’irai même jusqu’à protéger mes amis. Mais la rébellion est ma principale motivation. A jamais.
Je sais mentir. Je mens depuis mon arrivée au Capitole. Je mens si bien que je n’ai pas encore éveillé les soupçons de qui que ce soit. Je me fais passer pour quelqu’un d’autre sans aucune difficulté. Je me fais passer pour ce que je ne suis pas. Je manie la persuasion avec aisance. Et j’en suis assez fière. C’est de loin la meilleure chose que je sache faire. Parce que, entre nous, je n’ai aucune notion sur le maniement d’une lance, sur la chasse et autre de ce genre.
Jamais aucun de mes proches n’a participé aux jeux. Le district treize n’était plus sensé existé. Plus personne n’y vivait, ils n’y avaient donc aucun tribut, fille ou garçon, à envoyer dans l’arène pour les Hunger Games. Je me doute que si ma vie avait été différente, si j’avais vécu dans un district, qu’il soit le un ou le dix, j’aurais appréhendé la moisson. Si un de mes proches avait été tiré au sort, j’aurais croisé les doigts, j’aurai regardé avec anxiété les jeux. Si la mort serait venue le faucher, j’aurais pleuré. Oui, j’aurais pleuré. Mais ce cas ne s’est jamais présenté.
Avant mon arrivée au Capitole, je n’avais jamais vu les jeux. Oh, j’en avais entendu parler de nombreuses fois. Au district 13, nous sommes tr ès peu à posséder un téléviseur. Seules les hautes instances, les personnes avec des grades assez hauts peuvent se permettre de regarder les jeux. Je savais que ces jeux étaient particulièrement barbares et horribles. Mais, même si je savais à quoi m’attendre, les voir pour la première fois depuis le Capitole me rendit malade. On a beau entendre des choses, les voir de nos propres yeux est tout à fait différent.
Durant toute mon enfance et mon adolescence, j’ai vécu dans ces sous-terrains. C’est loin d’être amusant. A force, on se sent comme prisonnier en quelque sorte. Très rares étaient ceux qui pouvaient sortir des sous-terrains et prendre l’air pour une quelconque mission. C’était réservé aux soldats et autres sbires de Coin. Je ne saurai vous dire ce que j’ai ressenti en sortant de ces sous-terrains. En acceptant d’aller au Capitole, j’allai à l’air libre, à la surface. La froideur, les couleurs sombres ont fait place à un monde de folie où les couleurs vives sont reines.





JE VIENS D'UN MILIEU défavoristé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est présente sans être abondante.. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE journaliste pour les jeux depuis mon arrivée au Capitole ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas mais cela me sert de couverture. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus et je n'aurai jamais eu à PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende de voir les prochains jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Je suis faible mais tellement faible que Ivy-June est un DC Arrow & merci à Glamoria de bien vouloir de moi I love you

FEATURING anne hathaway © COPYRIGHT fuckyeahanniehathawaytumblr




Dernière édition par T. Ivy-June Harcher le Lun 30 Juil - 20:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:55

tell us your story.

Ma vie n’a jamais été un long fleuve tranquille. Certaines personnes ont leur vie toute tracée dès leur naissance. On sait ce qu’ils exerceront comme métier plus tard, s’ils se porteront volontaires ou pas pour les jeux... Dans une autre vie, je serai née au Capitole. J’aurai vécu dans le luxe, dans l’engouement des Hunger Games. J’aurai sans aucun doute subi diverses opérations de chirurgie esthétique pour suivre la mode. J’aurai peut-être trouvé un métier en rapport avec les jeux : esthéticienne, styliste… J’aurai côtoyé des tributs durant leur préparation. Je les aurai regardés se battre à la corne d’abondance. Je les aurai vus mourir ou gagner. Cependant, ma vie fut une toute autre chose. Mes parents n’ont jamais été de bons petits citoyens, bien au contraire. Ils avaient la rébellion dans l’âme. Ils ne supportaient plus le gouvernement mis en place, ils ne supportaient plus le Capitole. Tant et si bien que pour avoir une chance de continuer à vivre, de ne pas se faire capturer en tant que « rebelles », ils ont fuis. Ils ont quitté le Capitole, laissant derrière eux leurs biens. Le reste de la famille n’a pas suivi, ils étaient trop obnubilés par le Capitole. Pour eux, il n’y avait que ça de bien. Les districts ne valaient rien, ils servaient juste à faire vivre les jeux grâce aux enfants. J’ai donc vu le jour dans le district 13. Quel temps faisait-il ce jour-là ? Mes parents ne le savent pas. Les murs en béton des sous-terrains nous cachaient du soleil, de la pluie, des capitoliens. Mes parents m’ont éduquée du mieux qu’ils pouvaient. Étant dans le district treize, j’ai grandi dans la haine du Capitole. Pour chaque journée, nous avions un horaire bien précis. Un horaire qui était gravé sur le poignet. On ne pouvait se permettre de ne pas le respecter. J'ai toujours considéré ce district comme une sorte de camp militaire. Des restrictions, il y en avait à la pelle. Si elles existaient, c'était pour assurer notre sécurité, à nous habitants de ce district, et la survie. En grandissant, la rébellion a pris une grande place dans ma vie. Il fallait croire que mes parents m’avaient transmis leurs gènes de contestataire. Je devins très vite entièrement dévouée à la cause. J’étais une femme, oui, mais je voulais me battre. J’avais fini par comprendre que rester les bras croisés à ne rien faire n’était pas quelque chose pour moi. Je voulais plus, je voulais agir. Si bien que j’ai fini par commencer une formation. Une formation dite militaire si on veut. Cependant, au fil des jours, on se rendit compte que le combat au corps à corps et le maniement des armes n’étaient pas pour moi. Je n’avais aucune agilité, aucune souplesse et aucune coordination dans mes mouvements pour prétendre devenir un soldat. Au final, on m’a affectée à une tout autre mission. Cette mission, elle consistait à me rendre au Capitole et jouer le rôle de la parfaite pro-capitole afin de rassembler des informations susceptibles d’intéresser les rebelles du treize. Ma couverture était simple : journaliste pour les jeux. Une semaine avant mon départ pour la capitole, ma mère m’a prise à part dans notre « logement » de taille assez modeste. Elle m’a de nouveau parlé de ma cousine. Ma cousine capitolienne Galatea Wealth. Si jamais j’avais besoin d’aide, d’un logement, c’était à elle que je devais m’adresser. J’avais hochai la tête et ma mère m’avait prise dans ses bras avant de fondre en larmes. Elle ne voulait pas que je parte. Mon père non plus, mais il n’avait pas pour habitude de montrer ses sentiments avec autant d’intensité que ma mère.

Quatre mois. Cela fait à présent quatre mois que je suis au Capitole. Au début, j'ai vraiment eu du mal à m'habituer à vivre à " l'extérieur ", en dehors des sous-terrains. Et puis, le Capitole détonnait. Ces gens habillaient avec des vêtements fantasques, du maquillage à outrance,... tout ceci n'était pas pour moi. J’avais enfin vu à quoi ressembler les jeux. Je les avais vus en vrai. Il s’agissait de rediffusions. Voir ces rediffusions devait en quelque sorte m’aider pour mon métier de journaliste. Je regardai les moissons, les parades, l’arène, … J’ai rencontré Galatéa. Elle ne sait pas qui je suis. Elle pense simplement que je suis une pro-capitole, que j’adore ce que je fais. Elle travaille également pour les jeux en tant qu’esthéticienne. J’ai la certitude qu’elle n’aime pas les jeux. Cependant, la faire basculer dans le camp des rebelles est bien trop dangereux. Ma couverture serait compromise. Amenées à nous croiser très souvent, on se dispute au sujet des jeux. Des disputes qui sont devenues de plus en plus rares. Sans doute devrai-je lui dire qui je suis. Mais est-ce une bonne idée? De toute manière, j'ai encore le temps d'y réfléchir, ma mission est loin d'être terminée.



Dernière édition par T. Ivy-June Harcher le Lun 30 Juil - 21:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

JE T'AIME A MOURIRE ! culteculte
Rebienvenue ma chérie, si tu a n'importe qu'elle question sur Ivy-June, mpotte-moi !

Bonne chance pour ta fiche Callie !


Dernière édition par Glamoria Sparkles le Mar 17 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:37

Bienvenue sur MJ ❝ ivy-june ❞ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

Bienvenue ❝ ivy-june ❞ 173490454 Une autre journaliste du Capitole, il nous faudra un lien avec ma DC ❝ ivy-june ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

Je n'hésiterai absolument pas Glamo' chou
merci et aucun soucis pour le lien avec ton DC Gemma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Je me demandais qui c'était, mais je sais grâce à Glam ❝ ivy-june ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Yep, elle a vendu la mèche ❝ ivy-june ❞ 1559427923 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Le prenom tue, June quoi ❝ ivy-june ❞ 4209083858
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:08

OMG ANNE *ç* ! Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

Bienvenue sur MJ mon p'tit loulou ❝ ivy-june ❞ 846282082 ❝ ivy-june ❞ 173490454

OMAGAD ANNE ❝ ivy-june ❞ 173490454 ❝ ivy-june ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:18

(re)Bienvenue sur MJ chou ❝ ivy-june ❞ 173490454
Bon courage pour cette fiche ❝ ivy-june ❞ 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ ivy-june ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ ivy-june ❞   ❝ ivy-june ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ivy-june ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is
» ➹ june-lilly
» animal instinct + June
» C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...
» Zoé et June -Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.