petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:37


Cataleya Ivy-June Feather
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Cataleya Ivy-June Feather, mais appelez moi Ivy-June. Mon premier prénom, Cataleya, est une espèce d'orchidée qu'adorait ma mère. Aujourd'hui elle est morte et je porte ce prénom comme un souvenir qui me hante. Alors je ne veux pas l'entendre. J'ai aujourd'hui 29 ans, je vis au Capitole. Je suis une psychologue auprès des habitants du Capitole, mais surtout auprès des survivants des Hunger Games qui doivent désormais vivre avec leur passé. Je suis une femme au caractère bien trempé. Je semble discrète et calme de nature, mais ne vous fiez pas aux apparences. Obstinée, tenace et incorruptible, je ne me détourne jamais de mon droit chemin. Mes convictions et mes valeurs sont tout pour quoi je vis. Mais à Panem, il faut savoir mentir. Passée maîtresse dans l'art de la manipulation et du mensonge, je n'hésite pas à passer pour une pro-capitole, même si cela me dégoûte profondément. Je suis capable d'un grand contrôle heureusement, car certaines choses me rendraient folle et feraient ressortir la violence la plus enfouie en moi. Mais surtout, c'est ma subtilité, ma capacité à me dissimuler et ma maîtrise du discours qui me permettent d'être une messagère hors pair pour les rebelles. Ne vous y trompez pas, je suis capable de m'emporter, je ne me laisse jamais faire. Et dans ces rares cas mieux vaut ne pas être sur ma route. Heureusement, je peux également être une femme honnête, sincère, loyale et drôle même. Mais je n'accorde jamais ma confiance. Il faut s'armer de patience et de bonnes intentions pour pouvoir percer cette carapace.
Je suis une femme au physique naturel et avantageux. Je me suis toujours refusée à effectuer de la chirurgie sur mon corps. Ces gens du Capitole sont fous. Chez moi et dans mon travail, je garde une allure sobre et simple, prétextant que mes clients ont besoin d'une allure différente pour pouvoir se confier, hors des paillettes et artifices. En public, je n'hésite pas à me sur-maquiller et à porter des couleurs voyantes, pour ne pas passer pour une hérétique. Je me fond dans la masse sans hésiter, même si j'ai en horreur cette superficialité ridicule. Je suis une femme qui a des goûts simples. J'aime les petites choses de la vie. Je crois être encore une des rares à m'émerveiller devant les fleurs et les animaux. Les geais moqueurs... J'adore ces oiseaux. Comme moi ils sont porteurs de messages et d'espoir.
Le gouvernement actuel ? Je l'ai en horreur. Je rêve de le renverser et de voir la paix régner à nouveau. Poursuivre les actions de mes défunts parents.

about games and relative.



Je donnerais ma vie pour la liberté de Panem et de ses districts. Ma mort en sera peut être la finalité.
Je fais preuve d'une grande discrétion. Le mensonge, le camouflage, la dissimulation, la manipulation, toutes ces petites qualités font ma force pour ne pas attirer l'attention de mes opposants.
Je l'adore ! Il m'amuse, m'exalte et me fait souvent rire. Je suis une des plus grandes fan des Hunger Games et je n'en rate jamais le visionnage. Enfin ça, c'est ce que je montre à tous. En réalité je les hais et j'ai beaucoup de peine et de compassion pour les participants et leurs familles.
Comme le phénix renaît de ses cendres, la révolte se dressera encore et encore, jusqu'à sa réussite pleine et entière. Car le propre de l'Homme est de clamer sa liberté et il n'aura de cesse tant qu'il n'aura pas réussi. Les rebelles, ces hommes et ces femmes déterminés, qui donneraient leur vie pour la cause. Je me sent fière et honorée d'en faire partie. La révolte et les rebelles vaincront, tôt ou tard, elle le sait.
Ils sont maudits. J'éprouve pour eux un mélange d'admiration, de compassion et peine pour eux. Dès leur entrée dans l'arène le sort est scellé. Mourir ou tuer. La première option est peut être meilleure, car en cas de survivre ce sont des gens brisés qu'elle retrouve dans son cabinet, à jamais hanté par les jeux.
Les pacificateurs sont dangereux. On ne connaît pas forcément leurs intentions. Ils obéissent bêtement au Capitole, leurs yeux et leurs oreilles sont partout. Et leurs coups pleuvent parfois cruellement pour un simple écart. Mais sont ils tous aussi obéissants ? Certains ne sont ils pas là pour protéger la population autant que possible ? Je suis curieuse d'en apprendre plus sur cette caste dont je me méfie pourtant terriblement.
Le bonheur ne peut être sans la liberté. Alors le bonheur je suis motivée à la bâtir avec mes semblables, les rebelles. On n'a rien sans rien, et je me battrais de toute mon âme pour obtenir ce précieux bonheur, ou pour pouvoir l'offrir aux générations futures.



tell us your story.



Message 1 ; envoyé à Galatéa D. Wealth ; 24 Juin 2293 ;

Coucou Galatéa !

Et voilà, avec papa et maman nous sommes partis du Capitole. Ils m'ont dit de faire attention à ce que j'écrivais, que ça pouvait être dangereux. Je ne comprends pas trop pourquoi encore, mais ils ont dit qu'ils relieraient avant que je t'envoie cette lettre parce qu'à neuf ans on est pas toujours prudent. Ils m'ont aussi dit qu'on ne pourrait plus se revoir et que ce serait sûrement l'une des dernières lettres que je pourrais t'écrire. Tu vas trop me manquer, c'est pas juste ! Je ne comprends toujours pas pourquoi on est partis. Papa dit que c'est parce que notre place n'est pas au Capitole. Pourtant on y était bien. En tout cas je te rassure. La vie est beaucoup plus dure ici, il faut beaucoup travailler, mais l'air est plus pure. Ici il y a des oiseaux, les geais moqueurs, ils chantent le même air que je siffle c'est trop drôle ! Je les adore. J'aimerais que tu puisse voir ça. Un jour peut être tu viendras nous voir ? Maman me caresse les cheveux en me disant que ça va être difficile mais moi j'y crois, parce que je ne peux pas me dire que je ne te verrais plus. Je suis fille unique alors je m'ennuie un peu toute seule et avec toi j'avais l'impression d'avoir une soeur. Une grande soeur en plus ! Tu étais une amie sincère pour moi et je m'ennuie de toi. Heureusement ici il y a aussi quelques enfants qui jouent avec moi, mais ils ont l'air assez tristes et tracassés. Je me promets de les faire sourire à nouveau ! Sinon c'est vraiment pas drôle.

Je dois déjà finir ma lettre, Maman a besoin de moi pour laver le linge. Je te promets d'essayer de t'écrire à nouveau un jour. Je t'aime Galatéa et tu vas vraiment vraiment trop me manquer.

Cataleya Ivy-June.


Message 2 ; jamais envoyé et brûlé ; à Galatéa D. Wealth ; 8 Novembre 2299 ;

Galatéa,

L'eau à couler sous les ponts. Nous sommes toujours cachés. Mes parents sont agités, j'ai l'impression que quelque chose de grave arrive. Tu sais Galatéa, hier j'ai eu quinze ans. Je me souviens encore la première et unique lettre que je t'ai envoyé il y a six ans. Tu n'y as jamais répondu. Je ne sais pas si c'est parce que tu ne le pouvais pas ou que tu ne le voulais pas mais je me souviens de ma déception. J'espérais encore et encore pendant des jours de recevoir de tes nouvelles qui ne me sont jamais parvenues. Je t'en veux quelque part et tu as fini par ne plus me manquer. Toi tu vis dans l'opulence et la richesse au Capitole. Moi je vis ici, et sache que je vis bien. Toutes ces fioritures et ces futilités me sont depuis longtemps passées au dessus de la tête. Le Capitole me dégoûte. Ce que l'on fait subir aux Districts, aux tributs. C'est une honte. Mon pays me répugne et je sens la bile monter dans ma bouche chaque fois que je pense aux massacres exercés. Les pacificateurs sont des êtres abjects, bien représentatifs de notre Gouvernement. J'ai honte de mon pays. Un jour les choses changeront et je serais là pour...

Message 3 ; envoyé au département du logement du Capitole ; 24 Décembre 2304 ;

Monsieur le Directeur du Département des Logements,

Mes parents sont décédés hier lors d'une tentative d'action à l'encontre de notre Gouvernement. Recevez par la présente mon intention de réintégrer ma patrie de naissance, le Capitole. En effet, je n'ai jamais pris part aux motivations de mes géniteurs, qui m'ont maintenu loin de ma terre d'enfance dans un district aussi répugnant que misérable. Je ne leur ai jamais pardonnée de m'avoir retenue captive si loin de mon chez moi et leur mort me soulage aujourd'hui et me libère. Je suis prête à ré-intégrer le Capitole, j'attends cela depuis presque douze longues et pénibles années. J'ai de la famille qui vit encore au Capitole, je pourrais donc être logée pour un temps.
Je vous invite bien évidemment à en référer à notre Gouvernement afin qu'ils soient tenus informés de mon allégeance envers celui-ci et des mes intentions sincères. Je suis prête à les informer sur tout ce que j'ai entendu sur le mouvement rebelle afin de les aider à démanteler d'autres réseaux.
Enfin, sachez que je reste à votre disposition si vous souhaitiez me recevoir.

Recevez tout mon respect et mon allégeance au Capitole,

C. Ivy-June Feather

Message 4 ; envoyé à Galatéa D. Wealth ; 3 Mars 2304 ;

Galatéa,

Suite au décès de mes parents et à l'accord donné par le Département des Logements et le Gouvernement, je reviens vivre au Capitole. Peut être ne te souviens tu pas de moi, nous étions voisine lorsque j'étais enfant. Ma mère m'avait dit de te contacter, si un jour je quittais le district. Je ne te cache pas la joie que j'éprouve de quitter le district minable dans lequel j'ai tenté de survivre pendant si longtemps. Comme j'ai fini mes études, je compte ouvrir mon cabinet de psychologie au Capitole. J'espère que tu accepteras de m'héberger quelques jours le temps que je puisse m'installer, en souvenir de l'amitié profonde que partageaient nos mère malgré leurs divergences d'opinions. Je sais que l'eau à couler sous les ponts depuis cette fuite dans laquelle mes parents m'ont follement embarqué, mais sache que je suis attachée à mes racines et que je compte bien retrouver une vie normale. Je te remercie par avance pour ton hospitalité.

Ivy-June.

Message 27 ; expéditeur inconnu ; Janvier 2313 ;

Les gaies volent vers le nord. Ils se regroupent en masse et migrent. Leurs chants ont besoin de ta plume et de ta voix pour être entendu. Au creux du nid se trouvent leurs oeufs. Il te faut les nourrir. Les mangeurs d'oiseaux cherchent en vain. Ils s'envoleront de nouveau à minuit demain.



reality is here.

Bonjour je suis Julie (June Davis/JuneD.). Je vis près de Toulouse en Midi-Pyrénées, j'ai 20 ans. J'ai bien lu les trois livres que j'ai dévoré ! Je les ai adoré tout comme le film qui est très fidèle !!! Le forum est juste sublime donc je n'ai aucun doute quand à mon bonheur ici ! Enfin, pour info, j'ai trouvé le fow grâce à bazzart et prd. Wink




FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:06

Bienvenue sur MJ C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:13

bienvenue sur mj (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:18

Merci à vous deux !!!

Et si des gens veulent des liens n'hésitez pas !!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:29

Bienvenue (: Nos personnages ont pas mal de points communs, j'ai l'impression, il faudra qu'on réfléchisse à un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:32

Merci !!! C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 3458505197

Owii bonne idée ! Hésite pas à me mp, j'vais voir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:04

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je valide ta fiche, il faudra que je te demande un lien avec mon compte du Capitole chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:30

Merci beaucoup !!! Je te mpotte et je vais voir les liens donnés pour bien me recenser :p
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:41

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 173490454 chou



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:28

Bienvenue parmi nous C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 2774444739



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:32

Eh bah ça c'est de la fiche éclair pour que j'ai pas eu le temps de souhaiter bienvenue OwO

Bienvenue sur MJ C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 3523041270



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:49

Bienvenue C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... 3920004554


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Vide
MessageSujet: Re: C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...   C. Ivy-June Feather {. The secret messenger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.