petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:13


JUNE CAMILLE SMITH
featuring Alexis Bledel © Brain Damage
NUMBER ONE .
Hey ! Moi c’est June Camille Smith. Tu ne m’as jamais vu ? Normal. A part être « la sœur de Théo Smith, le gagnant des jeux » je ne suis pas grand-chose. J’ai 18 ans et je suis une fille comme toutes les autres dans le district 4. Enfin ça, c’est que tout le monde pense en me voyant. Evidemment j’ai les yeux bleus comme tout le district. Evidemment je semble discrète. Mais je n’en pense pas moins. Je ne pense pas moins de Panem, des choses inventées par le capitole pour nous contrôler, de la mort organisée de mon père il y a quelques années et de l’alcoolisme de mon frère depuis qu’il a gagné les Jeux de la Faim. Je m’entraine avec mes tridents et mes filets et je n’attends que le jour où Snow sera à ma portée. Ce jour-là, je n’hésiterai pas.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Ma mort ? Tu veux que j’imagine ma mort ? Sérieusement ? Bon bah écoute il y a quelques scénarios possibles… Même si soit dit en passant je trouve ça assez déprimant. Sans compter que penser à la mort c’est déjà faiblir. Mais soit, je vais imaginer ma mort. Tout d’abord ça pourrait être dans l’arène. Mon nom pourrait être tiré et les juges n’auraient qu’à appuyer sur un petit bouton, j’aime à l’imaginer rouge, pour me tuer. En dix secondes on ne parlerait plus jamais de June Smith vivante. Je pourrais aussi devenir une cible pour le Capitole, comme mon père. Une vague par-dessus le bateau et hop, c’est fini. On sait que c’est efficace. Ou alors la vie. La vie pourrait me tuer. Les maladies, les punitions des Pacificateurs, un trident mal lancé pendant un entrainement ou même une tempête un jour de pêche. Je pourrais mourir tous les jours en fait.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Je tiens à ma vie. Je serais prête à tout pour elle. Mais il y a 5 choses pour lesquelles je pourrais la donner. La liberté, Théo, maman, Zoé et Maxime. La liberté des districts, l’anéantissement total et définitif de ce Capitole stupide. Mon frère, Théo, alcoolique mais toujours vivant. Victime des jeux de la faim. Ma mère, Ellen, qui a toujours tout donné pour moi. Zoé ma meilleure amie depuis toujours, la sœur que je n’ai jamais eu. Maxime, le frère de Zoé, que j’aime beaucoup plus que je ne veux l’avouer. Pour ces quatre personnes et cet objectif ultime, je ferais tout.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé,MAIS DEPUIS QUE MON FRÈRE A GAGNE LES JEUX, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 28 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE trouve mes cours intéressants. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende bien que je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Je suis née un 9 février 2292 dans le district quatre. J’habitais avec mon frère, Théo et nos parents, Ellen et Mark. Aussi loin que je puisse me souvenir nous étions heureux tous les quatre. Papa me disait souvent des choses que maman m’empêchait de répéter à l’école. Des choses sur le Capitole et les Districts. Sur les Pacificateurs. Sur notre position d’esclaves. Nous n’étions pas riches, très loin de là. Pendant que papa travaillait comme pécheur pour les commerces du district, j’allais pécher en fraude avec Théo pour nous. C’était génial ces moments que tous les deux. Je ne me rendais pas compte de l’interdiction totale de faire ce que nous faisions ni du fait que l’on risquait notre vie en défiant le Capitole. J’avais 6 ans quand je l’ai appris. Qu’il fallait faire attention. J’ai du attendre une fausse vague envoyé par un agent du capitole et la mort de mon père pour le comprendre. Il était sur son bateau avec John, son meilleur ami. Le père de Zoé qui était comme ma sœur et de Maxime, qui était un des meilleurs amis de mon frère. Ça nous a rapproché encore je suppose. On était tout le temps fourrés tous les quatre. C’est à ce moment là que j’ai commencé à voir Maxime différemment. Plus que comme un grand frère.

J’avais 8 ans et Théo 14 lorsqu’il est parti dans l’arène. Je me souviens de chaque minute de ces jeux qui ont duré 12 jours. Je me souviens de mes insomnies, redoutant à chaque instant d’apprendre la mort de mon frère à laquelle il me semblait difficile d’échapper. C’était le but des jeux de la faim après tout. Evidemment. Nous faire comprendre que le Capitole gardait le contrôle. Ces jeux, pendant lesquels je m’occupais seule de nourrir ma mère qui était incapable de bouger du canapé devant la télé, on développé une réelle envie de rébellion dans mon esprit. Je ne pense qu’à ça depuis.

Mais Théo a gagné. Je ne sais pas comment. Personne ne le sait. Même pas lui. Depuis il passe ses journées et ses nuits à boire autant qu’il le peut. Soit il est ivre, soit il a une gueule de bois monstrueuse. C’est comme ça depuis six ans. Les horreurs de l’arène le poursuivent. Je l’entends crier la nuit et j’appréhende le jour où me jettera peut être moi aussi dans les jeux de la faim. Deux gagnants dans la même famille ? Aucun juge qui se respecte ne laisserait passer ça. Dorénavant nous avons de l’argent cependant et nous vivons dans le village des vainqueurs. Je n’ai pris qu’une tessera à cause de la pénurie de blé de cette année. Mon nom est 28 fois dans l’urne. Quand je pense aux 43 « Zoé Williams », mon sort me semble assez dérisoire.

Alors j’attends. Tranquillement. De savoir si oui ou non je serais jetée dans l’arène. Je m’entraine évidemment. Je ne suis pas stupide. Dans ses rares moments de lucidité Théo me conseille. Si je dois y aller je serais prête, un trident dans une main, un filet dans l’autre. J’étudie le commerce maritime pour donner l’impression que je fais quelque chose de mes journées, je continue à aller pécher, plus pour échapper à l’ambiance étouffante de la maison que pour nourrir notre famille, et je continue à voir Maxime et Zoé.
NUMBER FOUR .
Saluuuut moi c'est Clémentine, appelez moi Clém, c'est plus simple. Je m'inscris sur les forums sous les noms de szseszse et de ClémT mais vu que je ne graph pas, que je ne code pas, etc, ça m'étonnerait que vous m'ayez déjà croisée ^^ J'ai 16 ans, j'habite à Pariiiiis et je suis en première L (s'inscrire sur un forum deux semaines avant le bac c'est pas très malin ^^). J'ai EVIDEMMENT lu cette MAGNIFIQUE trilogie, je fais partie de l'écrasante minorité des lecteurs à être TEAM GALE. AH, et euh...
Spoiler:




Dernière édition par June C. Smith le Mar 7 Juin - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:17

    EMILIEE chou JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  173490454 culte
    Veux-tu m'épouser #SBAFF# ??!! JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  1366640713 JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  4209083858

    Bienvenue & bonne chance pour ta fichette ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

ALEEEEEEEEEEEEEEX crac crac
Oui, je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D
Merci beaucoup même si je ne suis pas encore sure sure de garder Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Tu hésites avec qui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:22

Je sais pas... Je suis pas totalement convaincue par le choix d'Emilie mais j'ai pas d'autres idées, c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ^^

EDIT: Alexis Bledel sera parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:31

Alexis ou Emilie, peu importe, le choix d'avatar est excellent

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Merci beaucoup Smile
Heather ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

D'accord avec Ever :D
Les deux sont sublimissime ♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

Alexis chou je t'épouse quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:42

Et tu le trompe avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:45

On ne trompe pas Nolan (alex), non mais!! pff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:47

Bah ... Je tromperais bien Alex pour Hunter hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:51

pfff! nan mais !!!

*bon allez on stop là, on va lui poluer sa fiche sinon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  337664734*

* J'avoue ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

Naaan !!! met moi un spoiler là dessus malheureuse !! OO' XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Vide
MessageSujet: Re: JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is    JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ♣ All I can do is be, me whoever that is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ ivy-june ❞
» ➹ june-lilly
» animal instinct + June
» C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...
» Zoé et June -Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.