| Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 3:43 | |
| On peut s'arranger Blue est magnifique, quel gâchis! Bref, merci à toi |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 10:20 | |
| Rebienvenue Bon courage pour cette fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| Rebienvenue bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 16:03 | |
| TEMPLESMITH rebienvenue parmi nous |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 18:32 | |
| Ce prénom Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Jeu 5 Juil - 19:10 | |
| Miléna tu te moques pas du prénom que j'ai trouvé à mon bro èé Et pis médor au moins elle aime |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 5:10 | |
| Mon nom n'est pas drôle XD Vous êtes drôles vous Atala, ça peut s'arranger Merci à tous de votre accueil! |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 20:50 | |
| Rebienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 22:02 | |
| MAIS OMG comment j'ai fait pour pas venir avant >< Le jumeau de mon Kaas Il va nous falloir un lien mon p'tit haricot , parce que sans moi, tu ne serais pas vivant o-o *out* Bref, bienvenueuh et FIGHTING pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 23:52 | |
| Si il serait vivant mais sans ton accord il aurait été trop moins sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Ven 6 Juil - 23:56 | |
| Ouais, et si il avait été trop moins sexy personne aurait voulu de lui, donc il serait pas là, donc grâce à moi, il vit, CQFD *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. Sam 7 Juil - 0:34 | |
| Si quelqu'un l'aurait voulu et j'ai des preuves mais je vais arrêter de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. | |
| |
|
| |
| Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller. | |
|