Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Dim 1 Juil - 13:40 | |
| Merci [non c'est pas moi qui l'ai fait donc je devrais pas remercier, mais je l'ai choisi et ça compte quand même ] |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Lun 2 Juil - 10:59 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof Lun 2 Juil - 12:21 | |
| Bienvenue sur MJ Rang et groupe ajoutés |
|
| Sujet: Re: fae.u.c.k || Fairytales exist, I'm the living proof | |
| |
|